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| | [Guerre Ninja / Combat par Equipes] | |
| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 13:54 | |
| Guerre Ninja / Combat par Équipes
OUVERT A TOUT LE MONDE !
J'invite qui le souhaite à poster dans ce topic afin de créer des équipes et de lancer un combat chaotique !
La première équipe est composée de moi et du premier venu, et la deuxième de qui vous voulez, deux ou trois combattants en fonction des niveaux.
Si l'équilibre est pas top, on peut toujours réajuster les choses
Bref, lançons nous, juste pour le plaisir.
Équipe 1 :
- Orochimaru
- Mata Hari
Équipe 2 :
- Ilyena Rai
- Sakuraï Tsuki
- Akira Kenjiro
Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-12, 15:59, édité 5 fois |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 14:07 | |
| Moi je veux être dans ton équipe :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 15:38 | |
| Okéééééé !! Qui sera contre nous ? |
| | | Sakuraï Tsuki Rang 3 d'Oto/Juunin
Nombre de messages : 38 Age : 33 Date d'inscription : 03/11/2009
Fiche Ninja PV: (125/125) PC: (630/630)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 15:52 | |
| je me propose pour vous mettre une bran** si vous êtes d'accord.
Juste pour voir l'efficacité de mes techniques en faite. |
| | | Ilyena Raï Civil
Nombre de messages : 361 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja PV: (770/770) PC: (920/920)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 15:54 | |
| On se propose aussi avec Akira, prêts à se prendre aussi une branlée |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 16:01 | |
| WOUHOU! On va bouffer du ninja!
-> |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 16:46 | |
| Voilà une petite chanson que je vous offre ( surtout à toi Auray )
Cliquez donc ici les enfants xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 17:44 | |
| Orochimaru se balade dans l'herbe, mais genre, il serpente vraiment entre chaque brin avec une fleur dans la bouche.
Romantique, il donne une fleure à Mata Hari et à Rai, mais Rai lui cracha dessus. En colère, il se recula, prêt à se battre. Akira Kenjiro, toujours fou amoureux de Rai depuis des années, lui confie sa flamme en la protégeant.
Sakurai qui trainait là se rend compte qu'il y à une embrouille compliquée, et elle s'ennuie. Alors elle se rend compte qu'Orochimaru est vraiment spécial, bizarre, tout pâle, et elle veut le tuer pour que son état de santé aille avec son air livide. Elle rejoind Rai et Akira, motivés à en découdre.
Touchée, Mata Hari défend Orochimaru et crache sur Akira.
Chacun se recule, et le combat sembla alors commencer.
"Allons y... Amusons nous un peu, et tâchons de ne pas perdre la face."
Soudain, Orochimaru, qui pourtant semblait préparer quelque chose de fou, sembla obnubilé par Rai. Non, ce n'était pas anodin. Au vu du sourire sur son visage, Orochimaru maitrisait le sujet et était entrain de cacher quelque chose.
- Spoiler:
Action 1 à 5 : Regard du Serpent sur Rai - Citation :
- Regard du Serpent
Rang C Orochimaru, en fixant son adversaire, parvient à l'immobiliser sous son charme. Tant qu'Orochimaru utilise son regard du serpent, la cible ne pourra agir. Cout : 5PC par actions - Orochimaru ne peut pas agir, tout comme l'adversaire, tant qu'il maintient le regard. 5x5 = 770 - 25 = 745PC. En somme, cela se traduit par une forte concentration du regard sur Rai. En dépit de son mental surélevé et de sa Réflexion correcte, elle se laisse séduire par la puissance du serpent car elle ne parvient pas (avec ses esquives limitées), à détourner les yeux. Situation : Orochimaru est à une action de distance de Rai, Mata est où elle veut (osef, on imagine qu'on est tous face à face, à une action. Aufait, nous sommes dans un vieux champ de fleur, avec quelques herbes hautes et des arbres, buissons, tout le bordel. J'ai l'initiative, donc je dis ce que je veux è_é et je commence. L'ordre des posts sera Moi/Rai (que j'attaque donc) (faction 2)/Mata Hari (faction 1)/Akira, etc, en fonction de qui attaque qui (car les ciblés doivent réagir). Stratégie : Tant que je ne lâche pas le regard et donc ne fais rien, Rai ne peut rien faire aussi. Rai à 3 Actions, moi 5. Elle possède une action gratuite en début de tour pour esquiver le premier regard, ce qui ramènerai potentiellement la situation à 4 regards contre 3 actions, ce qui ne change rien au décalage. Son tour est donc supposé sauter et passer aussitôt à Mata Hari qui pourra attaquer qui elle veut... genre quelqu'un au hasard quoi hein.
|
| | | Ilyena Raï Civil
Nombre de messages : 361 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja PV: (770/770) PC: (920/920)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 17:51 | |
| Raï fixe le regard D'orochimaru, complètement obnubilée par ce regard de rêve.
"Ôh, Mère-grand, que vous avez de grands yeuuuuuuux".
Puis elle reste à baver comme Mata devant Takeo '_'. |
| | | Mata Hari Juunin de Kumo
Nombre de messages : 216 Age : 40 Village : Kumo no kuni Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche Ninja PV: (335/335) PC: (630/765)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 18:32 | |
| Mata Hari accrocha la zolie petite fleur dans ses cheveux, prête à foutre le bordel comme toujours afin de plus tard attirer le serpent dans son lit, elle sortit délicatement son éventail.
" - Je vous fais un peu d'air? Z'avez l'air d'avoir chaud. " ( à entendre comme " vous avez l'air d'avoir la pression d'où le jeu de mots marrant '_' )
Elle le fit alors plongé du haut vers le bas avec une vitesse effarente. L'attaque de vînt niqua tout sur son passage ( et c'est pas peu dire ) les jolies petites herbes vertes et les fleurs? Coupées! Les petits buissons? Inexistant. Les arbres? Vous le savez vous les avez tous pris en pleine gueule.
Mais bizarrement la tempête aurait du être beaucoup moins dévastatrice que cela car à dire vrai il ne restait plus qu'un joli terrain vague de terre mise à nue.
D'un coup après tout ce joyeux bordel une immense bête blanche se rua vers Raï, ricannant joyeusement et prononçant tel un heureux camerounais et son magnifique accent.
" - Je vais te croquer! "
Mais ce n'était point fini! Une autre énorme bestiole à poil bleu et blanc cet fois-ci de rua également vers elle. Agissant de la même manière que son aîné ( même accent ).
"- Tout cru! " - Spoiler:
Bon bah j'ai 4 actions hein
1/ Attaque fuuton Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : La Grande Exécution Tranchante Description : Une tornade gigantesque capture un adversaire et lui inflige de multiples lésions. C’est l’attaque commune de vent la plus puissante. Coûts :140 PC - 10PC Dégâts : 180 PV (Zone)
2/ Invocation Oni no Inu 150PC - 10PC
3/ Invocation Shininu 250PC - 10PC
4/ Récupération de 16PC
350PV/350PV 790PC/331PC
Action de Oninu
1/ Attaque fuuton Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchantes Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique - Zone Pv: 60 et hémorragie Importante Pc: 80
2 et 3/ Morsure, salive empoisonnée par septicémie : 90 pv plus empoisonnement à 10 pv par tours (50 pc)
270PV/60PV 220PC/30PC
Action de Shininu
1/ Attaque fuuton Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : La Grande Exécution Tranchante Description : Une tornade gigantesque capture un adversaire et lui inflige de multiples lésions. C’est l’attaque commune de vent la plus puissante. Coûts :140 PC Dégâts : 180 PV (Zone)
2 et 3/ Morsure, salive empoisonnée par septicémie : 90 pv plus empoisonnement à 10 pv par tours (50 pc) x2
370PV/370PV 370PC/30PC
Bon alors je fais avec mes invocations: (420+10+10+10+12+) 462PV de dégâts de zone qui ne peuvent être esquivés qu'avec des esquives spéciales.
Et un petit bonus pour Raï de (360PV+5+5+5+5) 385PV de dégâts car elle se fait mordre par mes invocations mais est également empoisonnée pour 10PV par tour.
C'est à Akira, Tsuki, puis à Orochimaru ou moi (on verra en fonction des posts, vitesses et cibles.
On est toujours à une action de distance.
Dernière édition par Mata Hari le 2010-01-12, 19:25, édité 1 fois |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes] 2010-01-12, 19:14 | |
| La journée avait pourtant bien commencé, mais hélas comme dans tout bonheur, il y a toujours des personnes qui veulent mettre la merde. Tentant de nous faire regretter notre décision d'avoir été nous promener dans cette pleine. Une adversaire appela le vent et créant l'enfer sur terre, un immense mur de débris fonça directement pour la petite équipe de trois que nous étions. connaissant dans les moindres détails cette technique des plus puissantes, je me positionnais face à l'attaque dévastatrice et après la formation de quelques mudras, un immense vent se leva derrière moi et alla trancher en deux la tornade qui s'effondra aussitôt, n'ayant même pas eu le temps de nous rejoindre. Poursuivant ses attaques, elle invoqua deux créatures et sans même nous laisser la chance d'en apprendre un peu plus sur eux, ils lancèrent à leur tour des attaques fuutons. Décidé à nous faire périr par le vent, je mis un terme à ces baliverne en contrant de ma technique de la tornade tranchante la première attaque fuuton de l'invocation, mais pour la seconde, je n'eu que d'autre choix que de me cacher dans le sol pour y ressortir pour ensuite former de nouveau mudras pour ensuite mordre ma main droite afin d'y faire couler un peu de sang et lorsque cela fit fait, je plaquais ma main sur le sol et dans des paroles incantatoires, une immense tigre apparus et fonçais directement vers le serpent. Dans des attaques féroces et sans d'une violence inimaginable, saburaboken mitrailla de coup Oro. - Spoiler:
Akira Action 1: contre attaque fuuton de mata avec technique Vent coupant Action 2: Technique de la grande tornade tranchante contre attaque fuuton première invocation Action 3: projection du corps dans la terre pour éviter attaque seconde invocation Action 4: invocation saburaboken PV: 580 PC: 560-30-15-140= 375 Dégats: SaburaBoken Action 1: Eventrement(98 pv) Action 2: Eventrement(98 pv) Action 3: Eventrement(98 pv) Pv: 200PV Pc: 200PC-40-40-40= 80 Dégats possible: 294 pv à oro - Citation :
SaburaBoken
- Eventrement : Cette technique est simple, mais demande une grande rapidité. Etant l’une des invocations les plus rapides existants sur ce Monde Shinobi, ce somptueux Tigre se jette en avant, agit de plusieurs feintes avant de trouver une faille dans la défense adverse et de faire remonter un coup de patte vers le haut ; cette attaque ouvre littéralement une grande déchirure sur le torse de son adversaire, qui se trouve prit d’une forte douleur.
Effet : Provoque 98(90 de base + 8pv bonus de force)Pv de dégâts + grosse hémorragie. Coût : 40Pc.
- Citation :
Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
- Citation :
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchantes
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique - Zone
Pv: 98(60(de base) + 10(maitrise suprême du fuuton) + 10(bonus pv éventail) + 5(bonus pour ninja de suna +13(spécialisation fuuton))) et hémorragie Importante Pc: 70(80(de base) - 10(maitrise suprême du fuuton))
- Citation :
Traduction: Vent coupant
Description: En utilisant une arme comme une épée ou une lance, le shinobi peut amplifier son chakra pour le changer en fuuton. Le but de la technique est de contrer une autre attaque fuuton, le ninjas commence par lancer la rafale de vent avec une puissance qui a peut deviser celle de l'ennemi et l'annihiler pour qu'elle devienne insignifiante.
PV : Permet de se protéger d'un Fuuton de Zone ou Ciblé (sauf de corps à corps) respectivement (pour l'un et l'autre) une fois par combat. PC : 30PC
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