AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement [ Shinra Shinsengumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Shinsengumi
Civil
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
245/245  (245/245)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Entrainement [ Shinra Shinsengumi]   Ven 25 Déc 2009, 00:37

Le versant maritime de la province du riz était bien maigre même si il représentait une interface économique des plus juteuses. Cette enclave était à double tranchante, l’exigüité du lieu facilitait le transit de substances illégales et de toutes ces marchandises illicites dont dépendent la contrée du son, l’acheminement des denrées à leurs détenteurs était immédiat cependant la superficie moindre de la zone côtière pénalisait l’économie de la province du riz. C’était là un réseau complexe et extrêmement ordonné, les pots de vins versés aux douanes locales demeuraient indispensable et n’étaient là qu’une goutte d’eau dans ce commerce des plus lucratifs. L’opium et les alcaloïdes tenaient les rennes du marché cependant le trafic d’organes et d’armes shinobis constituait un segment particulièrement rentable. La contrebande contribuait singulièrement aux expériences du Serpent blanc, La province regorgeait d’herbes médicinales, de minéraux et d’aromates mais les pratiques médicales du Sannin en nécessitaient bien davantage. Orochimaru se pourvoyait ainsi en artefacts et herbes médicinales, lui garantissant le plein emploi des ressources et s’assurait le renouvellement d’un stock permanent. Les infrastructures portuaires étaient en pleine expansion, les constructions rudimentaires et obsolètes laissaient place à des architectures modernes et à des mécaniques élaborées, tel était l’ascension irréversible du progrès technique. L’emplacement était assurément idéal, le littoral stérile s’étendait à perte de vue surmonté d’un ciel limpide et azuré, les rouleaux fébriles s’écrasaient fiévreusement sur les roches aiguisés, diluant dans leurs sillons les embruns humides des eaux troubles bordant la province du riz. Le Shinigami s’était délibérément orienté vers un endroit vierge, inexploré et vide d’hommes, loin du tumulte des agglomérations et des activités qui en découlent. Un lieu de piètre facture, abrité des bourrasques continuel et des rafales de sables de la bordure côtière. La raison de sa venue en cet emplacement préservé ne tenait qu’a son vœu impétueux d’apprentissage de l’élement aqueux, insaisissable fluide cristallin, effigie de Souplesse et légèreté. L’affinité coïncidait unanimement à son idéologie et aux préceptes prônés par le divin Gunshin, elle s’imbriquait dans l’agilité, la prestance, la dextérité et la virtuosité du dogme Shinigami. La providence du seigneur l’avait prédestiné à contracter l’élément aqueux et avait su mener ces pas en ces terres infertile. L’épéiste devait abroger cet instant de recueillement intense, l’heure était désormais accréditée à la formation intensive. Shinra procéda préalablement à l’élongation de chacun de ses membres afin de prévenir d’un éventuel froissement musculaire ou d’un litige articulaire au cours de la session d’entrainement. Il aborda la séance après une lecture approfondie du descriptif du jutsu auquel il aspirait à acquérir.

Spoiler:
 

Baku Suishouha, l’éclatement des vagues…jutsu préliminaire à tout enchainement aqueux, source artificiel intarissable et fondement d’appui des techniques suiton. L’enjeu était essentiel, se pourvoir en eau était prépondérant pour tout shinobi adepte de cette école, faute de quoi, se définir comme affilié à l’élément aqueux serait une ineptie rétrograde. Une séquence de signes incantatoires précédait l’expulsion d’eau par l’orifice buccale du shinobi, la quantité d’eau régurgité était proprement démentiel, l’indice volumique estimée se référait approximativement à celui d’ un petit lac dans le désert…la dénomination « A « n’était pas dérisoire, le jutsu était réservé à une élite de shinobis…l’éclatement des vagues, cet intitulé n’était pas anodin, sa maîtrise lui conférerait une tacticité immuable dans ses manœuvres stratégiques. Shinra prit connaissance des sceaux à former dans l’exécution de la technique, ils étaient au nombre de six, la mémorisation de la série s’en voyait facilité, il malaxa le chakra selon les prérogatives du jutsu.

水遁爆水衝波 (Suiton - Bakusuishouha)

Ses poumons s’emplirent aussitôt d’une substance liquéfiante, la transformation du chakra prenait effet subitement dans la poitrine du Shinigami. L’eau entreposé dans l’estomac était le support de la technique, le ventre tuméfié et congestionné, laissa s’échapper la présumé déferlante aqueuse. L’eau évacué s’amoncelait et se répandait sur l’étendue de la surface. L’onde s’épandait quelques secondes encore et le déversement inextinguible prit fin, le succès était partiellement terni. Certes, il était bel et bien parvenu à expulser le flot de son organisme cependant le torrent généré ne concrétisait en rien ses attentes. L’épéiste s’inclina et palpa du bout des doigts la texture lymphatique, la salinisation insuffisante rendait la densité particulièrement instable. S’employer à accentuer le taux était la priorité apparente, entremêler de la salive à la mixture se traduirait peut-être l'aboutissement espéré. Se risquer à cette tentative triviale, n'engageait qu'a des pertes négligeable et modique. Shinra réitéra la succession de signes, satura son organisme de du fluide aqueux et y incorpora le composé ionique des glandes salivaires. L'effet produit n'avait tout bonnement rien de similaire à la tentative précédente, l'eau s'écoulait inlassablement dans un vacarme dissonant, l'essai était couronné de succès, l'épéiste se stupéfiait d'exhaler tant d'eau et même si ses organes étaient âprement sollicités, son corps s'accoutumerait progressivement à ce désagrément au point de ne plus endurer l'ombre d'une tribulation. le Bakusui avait foncièrement éreinté le jeune homme, il avait peine à reprendre son souffle et était la cible de spasmes momentanés, le teint livide et des nausées redondantes, Shinra était provisoirement aux prises avec ces troubles éphémère, le repos s'amorçait comme péremptoire afin d'apaiser ce préjudice temporaire

[HRP: Si une allonge est nécessaire, alors je m'y soumettrais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
 

Entrainement [ Shinra Shinsengumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant :: Côte Maritime-