AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 75
Village : Kiri
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Sam 26 Déc 2009, 00:17

"Les lois se taisent parmi les armes"

E
n cette matinée de printemps, le démon de Kiri se rendait à l’académie pour parfaire son maniement des armes de jet. Le lieu était sombre, inquiétant et dévoré par la brume à l’instar du reste du village. Après avoir passé la porte d’entrée et rempli le formulaire approprié en signalant l’heure ainsi que le motif de sa visite, notre homme se dirigea vers la salle d’entrainement réservée aux genins. Il n’allait bien sûr pas se contenter de lancer bêtement ses projectiles sur une cible en bois comme durant sa jeunesse. Non, Zabuza avait une toute autre idée en tête… Il se contenta tout d’abord d’observer attentivement les jeunes ninjas reproduire scrupuleusement les mouvements de leur professeur. Le bourreau du brouillard sanglant prit ainsi tout son temps pour repérer ceux qui semblaient avoir le moins froid aux yeux. Puis, d’un pas décidé, il marcha en direction de leur sensei afin de lui demander s’il pouvait en « emprunter » quelques-uns pour perfectionner leur entrainement. Le mélange de surprise, de crainte et de respect qui se lisait sur le visage de l’enseignant fut considéré par notre homme comme une réponse positive à sa requête. L’ogre du brouillard conduisit alors les trois élèves qu’il avait sélectionnés vers un terrain de l’académie situé en extérieur et réservé aux unités d’élite. Une fois sur place, il les abandonna l’espace d’un instant. Zabuza riait sous ses bandelettes en imaginant l’angoisse de ses jeunes disciples qui n’avaient pas encore la moindre idée du sort qui leur était réservé. Après tout, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient entre les griffes du célèbre démon de Kiri ; un monstre tout aussi redouté par les puissances ennemies que par son propre village. Au bout de longues minutes, celui-ci revint finalement avec un énorme sac qu’il était allé chercher dans une consigne avoisinante.

« Servez-vous… On dirait bien que c’est noël aujourd’hui, et ma hotte contient tout ce dont un brave petit shinobi de la brume rêve : De belles armes bien tranchantes ! »

« Ouahahahah… C’est pour nous tout ça, Momochi-sempai ? »

« C’est que je viens dire bande d’abrutis… Ah j’allais oublier… C’est moi que vous devrez viser ! Et je vous conseille de pas vous retenir si vous voulez progresser car lors des missions vos cibles ne seront pas aussi immobiles que les pantins de bois de l’académie. »


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 26 Déc 2009, 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zabuza Momochi
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 75
Village : Kiri
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Sam 26 Déc 2009, 00:19

Les regards ahuris des chérubins laissèrent bientôt place à une détermination farouche. La simple idée de pouvoir infliger une raclée à l’un des fameux épéistes légendaires tout en se perfectionnant semblait les ravir au plus haut point. Zabuza était content. Il ne s’était pas trompé dans le choix de ses recrues. Il avait trouvé des éléments qui auraient le courage de viser juste, c’est à dire viser pour tuer ou au moins blesser. Pourquoi notre shinobi d’élite s’était-il donné tant de mal pour mettre en place un tel dispositif me direz-vous ? Sentait-il tout à coup jaillir en lui une irrésistible envie de devenir sensei afin d’aider les jeunes pousses de Kiri à accomplir au mieux leur devoir ? Non, bien sûr que non. Le bourreau du brouillard sanglant avait en fait besoin de partenaires. Ces partenaires allaient l’aider dans son entrainement au maniement des armes de jet, et en retour il ferait de même pour eux. Cependant le niveau d’un juunin spécial et de trois genins n’avaient évidemment rien de comparable. Et c’était justement pour ça que Zabuza n’allait pas les affronter sur un pied d’égalité. En guise de projectiles, ses élèves disposaient d’un assortiment complet de kunais et autres joyeusetés bien aiguisées. Notre homme se contenta quand à lui d’une poignée de cailloux pris sur le sol granuleux du terrain d’entrainement. Il n’allait pas contre-attaquer face aux offensives répétées de ses disciples, mais simplement les parer en se donnant pour objectif de bouger le moins possible…

« Alors vous attendez quoi ?! J’ai pas que ça à foutre moi ! »
Après cette ultime provocation, les jeunes ne se firent pas prier pour passer à l’action. Ils avaient la ferme intention de montrer au démon de Kiri de quoi ils étaient capables en le bombardant d’armes diverses et variées. Au début, la violence de leurs attaques surprit même Zabuza. Finalement ce village n’était peut-être pas uniquement peuplé que d’imbéciles oisifs… Notre épéiste commença tout d’abord par éviter les projectiles par d’amples mouvements en bougeant dans tous les sens. Puis il diminua progressivement la fréquence de ses esquives. Il s’adapta ainsi à la vitesse et au style de ses opposants. Peu à peu, grâce à son entrainement d’Oi-nin, notre homme parvint à anticiper la trajectoire des armes jet. Au travers de son esprit, Il les voyait ralentir. Pour tout dire, elles allaient tellement lentement que c’en était affligeant. Zabuza n’eut donc aucun mal à les contrer une par une en lançant les pierres qu’il avait préalablement ramassées. Petit à petit, il devint capable de renouveler cette opération de plus en plus souvent. Bloquer trois, quatre voir cinq kunais en même temps ne lui posa bientôt plus aucun problème. Toutefois notre shinobi d’élite était tellement concentré sur son entrainement qu’il ne vit pas les heures passer. Ce fut finalement la vision des genins en sueur et à bout de souffle qui lui fit prendre conscience de la nécessité de cesser les hostilités. Il ne pourrait plus rien tirer de ces gamins aujourd’hui.

« On arrête là pour le moment… Vous vous êtes pas trop mal débrouillés. Continuez comme ça… »

« Merci… mais z’êtes quand même vachement fort Momochi-sempai ! »


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 26 Déc 2009, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zabuza Momochi
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 75
Village : Kiri
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Sam 26 Déc 2009, 00:20

Ce fut sur ces paroles pleines de vérité aux yeux de Zabuza que ce dernier congédia ses élèves sans leur adresser le moindre remerciement. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Le trio juvénile ne s’était même pas rendu compte qu’il avait aidé notre épéiste. En plus celui-ci n’avait pas de temps à perdre en mots inutiles puisque son entrainement n’était pas encore terminé… Tout en profitant de la petite pause qu’il s’était octroyé pour récupérer un peu, notre homme regarda en direction des cieux pour s’apercevoir que le soleil était sur le déclin. La nuit n’allait pas tarder à tomber ce qui risquait de tout compliquer. Le repos du guerrier devait donc s’achever maintenant si Zabuza voulait finir ce qu’il avait à faire. Les choses sérieuses allaient bientôt commençer. En effet, le bourreau du brouillard sanglant avait décidé d’apprendre à exploiter toute la puissance des armes de jets. Trop de ninjas s’en servaient pour faire diversion ou négligeaient leur utilité face à l’usage du ninjutsu. C’était une grossière erreur. Elles constituaient l’un des piliers du monde des shinobis, et ces derniers devaient par conséquent mettre un point d’honneur à savoir les manier mieux que quiconque. Il ne fallait pas se contenter d’atteindre vaguement sa cible avec. Savoir viser un endroit précis dans tout type de situation était indispensable. Atteindre un nerf ou un organe vital n’avait par exemple pas du tout le même effet sur un corps humain. Dans le premier cas, on immobilisait l’ennemi et, dans l’autre, on le tuait tout simplement. Il serait donc particulièrement fâcheux que la cible d’une mission de capture vous claque entre les doigts juste parce-que vous n’avez pas su viser l’endroit approprié de son corps avec votre kunai…

Zabuza avait parfaitement conscience des conséquences tout aussi variées que dévastatrices que pouvait engendrer un simple jet de projectile bien exécuté. Dans le but d’atteindre l’apogée de cette discipline, il réfléchit pendant quelques minutes à un entrainement digne de son rang. Notre ninja d’élite n’allait bien sûr pas se contenter d’utiliser les cibles en bois qu’il avait sous la main pour progresser. Il avait dépassé ce stade depuis déjà bien longtemps. En effet, il lui était déjà aisé d’atteindre un individu ou un objet immobile à l’endroit exact qu’il visait avec son kunai. En revanche, lorsque l’objectif était en mouvement, c’était autrement plus difficile. Notre épéiste devait donc améliorer sa technique en choisissant des cibles mouvantes. Le problème résidait dans le fait qu’il n’en avait aucune à sa disposition. Et à tous les coups il allait se faire engueuler par le Mizukage s’il s’en prenait des civils du village. Le troisième du nom, lui, n’aurait pas fait grand cas d’insectes pareils… En parlant d’insecte, Zabuza eut la chance d’observer un magnifique papillon qui dansa gaiement dans les airs avant de se poser sur un des arbres situés dans le terrain d’entrainement. Le végétal en question avait été planté ici dans un souci purement décoratif mais le démon de Kiri lui trouva bien vite un tout autre intérêt. En effet, il ne s’agissait pas de n’importe quel arbre mais d’un authentique cerisier qui était par ailleurs en fleur à cette époque de l’année. Ainsi, à chaque coup de vent, des dizaines de ses pétales délicatement rosés virevoltaient gracieusement après s’être décrochés de ses branches. Zabuza était heureux. Il venait enfin de trouver des cibles mouvantes dignes de lui !


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 26 Déc 2009, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zabuza Momochi
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 75
Village : Kiri
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Sam 26 Déc 2009, 00:21

Après la réflexion, il était grand temps de passer à l’action. Le démon de Kiri se pencha donc pour ramasser le sac imposant contenant toutes les armes de jet qu’il avait apportées pour les trois genins. C’était maintenant à son tour de jouer avec. Il en restait suffisamment pour qu’il eût de quoi s’amuser jusqu’à ce que les derniers rayons du soleil disparussent. Zabuza commença sans plus attendre à se mettre à l’œuvre. Cependant, comme il le pensait, il déchanta rapidement car atteindre les pétales de cerisier en plein vol avec un senbon ou un shuriken n’était pas chose facile. De par leur taille ridicule et leurs mouvements totalement aléatoires, il était beaucoup plus ardu d’anticiper leurs trajectoires que celles des kunais lancés par ses trois élèves de tout à l’heure. La nature était décidément pleine de surprises. Elle n’avait rien à voir avec l’esprit formaté d’un ninja qui tenait tout ce qu’il savait d’un apprentissage rigoureux et répétitif. Même si le démon de Kiri faisait mouche de temps, sa performance était plus liée à la chance qu’à une véritable maîtrise. Il ne pouvait plus continuer ainsi. Son approche n’était pas la bonne, et il se voyait donc contraint d’en changer… Ce n’était pas à lui de viser les pétales de cerisier. Au contraire, c’étaient les pétales de cerisier qui devaient se placer dans sa ligne de mire !

En appliquant sa nouvelle stratégie, Zabuza parvint petit à toucher de plus en plus de cibles avec ses projectiles. Désormais il se contentait de viser un ou plusieurs points précis dans l’espace, et de tirer dès qu’un pétale passait devant. Comme il était impossible prévoir leurs trajectoires, le bourreau du brouillard sanglant comptait uniquement sur ses réflexes pour parvenir à ses fins. Ce n’était pas facile car cette opération exigeait une synchronisation optimale des muscles et des centres nerveux. Notre shinobi d’élite se devait donc d’abaisser son temps de réaction au maximum en dépassant de loin les limites d’un être humain normal. Cependant il ne fallait pas oublier que Zabuza était tout sauf un être humain normal. C’était un démon, un monstre de haine et de détermination. Il n’était pas soumis aux lois physiques que connaissait le commun des mortels. Le fait d’avoir été mis en marge de la société kirienne dès son plus jeune âge l’avait endurci tant physiquement que mentalement. Chacun des pétales de ce cerisier représentait un individu qui l’avait rejeté sans véritablement le connaître, un individu qui ne s’était pas donné la peine de l’aider ou de le comprendre, un individu qui s’était fié aux rumeurs qui circulaient sur son compte sans jamais chercher plus loin… Tous ces pétales ne méritaient que d’être éliminés les uns après les autres ! La frénésie qui animait l’ogre de brouillard était telle qu’elle ne cessa que lorsqu’il n’eut plus de projectiles en stock pour se défouler. Quand Zabuza reprit finalement ses esprits, la nuit avait pris possession des lieus depuis longtemps, et la multitude de pétales de cerisier empalés par ses soins semblait figée dans le temps.


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 26 Déc 2009, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Zabuza Momochi
Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
avatar

Nombre de messages : 75
Village : Kiri
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
485/485  (485/485)

MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Sam 26 Déc 2009, 00:28

Bilan de l'entrainement

Citation:
Contre-assaut (Rang B) [Appris]



Description : Les ANBUs ou Oï-Nins ont affinés leurs perceptions des choses et leurs visions, ce qui leur permet de pouvoir neutraliser certains projectiles leur étant destinés. Avec des objets insignifiants et en les imbibant de chakra, ils sont capables de stopper la projection d’armes avec de simples senbons ou même des cure-dents. Cependant, cela demande une précision hors norme et un entraînement complexe, qui ne s’acquit pas avec simplicité et qui se met hors d’atteinte des plus jeunes.

Effet : Contre tous projectile de type 1 (senbon, shuriken, pierre, kunaï, etc.)
Coût : 1action via lancer de senbons/autres … .

Citation:
Tir de Précision (Rang A) [Appris]



Description : Ce genre de capacités est indéniable et digne du Shinobi par excellence, bien que peu sont ceux qui se concentrent autant dans le combat avec des armes uniquement. Mais suite à un bon entraînement, un Shinobi peut parfaire sa capacité à les utiliser et faire de très importants dégâts à son adversaire lors d’un combat où l’ennemi ne s’attend pas à être repoussé par des assauts répétés d’armes tranchantes.
En sachant viser avec précision, il est alors possible pour le Ninja de repousser des attaques et de blesser l’adversaire plus durement que ce dernier ne pourrait le croire.

Effet : peut toucher avec grande précision son adversaire, dans le but de lui faire des dégâts ciblés (voir plus loin)
Coût : 0Pc

40Vitesse : Dégâts ciblés sur les ‘Jambes’ et les ‘Bras’
50Vitesse : Dégâts ciblés sur les ‘Pieds’, ‘Jambes’, ‘Bras’ et ‘Mains’
60Vitesse et + : voir les dégâts des senbons.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   Lun 13 Sep 2010, 06:43

Citation :
    Tes techniques ne sont pas apprises, pour cause:

    Pas assez de posts par rapport aux nombres et aux rangs des techniques que tu demandes à avoir appris.


    Continue ton entrainement à la suite de mon message si tu souhaites pouvoir les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas de plus dans la voie du ninja [Training solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Académie des Ninja-