Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue415/415Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue445/445Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (445/445)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-02, 11:14

Série de petites questions qui me trottent depuis un moment ^^.


- Concernant l'annulation d'un genjutsu :
Je dois me battre prochainement avec Kamen, et je sais que je vais perdre ^^". Mais voulant faire quand même durer le combat, j'aurai voulu savoir.
Dans les règles, on nous apprends comment se resister à un genjutsu par le kai. Mais il me semble qu'il y a d'autres moyens de se libérer.
Peut-on être libéré d'un kai si on réussi à blesser le lanceur ?
Est-ce qu'une autre personne qui vous touche à l'extérieur du gen peut vous en libérer ?

- Concernant les jinjuuriki et le Gen :
Étant donné qu'un jinjuuriki possède deux entité en une seule. Si l'une est prise par un genjutsu, est-ce que l'autre peut manipuler le corps (sans le transformer un bijuu) où il est pris aussi ?

- Concernant une incohérence dans les fiches des bijuus :
Je prends le bijuu d'Oni, Yonbi, pour référence.

J'ai remarqué un truc un peu "idiot" qui rend inutile l'intérêt d'être un jinjuuriki.
J'ai remarqué que lorsque je libère les queues de Yonbi, jusqu'à la troisième j'ai une augmentation des stats, là tout est correct.
Seulement à la quatrième, les stats sont dis totaux, ce n'est pas une augmentation. Si bien qu'il suffit que j'augmente les stats d'Oni, et celui-ci pourra être plus fort normal que transformé.

Ex : En ce moment, en vitesse, Oni normal a 35, alors que s'il libère son démon au max, il tombe à 30... O_O...

Bref, c'est pas normal qu'un humain puisse être plus fort en stats qu'un bijuu nan? x)
Je sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai pas vérifié '_'.

PS : Je veux pas être plus bourrin, mais comme j'ai un esprit très réaliste, ce genres de choses me bloquent un peu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue300/300Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue445/445Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (445/445)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-02, 11:28

Normalement lorsque une personne met du chakra à l'intérieur du corps d'une personne prise dans un genjutsu, ce genjutsu se dissipe...
Pour un Jinchurikins, prenons l'exemple de killer bee pris dans tsukyomi, Hachibi lui a mis du chakra à l'intérieur de son corps et le genjutsu à disparu en d'autre terme.
Un jinchurikins contrôlant parfaitement son bijuus est ''insensible'' au Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue415/415Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue445/445Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (445/445)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-02, 11:41

J'ai pas osé parler des jinjuuriki, le truc de Killer Bee, je trouve ça trop bourrin. A moins que l'idée soit développé en mettant un nombre limité dans la réalisation de cette annulation (2, 3 fois par combat). Je pourrais le faire, Oni et Yonbi s'entendent si bien qu'il la laisse prendre possession de son corps quand Yonbi le demande x), sans le transformer par contre '_'.

Pour un maître en Gen c'est rageant de voir quelqu'un se sortir systématiquement de ses gen, et puis ces pas drôle ^^". Faut un peu se débattre, montrer qu'on est humain et pas des GB invincibles x).


PS : T'as pas un RP à faire toi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Fu Yamanaka
Anbu "Ne"
Fu Yamanaka

Nombre de messages : 53
Age : 36
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue205/205Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue480/480Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (480/480)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-02, 11:49

Pour les stats du biju rassures-toi, tu n'es pas le seul^^

Je crois qu'il y en a deux autres (comme le biju d'un des mecs d'iwa), et celui en forme de serpent qui ont des stats déterminées.
Dis toi que s'il n'as que 30 de vitesse, c'est que c'est parce que ça doit être ainsi (les admins ne font jamais rien au hasard xD), peut-être que le restant des caractéristiques de ta forme libérée sont largement supérieures aux tiennes xD (et puis un biju qui à 1547 actions par combat, ça laisse très peu de chance à son adversaire de tenir plus de 2/3 tour :p).
PS: dis-toi bien qu'orochimaru a quand même réussi à tenir tête à Naruto alors qu'il avait un bon paquet de queues^^.

Pour la libération de genjutsu, je vais demander à arane si on ne peut pas ajouter un effet de kai spécial à la technique de manteau du démon, histoire que les jinchuriki aient quand même un petit plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue415/415Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue445/445Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (445/445)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-02, 21:06

Certe, il est vrai que si il y a trop d'action ça va plus. Mais repartons dans la logique des chose, de base, j'ai 35 en vitesse, lorsque je libère ma première et troisième queue, en tout j'ai +15, donc 50 en vitesse. Et la paf! je passe à 30. Sachant que Yonbi n'est pas une tortue, mais en plus un être volant (donc léger et assez rapide pour pouvoir voler avec sa masse) ça le fou vachement mal !

Moi, je pense plus à un ajout de points par rapport à ceux du personnage, de toute façon, il y a une limite de points à force, que je ne pourrais pas dépasser.

Un ajout de point comme avec les autres queues.
On garde la vitesse comme exemple :
- 1ière queue : +5
- 2ième queue : +0
- 3ième queue : +10
- 4ième queue : Et pour celle là, au lieu d'avoir un total de trente, tu mets +10, 20, 30, m'en fout mais par rapport à l'évolution statistique de mon personnage, c'est plus cohérent.

C'est ça mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-07, 21:52

    Onitsuki Akkisanbi a écrit:
    Je dois me battre prochainement avec Kamen, et je sais que je vais perdre ^^". Mais voulant faire quand même durer le combat, j'aurai voulu savoir.
    Dans les règles, on nous apprends comment se resister à un genjutsu par le kai. Mais il me semble qu'il y a d'autres moyens de se libérer.
    Peut-on être libéré d'un kai si on réussi à blesser le lanceur ?
    Est-ce qu'une autre personne qui vous touche à l'extérieur du gen peut vous en libérer ?

    Difficile de blesser quelqu'un quand on ne peut pas faire grand chose : tout dépend de la nature de l'illusion. Quand le lanceur doit maintenir une illusion, tu ne peux pas t'en sortir même si celui-çi est blessé par un allié ou toi même. Il faut que le Genjutsu soit défini comme devant être maintenu à chaque tour.

    Exemple, Kabuto n'a pas besoin de maintenir le jutsu pour endormir tout le monde au tournoi Chuunin. Il peut être blessé, bouger, le genjutsu est lancé, t'es pris dedans, et tu t'en sors que si quelqu'un qui connait la nature du jutsu t'en libère.

    Par contre, forcer l'adversaire à ne pas avoir d'action pour maintenir un genjutsu qu'il faut maintenir se traduit par une dissipation de celui-ci.

    Si on te touche quand t'es dans un Gen, peu importe. Il faut qu'on utilise un Kai. Donc la règle est la même ^^.

    Toutefois, je pense qu'on peut assouplir la règle de la libération en permettant à un allié qui connait la technique ou possède un certain nombre de PSX en Genjutsu de pouvoir libérer tout de même son allié.




    Onitsuki Akkisanbi a écrit:
    Concernant les jinjuuriki et le Gen :
    Étant donné qu'un jinjuuriki possède deux entité en une seule. Si l'une est prise par un genjutsu, est-ce que l'autre peut manipuler le corps (sans le transformer un bijuu) où il est pris aussi ?

    Tout dépend de la relation entre le jinchu et le bijuu. Je crois d'ailleurs qu'il y à une règle à ce niveau. Sachant qu'il n'y à quasiment aucune entente similaire à celle de Hachi, je ne pense pas qu'on puisse considérer le bijuu comme une entité à part entière mais comme un pouvoir enfoui. De plus, il faut être pris dans le genjutsu pour connaitre sa nature et libérer un allié.


    Onitsuki Akkisanbi a écrit:
    Bref, c'est pas normal qu'un humain puisse être plus fort en stats qu'un bijuu nan? x)
    Je sais pas si c'est pareil pour les autres, j'ai pas vérifié '_'.

    Les gens de l'aka sont des humains, pourtant ils poutrent du bijuu le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue415/415Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue445/445Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (445/445)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-07, 22:12

Comment se faire clouer le bec en quelques phrases...

Donc je récapitule :

1. Le gen est un jutsu inévitable et imbrisable pour la plupart... Donc j'ai plus qu'à mourir.

2. J'ai 5-6 RP relationnel à refaire avec mon bijuu car c'est lui qui m'a plus ou moins élevé et que je l'ai laissé contrôlé mon corps à sa guise. MAIS ce n'est pas une entité... >o<.

3. Les Bijuu sont de faible créatures qui se font poutrer sans problème par des humains. On se demande pourquoi ils font si peur.

4. Tu n'as pas répondu à mes autres propositions.


Bref au final, je me retrouve au point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Invité
Invité



Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-07, 22:30

    Onitsuki Akkisanbi a écrit:
    Comment se faire clouer le bec en quelques phrases...

    Donc je récapitule :

    1. Le gen est un jutsu inévitable et imbrisable pour la plupart... Donc j'ai plus qu'à mourir.

    2. J'ai 5-6 RP relationnel à refaire avec mon bijuu car c'est lui qui m'a plus ou moins élevé et que je l'ai laissé contrôlé mon corps à sa guise. MAIS ce n'est pas une entité... >o<.

    3. Les Bijuu sont de faible créatures qui se font poutrer sans problème par des humains. On se demande pourquoi ils font si peur.

    4. Tu n'as pas répondu à mes autres propositions.


    Bref au final, je me retrouve au point de départ...

    Lol du calme.

    1) Si ton mental est LARGEMENT plus faible que le sien, oui, tu n'as plus qu'à mourir, comme Orochimaru devant Itachi. Si ton mental était équivalent, tu aurais pu sortir un Kai qui t'aurai valu sa dépense en PC (pour le Rang S) + la différence x3.

    Donc arrête de faire comme si c'était impossible ^^. Un kai c'est quelques PC, la différence (environ 10 si t'as bien géré tes stats) c'est 30PC, et le cout de la technique c rarement très haut.

    Spoiler:

    Si c'est un Gen Spé, fallait gérer rapidement avec ta vitesse ou ta réflexion (avant de te pointer devant lui bien sûr).



    2) En second lieu, ne comprend pas ce que j'ai dit de travers. Quand je dis entité à part entière ca veut dire quelqu'un capable d'agir DIRECTEMENT dans le monde tangible comme peut le faire Hachi. Je sais pas jusqu'où vont les relations entre jinchu et bijuu, je disais simplement que d'un point de vue statistique et non RP, les Bijuus sont à prendre comme des pouvoirs enfouis avant leur libération. Sinon, TOUS les Jinchuu (peu importe leur puissance ou relation) seraient insensibles aux Genjutsus, et ca serait un peu GB. Après, ce n'est pas à moi de gérer tout ca, j'ai simplement apporté une réponse qui me semblait claire.




    3) Je confirme : Tobi s'amuse avec Sanbi, Naruto, un gosse de douze ans, poutre Ichibi, et je peux continuer la liste avec Hidan et compagnie. Mais a part ca non, les humains peuvent RIEN contre les bijuus XD.



    4) Où sont les autres propositions ? J'y répondrait aussi précisément que possible Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
Shiroï Taïyoo

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue0/0Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Left_bar_bleue0/0Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-07, 22:51

Citation :
Lol du calme.

Je venais de sortir d'une conversation assez "énervent" et j'ai pas su mesurer mes mots (non, en fait j'ai jamais su les mesurer, s'en est presque inconscient).
Je te demande donc de m'excuser.

1) Oui, je comprends. Il n'empêche que comparé à d'autres jutsu, c'est un jutsu de malade !!
Mais je compte m'entrainer à y résister plus tard '_'. C'était juste sur le moment (pour pas tomber dans les vapes au premier post comme un vieux caca x3).

2) Au niveau de la relation, avec moi, Yonbi agit comme une deuxième personnalité. Elle peut prendre possession de mon corps, mais ne peut pas le transformer sauf si je l'y autorise. Il y a une certaine complicité, un peu comme Hachi et Bee.

Pour le Gen, je demandais pas du tout une immunité, c'est le genre de chose que je n'aime pas.
J'expose mon idée :
- Selon les règles, les jinjuriki ont 100PC de plus grâce à leur bijuu. Donc c'est PC en plus sont ceux du bijuu à 0 queues.
- L'idée et donc que ce chakra apartient au bijuu et qu'avec il peut liberer son receptacle d'un justu. 100 PC c'est la limite. Donc, par exemple, pour un gen, le bijuu devrait injecter une certaine quantité de chakra selon le rang. La quantité variant de en 20 et 100 (à definir). Une sorte d'esquive spéciale.
- Ainsi, je perds moi-même du chakra, est je ne peux pas en utiliser plus de 100 pour mes libérer.

3) Oui, bon, mais ça pique quand même xD.

4) bah, mes autre réponse, ceux-là touchent les stat. des bijuu libéré par un jinjuuriki. Le plus intéressant et le dernier qui les conserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty2010-01-07, 22:55

T'inquiete j'ai eu le temps de te cerner, je sais que tu t'emportes vite Wink

Pour l'immunité ou je ne sais quoi, je crois que tout dépend du mental de ton bijuu, au fond.

Pour les caracs, c'est vrai qu'il faut les mettre à l'ordre du jour, relatif aux puissances des membres actuels xd.

*J'vais manger, je développerai plus tard ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu _
MessageSujet: Re: Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu   Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annuler un Genjutsu/ Pb de cohérence avec les Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-