Ilyena Raï Civil
Nombre de messages : 361 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja PV: (770/770) PC: (920/920)
| Sujet: [Dossier] Ilyena Raï 2008-07-18, 16:57 | |
| ~°~ Caractéristiques ~°~ - Citation :
- Force : 35
Résistance : 30 Réflexion : 30 Mental : 28 + 5 = 33 + 10 Vitesse : 37 Force : 85 + 5 = 90 Résistance : 50 + 5 + 5 = 60 Réflexion : 75 Mental : 90 + 5 = 95 + 10Vitesse : 60 Pv : (90+ 60) * 5 = 750 + 20 = 770 Pc : (75 + 95) * 5 = 850 + 70 = 920 Vert : Bonus d'équipement Orange : Bonus d'affinité & co Bonus :Attaque : 36 Défense : 24 Points de contre : 9 Mises en défense : 6 Esquives : 6 Actions : 3 - Spoiler:
Maj 18/07 20 points ==> 5 en mental (28 : 33), 5 en vitesse (37 : 42)
Maj 02/09 10 points ==> 5 mental (33 : 38)
Maj 13/10 12 points ==> 6 vitesse (42 : 48)
Maj 15/11 14 points ==> Technique rang B (nirvana) (10) ; 2 points vitesse (48 : 50)
Maj 26/11 12 points ==> 6 en mental (38 : 44)
Maj 25/01 12 points ==> 6 en mental (44 : 50)
Maj 04/02 9 points ==> 3 en mental (50 : 53)
Maj 04/05 24 points ==> 8 points mental (53 : 61)
Maj 05/05 15 points ==> 5 points mental (61 : 66)
Maj 01/06 28 points ==> 14 points force (35 : 49)
Maj 17/08 34 points ==> 17 points réflexion (30 : 47) 2 points ==> 1 point force (49 : 50)
Maj 04/09 6 points ==> 3 points réflexion (47 : 50) 40 points ==> 20 point résistance (30 : 50) 3 points ==> 1 points force (50 : 51)
Maj 20/09 Passage au rang Raïu (équivalent juunin spé) : - Une technique rang S(donnée) et une rang A(20ptd) - 2 PsX mis en taijutsu - Acquisition d'un masque Anbu - 10 pc avec passage => 10 points en vitesse (50 : 60) _______
- Achat d'un rouleau de technique de rang C - 12 points de rp => 4 en force (51 : 55) - 12 points de rp => 4 en mental (66 : 70)
Maj 16 / 10 - Achat de deux rouleaux de technique de rang C - 15 points de rp => 5 en mental (70 : 75)
Maj 16 / 11 - 42 points => 14 en mental (75 : 89) - 30 points => 10 en force (55 : 65)
Maj 19 / 11 - 30 points => 10 en force (65 : 75) - 5 points => 5 PT - 3 points => 1 en mental (89 : 90)
Maj 28/12 -30 points => 10 en réflexion (50 : 60)
Maj 30/01 -30 points => 10 en force (75 : 85)
Maj 03/02 -24 points => 8 en réflexion (60 : 68)
[Maj 16/09] -6 points => 2 en réflexion (68 : 70)
[Maj 17/09] -15 points => 5 en réflexion (70 : 75)
Dernière édition par Ilyena Raï le 2010-09-17, 23:06, édité 43 fois |
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Ilyena Raï Civil
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Fiche Ninja PV: (770/770) PC: (920/920)
| Sujet: Re: [Dossier] Ilyena Raï 2008-07-18, 17:01 | |
| ~°~ Apprentissage techniques ~°~ : Affinités : (12 PSx +2) - Genjutsu : 7 - Taijutsu : 6 - Ninjutsu* Raiton : 1 - Citation :
- Genjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente l'efficacité de vos Genjutsu grâce à un Mental +5 et diminue le cout des Genjutsu de Rang A et + de 10PC.
Maitrise Totale: Ajoute encore un bonus de +5 en Mental uniquement lorsque l'utilisateur lance un Genjutsu. Ajoute 20PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C en une action.
Maitrise Suprême: Permet de créer des effets de Genjutsus (sous réserve d'acceptation des Admins). Vous gagnez un nouveau bonus de +5 en Mental lorsque vous lancez un Genjutsu. Ajoute 50PC au total de Chakra. Vous pouvez combiner deux effets de Rang C ou B en une action (il faudra toutefois que l'adversaire dépense le Kai d'une seule technique, celle du niveau le plus élevé). - Citation :
- Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20 Nombre de Points Techniques (base + ajout) : 80 + 45 Restants : 0 pts Techniques de base :- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
- Nom: Kawamiri no jutsu
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
- Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ??? Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
- Nom: Kai
Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
- Nom: Kinobori
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. - Citation :
- Nom: Suimen Hokou no Gyou
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. - Citation :
- Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC Ninjutsu : Raiton2Rang C - Spoiler:
- Citation :
- Nom: Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Pv: 40 Pc: 20 - Ciblé
- Citation :
- Denka hougou
Traduction : Suture électrique.
Description : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'image d'un Kinobori non-maitrisé.
Effets :
- Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action. - Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action.
Coût : - Pied : 15PC. - Main : 15PC. TaijutsuTaekwondo 8- Spoiler:
Rang C - Citation :
- Sakkyaku Nage :
Saisie de base du Tae Kwon Do. Escalade son adversaire pour lui placer un coup de pied derrière la tête. Effet : Frappe l'arrière du crâne, provocant +20PV de dégâts. Coût : 10PC - Citation :
- Nerichagi : (rouleau de rang C)
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire. C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo. Effet : Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 15PC Rang B - Citation :
- Ryuusei Ochi :
L'utilisateur balaie l’adversaire avec un coup de pied bas puis le plaque au sol avec un deuxième coup ascendant. Est beaucoup moins puissant que le Hien Zan. Effet : Ajoute 50PV de dégâts. Coût : 30PC - Citation :
- Ashi Binta
L'utilisateur effectue une série de coups de pieds horizontaux. Ce coup est lent à sortir, et dangereux si vous le ratez. Effet : Inflige 60PV de dégâts, mais fait perdre pour le prochain tour 1 point d'esquive spontané. C'est le cout moindre du jutsu qui le rend intéressant. Coût : 20PC - Citation :
- Hishou Kyaku : (rouleau)
L'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse. Effet : Inflige 30PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 20PC - Citation :
- Shiden Kyaku : (rouleau)
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique. Effet : Paralyse l'adversaire pour un tour. Ajoute les dégâts de Spécialisation de votre élément de prédilection s'il y en à. Cout : 30PC Spécial : Bonus Elementaire - Citation :
- Tsugio Karageki : (rouleau)
L'utilisateur court et met deux coups de pied rapides qui éjectent l’adversaire à une action de distance. Vous pourrez même placer aussitôt un autre coup physique derrière avant que l'adversaire ne retouche le sol, l'empêchant d'effectuer une esquive classique au prochain coup donné. Effet : Comme défini ci dessus, envoie l'adversaire à une action de distance et vous permet d'enchainer aussitôt sans que l'adversaire ne puisse esquiver le prochain coup à venir. Coût : 15PC Rang A - Citation :
- Hou'ou Kyaku :
L'utilisateur fonce sur son adversaire et l'enchaine de dix coups avec une vitesse déconcertante. Effet : Inflige 90V de dégâts. Coût : 70PC Rang S - Citation :
- Shin Nerichagi
!Nécessite de connaitre le Nerichagi de base! Coup de pied frontal ultime, introduisant et concluant la maitrise du Taekwondo. Effet : Inflige +150PV de dégâts et empêche toute mise en défense. Coût : 120PC Spécial : Bonus Elementaire
Takagi Yoshin Ryu Avantage : Permet d'augmenter la Force de 5 dès la première technique maitrisée.2- Spoiler:
Rang C - Citation :
- Clef de Bras – Hokaku Jouwan (rouleau de rang C)
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps") Coût : 20PC, 10PC par actions. Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. - Citation :
- Nenza - Entorse (rouleau de rang C)
L’utilisateur s’empare de l’avant bras de son adversaire et effectue une torsion au niveau de l’articulation, visant à enflammer les tissus. L’adversaire se retrouve alors avec une entorse monstrueuse qui gène considérablement ses mouvements. Coût : 20PC Dégâts : 20PV -3 en Vitesse pour le reste du combat Genjutsu10- Spoiler:
Rang C - Citation :
- Nom :Altération des Sens
La cible de ce genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état cécité : Perd la vue et ne peut donc cibler ses attaques. Altération d’état surdité : Perd l'ouïe et ne peut donc voir venir les assauts discrets. Altération d'état parole : Perd sa voix et ne parvient donc pas à donner de stratégies ou de conseils. - Citation :
- Distorsion Temporelle Mineure :
L'adversaire voit les choses avec un léger retard, ce qui rend possible toute attaque au corps à corps. Effet : Rend la prochaine attaque au corps à corps inesquivable. 10PC - Citation :
- Nom: Kokohi No Jutsu (gagnée in rp)
Traduction: Fausse place
Description: Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peut s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.
Effet : Utile In RP, permettant de modifier la vision d'un adversaire et de le faire se perdre. Il ne pourra pas rejoindre le lieu qu'il voulait atteindre. N'a aucun effet en combat.
Pc: 20 - Citation :
- Nom: Kasumi Juusha No Jutsu
Traduction: Clones du brouillard
Description: L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable. Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique.
Pc: 20 puis 5PC par tours. Rang B - Citation :
- Nom: Shikumi no Jutsu
Traduction: Vision funéraire précoce
Description: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
PC : Coute 30PC. Inflige 20PV de dégâts mentaux et immobilise durant 2 actions. - Citation :
- Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. PC: 30 puis 10PC par Tours. - Citation :
- Nirvana
L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix. Coût : 70PC Effet : Redonne 50PV et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage. Rang A - Citation :
- Annihilation élémentaire
Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours. - Citation :
- Nom: Jubaku Satsu no Jutsu (gagnée in rp)
Traduction: Technique de la mort de l'arbre
Description: Après que l'utilisateur soit disparu dans la nature pour rattraper son ennemi et le plaquer contre un arbre, qui se retrouve alors immobilisé. L'utilisateur sort de l’arbre pour l’attaquer à coup d’arme blanche.
Pv: 80 PV de dégâts mentaux Pc: 50 - Citation :
- Miroir de l'Esprit (dépense de 20 PdT acquis avec passage Raïu)
Coût : 50PC - Utilisable une fois par combat comme tout jutsu de défense spéciale. Effet : L’utilisateur ne subit aucuns dégâts. L’auteur de l’offensive se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque. Ne fonctionne que sur les jutsus de Rang A ou moins. Rang S - Citation :
- Folie, Sombre démence(acquise au passage Raïu)
La folie à l'état pur Coût : 180PC Inflige Héautontimorouménos Pour s'en sortir, l'utilisateur doit miser sur la clémence du lanceur du Genjutsu ou espérer qu'un autre maitre en genjutsu tente au cours d'un long RP de le sortir de l'illusion surpuissante.
Dernière édition par Ilyena Raï le 2010-09-16, 16:52, édité 20 fois |
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Ilyena Raï Civil
Nombre de messages : 361 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja PV: (770/770) PC: (920/920)
| Sujet: Re: [Dossier] Ilyena Raï 2010-02-01, 23:29 | |
| ~°~ Argent, inventaire et points ~°~Argent reçu : 5500 Argent dépensé : 5000 Solde : 500 Inventaire :- 3 rouleaux de rang C (dépensés : 1500 ryos) - 3 rouleaux de rang B (dépensés : 3000 ryos) - 10 kunais (500 ryos) - Masque Anbu (passage Raïu) Points gagnés¤Topic(s) terminé(s):Après...(10 points) Une recherche sur soi(12 points) L'arrivée de deux étrangers(12 points) Vers la lumière(4 points) ~~°...Don't forget where do you from to know where you go...°~~(8 points) Rencontre au sommet(12 points) Le bar des espoirs perdus(10 points) Des comptes à rendre(5 points) Mission rang B : Escorte de marchands (partie 2)(16 points + 1000 ryos) L'appel du désespoir(10 points) L'espoir d'une nouvelle vie(9 points) Mélancolie(11 points) Un début de matinée dynamique(11 points) Une matinée qui commençait pourtant si bien...(14 points) Wake up !(10 points) Un tournant décisif pour deux vies(13 points) Remords et terreur(14 points) Dehors par 263 K(12 points) Premiers pas(11 points) Une semaine de vacances dans un chalet en montagne... Ou pas(17 points) Que les vacances continues (ou pas)(14 points + 10 PdT) La fin d'une vie(30 points + 20 PdT) Un retour annonciateur de bien des changements(10 points) Une rencontre particulière(9 points) Absence(12 points) Rendez-vous sur les plaines(12 points) Le grommellement de la vie(10 points) Rps hors personnage :Que l'examen commence !(9 points) Kiba au resto(4 points) La traque de Yamato(3 points) Here today... Gone to hell(15 points) On joue à chat ?(13 points) ___________________________ Dons de points :11/06/08 : 10 16/07/08 : 10 17/18/08 : 10 20/09/08 : 10 13/10/08 : 10 27/10/08 : 15 24/01/09 : 10 05/05/09 : 10 07/09/09 : 10 01/11/09 : 10 28/12/09 : 10 02/09/10 : 10 Bouton caché à trouver : 10 ___________________________ Points gagnés : 497 Points dépensés : 495 Points restant : 2 |
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