AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question Invocations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fu Yamanaka
Anbu "Ne"
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche Ninja
PV:
205/205  (205/205)
PC:
480/480  (480/480)

MessageSujet: Question Invocations.   Jeu 31 Déc 2009, 14:41

Voili voilou, Fufu a décidé de se lancer dans les invocations. Et comme vous le savez tous, à chaque fois qu'il s'intéresse à quelque chose, il doit Absolument ébranler tout le forum avec ses questions à la co*. Bref, en cherchant dans les invocations déjà existantes (je n'ai franchement pas envie de refaire tout un clan d'invocation >.<), je me suis demandé sur laquelle j'allais bien pouvoir jeter mon dévolu :p.

Donc j'aimerai savoir si vous savez qui est le possesseur des parchemins suivants:

-Les limaces: Tsunade étant morte sur le forum, le parchemin est libre non?
-les chats: le rouleau appartient à Mijasu non? (il est marqué comme perdu dans la liste des invocations majeures)
-Les taureaux: Le parchemin est perdu ou pas? (En plus, il appartient à ces misérables cher Kumoïens que j'exècre aime tant) Donc je voulais savoir s'il était possible de partir à sa recherche ou si mes amis de la foudre seraient d'accord pour abandonner à leur cher Zozo ce rouleau :3 (vous avez le droit de me cracher dessus aussi, à vous de voir xD).
-les salamandres: Le parchemin est perdu, mais je crois qu'un génin de Kumo est parti à sa recherche (encore eux T-T) cet été. Mais impossible de remettre la main sur son rp >.<. Quelqu'un pourrait me dire s'il l'a trouvé ou pas? Et s'il a abandonné ou non ce rp?
PS: l'invocation de rang B que pein a volé dans ce parchemin n'a pas lieu d'être, ses invocations sont des chimères (kaméléon/grenouille/chien), pas des salamandres.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Tokugawa
Civil
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
510/510  (510/510)

MessageSujet: Re: Question Invocations.   Jeu 31 Déc 2009, 15:01


    Citation :

    Il est tout d’abord nécessaire de rencontrer en personne celui qui détient le Rouleau en question. Il sera en effet le seul à pouvoir choisir si vous êtes dignes d’être son disciple le temps qu’il vous enseigne le principe de l’Invocation. Il peut parfaitement vous rejeter à la simple vue de votre personne ! Il n’a jamais été dit que les Maîtres Kuchiyose étaient des grand-pères au cœur d’agneaux. Aussi, la décision revient au Détenteur du Rouleau et à lui seul de savoir s’il compte vous prendre comme disciple.


    Tu es un membre de la racine, même si Tsunade n’est pas actif , il est inconcevable de la voir te donner accès à son invocation, il y aurait un conflit d’intérêts [Enfin j’utilise peut être le mauvais mot, sachant que cela s’applique dans d’autres cas x)] enfin Tsunade méprise les serviteurs de Danzou [et ce dernier encore plus] aux dernières nouvelles donc tu peux mettre une croix sur ce choix là. On la verrait mal apprendre ses invocations [Je me comprends Razz ]

    Les chats sont marqués pour Myjasu donc ils lui appartiennent /appartiendront en toute logique.

    Le reste des invocations majeures que tu as cité appartient à Kumo ... Bah je ne vois pas la raison qui te pousse à les citer dans tes choix personnels. Il n’y a aucune chance de voir un shinobi de Kumo devenir tuteur d’un membre de la racine ...

    Je sais je suis chiant ~~> []

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Invocations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-