AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Techniques de Clan] Taiyoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Techniques de Clan] Taiyoo   Dim 17 Jan 2010, 16:19



°oO)Clan Taiyoo(Oo°



Blason...


Caractéristiques...

...Village Kiri no Kuni

...Particularités à prendre en compte dans la présentation
- Ils ont tous les cheveux blanc.
- Ils utilise le hyôuton (crée la glace comme le clan Haku) et le taijutsu (qui sera de l'école SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU et au bout de 5PSX, une école "d'arme"!)
- Ils reçoivent une arme spéciale, qui les font entrer en transe à leur contact en réagissant avec le Hyôuton, lors de leur passage en chuunin (les aspirant et le genin n'ont n'auront pas pour le moment).

Caractère commun, style de vie...
Les Taiyoo sont des individus pacifiques, qui ne cherchent pas le combat. Vu leur caractéristiques problématique, on peut comprendre cet état d’esprit.
Ce sont aussi de bon écrivain, écrivant presque toute leur vie dans des livres, mais aussi celle du village, ils écrivent en quelque sorte les archive, mais aussi les bingos book ou autres chose importante ; ils savent garder les secrets et on peut se fier à eux.
Par contre, ils rejettent les presköms, êtres qui on commit le tabou du clan, ils les rabaissent ou bien dans le pire des cas les bannissent du clan. De ce fait, c’est individu sont moins fiable et font rarement confiance aux hommes.

Caractéristiques physiques communes...
Tout les membres du clan ont une peau très pâle et on les cheveux blanc comme la toundra. Ils ont les yeux souvent bleu tirant sur le gris métallique et un visage rond, un peu croisé entre un le physique russe de l'est (mongol) et japonais.


Particularité du clan...
...Force contre vie
La particularité que porte tout les membres du clan est de posséder une grande force dès qu’il entre en contact avec une arme spéciale, donnée à leur passage genin-chuunin.
Mais la chose la plus étrange, c’est que dès qu’ils ont cette arme entre les mains, ils deviennent fou, ils deviennent des sortes de névrosés qui tuent tout leur ennemis, sauf les faibles et les enfants ; et dans cette frénésie seul un ami ou quelqu’un à l’âme innocente peuvent les calmer. C’est donc pour cela qu’ils ne touchent rarement à leurs armes sauf en cas de nécessité majeure, car sinon ils seraient capable de choses affreuses. Aussi à chaque fois qu’ils perdent la tête, ils perdent par la même occasion la mémoire mémoire immédiate et dans de rare cas, une mémoire datant de plusieurs jours. Cependant, les membres du clan ont une capacité d'apprentissage impressionnante, comme des ordinateurs ils retiennent tout, par peur de perdre leur mémoire jusqu'à plus se souvenir de leur identité, si bien qu'ils sont capable d'apprendre le maniement d'une épée en combattant contre un ennemi. Pour finir ils servent souvent de scribes dans les villages, ayant l’habitude de noter tout ce qu’ils voient.

...Une lointaine peur
Dès leur plus jeune âge, lorsqu'il commence à être ninja, les Taiyou perdent la mémoire pour la première fois (normalement) et en oublie leur peur. Ils oublient ce que c'est et donc ne le ressente pas, ils pourraient foncer tête baisser dans la bataille sans aucune crainte. de ce fait les genjutsu qui visent à effrayer n'ont aucun effet sur eux (En combat RPG, les effets ne sont pas bloqués et passent d'une autre façon).

...Les demi-cœurs
Demi-cœur, les sans-nom, ou encore Presköm, sont des membres du clan qui ont enfreins l'interdit : ils sont libéré tellement de chakra dans leur armes qu'ils en ont perdu toute leur mémoire. "Presköm" est un terme dont le sens originel s’est perdu au fil du temps et qui désigne maintenant des poupées à qui il manquerait une pièce dans la parure. Par extension, il s’applique de façon péjorative à un certain type d’individus qui ne peuvent ressentir certaines émotions, à qui il manque un "fragment" de personnalité. En effet, lorsqu'ils brisent le tabou, il perde leur mémoire, et un sentiment qu'ils ne peuvent plus ressentir ni exprimer. Ils sont donc considérés comme des sous-hommes.
Il faut savoir aussi, que pour les punir de leur acte, le clan se refuse de rappeler leur nom aux presköm, obligé de s'en souvenir d'eux-même. En parallèle, ils ont des surnoms.
Prekröm signifie donc fragment et par la même occasion quelque chose d’insaisissable que tout homme cherchent dans leur vie sous différente échelle. C’est ça deuxième signification.

...Arme de naissance
Tout les membres du clan reçoivent une armes lorsqu'ils entament leur apprentissage ninja puisque leur force réside dans leur armes. Elle peut aller d'une lance à une épée.
Les membres peuvent donc rajouter une arme familiale (donc gratuité dépendra de la qualité de la fiche) dans leur inventaire souvent réagissant à l'élément de la glace (pas d'abus pliz!).

Citation :
Caractéristique de l'arme :
>> Description : Larme reçut peut être de tout type, allant de la simple épée à un ninchaku, passant par un kunaï. Faites place à l'imagination pour ce qui est de la décrire.
Cependant, elle possèdent toutes une pierre spéciale réagissant avec le chakra de type hyôuton et qui influence le caractère des Taïyoo. Au contact de cette arme, il rentre en transe et leur force augmente au détriment de la raison (sorte de mode beserk).

>> Dégât de base : Voir à la boutique ninja si votre type d'arme s'y réfère.
Ex : Pour Shiroï qui a une épée, il portera des dégât du même type qu'un katanas.

>> Effet :
- +15 en force.
- +10 en vitesse.
- +20 PV de dégâts pour le jutsu de type Hyôuton.
- Dès qu'il rentre en transe, la techniques "Toundra" s'active automatiquement. Elle coûte quand même des PC au lanceur par tour, avec une baisse de 5PC.

>> Contrepartie :
- -5 en défense (s'expose plus aux attaques).
- -10 en mental.
- -15 en réfléxion.
- À l'état de transe, ils ont du mal à se concentrer donc à faire les signes des jutsu. +10PC par technique.

Histoire du clan...

...Origines
L’origine du clan résulte de la fusion entre un homme venant d’une peuplade barbare dans les confins territoires enneigé du nord et d’une femme du clan de glace de Kiri.
Les membres du clan de l’homme avaient la particularité d'avoir une grande force en taïjutsu et celui de la femme, le don de manipuler la glace. Les deux particularités se mélangèrent pour en donner une troisième.
Le clan de la glace bannirent le couple des leur, mais celui-ci ne partit pas de Kiri et fondèrent un nouveau clan qui fut accepté par le village (qui est assez sanglant au départ donc bon, quelques fous en plus >w>)

...Malédiction
« La puissance de la glace et d'une taïjutsu est grande une fois combiné. Celui qui sera avide de trop de puissance, se verra perdre leur humanité et leur identité. »
Libérer trop de puissance dans son arme est un tabou, il a pour effet de créer des presköm.

...Relations
- Dans le village : Les Taïyoo sont des êtres pacifiques, cherchant le combat en dernier recours. Ils sont à la fois craint et respecté en tends que clan mineur.
On leur demande principalement des services d’espionnage ou de combat en front, vu qu’ils sont dépourvus de peur et d’appréhension qui pourrait fausser leurs démarches.

- Par rapport au clan de Haku : Il est très simple de comprendre que les Taïyoo sont totalement méprisé par le clan de glace, car ceux-ci considérèrent que les Tayoo ont salie leur sang (les clans n’aiment pas partager leur don). Dans les débuts du clan, il n’était pas rare que certains membres du clan de la glace et du soleil (Taïyoo) se combatte, ais cela c’est calmé au fil du temps. Il ne reste aujourd’hui qu’une certaine rivalité entre les deux clans. (Enfin si l’un des deux peut faire des coups bas à l’autre… >_>)

- Dans le reste du monde : Les Taïyoo ne sont que très peu connu par les autres villages, certain on en entendu parler, mais ça reste un clan assez anonyme dans le monde.

- Les Presköm (ou les êtres sans nom) : Ceux qui sont éteins par la maladie des Tayoo, il ne ressente pas de un sentiment ce qui fait qu’on les considère pas comme de vrai humain (Presköm = [Presqu’homme]). Il est vrai qu’un être ne pouvant ressentir la joie (pleure tout le temps), ou la peine (en gros pour l’exprimer, rigole et donc c’est gênant pour les enterrements), peut effrayer. Ils sont rejeté par la société, et soit le clan cache leur existence, soit les abandonne dans la rue à eux-mêmes.

Techniques...


Rang C
Citation :
Citation :
[Kekkei Genkei] Regard de haine...
Description : Dans état de transe, le Taiyoo regarde son adversaire avec un regard plein de haine et assassin qui le déroute et le pétrifie.
Effets : Adversaire immobilisé pendant un tour si Réflexion + Mental de la cible sont inférieur à ceux de l'utilisateur.
Coût : 20PC - Ciblé

Rang B
Citation :
Citation :
[Kekkei Genkei] Transe de l’amnésique apprentie...
Description : Dans un état de transe ou l’individu est fou, il apprend une des techniques de l’adversaire qui appartient à une de ses affinités pendant le temps du combat.
Effet : Apprend une technique reçue jusqu'à la fin du combat. L'effet s'annule si Taiyoo entre en Folie Soudaine. Ne fonctionne que sur des techniques physiques ou des affinités lié au chakra de l'utilisateur (car on ne peut pas modeler librement ses affinités).
Coût :
- rang C : Cout de la Tech +10PC
- rang B : Cout de la Tech + 20PC

Citation :
[Kekkei Genkei] La glace assassine...
Description : En entrant en transe, le Taiyoo dégage une forte aura de
glace qui vient le recouvrir formant ainsi un bouclier de fumée glacée.
Effets : Au contact de cette brume, l’adversaire perd 40PV pour chaque
attaque directe.
Coût : 20PC par contact.

Rang A
Citation :
Citation :
[Hyôton] Golem de glace...
Description : A partir de la glace ou de la neige, l'utilisateur crée un énorme golem qu'il contrôle comme une marionnette. Sa force est titanesque mais ça lenteur le place plus comme un puissant bouclier à la riposte douloureuse.
Effet :
- Golem de neige :
Encaisse les dégâts d'arme de jet de base (sans élément) sans perdre de PV
Insensible aux Hyoutons, divise par deux les dégâts de Suiton.
Carac : Kuchiyose Spécial de Rang B
Force : 20
Résistance : 40
Mental : 10
Réflexion : 10
Vitesse : 20
Cout : 120PC

- Golem de glace :
Idem que le précédent.
Bonus de 10 en Force mais de -5 en Vitesse.
Carac : Kuchiyose de Rang A
Force : 40
Résistance : 60
Mental : 10
Réflexion : 10
Vitesse : 30
Cout : 180PC

Citation :
Citation :
[Kekkei Genkei] Folie soudaine...
Description : Au contact d’une arme, l’individu devient fou et libre soudainement une certaine quantité de chakra qui augmente ses capacité. Revers de la médaille, le névrosé perd la mémoire à la suite de cette transe. Il la retrouve au bout de quelques jours (2jours irl, ou 5posts).
Effet :
C : 5 en force/ -5 en réflexion
B : 10 en force/ -10 en réflexion
A : 15 en force/ -15 en réflexion
S : 20 en force/ -20 en réflexion
Coût :
C : 2Pc par Actions.
B : 4Pc par Actions.
A : 6Pc par Actions.
S : 8Pc par Actions.
Le Taiyoo doit obligatoirement porter une arme à la main.
Une fois activé, le jutsu dure jusqu’à ce que le Taiyoo lâche son arme (volontairement ou pas). Il doit dépenser une action pour lâcher son arme.

Citation :
[Kekkei Genkei] La main de Midas...
[Ciblé]
Description : Comme on le sait si bien, tout ce que touché Midas se transformé en or. Les Taiyoo possèdent ce même pouvoir, mais l'or étant bleu comme la glace.
Effets : Tout ce que touche le Taiyoo se recouvre d'une coquille de glace.
Un membre : Paralysé pendant une action et inflige 30PV.
Le corps : Paralysé pendant deux actions. Inflige des spasmes en raison du froid qui a refroidit son sang et le frigorifie pendant le tour suivant.
Inflige 60PV de dégâts. (La technique s'annule aussitôt contre un utilisateur du Katon qui pourra utiliser la peau de feu en esquive spéciale).
Note : Jutsu pratique pour ceux qui aime le thé bien frappé ;D
Coût : 30PC / 50PC pour le corps entier.

Rang S
Citation :
Citation :
[Hyôuton] Le clonage de glace (Hyouton no bunshin)...
Description : L'utilisateur crée un clone de glace ayant comme base celui de l'eau. Il est donc plus solide en apparence mais est sensible au feu; par contre ses mains en glaces ciselé son tranchante et peuvent servir de kunaï.
Effets : Les dégâts de Katon sont doublés sur ces clones. // Peut lancer autant de Kunais de glace par actions que sa vitesse/5 lui permet. Soumis aux mêmes règles que le Mizubunshin.
Coût : 1/10e des PC de base de l'utilisateur.

Citation :
[Hyôton] Toundra...
Description : le Taiyoo gèle tout sur toute la zone de combat, une couche épaisse de neige se forme et un vent violent et glacial se manifeste.
Effets : Chaque technique de Hyouton de Rang A et plus coutent 10PC de moins.
Les individus ne maitrisant pas le Hyouton dans la zone perdent 20PV par tours, mordu par le froid ardent.
Coût : 20PC par tours, action gratuite après celle du premier tour (ne nécessite pas de maintenir le jutsu avec une dépense d'action).


Les Presköm peuvent inventer des techniques en rapport avec leur sentiment manquant, une sorte de substitution en somme. Mais tachez d’être modéré ! Et j’y veillerai è_é.

Techniques de Blanco :

Rang C
Citation :
Citation :
[Kekkei Genkei] Crocs de fer...
Description : Étant donné que Blanco ne ressent pas la douleur, il arrive à mordre les armes de fer jusqu’à les fendre sans aucune douleur.
Effets :
Morsure sur l'arme : l’Attaque de l’arme baisse de 20PV par coups. –30PV pour Blanco.
Morsure direct sur l'adversaire avec la même force : -40PV. Lancer de dé : pour un 6, le membre est considéré comme blessé. (Altération d'état sur un Bras pour 40PC ou de 30PC sur une jambe) pour deux tours. -30PV pour Blanco.


Comme pour les presköm, les Taïyoo peuvent inventer des techniques de taïjutsu par rapport à leur arme familiale (qu’ils reçoivent lorsqu’ils sont genin).

Techniques de Blanco :

Elles sont toutes de Rang B mais ne peuvent être apprises que dans l'ordre ci dessous.

Technique requérant l’épée mais sans contact avec elle, donc pas de folie :

Citation :
Citation :
[Taijutsu] Le moulin fou...
Description : Blanco prend le bout de tissu qui prolonge l’épée et la fait tournoyer au dessus et autour de lui.
Bouclier (Considéré comme une défense spéciale) : les projectiles de base sont déviés et les attaques directes type Taijutsu peuvent être contrées si Force utilisateur > Force attaquant
- Attaque : 30PV de dégât.
Coût : 15Pc et 10Pv

Citation :
[Taijutsu] La lance demi-tour...
Description : Blanco, à laide du tissu, envois la lame vers son adversaire comme un projectile sans lâcher le tissus et la ramène vers lui.
Effets : +50Pv de dégâts aux dégâts de base de l'épée si Réflexion utilisateur > Réflexion cible
Coût : 20Pc et 5Pv (les dégâts de ce type ignorent bien sûr la résistance passive).

Technique requérant l’épée avec contact :

Citation :
Citation :
[Taijutsu] L’assaut frontal...
Description : Blanco prend de l’élan et saute dans les airs avant de frapper son adversaire de toute sa force et son poids.
Effets : Ajoute la Force de Blanco à ses Dégâts.
Coût :
Force PC

Citation :
[Taijutsu] Toupie meurtrière...
[Petite Zone]
Description : Blanco place son épée derrière lui, la prenant à deux mains, et prends de l’élan pour la faire tournoyer autour de lui dans une
toupie ravageuse. (Zelda OOT m’inspire ! *OUT*).
Effets : Attaque circulaire tout autour de l'utilisateur. Dégâts de l'épée +80PV.
L'utilisateur perd une action pour le tour suivant à cause du tournis.
Coût : 60Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Techniques de Clan] Taiyoo   Lun 18 Jan 2010, 02:51

Validay !! (Enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques de Clan] Taiyoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Kiri-