AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement sur un plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Udai
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
75/75  (75/75)
PC:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Entrainement sur un plateau   Mer 30 Déc 2009, 17:41



_Un Long Voyage_


Udai et Puchipanda se promenaient tranquillement dans les plaines foudroyantes, aux alentours de Kumo. La nuit n'allait pas tarder à tomber et le ciel adoptait des teintes rougeoyantes et enflammées. On avait l'impression que l'azure s'embrasait de mille feux, offrant un spectacle magnifique à qui s'attardait à le regarder. Une douce lumière tamisée éclairait le paysage, offrant ainsi une ambiance calme et apaisante. Les deux amis étaient tellement impressionné par le spectacle qu'ils ne faisaient même plus attention à la direction empruntée. Si bien qu'ils s'éloignèrent bien plus que prévu.

Marchant ainsi jusqu'à ce que la nuit fut tombée, ils finirent par ne plus voir grand chose et se perdirent jusqu'à un plateau rocheux et désertique. Mais là encore, ils ne s'en aperçurent pas, étant trop occupés à regarder le ciel étoilé et sentir la brise fraiche caresser leur visage. Ils trouvaient que les étoiles étaient incroyablement belles. Si lointaines et pourtant ils pouvaient tout de même les admirer. Bien sûr, ils ne voyaient là que l'éclat qu'elles produisaient il y a plusieurs centaines voir milliers d'années, car la lumière mettait énormément de temps avant d'arriver aux yeux des simples mortels. Mais l'effet était saisissant, au final elles étaient comme de vieilles photographies.

Puis soudain, Udai sentit quelque chose de froid et humide lui caresser les doigts de pieds. Baissant la tête, il constata qu'il commençait à s'enfoncer dans une petite étendu d'eau au milieu du plateau. Regardant les alentours, il finit par comprendre que lui et son ami s'étaient vraiment éloignés. Il exposa la situation à Puchipanda qui ne parut pas inquiet, il pouvait toujours pister leurs propres odeurs pour revenir en arrière. Mais le garçon et le panda préféraient largement profiter un peu de l'endroit qu'ils avaient découvert. D'autant plus que la lune étant pleine, elle offrait une puissante lumière sur le terrain vide de tout relief.

Udai eut alors une idée. Il avait vu il y a quelques temps, un jour où il se promenait comme à son habitude, des chuunin de Kumo marcher sur l'eau pour s'attaquer à des brigands au milieu d'un lac. Cela l'avait pas mal impressionné et il s'était dit que ce serait vraiment utile pour échapper à Puchipanda quand ils jouaient au loup. Mais il se rappela aussi autre chose, il se trouvait qu'il avait réussi à choper un des plus précieux bien de leurs pères respectifs, bien qui se trouvait à présent dans son sac... Aussi, il se tourna vers son ami de toujours et lui dit d'une voix emplie d'excitation :


'Puchi ! J'ai une foutue bonne idée ! Deux en fait ! On devrait apprendre à courir sur l'eau, comme des chuunin ! D'après ce que j'ai vu, il faut arriver à concentrer son chakra dans la plante de ses pieds et le maintenir, ça sera bien marrant ! Surtout avec...'

Udai coupa sa phrase et posa son sac à dos par terre. Puis il l'ouvrit prestement avant d'enfoncer sa petite main à l'intérieur. Il regarda alors le panda avec un oeil complice tandis que ce dernier ce demandait ce que pouvait bien mijoter son compagnon. Soudain, il sortit avec énergie :

'Une bouteille de saké !'

Les yeux du panda s'illuminèrent de milles feux. Il enleva alors son kimono et sauta sur le bord de l'eau en faisant de grandes enjambées et en criant sa joie. Udai ne le laissa pas seul car il quitta lui aussi ses vêtements (gardant juste son caleçon) et prit la main de son ami pour courir de la même façon. Oui on peut le dire, au final, les deux compagnons ressemblaient un peu à ça :

Spoiler:
 

L'euphorie passée, ils reprirent leur sérieux et prirent les deux petits verres que le panda gardait toujours dans son Kimono. Prenant soin de la bouteille comme d'un objet sacré, Udai versa alors délicatement le précieux nectar dans les deux contenants. Puis il la reposa dans le sac afin qu'elle ne puisse pas se casser. Dans chaque verre, il y avait environ une demi-gorgée de saké : de quoi faire rire un adulte et à peine éclater un enfant. Mais ce que peu de personne savait, c'est que le père de Puchipanda était un maître de l'ivresse et qu'à force de de boire, il ressentait bien moins les effets de l'alcool, nécessitant alors d'en fabriquer des bien plus puissant. Udai l'ignorait, mais la bouteille qu'il avait volé contenait un liquide destiné aux techniques les plus basiques : c'est à dire du 62 degrés !

Le monde s'écroulait autour des deux petits êtres. Déjà, ils éprouvaient une sensation d'euphorie puissance 1000 qui leur éclatait le cerveau. Ils exploraient des étendus jusque là inconnues tandis que leur esprit voyageait par delà l'univers. Alors qu'ils s'écroulaient sur le sol, ils leur semblaient s'approcher à pleine vitesse des étoiles pourtant si lointaines. Tendant leurs mains, ils étaient certains de pouvoir les saisir et les décrocher. Tandis que la douce lumière se transformait en un éclat aveuglant, leur champ de vision tendait à se rétrécir progressivement. Petit à petit, ils quittaient cette réalité pour entrer dans le monde de l'inconscient...


Dernière édition par Udai le Mer 06 Jan 2010, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udai
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 35
Village : Kumo
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
75/75  (75/75)
PC:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Entrainement sur un plateau   Mer 30 Déc 2009, 18:59

Udai se réveilla difficilement. Ouvrant les yeux sur le ciel, un éclat lumineux le brula quelques instants, mais s'habituant petit à petit à la lumière, il put voir où il se trouvait. Étonnamment, il avait semble-t-il voyagé durant son trou noir. Il était à présent au milieu de larges steppes recouvertes d'herbes et s'étendant jusqu'à l'horizon. Cherchant un quelconque repère autour de lui, il finit par apercevoir un amas de pierres disposées en cercle à quelques centaines de mètres. Alors, beaucoup plus lentement qu'il l'aurait voulu, il marcha vers l'étrange édifice. Mais plus il avançait, plus sa destination semblait s'éloigner. Udai s'arrêta et réfléchit... Était-ce un Genjutsu ? Que lui arrivait-il ? Était-il dans un territoire ennemi ? Alors il regarda sa main et la passa devant ses yeux. Elle semblait se télescoper dans le vide, comme si à chaque mouvement, une image de ce membre ce figeait dans l'espace. Voilà qui était vraiment étrange. Il en était certain à présent, il était coincé dans un jutsu de haut niveau !

'Ahah... Tu aimerais bien t'échapper n'est-ce pas... ?'

Une immense voix assourdissante tonna dans les oreilles du pauvre genin. Ce dernier se retourna subitement en sortant un Kunai. Mais il laissa tomber son arme en voyant face à quoi il se trouvait. Un gigantesque panda de près de vingt mètres de haut se tenait debout sur un tonneaux presque aussi grand. Il était paré d'un large kimono noir et semblait vaciller sur son perchoir, si bien qu'il finit par s'assoir dessus. Il regarda le petit homme d'un air malicieux et lui dit alors :

'Mais pour ça, il faudra accomplir une mission !'

'Aaaaaaah ! Mais qu'est-ce que je fais là ?! Qu'est ce que je dois faire !'

'Tais-toi petit homme ! Et écoute ! Tu me donnes mal au crâne.'

Le géant ponctua sa phrase par un gros coup de bâton sur le sol, ce qui eut pour effet de faire trembler les environs, et par la même occasion, de boucler le clapet du genin. Ce qui était étrange, c'est qu'il n'avait pas de bâton au début... mais bon, tout était étrange ici en même temps ! Aussi, Udai préféra s'assoir et écouter ce qu'avait à dire le Panda. Il ne préférait pas le contrarier, surtout qu'il avait l'air d'être le maître de ce monde. Le colosse quant à lui, descendit du tonneau et l'ouvrit. Il renifla l'intérieur dans un grand bruit sonore et ajouta ensuite :

'Écoute-moi bien, à l'intérieur de ce tonneau se trouve mon plus précieux cru de saké. Il est encore jeune et je ne préfère pas le boire tout de suite. Pour qu'il arrive à maturité correctement, tu vas devoir marcher dessus en y envoyant ton chakra par la plante des pieds ! J'ai dis !'

'Mais ! Mais je ne connais rien au Suimen Hokou no Gyou ! Je n'y arriverai jamais !'

'Alors tu apprendras jeune apprenti !'

Aussitôt, le Panda déversa tout le contenu du tonneau de vingt mètres de haut, dans une petite cuve naturelle entre les steppes. Une terrible odeur de saké envahit l'atmosphère, si bien que le jeune genin ne put s'empêcher de vomir tout ce qu'il avait dans son ventre. Le géant éclata de rire en voyant la scène. Chaque expulsion d'air qu'il faisait alors semblait provoquer une tornade quelque part dans ce monde. Il était vraiment terrifiant. Aussi, Udai préféra s'approcher de l'étrange étendue de saké et s'arrêta au bord. Il concentra alors son chakra dans ses pieds. A priori, il fallait doser exactement la quantité pour que l'énergie ne soit pas perdue dans l'eau. Essayant de faire au mieux et regrettant alors de ne pas avoir plus écouté son professeur, il mit un pied sur le sake... et cela marchait ! Alors, courageusement, il avança le deuxième. Jusque là, tout allait bien. Autant continuer sur sa lancée. Udai avança donc à nouveau la jambe gauche et...

PLOUF !

... il s'écroula dans l'alcool du Panda. Ressortant précipitamment, Udai vomit encore une fois. Il commençait à avoir mal au ventre ! Il allait vraiment devoir réussir le plus vite possible s'il ne voulait pas être vidé de ses intestins. Pendant près d'une heure, le jeune garçon malaxa son chakra afin d'arriver à accomplir cette technique. Petit à petit, il parvenait à marcher sur l'ensemble de l'étendue de saké afin de finir le rituel du grand panda. Néanmoins, il s'écroulait encore souvent et avait déjà vomit onze fois. Ce qui n'était pas rien ! Mais au final, après encore une heure d'intenses efforts, Udai parvint à parcourir l'ensemble du lac, satisfaisant ainsi le géant. Ce dernier écarta alors le jeune genin, et grâce à une technique suiton, remit tout son précieux liquide dans le tonneau. Puis il sourit à son élève qui empestait l'alcool et était trempé. Le saluant d'un signe de la tête, il frappa le sol de son bâton alors que le garçon s'enfonçait dans les ténèbres...

Reprenant difficilement connaissance, Udai s'aperçut qu'il était revenu sur le plateau près de Kumo. A la différence qu'il n'était pas à côté de l'étendue d'eau, mais sur un petit rocher en son centre ! Apparemment, il avait eut un sommeil mouvementé ! Il était toujours trempé, mais par de l'eau, et non plus par du saké. Il se frotta la tête, il avait vraiment mal au crâne, tellement qu'il voyait trouble. Le garçon regarda alors le ciel, le fait qu'il fasse jour présageait une sévère et mémorable punition de sa mère. Regagnant le bord du lac en marchant sur l'eau, il remarqua qu'il y avait plusieurs trace de vomi sur le bord... son vomi à en juger l'odeur. C'était vraiment une nuit... terrible ! Udai chercha alors son ami Puchipanda. Au bout de quelques minutes, il finit par le trouver dans un buisson calciné avec la bouteille vide entre ses mains. Le genin ne préféra pas se poser de question et mit le panda sur son dos avant de chercher la route de Kumo. Alors qu'il marchait, il put entendre le dormeur murmurer à son oreille :


'Plus... plus jamais ça Udai... plus jamais...'

Bien entendu, le genin se disait la même chose. Mais au fond de lui, et bien que tout son être se battait contre cette possibilité, il savait que tout deux recommenceraient, inévitablement...

Technique apprise :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Entrainement sur un plateau   Jeu 14 Jan 2010, 22:10

Citation :

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau

Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.

PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe, style, mise en page
Arrow Endurance Rpique (Régularité, Quantité, enchaînement des Rps)
Arrow Type d'entraînement: respect des "consignes"
Arrow Qualité de l'entraînement (cadre, configuration, mise en abime et condition du personnage, adaptation)
Arrow Originalité

Évaluation:

Belle mise en page, ortho nickel à quelques fautes près, mais y en a peu. Une originalité certaine, aussi, dans tes rp, décidément! En revanche, j'imagine qu'il a été somnambule, et que c'est à demi endormi, seulement, qu'il a appris ce jutsu... Et pas en rêve, en somme. Il ne possède pas le Yume no Ryoko, après tout, hein, le petit Udai! Razz

Points:

Udai => 5 pts + technique validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement sur un plateau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement sur un plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes-