Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de cohérence avec Shiroï et les gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
Shiroï Taïyoo

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Left_bar_bleue0/0Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Left_bar_bleue0/0Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de cohérence avec Shiroï et les gen _
MessageSujet: Problème de cohérence avec Shiroï et les gen   Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty2010-01-09, 19:09

C'est la semaine questions, je sais xD.

J'expose le problème :

Shiroï est atteint d'une maladie d'insensibilité la douleur appelé "douleur congénitale". C'est à dire, qui ressent le touché, le froid, le chaud, mais dès que ces sensations passent le seuil de la douleur, il sent plus rien. Bref, on peut lui couper un bras qu'il sera toujours debout.

En contre partie, il doit s'occuper deux fois plus de son corps, vérifiant que rien ne cloche. Et il peut arriver qu'il ne se rende pas compte qu'il crève d'un perforation du poumon par une côte au autre (chose que je prends en compte dans mes RP) mais comme il vérifie tout le temps, une côtes qui est pas au bon endroit, il le remarque x).

Lorsqu'il se reçoit une technique, même s'il ressent rien, il subit quand même les dommages, donc rien ne change vraiment. Les altération non plus, c'est pas parce qu'il ne souffre pas qu'il ne peut pas avoir de spasme et autres.

Mais là, j'arrive aux Gen, notamment ceux qui font souffrir, où le lanceur fait croire avec des illusions que son adversaire est torturé.
Sachant que Shiroï ne connait pas le concept de douleur, comment peut-il imaginer souffrir ? Reçoit-il des points de dégât ? Est-ce le lanceur qui lui fait imaginer la douleur et peut-il la comprendre ?

Bref, je ne cherche pas à être immunisé au jutsu de ce type surtout que même s'il l'illusion de torture n'a pas d'effet, il reste quand même coincé dans le monde d'illusion (je pense), mais à savoir comment réagir RPGiquement face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de cohérence avec Shiroï et les gen _
MessageSujet: Re: Problème de cohérence avec Shiroï et les gen   Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty2010-01-09, 19:14

    La souffrance est mentale.

    L'esprit est très puissant, comme peut par exemple le prouver un hypocondriaque qui développe des symptômes totalement inexistants en y croyant.

    Un Genjutsu, c'est pareil.

    Ainsi, une illusion pousse l'adversaire dans une souffrance, peut importe sa forme. Perte de quelqu'un, chute perpétuelle dans le vide, viol collectif, ventre percé par des trucs immondes, tout ce que tu veux qui peut te faire péter un câble. A l'adversaire d'être inventif et de modeler une illusion convenable, mais libre à toi de décrire plus largement l'illusion pour qu'elle colle avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
Shiroï Taïyoo

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Left_bar_bleue0/0Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Left_bar_bleue0/0Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème de cohérence avec Shiroï et les gen _
MessageSujet: Re: Problème de cohérence avec Shiroï et les gen   Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty2010-01-09, 19:15

Oké ! Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de cohérence avec Shiroï et les gen _
MessageSujet: Re: Problème de cohérence avec Shiroï et les gen   Problème de cohérence avec Shiroï et les gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de cohérence avec Shiroï et les gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-