Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue100/100Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue125/125Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (125/125)

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty2009-12-29, 16:23

    Bien que je lui avais dispensé de répondre à mon invitation, son visage avait plutôt l'air approbateur. Mes fins doigts maintenaient les siens avec une certaine douceur de façon à me sécuriser sous les bruits tumultueux de l'orage qui grognait, nos doigts s'entremêlaient et se mêlaient, se former puis se reformer ressemblant trait pour trait à la vie sentimental d'un couple... Rien qu'à la conception de cette idée, dans l'impulsion du moment je comprimais ses doigts avec les miens pour je ne sais quel raison... Relâchant avec une lenteur extrême l'étreinte qui nous reliaient, je plongeais mes iris dans l'ocean azur des siens, manifestant de son ingénuité qui m'attendrissais tant... Les pulsations de mon cœur se faisait plus forts et plus bruyants, ils étaient presque audible à ses oreilles. Bien que ce n'était pas mon intention. Arrivant à destination après cette longue course frénétique, je pris ma clés caché sous le paillasson pour finalement entré laissant Naruto sous le pas de la porte :

    « Entre et ferme la porte derrière toi... »

    Ne m'occupant plus de mon invité, je gagnais la cuisine pour réchauffer une théière imbibé d'eau, préparant le seul élément "nutritif" que je savais faire. En attendant que l'eau soit à son ébullition totale- en espérant que ce serait la seule chose qui le sera ce soir -je me précipitai dans la douche saisissant deux serviettes qui nous servirait à nous assécher de la pluie qui nous avaient pris d'assaut. Posant délicatement sur un des fauteuils qui occupait la pièce, je rejoignait la cuisine pour mettre les quelques ingrédients qui servirai à faire le thé. Quelques minutes d'attentes plus tard... Le thé était enfin prêt, mettant un ingrédient dont j'avais le secret, je déposai un des tasses était destiné au blondinet qui m'accompagnait.

    « Un thé au jasmin... pour nous réchauffer ^^" »

    Mettant la serviette au niveau de ma tête, je secouai mes cheveux pour essuyer les gouttes d'eau qui s'étaient faufilé dans mes petites mèches de cheveux pour finalement couler au creux de mon dos, puis le long de ma colonne vertébrale... Toujours vêtu avec mon short-jean qui me collait et mon t-shirt qui me collait ma peau, je décidai finalement de changer de vêtement, pour être plus confortable.

    Dénichant dans ma pendrie une sorte de chemisette blanche qui tombait à mes cuisses, j'essayais de me souvenir à qui elle appartenait... Mais en vain. Approchant la petite fenêtre qui laisser les rayons de la lune illuminait la pièce, je laissai mes pensées m'assaillir...Une pensé m'occupais bien plus que les autres... Le baiser que j'avais partagé avec lui... Il n'était pas comme les autres, non, ce baiser avait un goût bien plus particulier que ceux que j'ai connu. Sucré, mielleux, au gout bien plus que suave, cette saveur dont j'avais profité ces quelques minutes... Le goût de l'amour ...?
    C'est à cette idée qu'une force soudaine prit d'assaut mes doigts brisant dans un bruit sourd le verre que je tenais... Un filé de sang s'écoula le long de mes doigts pour finalement goutter sur le sol. Un peu horripiler à la vue du sang, l'unique mot qu'avait traversé mes lèvres rosés à cette instant fut un petit :

    « Oups »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue395/395Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue585/585Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (585/585)

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty2009-12-31, 11:40

Impossible de trouver le mot qui expliquerait la profondeur des sentiments qui s'étaient emparés de moi lorsqu' Enma avait capturé mes lèvres. Plus qu'une simple parole, le langage même n'aurait pas suffi à exprimer ce que j'avais ressenti à ce moment là, durant la totalité de ce moment d'intimité. Mes paupières soudainement lourdes s'affaissèrent, et mon corps entier sembla se ramollir, comme s'il m'intimait l'ordre d'aller m'allonger et m'endormir sous peu, rejoignant ainsi les bras et le sourire bienveillant de Morphée. Sa main sur ma joue semblait être une caresse du vent sur ma peau, néanmoins plus sensuelle et alléchante qu'une simple bis, aussi douce et réconfortante soit-elle. Aussi, lorsque ce contact si particulier se rompit sans préavis, je fus à la fois soulagé et contrarié de la césure qui s'était opérée malgré moi. D'une part, je savais qu'un moment comme celui-ci ne se représenterait pas de sitôt pour moi car, étant une expérience nouvelle, je sentais qu'à un second baiser, l'ivresse et la volupté que je venais de ressentir seraient fatalement détériorés, comme si les sentiments s'amenuisaient à mesure des romances.D'autre part, je m'estimais ô combien chanceux d'avoir eu l'occasion d'établir ce lien, à la fois semblable et pourtant si différent de ceux que j'avais tissés avec mes amis. On disait souvent que l'amour et l'amitié se trouvaient à une infime distance l'un de l'autre et, qu'à un moment ou à un autre, ils seraient amenés à se rencontrer. Était-ce une rencontre soumise à l'hégémonie de ce que l'on appelle plus communément le la contingence ? Par un heureux hasard, il avait suffi d'une maladresse de ma part il y a quelques heures de cela, chez Ichiraku, pour que tout change. Le destin nous réservait parfois bien des surprises ...
Plus j'apprenais à la connaître en passant du temps avec elle, plus je me rendait compte de la différence flagrante entre mes a priori du début et mes impressions du moment. Je l'avais tout d'abord considérée comme une peste capricieuse et insupportable, la fille détestable par excellence. Par la suite, je m'étais rendu compte qu'elle jouissait d'une certaine confiance en soi, alimentée par l'aspect provocateur de sa personne, tant au niveau du langage employé que d'un point de vue vestimentaire, mais que ce n'était qu'une vaine tentative visant à camoufler la réelle nature de son être : celle d'une jeune femme tourmentée, au besoin de réconfort plus que nécessaire, mais à la volonté peu vacillante. J'en avais pour preuve sa performance lors de l'entraînement , où le rôle de professeur m'incombait. A la fois fier de ma prestation et de son rapide apprentissage, je ne songeais désormais à rien d'autre, mes pensées du moment la concernant directement et exclusivement. Sa main sur mon torse se soulevait légèrement au rythme de ma respiration, tandis que je ressentais encore l'emprise de ses doigts jouant avec mes mèches blondes.

Quelques mots formulés maladroitement vinrent entériner l'impression de gêne que je lisais dans son regard. Mais alors que j'allais l'encourager verbalement à poursuivre, le tonnerre illumina le ciel au dessus de nous. Je venais seulement de réaliser que la voûte céleste était à présent chargée de nuages gris, parfois noirs, gorgés de pluie. Bien vite, leur chargement se déversa sur nous dans un grondement sourd, si vite qu'en l'espace de quelques secondes j'étais trempé de la tête aux pieds. Retenant de justesse un juron sous peine de faire mauvaise impression, j'entendis assez distinctement malgré la symphonie d'éclairs zébrant le ciel sombre, une invitation prononcée à mi-voix. Mais avant que je ne puisse formuler une réponse concrète, sa main se joignit à la mienne et m'entraîna vers elle, m'intimant ainsi l'ordre de la suivre sans nullement se préoccuper de mon avis sur la question. Même si je ne savais pas vraiment quoi en penser, j'étais soulagé de pouvoir encore profiter de sa compagnie, et d'avoir un endroit où nous pouvions nous reposer à l'abri de la pluie. Durant la totalité du trajet assez court, sa main resta ferme, comme si la peur qu'elle ne me lâche inopinément hantait ses pensées. Nous arrivâmes finalement à destination, une petit bâtisse à quelques rues de mon propre appartement, où nous entrâmes après qu'elle ait déverrouillé la porte. Ruisselant, j'enlevai mes chaussures et les posai près des siennes, dans le hall d'entrée, fermant par la suite la porte derrière moi. L'orage sembla soudainement s'éloigner car le bruit de la pluie s'était considérablement atténué. Enma s'était éloignée dans je ne sais quelle pièce. J'en profitai pour observer d'un regard curieux le mobilier et les décorations de sa demeure. Plutôt simple, d'un style assez prisé, il n'en demeurait pas moins esthétique et agréable à regarder. La pièce éait propre, bien rangée, et un doux parfum de fleurs emplissait l'atmosphère, tout le contraire de chez moi en somme. Intimidé, car c'était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, je n'osais pas m'avancer, me contentant de rester sur place à prendre racine. Mes vêtements imbibés d'eau me faisait frissonner, aussi je m'avançais avec soulagement vers la pièce principale lorsque je la vis apporter de quoi nous réchauffer. Tandis que la jeune femme disparaissait à nouveau, j'en profitai pour enlever mon bandeau qui s'était alourdi, tout comme ma veste d'un orange criard, et les déposai dans un coin. Désormais vêtu d'un t-shirt blanc un peu humide, j'attrapai la serviette et séchai mes cheveux en commençant par les pointes, car les gouttes d'eau coulant depuis ma nuque pour se faufiler dans mon dos étaient assez désagréables. Le thé laissait s'échapper des volutes de fumée ainsi qu'une odeur alléchante, mais je décidai d'attendre encore un peu avant de le porter à mes lèvres sous peine de me rôtir la langue. Un bruit de verre brisé parvint à mes oreilles. Redressant la tête, soudainement intrigué, j'abandonnai mon siège et allai rejoindre Enma. La première chose que je vis furent les quelques gouttes de sang suinter de sa main si frêle, créant des sillons rougeoyants si saisissants étant donné la pâleur de sa peau.


" Tu t'es coupée, Enma-chan ?? Fais-moi voir ça. "

Ma main agit d'elle-même, attrapant par réflexe ma serviette perchée sur une épaule, la portant par la suite sur les légères blessures. Le sang imprégna bien vite le tissu blanc, s'évaporant de la peau lisse de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue100/100Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue125/125Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (125/125)

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty2010-01-17, 23:17

    Le bruit sourd qui avait résonné dans toute la pièce avait été suivie d'une voix alarmer. Le sang qui s'épancher le long de mon coude pour finalement tapisser le sol de sa couleur rougeâtre me faisais frémir à l'idée de voir ce liquide... Moi qui redoutais tant cette chose du nom d'hémoglobine et qui désirais tant adhérer les ninjutsu médical ce qui m'obligerai sans doute à surmonter cette crainte. Mais malgré cette peur qui me tordait l'estomac... Je sentis une main rassurante attraper la mienne, tamponnant délicatement la serviette sur mes lésions, concentré dans la réalisation de sa tache. Je me laissai délicatement bercer par son infinie finesse, plongeant mes prunelles chamois dans le tréfonds de ses iris délaissant la douleur qui s'était insinué dans ma main...

    J'aurai pu profiter de ce moment de volupté, plonger ma main dans sa tignasse hirsute, le rapprochant délicatement, ses lèvres contre les miennes pour un baiser langoureux qui me procurerai un soupçon de bonheur... J'aurai pu, mais j'avais peur de ma propre réaction. Ayant remarqué qu'à chaque fois que je songeais à Naruto, je faisais presser la chose qui me tombais sous la main... Ai-je donc tord de résister à ce charme qui me mettais dans tous mes états ?

    Oui ... !

    Relevant délicatement ma main plein de sang et la mettant sur la joue douce de Naruto, mes prunelles emplis d'affection ne détachaient pas son regard. Je ne pouvais résister à son charme magnétique, ma respiration saccadé témoignait de ma vulnérabilité lorsque j'étais près de lui... Ca ne faisait même pas un jour que je le connaissais et il avait su me seduire sans vouloir le faire. Je fendis mes lèvres pour quelques mots :

    « Va-t-en »

    Le ton employé n'avait pourtant pas l'air aussi glacial que les mots, au contraire je les avais prononcé chaleureusement, comme un je t'aime, mais c'était les seuls mots que j'avais pu sortir à ce moment. Ma vulnérabilité était trop immense au près de lui... J'avais peur d'un avenir en commun, peur de l'aimer, alors que je ne savais même pas s'il épourvait les même chose que moi... Je devrais sans doute l'oublier...

    Détachant difficilement mon regard du sien, nonchalamment je repris une autre tasse me resservant du thé, je m'assis confortablement dans le fauteuil et amenait le verre à mes lèvres. Je regardais à nouveau Naruto et ses prunelles emplis de sentiments me faisaient chavirer... Première situation épique, quelque chose- de salvateur - me murmurait de le garder avec moi. J'ouvris une nouvelle fois mes lèvres pour laisser suinter des mots :

    « Reste... Il pleut trop à l'extérieur »

    Bordel, qu'est ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue395/395Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (395/395)
PC:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue585/585Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (585/585)

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty2010-02-27, 04:17

Une complicité silencieuse à travers la douleur et le partage de nos regards. J'avais l'impression de l'avoir toujours connue, comme si nous étions aptes à communiquer autrement que pas nos actes et paroles. Le toucher faisait également partie de ces sensations privilégiées tant elles étaient rares. Jusqu'ici, je n'avais jamais porté secours à une femme hors d'un champ de bataille, en proie à l'adrénaline et aux pulsions qui m'animaient. Les nombreuses fois où j'avais sauvé Sakura me revinrent en mémoire, tels des éléments de comparaison avec la présente situation. La première chose que je pus constater lors du contact, c'était que sa main tremblait. Je sentais la moindre parcelle de peau s'agiter sous mes doigts, comme en proie à une soudaine tension que j'inspirais sans doute. Était-ce de la peur, ou encore le choc de s'être taillée de façon si distraite ? Sur le coup, je n'y pense guère tant ses iris dorées ont quelque chose de rassurant et de paisible. Et je m'aperçois bien vite que je me plaît à les fixer autant que j'aime admirer les deux billes émeraudes de la jeune Haruno. Immobile et silencieux, désireux de ne pas interrompre cette soudaine quiété, c'est mon regard qui se charge d'évoquer mon émotion du moment. Dehors, la pluie semble être la seule preuve de notre évolution dans un monde concret et non pas fabriqué par ma débordante imagination : l'eau frappant sur les carreaux, dégoulinant depuis le toit pour se nicher dans les rues où le niveau montait légèrement, tout me semblait décidément bien trop vrai pour être le fruit de mon inconscient.

Soudainement, et sans rompre ce contact visuel, une main à l'étoffe soyeuse et à la soudaine chaleur frôle l'une de mes joues, brûlant ma peau qui se mit à rougit sous l'effet de la douceur du moment. Elle aussi semblait dans tout ses états, j'en tenais pour preuve la rapidité avec laquelle elle respirait. Gardant un certain sang-froid, pour une fois, car totalement plongé dans ces yeux si particulier, les quelques mots qui rompirent brusquement le silence me firent l'effet d'une douche froide. Des paroles si froides employées par le biais d'une tonalité si chaleureuse que je lui reconnaissais bien … c'était à ne plus rien y comprendre. D'ailleurs, mon visage sembla trahir mes pensées puisque j'affichai désormais une expression surprise, à la fois choqué et blessé par la portée du prononcé. Soit, il ne me restait plus qu'à lui obéir et à quitter les lieux au plus vite. Me faire chasser ainsi, quel retournement de situation. Décidément, Enma était pleine de surprises. Ce côté impulsif et à la fois vulnérable de son être en faisaient une personne exceptionnelle.


« Tu as raison, je ferais mieux de m'en aller. Tu as beaucoup travaillé et tu as par conséquent besoin de repos. »


Je fis quelques pas lents, mains le long du corps, tournant ostensiblement le dos à la jeune femme. Puis, m'arrêtant, je pivotai légèrement la tête et posai une dernière fois mon regard sur elle, sourire apaisé au coin des lèvres.

« J'ai été heureux de t'avoir comme élève, Enma-chan … tu es quelqu'un d'unique en ton genre. »


[Désolée du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue450/450Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Left_bar_bleue370/370Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty_bar_bleue  (370/370)

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty2010-12-26, 17:27

Rp mignon, plutôt agréable à lire même si court et avorté, je crois =3

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

Enma Ai
Deux publications.

Bonjour et enchantée ! Ravie de te voir reprendre de l'activité, j'espère que tu va bien profiter du fofo ! ^^)

Bon, cela mis à part, voici mes commentaires :

Tes paragraphes sont aérés, tu utilises savamment les couleurs pour les paroles, bref, une mise en forme bien maîtrisée, rien de spécial à dire =) !
D'un point de vue du contenu maintenant, tu as tendances à faire des erreurs de conjugaisons qui sont parfois un peu dérangeantes (notamment du point de vue du sens) ; et de temps en temps il y a des problèmes de concordance des temps... Relis toi et ce problème sera très vite corrigé je pense !
Cela dit, fais attention à la tournure de tes phrases, que parfois je trouve un peu lourdes.
Je m'explique, le contenu de certaine est un peu redondant ou un peu long et on perd le fil conducteur. .. Dommage !
Enfin rassure toi, c'est tout de même très agréable à lire et ce n'est absolument pas systématique.
Du bon boulot, en somme x).

Points accordés : 2 points

Uzumaki Naruto
Deux publications

Il me semble t'avoir vu connecté dernièrement ; j'espère que tu vas te manifester, pilier du forum !
(Ben, tu joues Naruto quand même XD ♥)

Voilà ce que je pense de tes postes à proprement parler :
Tes paragraphes sont un peu long, ça fait très "pavé"... L'italique pour un contenu aussi long me dérange un petit peu, mais ce n'est qu'une question de goût... Cela dit, très peu de fautes (quelques unes d'inattention je présume au niveau des conjugaisons, mais rien d'alarmant), un style très fluide et frais, bref, c'est agréable à lire également. Aère un tout petit peu plus tes paragraphes et ce sera je pense parfait Very Happy

Points accordés : 3 points


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] _
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]   Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'une tasse de thé, suite...[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-