Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Guerre Ninja / Combat par Equipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 13:54

    Guerre Ninja / Combat par Équipes


    OUVERT A TOUT LE MONDE !




    J'invite qui le souhaite à poster dans ce topic afin de créer des équipes et de lancer un combat chaotique !

    La première équipe est composée de moi et du premier venu, et la deuxième de qui vous voulez, deux ou trois combattants en fonction des niveaux.

    Si l'équilibre est pas top, on peut toujours réajuster les choses Wink

    Bref, lançons nous, juste pour le plaisir.


    Équipe 1 :

    1. Orochimaru
    2. Mata Hari



    Équipe 2 :

    1. Ilyena Rai
    2. Sakuraï Tsuki
    3. Akira Kenjiro















Dernière édition par Orochimaru le 2010-01-12, 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue335/335[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue630/765[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (630/765)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 14:07

    Moi je veux être dans ton équipe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 15:38

Okéééééé !! Qui sera contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraï Tsuki
Rang 3 d'Oto/Juunin
Sakuraï Tsuki

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue125/125[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue630/630[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (630/630)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 15:52

je me propose pour vous mettre une bran** si vous êtes d'accord.

Juste pour voir l'efficacité de mes techniques en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue770/770[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue920/920[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (920/920)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 15:54

On se propose aussi avec Akira, prêts à se prendre aussi une branlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue335/335[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue630/765[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (630/765)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 16:01

    WOUHOU! On va bouffer du ninja!

    -> lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue335/335[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue630/765[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (630/765)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 16:46

    Voilà une petite chanson que je vous offre ( surtout à toi Auray )

    Cliquez donc ici les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 17:44

    Orochimaru se balade dans l'herbe, mais genre, il serpente vraiment entre chaque brin avec une fleur dans la bouche.

    Romantique, il donne une fleure à Mata Hari et à Rai, mais Rai lui cracha dessus. En colère, il se recula, prêt à se battre. Akira Kenjiro, toujours fou amoureux de Rai depuis des années, lui confie sa flamme en la protégeant.

    Sakurai qui trainait là se rend compte qu'il y à une embrouille compliquée, et elle s'ennuie. Alors elle se rend compte qu'Orochimaru est vraiment spécial, bizarre, tout pâle, et elle veut le tuer pour que son état de santé aille avec son air livide. Elle rejoind Rai et Akira, motivés à en découdre.

    Touchée, Mata Hari défend Orochimaru et crache sur Akira.

    Chacun se recule, et le combat sembla alors commencer.

    "Allons y... Amusons nous un peu, et tâchons de ne pas perdre la face."

    Soudain, Orochimaru, qui pourtant semblait préparer quelque chose de fou, sembla obnubilé par Rai. Non, ce n'était pas anodin. Au vu du sourire sur son visage, Orochimaru maitrisait le sujet et était entrain de cacher quelque chose.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
Ilyena Raï

Nombre de messages : 361
Age : 33
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue770/770[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (770/770)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue920/920[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (920/920)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 17:51

Raï fixe le regard D'orochimaru, complètement obnubilée par ce regard de rêve.

"Ôh, Mère-grand, que vous avez de grands yeuuuuuuux".


Puis elle reste à baver comme Mata devant Takeo '_'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue335/335[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue630/765[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (630/765)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 18:32

    Mata Hari accrocha la zolie petite fleur dans ses cheveux, prête à foutre le bordel comme toujours afin de plus tard attirer le serpent dans son lit, elle sortit délicatement son éventail.

    " - Je vous fais un peu d'air? Z'avez l'air d'avoir chaud. " ( à entendre comme " vous avez l'air d'avoir la pression d'où le jeu de mots marrant '_' )

    Elle le fit alors plongé du haut vers le bas avec une vitesse effarente. L'attaque de vînt niqua tout sur son passage ( et c'est pas peu dire ) les jolies petites herbes vertes et les fleurs? Coupées! Les petits buissons? Inexistant. Les arbres? Vous le savez vous les avez tous pris en pleine gueule.

    Mais bizarrement la tempête aurait du être beaucoup moins dévastatrice que cela car à dire vrai il ne restait plus qu'un joli terrain vague de terre mise à nue.


    D'un coup après tout ce joyeux bordel une immense bête blanche se rua vers Raï, ricannant joyeusement et prononçant tel un heureux camerounais et son magnifique accent.

    " - Je vais te croquer! "

    Mais ce n'était point fini! Une autre énorme bestiole à poil bleu et blanc cet fois-ci de rua également vers elle. Agissant de la même manière que son aîné ( même accent ).

    "- Tout cru! "


Spoiler:


Dernière édition par Mata Hari le 2010-01-12, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue720/720[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Left_bar_bleue1039/1039[Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty2010-01-12, 19:14

La journée avait pourtant bien commencé, mais hélas comme dans tout bonheur, il y a toujours des personnes qui veulent mettre la merde. Tentant de nous faire regretter notre décision d'avoir été nous promener dans cette pleine. Une adversaire appela le vent et créant l'enfer sur terre, un immense mur de débris fonça directement pour la petite équipe de trois que nous étions. connaissant dans les moindres détails cette technique des plus puissantes, je me positionnais face à l'attaque dévastatrice et après la formation de quelques mudras, un immense vent se leva derrière moi et alla trancher en deux la tornade qui s'effondra aussitôt, n'ayant même pas eu le temps de nous rejoindre. Poursuivant ses attaques, elle invoqua deux créatures et sans même nous laisser la chance d'en apprendre un peu plus sur eux, ils lancèrent à leur tour des attaques fuutons. Décidé à nous faire périr par le vent, je mis un terme à ces baliverne en contrant de ma technique de la tornade tranchante la première attaque fuuton de l'invocation, mais pour la seconde, je n'eu que d'autre choix que de me cacher dans le sol pour y ressortir pour ensuite former de nouveau mudras pour ensuite mordre ma main droite afin d'y faire couler un peu de sang et lorsque cela fit fait, je plaquais ma main sur le sol et dans des paroles incantatoires, une immense tigre apparus et fonçais directement vers le serpent. Dans des attaques féroces et sans d'une violence inimaginable, saburaboken mitrailla de coup Oro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guerre Ninja / Combat par Equipes] _
MessageSujet: Re: [Guerre Ninja / Combat par Equipes]   [Guerre Ninja / Combat par Equipes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Ninja / Combat par Equipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-