AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avis d'un humble Employeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsunomiya Shôhei
Employeur
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Avis d'un humble Employeur.   Jeu 24 Déc 2009, 03:40

Voilà voilà =)

Yesterday i had a dream ! Razz Mais il n'a rien à voir avec ce que j'ai à proposé =O

J'ai penser à un petit quelque chose qui pourrait ' animer ' le cœur des employeurs tels que moi en instaurant une espèce de système de domination de commerce et d'entreprise ! =) En clair créer des espèces de ' missions ' présentées sous forme de commerce comme un magasin ou un restaurant et placer comme objectif d'en prendre possession ou d'en faire un associé, la méthode utilisée dépendra de l'employeur donc à moins que cela ne présente des risques.

Cela pourra donc mélanger des combats ou des simples échanges verbaux entre personnes civilisées. =)

Cela procurera à l'Employeur un bonus d'argent qui lui sera versé selon une date donnée irl, ( tout les jours serait assez abusé ) mais cela moyennant un petit rp où l'employeur viendra tout bonnement prendre sa part du gâteau.

Voilà en résumé ce que je propose, tout avis est bon à prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Juugô
Civil
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 20/07/2009

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avis d'un humble Employeur.   Sam 02 Jan 2010, 05:17

J'aime bien ça, en gros comme si tu voulais être le patron des restaurants, autels, etc. (même écoles, y a des directeurs, employeurs de tous ^^) de plusieurs villages ou de tous les organismes de ton village ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avis d'un humble Employeur.   Ven 08 Jan 2010, 18:43

    On peut partir du principe que pour étendre un domaine d'influence, l'employeur doit correctement utiliser ses pions pour pouvoir gagner du terrain. Le tout, dans la légalité la plus apparente pour ne pas attirer l'attention du village lié au lieu convoité.

    Pourquoi pas définir des lieux à conquérir comme on défini les mission (de Rang B, A, etc...) ?

    D : une ruelle de Ryoshu ou un bout de trottoir de Konoha, protégée par deux pauv' clampins.
    C : Une maison de passe, maison de jeu, etc où on trouvera quelques hommes de mains.
    B : Un lieu clef (comme le Pont Naruto), un hôtel important, protégé par un bon groupe.
    A : Une chaine de lieux (auberges, restaurants).
    S : Un pays mineur (en gros, y'aura pas beaucoup de S) où il faudra une armée entière de mercenaires.

    Chaque possession rapporterai un certain nombre de Ryos, à dépenser pour les entretenir et pour payer les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Tokugawa
Civil
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Fiche Ninja
PV:
200/200  (200/200)
PC:
510/510  (510/510)

MessageSujet: Re: Avis d'un humble Employeur.   Mar 12 Jan 2010, 01:55



    Citation :
    Les changements apportés à chaque partie seront notés en [Spoiler-] pour que vous puissiez voir la différence entre ce qui a été appliqué jusqu'ici [Sans un réel résultat satisfaisant] Et ce qui vous est proposé à présent [Sous réserve de changements éventuels]

    Spoiler:
     

    A- Une fiche d'aspirant qui vous servira de caractéristiques de bases.

    B- 1 PNJ-Shinobi [Rang 0]

    C-Quartier général habitations [Pouvant abriter 5 mercenaires] -[Par exemple : A Ryoshu au pays des rizières.]

    D- Un terrain de 5 hectares en plus de votre quartier général et vos habitations.

    C- Fond de départ de 30 000 Ryos [ 10 000 Ryos de bonus pour l’achat d’équipement uniquement]

    E- Vous disposerez aussi de 10 katana distribuables à vos PNJ , ne pouvant toutefois être revendus en boutiques ou auprès d’un forgeron .



    Spoiler:
     

    Pour équiper un shinobi il faut tout simplement acheter les armes disponibles dans la boutique.

    Ses caractéristiques de départ sont les mêmes que pour les autres personnages joueurs du même rang. Le cumulus de points RP gagnés au cours d'un RP par l'un des PNJ peut être distribué à un autre si l'employeur le désire. [Booster l'un en rpant avec l'autre reste donc possible.]

    Les règles imposées au PJ (Personnage joueurs) Sont les mêmes pour les PNJ. Il est à préciser aussi qu'un PNJ acheté ne peut monter en grade, même si ce dernier intègre un village shinobi.



    Engager un PNJ (Shinobi)


    Note : N’oubliez pas que les dits « Shinobi » de rang 0 dont vous disposerez sont comparables à des clampins sans aucune expérience ninja, les voir s’effondrer en un passage de junnin n’étonnera donc aucun.

    Rang 0 : 1 500 Ryos
    Rang 1 : 4 000 Ryos
    Rang 2 : 9 000 Ryos
    Rang 3 : 20 000 Ryos
    Rang 4 : 35 000 Ryos

    Louer un PNJ (Shinobi)

    -Cette partie concerne non seulement l'employeur responsable de l'achat de ses Shinobi, mais aussi un autre employeur voulant louer les services de ce dernier, ou un simple shinobi à la recherche d'une puissance militaire ou une aide extérieure pour une libération quelconque ou un assaut cordonné.

    -La mort de l'un de ses PNJ sous la tutelle du PJ lui coutera le prix de base du PNJ acheté un certain pourcentage fixé par l'employeur d’origine.

    - Les ryos servant à louer le PNJ varient selon le temps d'engagement et l'humeur de l'employeur. Les clients se verront octroyer une réduction pour leur fidélité et les revenues qu’ils apportent à l’employeur en question ?


    Rang 0 : [100-1000] ( % ?) Ryos
    Rang 1 : [500-2000] ( % ?) Ryos
    Rang 2 : [1 000-5000] ( % ?) Ryos
    Rang 3 : [3 000-15 000] ( % ?) Ryos
    Rang 4 : [5 000-20 000] ( % ?) Ryos



    Spoiler:
     


    III/Engager un entraîneur :



    Pour augmenter les caractéristiques de votre PNJ il suffit de trouver un accord avec un personnage joueur du forum, il n'est pas à préciser que le prix varie selon l'accord et le but fixé par l'employeur et le joueur, les règles d'apprentissages de techniques et évolutions de force, vitesse, résistance, mentale et intelligence sont les mêmes que pour les autres, c'est grâce à vos points accumulés en cours d'un entrainement que vous devrez distribuer ces derniers entre vos PNJ.

    Acheter une technique est bien sûr possible, mais vous devrez payer le prix 5 PT. En effet vous n'avez aucune notion d'art shinobi.

    L’achat de parchemin technique avec des ryos pour les apprentissages divers et variés ne vous est accordé que si vous intégrer un village ninja . Une réduction du malus [ 5PT à l’achat d’une technique] Via une maitrise quelconque est impossible.

    Si vous voulez dispenser votre PNJ de cela vous devrez le faire intégrer dans un village, oui l'infiltration est permise après demande du Kage (tout le monde est faire Play donc ne vous inquiétez pas) ça sera à vous de choisir la bonne route afin d’avancer.

    La fiche de présentation en rapport avec votre shinobi est fictive, sachant que le shinobi à votre service pouvait très bien appartenir à un village X qui par la suite, cupide et attiré par ce que vous lui offrez décidera de vous rejoindre.

    Spoiler:
     

    Agrandir son Terrain / Habitation / Boutique ou Autre :

    (Modéré et limité par un admin)
    -Cet espace, en fonction de votre investissement pour celui-ci et des revenus qu'il pourra générer, vous permettra de gagner plus de Ryôs en fin de semaine [Réel]. Un Rp détaillé mettant en avant votre passage mensuel pour récupérer votre « oseille » doit être rédigé chaque semaine, si vous voulez vos ryos bien sûr.

    -En fonction de votre position, vous vous retrouverez en face d’une résistance civile plus au moins importante, qui peut se changer en un appel de shinobi qualifiés pour mettre fin à vos agissements.

    -Avoir l’appui des autorités ou celle d’un shinobi influant peut irriguer votre petit business et l’aider à s’épanouir. À vous de gérer vos troupes et vos relations externes.

    Pour agrandir son espace d'action et mettre son réseau dans un pays ou province, il faut un élément essentiel, en plus d'un RP soutenu : l’argent.

    [Bâtir ses bâtiments]


    -Méthode 1 :


    ~~Utiliser son argent.

    -Bâtir une Habitation (permet de faire vivre 5 Mercenaires) = 10 000 ryos.

    -Bâtir un QG fortifié, mêlant piège et arsenal d’assaut, décrit dans un sujet et validé par un admin (Deux max dans chaque Pays, permet de changer de QG et d'être plus difficile à trouver, permet de faire vivre 20 Mercenaires) = 50 000 ryos.

    Bâtir une boutique d’achat et vente d’équipements/armes reste impossible.



    -Méthode 2 :



    ~~Utiliser son argent un soutien extérieur [Une personne influente dans le pays par exemple] Cela s’applique à l’agrandissement de terrain aussi.

    [Réduction de 30%]

    -Bâtir une Habitation (permet de faire vivre 5 Mercenaires) = 7 000 Ryos

    -Bâtir un QG fortifié, mêlant pièges et arsenal d’assaut, décrit dans un sujet et validé par un admin (Deux max dans chaque Pays, permet de changer de QG et d'être plus difficile à trouver, permet de faire vivre 20 Mercenaires) = 3

    [Agrandir son terrain]



    -Possibilités.-

    ~~~---~~~





    - Développement via achat de terrains [payement en ryos]

    -Développement Rpique sous forme de conquêtes ou donations de la part d’un membre influente .Nécessite toutefois quelques ryos pour mettre l’invasion/assaut/prise de territoire en marche. [Se traduit par une réduction de 30% des prix de bases]

    ~~~---~~~

    Difficulté D : une ruelle de Ryoshu ou un bout de trottoir d’un village protégé par quelques shinobi de rang 0 doivent être mis en place par vous et ne s’acquièrent pas à l’achat du terrain

    → 4000 Ryos

    → Action de raquettes, voles et autres débloquées.

    → Gains mensuels proposés par l’employeur et fixés par l’admin validant le RP. [Max 500 Ryos / jours.]


    ~~~---~~~

    Difficulté C : Une maison de passe, maison de jeu, etc où on trouvera quelques hommes de main.

    → 15 000 ryos.

    →Recels, carambouilles[En tout genre possible] En plus des actions reliées à la maison, débloquées.

    → Gains mensuels proposés par l’employeur et fixé par l’admin validant le RP. [Max 2000 Ryos / jours.]


    ~~~---~~~

    Difficulté B : Un lieu clef (comme le Pont Naruto), un hôtel important, protégé par un bon groupe.

    → 25 000 ryos.
    → Taxe de passages, échange de marchandises de grandes envergures, ventes et locations de façon secondaire, débloquées.

    → Gains mensuels proposés par l’employeur et fixés par l’admin validant le RP. [Max 3000 Ryos / jours.]


    ~~~---~~~

    Difficulté A : Une chaine de lieux (auberges, restaurants).

    → 40 000 ryos.
    → Possibilités d’offrir divers services à la population.

    → Gains mensuels proposés par l’employeur et fixés par l’admin validant le RP. [Max 5000 Ryos / jours.]


    ~~~---~~~

    Difficulté S : Un pays mineur (en gros, y'aura pas beaucoup de S) où il faudra une armée entière de mercenaires.

    Pays comportant, boutique, restaurants, bâtisse d’entrainement, ferme, etc... [A revoir x) ]

    → 200 000 ryos.
    → Impôts généraux. Attaque d’un autre pays et bien d’autres

    → Gains mensuels proposés par l’employeur et fixés par l’admin validant le RP. [Max : Ryos / jours. Non spécifié ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis d'un humble Employeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis d'un humble Employeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-