AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade creuvante ! [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Balade creuvante ! [Pv Akira]   Dim 10 Jan 2010, 14:47

Il faisait beau... en même temps dans ce désert aride qui abritait le village caché de Suna il ne pleuvait quasiment jamais... C'était même si rare que cela devenait un évènement dés qu'une averse venait à s'abattre sur le village. La chaleur était à son paroxysme, les rayons du soleil venaient infiltrer directement votre chaire en ce milieu de journée. La vie était plutôt calme ces derniers temps, rien ne bougeait, rien ne se passait, l'atmosphère qui y régnait donc était paisible. La population ne se sentait nullement en danger, les commerçants vendaient, les vieux se rapportaient leurs ragots et les jeunes vivaient pleinement leur vie. Enfin pas tous ! Un jeune garçon âgé de tout juste quatorze petites années déambulait nonchalamment dans les rues de ce village mythique. Il se nomme Kamo Serizawa, le teint blafard, la mine décomposée, un regard vert émeraude, une carrure squelettique et une attitude plus que déconcertante. Il semblait sans cesse ailleurs et faisait mine de ne jamais porter son attention aux gens qu'il croisait. Rien ne le surprenait, rien ne l'inquiétait ! Il avancait lentement, il n'avait pas de destination, il semblait juste vouloir fuir le climat de sa maison et le grand tournoi familiale des Kamo qui avait lieu tous les week-end dans l'arrière cours de cette habitat bruyant. Tous les hommes de la famille y participaient, même l'arrière grand père, toujours toutes ses dents et possédant encore la force du tigre. Ils se battaient tous à main nues pour savoir qui serait le plus fort de la semaine... Serizawa évitait soigneusement ce genre d'activité, n'étant pas un barbare au crâne creux comme il désignait ses frères. Non lui se baladait dans le village, passant devant toutes sortes d'échoppes mais ne s'attardant jamais devant l'une d'elle. Lui se il contentait d'avancée à une rythme prospère, la tête plongeait dans ses épaules, les yeux rivaient sur un magazine qui dévoilait les nouveaux manga à la mode.

Il ne se permettait que quelque commentaire personnel sur certain personnage, d'une voix aussi vif que le personnage...

- Hm hm... Megumi-chan est vraiment mignonne

Les rares personnes qui passaient suffisamment prés de lui s'en trouvaient parfois surpris voir même choqués de temps en temps. Il n'accordait pas d'intérêt à sa propre image, à ce qu'il pouvait représentait pour les autres, il était donc reconnu comme un jeune Genin marginale et solitaire... et surtout loufoque. Il tenait les magazine de la main gauche, a deux centimètre de son visage, lui offrant donc une visibilité nulle. Son autre main tenait maladroitement un cigarette qui portait à une cadence régulière jusqu'à sa bouche. Il va donc sans dire que lui n'évitait aucun obstacle, les badauds devaient eux-même comprendre qu'ils devaient se pousser de son chemin. Étrangement personne ne bronchait, tous se poussaient sans dévoiler le moindre mécontentement. Il faut dire que la plupart des gens l'avaient déjà croisés au moins une fois. Tous se moquaient de lui car cela n'était pas du mépris ou le signe d'une trop grande confiance en lui... c'était juste lui, Kamo Serizawa, la force tranquille de Suna... Très tranquille. Il n'avait décidément aucune estime pour lui car il se foutait clairement des quant dira t-on !

- Pfff, le héros se prend trop la tête !

Serizawa continuait son périple, esquivant les problèmes et l'effort qui pourrait l'épuiser plus encore. Il marchait et cela lui était déjà pénible.

Soudainement il baissa son magazine et émit un grondement étrange qui n'était autre qu'un bâillement ouvert et sans gène. D'autant plus étrange qu'il venait de se réveiller d'une sieste qui avait durée cinq bonnes heures et qui avait débutait une heure seulement après ce qu'il appelait le "sommeil de nuit". Des cernes étaient sans cesse logées sous ses grands yeux. Comment pouvait-il toujours être aussi fatigué ? Il répondait souvent à cette question par "j'y peux rien, c'est mon métabolisme.". Une fois qu'il eut fini son bâillement il reprit sa lecture de plus belle.

- Pas mal ce combat. Cette scène me fatigue rien qu'en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: Balade creuvante ! [Pv Akira]   Ven 15 Jan 2010, 01:36

La journée avait atteint le milieu de son existence et marchant dans les rues de Suna, d’une façon non-chalande et libre, je profitais de cette splendide journée ensoleillée. Il faisait si chaud que de petites perles de sueurs avaient commencé à perler sur mon front, mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, je n’avais pas chaud, loin de là. Mon corps était à une température parfaite ni trop froide ni trop chaude. Depuis ces nombreuses années passées au village caché du sable, mon corps avait eu le temps de s’accommoder aux rigueurs du désert et aujourd’hui, je possédais tout ce dont j’avais besoin pour survivre dans ce milieu aride. Marchant droit devant moi afin de me rendre à ma prochaine destination, je pris le temps de réfléchir, un moment, à ce que l’après-midi me réservait en ce qui concernait le travail que l’on venait tout juste de me confier. D’après les directives, j’allais devoir faire la rencontre d’un nouvel élève du nom de Kamo Serizawa.

Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour éplucher complètement son dossier, mais de ce que j’avais pu en lire, ce jeune garçon n’était pas le genre de personne à vivre sa vie avec entrain et plaisir. Il était un jeune adolescent qui ne prenait plaisir qu’à traiter les autres comme des moins que rien et qui ne faisait attention à rien, si ce n’était que de lui-même. Il faisait partie d’une très grande famille et même s’il était le préféré de son père, il ne faisait rien pour mériter cette distinction. Il était le genre d’enfant que l’on ne voulait pas approché de peur que son tempérament et son caractère déteignent sur nous. C’était un enfant à problème, tout simplement. Encore une fois, j’allais devoir faire en sorte de prendre en charge ce genin, afin qu’il puisse devenir quelqu’un, mais de cette charge colossale que Kamo représentait, j’allais devoir reprendre les bases du respect mutuel, valeur qu’il ne possédait pas visiblement.

Pour un ninja, c’était une valeur qui était essentielle de posséder si ont voulait que le lien, que l’on allait bientôt créer entre nous deux, puisse être fort et pratiquement indestructible. Lorsqu’une nouvelle équipe était créée, le chef devait faire en sorte de faire tout ce qui était en son possible pour forger d’une main de fer ce lien qui allait relier chacun des membres de l’équipe. C’était essentiel au bon fonctionnement du regroupement que l’on allait bientôt créer et si je voulais effectuer quelques missions en leur compagnie, j’allais devoir m’assurer que le tout soit possible et que leur caractère ne nuise aucunement au bon fonctionnement de l’équipe. Même si pour le moment, Kamo était mon seul élève, j’allais devoir travailler aussi fort que je l’aurais fait avec deux ou trois élèves, car ce jeune adolescent possédait un fort caractère. Il allait très certainement m’en faire voir de toutes les couleurs, mais j’en avais connu d’autres et je savais que j’allais être en mesure de lui faire prendre la bonne route. Je possédais une persévérance hors du commun ainsi qu’une patience très respectable lorsqu’il s’agissait d’instruire les futurs protecteurs du village caché du sable.

Me mélangeant à la foule, je poursuivis mon avancé vers ma destination. Connaissant très bien le quartier dans lequel je me dirigeais, j’allais y arriver en un temps record, mais soudainement, un jeune homme, dans une inattention presque voulue, me fonça directement dedans, arrêtant du même fait sa progression. Penchant légèrement la tête, je vis une personne de sexe masculin qui tenait une revue devant ses yeux, l'empêchant ainsi de voir quoi que se soit. Ayant été négligeant sur ce coup, je me permis de lui libérer la vue de sa revue et lorsqu’il me vit enfin, je lui envoyais, sur un ton calme et non colérique :


-Et bien ta lecture doit être bonne pour ne pas m'avoir vue.

Refermant ma bouche, je laissais mes yeux scruter à la loupe les traits du jeune adolescent quand tout à coup, une image apparut dans ma tête. Comparant cette même image avec la personne qui se trouvait en face de moi, je me rendis compte qu’il s’agissait de ce Kamo Serizawa, mon nouvel élève qui venait d’intégrer mon équipe. Voyant là le destin qui venait de frapper, je repris la parole, afin de confirmer son identité.

-Vous êtes Kamo Serizawa, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Balade creuvante ! [Pv Akira]   Lun 20 Sep 2010, 17:28

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage: personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

Je me passerai de commentaire: lire un rp abandonné au premier post de chacun, c'est pas super passionnant. Validation faite, basta. XD

Points:

Kamo Serizawa => 1 pts
Akira Kenjiro => 2 pts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade creuvante ! [Pv Akira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade creuvante ! [Pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Les quartiers Yuufuku et Fujiyuu-