Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Les OSJ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les OSJ, c'est :
Bien !!! Touchez pas è_é.
[Sondage] Les OSJ !!! Vote_lcap8%[Sondage] Les OSJ !!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bien, mais il faut rendre leur usage plus difficile.
[Sondage] Les OSJ !!! Vote_lcap31%[Sondage] Les OSJ !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pas mal, mais à améliorer.
[Sondage] Les OSJ !!! Vote_lcap23%[Sondage] Les OSJ !!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je pense que ce concept est à revoir entièrement voir à supprimer
[Sondage] Les OSJ !!! Vote_lcap31%[Sondage] Les OSJ !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je ne m'occupe pas de ces OSJ alors osef è_é
[Sondage] Les OSJ !!! Vote_lcap7%[Sondage] Les OSJ !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 16:42

    Suite à une Remarque sur les OSJ (pour ceux qui ne connaissent pas, voir les règles sur le combat : il s'agit de One Shot Jutsu'z comme le Chidori ou un coup de lame qui décapite, que l'on peut donner seulement si l'adversaire est totalement dominé), j'avance un sondage rapide pour savoir ce que vous en pensez.

    Doit on pouvoir tuer un adversaire endormi, mis à genoux, ko, etc en un seul coup ou doit on utiliser plein de petites techniques à 100PV jusqu'à ce qu'il meure et avoir l'air un peu idiot ?

    A vous avis !!! è_é

    (Je plaisante hein, le débat est ouvert, et chacun peut y aller de ses arguments ou pensées/amélioration).
Revenir en haut Aller en bas
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 16:57

Les OSJ, c'est bien mais pas top.

Pourquoi?

ça déchire parcequ'on approche vraiment du concept du ninja qui risque sa vie à chaque instant, un VRAI ninja quoi, pas les gens qui deviennent ninja pour apprendre la technique secrète légendaire du...faisage de thé.

mais ça fait chier parcequ'on perd nos perso. Ouin ouin me direz-vous et c'est compréhensible, mais j'ai envie de dire...C'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Alors OUI aux OSJ, mais peut-être non (avec réserve) sur leur manière d'agir actuellement.

Peut-être rendre leur utilisation plus facile pendant un combat, mais simplement faire tomber les Pv à 0 à la place de tuer tout simplement? (vu que ceux qui veulent enlever les OSJ sont les pro-onveugardénoperso je présume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:02

    Belle intervention. Donc les PV sont réduits à 0 plutôt que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J.Kimbly
Civil
Zolf J.Kimbly

Nombre de messages : 317
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 26/11/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue250/250[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue435/435[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (435/435)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:04

Moi je pense que c'est un système plus qu'exploitable qui pourrait être accessible à tous mais avec certaines conditions... par exemple faire jouer sur des caractéristiques comme la vitesse ou la réflexion et mettre la possibilité de faire un OST avec un piège, même basique ( ex: un parchemin explosif qui vous tombe sur le visage ça pardonne si vous voyez ce que je veux dire^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/do
Kuro
Rokudaïme Raïu
Kuro

Nombre de messages : 152
Age : 34
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue445/445[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (445/445)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue400/400[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (400/400)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:08

Citation :
pro-onveugardénoperso
Un problème avec ça?
Désolé de nous attacher à nos persos hein (bah ouai, je suis une femme après tout), et de pas en changer dès que la météo change...

Sinon, oui, le problème étant cette fameuse "Mort Instantané" si on à la possibilité de pouvoir sauver notre persos (bah ouai, pro-onveugardénoperso jusqu'au bout, hein), alors c'est plus intéressant, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-c
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:12

Je ne critique pas ^^

Il y a plusieurs façons d'aborder l'évolution d'un perso et son arc des possibles, j'en ai une, vous avez la votre, je la respecte, j'ai juste mis un nom dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:33

Lol Kimbly : le système repose exactement sur la vitesse et la réflexion. Il faut une réflexion inférieure de 21 et + et une vitesse deux fois inférieure à celle de l'adversaire.

Kuro : je suis aussi le premier à pas vouloir perdre mon perso, je l'avoue... C'était surtout un soucis de cohérence, car c'est frustrant de devoir taper plein de fois et de façon incohérente quelqu'un par terre en faisant le bourrin alors qu'on peut le faire avec classe si vraiment on le surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue415/415[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue445/445[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (445/445)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 17:53

Oui mais non...

Oui, pour le soucie réaliste que j'ai toujours eu. C'est vrai que dans le monde ninja, on laisse rarement un survivant potentiellement dangereux pour nous. Chose que sur le forum est mis de côté.

Non, car je suis comme Kuro, un "pro-onveugardénoperso" XD.

J'ai eu l'idée soudaine de mettre ne place des "points de destin" (merci à Nalheubeuk pour l'idée).
En gros, lors d'un combat, si l'adversaire nous tues, on peut choisir de "ressusciter" en réintégrant de façon réaliste le personnage dans le RP à l'aide d'un "miracle".

Cependant, on ne peut pas survivre tout le temps à une demi-mort, de ce fait, le nombre de fois où on a la chance de survivre est limité (que je sache, on crève pas tout les jours). D'où les points destins.
Par exemple, un perso à le droit de survivre 3 ou 4 fois dans sa vie.

Prennons un exemple que j'ai eu sur NP. Lors d'une guerre Konoha-Aka, Oni s'est fait transpercer le thorax avec un katanas (par un connard d'Anbu... hum...), traversant de ce fait mon cœur, donc je devait crever (mais j'ai réussi à le sauver /o/). Il a donc utilisé une OSJ.
Admettons que j'utilise un "point destin". Là on pourra dire que la lame à raté l'organe vital, et me croyant mort l'adversaire m'a laissé. Bon après il faut prier pour quelqu'un vienne vous soigner xD.

Ainsi on garde l'idée des OSJ avec une chance d'y survivre un certain nombre de fois. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:00

En gros :[Sondage] Les OSJ !!! 1-up-1

C'est pas mal aussi.

J'avais intégré cette donnée grâce à un lancé de dé :

Citation :
Coup de Grâce
# Si le ninja est laissé pour mort, il peut être ramené par un ninja de son village ou un voyageur civil, ce qui donnerait lieu à un RP de restauration.
# Si le ninja est achevé par son adversaire sans pitié, la victime peut si elle le souhaite lancer un dé pour savoir si l'adversaire sera ou non dérangé par quelque chose, l'arrivée d'un groupe de ninjas PNJ ou quelque chose. Un 5 ou un 6 est nécessaire pour être sauvé Deus Ex Machina.

On peut faire que l'OSJ, s'il réussi, soumet à la même règle.

Merci à toi Oni Wink
Revenir en haut Aller en bas
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:04

Les points de héros ne peuvent-ils pas remplir cette fonction? ça éviterait d'ajouter inutilement une notion supplémentaire à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue720/720[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue1039/1039[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:07

En parlant des points de héros, ça serait selon moi une idée très recherchée et ils pourraient servir de points de destin en plus des autres avantages qu'apportent les points de héros, mais j'aurai une question pour vous, les points de héros doivent-ils être acheté avec des points de rp ou on les obtiens automatiquement dépendamment de notre mental ou notre réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:08

    Dans quelle mesure ? Peut être qu'en faisant dépenser l'intégralité de ses points, ce concept pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:09

Mental OU Réflexion, par tranche de dix, récupérable une fois par mois (un seul point est récupérable).
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue720/720[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue1039/1039[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:11

Et bien pas dépenser tous ses points de héros quand même, un seul point par vie sauvé fera l'affaire, car au final un point de héros nous permets un acte extraordinaire lors d'un combat, alors pour éviter une mort certaine, un point serait suffisant selon moi. Mais peut être utiliser deux points de héros pourrait régler le problème aussi ^^.

oro> ok donc on les obtiens automatiquement ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:13

    Donc j'ai neuf vies et un Genin deux ou une ? Donc je peux me battre contre n'importe qui et ne jamais mourir ? Non, c'est pas très crédible pour moi ^^

    Il faut que le ratio soit important pour justifier un tel impact exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue720/720[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue1039/1039[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:15

C'est pour ça que plus bas dans mon précédent poste, j'ai proposé le fait de dépenser deux points de héros, mais si tu trouves ça pas assez pourquoi ne pas aller avec trois points de héros par vie sauvée? Mais c'est certain que d'utiliser la totalité des points de héros est de loin beaucoup trop cher à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:19

    Un Genin et un Kage sont égaux face à la notion de Destin. Ce n'est pas parce que je suis plus intelligent ou plus jeune que je peux plus ou moins être sauvé par un truc providentiel et miraculeux !! Donc, par conséquent, il ne doit pas y avoir de distinction en fonction du nombre de points, de la puissance, etc.

    Deux points induit que je peux me sauver tout autant, cinq fois, ce qui est énorme en comparaison à un Genin qui lui pourra parfois même pas se sauver...

    TOUS LES POINTS est donc une façon d'englober tous les combattants, qui feront attention et prendront garde d'avoir toujours un point pour se sauver la mise Smile

    Sachant qu'il leur faudra des mois pour les récupérer, cela parait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:23

J'en profite d'ailleurs pour poser une question sur la récupération des Points Héros.

On en récupère UN MAX par moi IRL, ou Tous après un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:24

Sentetsu Kaimyou a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour poser une question sur la récupération des Points Héros.

On en récupère UN MAX par moi IRL, ou Tous après un mois?

UN MAX par mois IRL
Revenir en haut Aller en bas
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:24

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue720/720[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue1039/1039[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:25

Le point que tu apportes là est très logique effectivement, car un genin n'aurait certainement pas la possibilité d'avoir beaucoup de points de héros au commencement, mais le problème ici c'est que dépendamment du niveau du ninja, il va perdre plus ou moins qu'un autre. Si un genin tombe dans un piège et qu'il utilise par exemple la totalité de ses points de héros qui se compte à deux, il devra dépensé deux points de héros pour s'en sortir, mais pour un juunin par exemple qui peux avoir 5 points de destin, il devrait dépenser trois points de destin de plus pour le même résultat?? Il y a quelque chose qui cloche dans ma tête là xd.
Revenir en haut Aller en bas
Sōso Mōtoku
Civil
Sōso Mōtoku

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 18:25

    Je vais commencer par un commenter concernant le post d’Akira.

    Payer tout ses points héros pour sauver ton personnage , n’est en aucun cas chèrement payer , dans le cas contraire , tu le perdrais tout bonnement et tes points « Précieux » avec.

    Oui peut être que les points destins peuvent arranger pas mal de joueur. Si on est blessé à mort ou autres les fameux points peuvent entrer en compte et se soumettrait à la règle cité par Orochimaru et étroitement expliqué par Oni. Mais selon moi :

    Si on te coupe la tête tu es mort ! Pourtant c’est logique je pense o_O. Il y a bien des Kekkai qui réussissent à faire battre leur cœur une fois arrêté et tout, mais voilà quoi faut pas abuser non plus.

    Personne ne veut perdre son personnage , mais quand on arrive à te couper la tête tu meurs . Points é_é.

    Note: Faudrait fixer un certain nombre de points à perdre alré cela , mais il devra être conséquent. Et pour Kaimyou , c'est Un par mois IRL [Pour 5 déboursés il te faudra 5 mois ]

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue135/135[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue150/150[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (150/150)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 20:16

Rhaaaa, supprimer les OSJ reviendrait à transformer le monde des ninjas en paradis pour les bisounours >.<

La guerre, c'est la guerre, les pro-jeveugardermonperso n'ont qu'à rp pour améliorer leur personnage et ainsi lui éviter une fin tragique. Ceux qui glandent ben...tant pis pour eux : pas d'efforts, ben c'est la mort haha (*sort*).

Bref, tout le monde doit mourir un jour :/ et puis perde son personnage n'est pas forcément négatif, on peut toujours en refaire un autre et recommencer l'aventure à zéro.
(et puis je rêve d'ajouter à ma collection de pantin le cadavre de Rai, Akira, Yui et Yanosa <3).

Sinon j'ai une idée =D, si tu ne veux pas OSJsé, tu n'as qu'à te mettre à pleurer lamentablement en suppliant ton adversaire de ne pas te tuer >.< et tu lui donnes une de tes techniques ou de l'argent =D. Moi je dis, y a toujours moyen de s'arranger u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 20:29

    Lol Otodama rien de ce que tu dis ne parait constructif ^^

    Bien sûr qu'on ne veut pas perdre son personnage, et on réfléchit ici à une façon de se sauver in extremis.

    Je penche pour conserver les OSJ en l'état, et permettre à l'adversaire, une fois mort d'un point de vue RPG (inapte à s'en sortir etc, soumis à un OSJ ou à une série d'évènements qui l'approchent de la mort) de pouvoir dépenser tous ses points restants pour s'en sortir (ou bien d'employer un seul point, au débat de le déterminer).
    Ce faisant, il perdra définitivement dans tous les cas 1/10e de toutes ses caractéristiques.


    Ainsi, les personnages ne seront pas tentés de réitérer l'exploit trop souvent et de se mettre dans la mouise avec en tête l'idée que les points de destin pourront toujours les sauver.

    Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
.......
Civil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Ninja
PV:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue300/300[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Sondage] Les OSJ !!! Left_bar_bleue460/460[Sondage] Les OSJ !!! Empty_bar_bleue  (460/460)

[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty2010-01-19, 20:33

Je tiens à préciser que quand un personnage "meurt" il est passé par tous les stades de Pv négatifs qui entrainent des conséquences RP graves pour le personnage. Vu que certains sont des handicaps permanent, ils seront également à prendre en compte avec la perte de Carac à la "résurrection". Car vous avez beau être vivants par la force du saint esprit, votre corps est "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Les OSJ !!! _
MessageSujet: Re: [Sondage] Les OSJ !!!   [Sondage] Les OSJ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Les OSJ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-