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Dokuro Faust Civil
Nombre de messages : 61 Age : 34 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 19/06/2008
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| Sujet: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-26, 00:29 | |
| Bienvenue dans mon dossier petit curieux que vous êtes. Sachez qu'il y a plusieurs règles qui régissent ce lieu: 1. Même si vous lisez ce dossier, votre personnage ne sait rien de rien et ne peut donc pas deviner par miracle les technique de Faust 2. La tricherie sera sévèrement punis (je suis très vénère contre les gens dans ce genre). 3. ... euh... ben il y en a pas xDPour ce qui est des rajout de point, ceux-ci seront fait dans un dernier message qui sera édité de temps en temps. Un fois par mois je préviendrai d'une sorte de UP élaboré (en gros avec un phrase x3) que les admins doivent vérifier l'état de mon dossier. Oui l'homme est imparfait, et il peut arriver que je me trompe dans les points. Dans c'est cas là, merci de ne pas m'agresser (ça peut arriver même si e sais que le staff est agréable) et de me prévenir =3, j'éditerai mon erreur immédiatement ou expliquerai les motif dans cette soi-disante erreur. Sur ce bonne lecture, en espérant avoir fait une mise en forme assez clair pour permettre une bonne compréhension de mon dossier. Cordialement, Dokuro Faust.
Dernière édition par Dokuro Faust le 2008-06-29, 02:22, édité 7 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-26, 00:34 | |
| ~°o)Fiche de Caractéristiques(o°~ - Citation :
- Force: 35
Résistance: 30 Réflexion: 40 Mental: 32 Vitesse: 40 - Citation :
- Pv: 325
Pc: 380 - Citation :
- Bonus:
Attaque(Force): 26 Défense(Résistance): -23 Maîtrises : - Citation :
- Medical Nin:
Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5 Maitrise Totale: Vos techniques vous coutent 10 PC en moins. Les Techniques de Médical Nin coûtent 2PdT de moins. Chakra total : +20PC Maitrise Suprême: Vos techniques vous coutent 10PC en moins et sont plus efficaces de 10PV (soins/offensifs). Possibilité d'inventer une technique médicale de rang S. Vous devenez aussi plus puissant en Taijutsu: +5PV par coup de base et -5PV par coup encaissés. Vitesse +10
Dernière édition par Dokuro Faust le 2008-10-29, 18:08, édité 3 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-29, 02:08 | |
| ~°o)Apprentissage Techniques(o°~ Affinités : - Citation :
- Taijutsu : 0
Genjutsu : 0 Ninjutsu : - Medical Nin : 7 - Kekkai Genkai : 4 - Doton : 0 - Raiton : 1 Nombre de point de techniques :80Pt- 76 = 4Pt Note : -2Pt pour les jutsu médical, coute 10PC en moins et plus efficace de 10PV Techniques :Techniques de Base - Spoiler:
- Citation :
- Henge no jutsu
Traduction : Technique de métamorphose
Effets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Coût : 3Pc - Citation :
- Bunshin no jutsu
Traduction : Technique de clonage Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Coût : 5Pc - Citation :
- Kawamiri no jutsu
Traduction : Technique de substitution
Effets : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Coût : 10Pc - Citation :
- Bikou Ninjutsu
Description : Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Coût : 10Pc - Citation :
- Kai
Traduction : Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Coût : Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
- Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Effets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Coût : 1Pc - Citation :
- Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Coût : 2Pc - Citation :
- Shunshin no Jutsu
Traduction :Technique de Déplacement Instantané Description : Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant 5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant 5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Médical Ninjutsu - Spoiler:
Rang C - Citation :
- Shousen no Jutsu
Traduction : Technique de la paume mystique Description : Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Dégâts : restaure 15 PV Coût Chakra : 5 PC - Citation :
- Biribiri
Traduction : Électrochoc Description : En appliquant une dose de chakra forte sur le cœur d’un allié, on provoque au cœur et au poumon un électrochoc qui permet de relancer ce dernier, afin qu’il reparte pour la bataille alors qu’il était au seuil de la Mort. L’utilisateur ne peut pas l’utiliser sur lui. Il est possible de frapper un adversaire afin de lui provoquer un spasme important mais temporaire, et lui fera perdre 20Pv – il est nécessaire de maîtriser le Raïton pour cela.
Effet : Peut accorder 20Pv à un allié qui avait 10Pv ou moins. Provoque des spasmes sur un adversaire pendant 1 tour et 20Pv.
Coût : 30Pc – ne peut être fait qu’une seule fois pour soigner l’allié. Le cœur ne résisterait pas à un second retour et pourrait exploser. Rang A
- Citation :
- Inyu Shometsu
Description : Referme les plaies de l'utilisateur.
Dégâts : Gain de 40 PV Coût Chakra : 30 PC
Kekkei Genkai - Nécromancie - Spoiler:
Rang B - Citation :
- Kokkaku no bunshin
Traduction : Clone du squelette Description : Le squelette est recouvert d'un chakra qui prend l’apparence de l’utilisateur.
Effets : 20PV/20PC par clones. Les clones ne peuvent toutefois qu'utiliser les techniques de Taijutsu que l'utilisateur connait.
Coût : 10Pc par clones. Peut servir d'esquive spéciale comme tout clone. - Citation :
- Shi no gun
Traduction : Armée des morts Soudaine Description : A l’aide de la nécromancie, l’utilisateur fait appel à un nombre énorme de squelette pour former une armée.
Effets : Le maximum de squelettes invoqués simultanément est égal au niveau de maitrise de l'utilisateur x10. Ainsi, avec un niveau suprême du Kekkai Genkai "Nécromancie", l'utilisateur parvient à invoquer jusqu'à 70 Squelettes d'un coup. Chaque Squelette est soumis aux même règles que pour tout squelette.
Coût : 2Pc par squelette, le nombre dépend de la quantité de chakra que possède l’utilisateur et aussi du nombre de squelettes qu’il y a sous terre. /!\ Technique qui ne peut être fait que dans un zone où il y a beaucoup de mort, comme un cimetière ou un ancien champs de bataille. Doit être précisé au début du combat ou du RP. Rang S
- Citation :
NécromancieDescription : La Nécromancie est l'art de base de tout maitre de la mort. Ce jutsu est essentiel pour pouvoir utiliser tous les autres jutsus de la classe Nécromancienne. Grâce à ce pouvoir, l’utilisateur peut manipuler des cadavres alentours. De plus, il peut agir sur des corps déjà morts pour en tirer des bénéfices. Les Genjutsu sont inutilisables contre les Créatures de Nécromancie. Les techniques localisées n'entravent pas l'usage d'un membre. Invoquer un Undead à partir de Rien :Pour invoquer un mort vivant, il faut de la chance pour que des cadavres soient situés aux alentours. Dans un monde de guerre, de conflits, il n'est pas rare de trouver des charniers. Toutefois, l'utilisateur doit jeter un dé qui définira le chiffre des dizaine du maximum de créatures qu'il pourra invoquer pendant le combat. Le nombre de dé augmente de 2 pour chaque point en Nécromancie au delà de 7. Le nombre de dé augmente d'un si la Réflexion du ninja est supérieur ou égal à 40. Il en va de même pour le Mental. Exemple : Dokuro décide d'invoquer des zombies. Combien peut elle en invoquer au maximum ? Pour le savoir, elle devra lancer un dé : elle fait 4. Ce faisant, elle pourra invoquer un maximum de 40 Morts Vivants pendant tout le combat (comprenant ainsi squelettes ou zombies...). Si son Mental et sa Réflexion sont à 40, elle pourra lancer trois dés, et faire des scores ainsi bien plus élevés. Pour tuer un Undead (Squelette ou Zombie) :Nécessite une Réflexion importante, peu importe les dégâts effectués : Il faut 5 coups pour abattre un squelette, et chaque tranche de 10 points de Réflexion réduit ce nombre d'un. Ainsi, à 40 points de Réflexion et , il faudra un seul coup, qui sera bien localisé par le ninja qui aura compris le mécanisme des morts vivants. Face à un cadavre (adversaire PJ tué en combat, ou PNJ géré par un admin ou modérateur) : - Citation :
- Squellette :
Unité de base de tout nécromancien, faire se mouvoir des squelettes nécessite de mettre du chakra dans des points stratégiques du corps (les articulations). Ce faisant, ils ne peuvent utiliser que coups de base. Plutôt faibles, ils se brisent facilement.
PV totaux : / (voir règle pour briser les squelettes)
Frappent avec des coups physiques ayant l'équivalent de 5 en Force. /!\Attention : leurs forces se cumulent lors d'une immobilisation !
L'intérêt des squelette réside dans le grand nombre possible d'invocations simultanées. En effet, les nécromancien ont l'habitude de s'armer d'une armée entière de squelette et de régner dans un palais ou château isolé pour en créer un maximum.
Créer un Squelette : Nécessite un cadavre de base. L'utilisateur peut décider d'invoquer ex-nihilo (sans base) un squelette en combat, pour 3PC par squelettes.
Il peut aussi anticiper les choses et en créer Hors Combat en cours de RP. Il pourra ainsi créer un maximum de 10 Squelettes par semaine réelles. Ces squelettes pourront être utilisés en combat uniquement si l'utilisateur déclare qu'ils le suivent, mais attention à ne pas se faire trop vite repérer. - Citation :
- Zombie :
L'utilisateur peut décider d'utiliser le corps pour avoir un zombie sous ses ordres. Le zombie ne pourra qu'effectuer des actions simples : servir de bouclier (esquive spéciale une fois par combat), recueillir des informations, transporter quelque chose, être utilisé comme réceptacle. Ses actions sont très limités et ne peuvent se résumer au combat.
Pour faire un zombie, il doit récupérer le corps et user d'une cérémonie de réanimation. Le corps se réanime dans l'état, et est alors nauséabond et hideux (en fonction de l'état du cadavre). L'utilisateur peut bien sûr décider de le nettoyer et de l'embellir, ce qui fait que dans ce cas précis, le statut de serviteur sied mieux que celui de zombie.
Le zombie est incapable de parler ou de faire preuve d'intelligence. L'utilisateur peut décider de le faire combattre. La fiche de carac's de tout zombie est la suivante :
PV : / Identique au squelette, sauf que la solidité n'est pas de 5 mais de 7
Incapacité d'utiliser autre chose que des actions de Base. Peut immobiliser en suivant les mêmes règles que les squelettes.
Créer un zombie : Pour créer un zombie, il y à deux possibilité : l'invoquer en combat, ce qui coûtera 5PC par zombie.
Le préparer d'avance et ainsi, pouvoir avoir une armée entière. L'utilisateur peut préparer un maximum de 2 cadavres par semaine. Au niveau de maitrise suprême de ce type de jutsu "Kekkai Genkai", l'utilisateur peut en préparer 5 par semaines. Préparés, leur présence est permanente. L'utilisateur doit toutefois déclarer en début de mission s'ils le suivent ou s'ils sont inactifs (dans une cage, dans un coin d'une maison, dans la nature, etc). Un zombie à 100 mètres de distance de son maitre attaque et dévore tout humain entrant dans son champ de vision. - Citation :
- Goule :
Créature la plus proche d'un humain. La Goule possède un esprit propre, des capacités propres, mais à pour seul défaut le fait d'être morte.
Faire revenir un humain d'entre les morts est très complexe, et use beaucoup d'énergie. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle, car un ressuscité possède toutes ses caractéristiques d'autrefois. La seule différence avec son statut de vivant, c'est que son esprit est dominé par votre pouvoir. Il vous obéira donc tout naturellement, sachant que sa vie tourne autour de la votre.
Effet : Préparer une fiche préalable ou prendre la fiche du PJ tué et régénéré.
Créer une goule : Après une mise à mort, vous pouvez déclarer prendre le corps pour travailler dessus ultérieurement. Dans un futur RP, vous pourrez donc le réanimer et en user les compétences. Vous pouvez, comme pour l'Edo Tensei, faire revenir un mort que vous n'avez pas forcément tué vous même. En liant votre âme au monde des morts, vous pouvez appeler une âme et en faire usage, l'insuffler dans un corps réceptacle qui changera de nature. Pour se faire, il faudra un corps d'origine, une partie du corps lié à celui que vous voulez appeler (os, cheveux, sang) et dépenser 50PC par grade de l'invoqué (50PC : Genin, 100PC : Chuunin, 150 : Juunin, etc...). Ce jutsu ne peut vraiment fonctionner en combat, car bien trop contraignant (à moins que l'utilisateur se balade avec sur lui un cadavre réceptacle, et y insuffler le corps prend deux tours). - Citation :
- Kokkaku no Kinjutsu
Traduction : Sceau du squelette Description : Un sceau interdit qui relit l’âme à son squelette.
/!\ Uniquement utilisable par Faust
Effets : Le squelette a une personnalité propre et agit par ses propres pensé. Il combat pour son créateur et lui doit fidélité. Il ne peut se mouvoir que lorsque le créateur le décide à l’aide de nécromancie. Il faudra aussi toujours l'avoir avec soit. Ses capacités deviennent identiques à celles d'une marionnette, permettant à l'utilisateur d'utiliser des jutsus qu'il connait au travers du squelette. Ce sont les PC de l'utilisateur qui sont consommés par les techniques utilisées. L'avantage étant que combiné avec un clone, ou utilisé à distance, l'utilisateur peut manipuler l'adversaire, le surprendre. Le squelette conserve cependant sa fragilité de base. Apposé sur le squelette d'un autre nécromancien, l'utilisateur peut en prendre le contrôle.
Pour 50PC, le sceau est permanent.
En somme, vous invoquez pour 5PC un squelette classique. Grâce au lien chamanique entre le Nécromancien et le monde des âmes, une âme peut être appelée et intégrée au squelette. Ce faisant, l'âme reprend son esprit d'origine (avant sa mort), et vit au travers du squelette désormais doté d'une volonté propre. Toutefois, dès que l'utilisateur dépense 15PC d'activation, le sceau agit et permet un contrôle similaire à celui d'une marionnette. Le sceau apposé avec 15PC s'estompe à la fin du combat. Celui de 50PC, par opposition, est permanent.
Coût : 15PC pour apposer le sceau. 15PC pour l’activer par la suite. - Citation :
- Niku no Kai
Traduction : Coquille de chair. Description : Le squelette qui possède un sceau est entouré d’une forte quantité de chakra qui lui donne une forme humaine. La chair est existante, c'est-à-dire qu’on peut la toucher contrairement au bunshin, il est comme un vértiable être humain.
Effets : Possède désormais la moitié des PV restant de l'utilisateur. Les PV de l'utilisateur ne bougent cependant pas (ne sont pas consommés par la technique).
Coût : Activation du Second Sceau : 15PC. - Citation :
- Oootoko Kokkaku
Traduction : Squelette Géant. Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se rassemblent pour en former un géant.
Effets : Chaque Squellette se combine. Ainsi, par exemple, si dix squellettes sont rassemblés, la créature possèdera 100PV et frappera à 50PV par coups. Avec 20 Squellettes, elle pourra avoir 200PV et frapper à 100PV par coups, et de plus utiliser les deux formes de bouclier. Ainsi, ce squellette géant est le pouvoir le plus puissant utiisable en combat.
Coût : 5Pc par squelette, plus il y en a, plus le squelette et gros (évidemment).
Raiton - Spoiler:
Rang C - Citation :
- Dengeki enpou
Traduction : Choc électrique à distance. Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
Effets : Repousse l’attaque de l'ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance.
Coût : 20 PC.
Dernière édition par Dokuro Faust le 2009-11-29, 16:23, édité 7 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-29, 02:12 | |
| ~°O)Inventaire(O°~ Armes :- 1 pack de Kunaï (10)Description : Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps. Dégât : 5PV + Force/5 (au corps à corps) Max Lancés : Vitesse/5 - 1 pack de Shuriken (10)Description : Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile. Dégat: 5PV Max Lancés : Vitesse/5 - 20 SenbonsDescription : Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons dificilement maniables. Dégât : 2PV + Force/5 (au corps à corps). Effets Spéciaux :Vitesse 30 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour Vitesse 40 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras Vitesse 50 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours. Max Lancés : Vitesse/5 Corps :Autres :- SacocheDescription : Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. - Étui NinjaDescription : La limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un étui Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Objet porté : Senbon Équipements spéciaux :- Fil de FerEffet: Permet d'immobiliser, d'attacher une arme, ou de construire un piège. - DétecteurEffet : Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation. Les Nécro-marionnettes :- Dante DokuroDescription: Le premier squelette à qui Faust à apposé son sceau. Il se trouve que ses son frère jumeau, ils sont donc de même taille et prend l’apparence de Faust lorsqu’il est sous le « Niku no Kai » Il est lié à son squelette par le sceau, et donc ne peut pas se mouvoir sans la volonté du son maître, mais reste tout de même capable de parler à travers son esprit, il a une volonté propre.
Dernière édition par Dokuro Faust le 2008-07-02, 17:41, édité 1 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-29, 02:12 | |
| ~°O)Compte en Banque(O°~ Argent reçu :- 2500 RyosDépenses :- 2200 Ryos Solde :- 300 Ryos
Dernière édition par Dokuro Faust le 2008-07-02, 17:42, édité 1 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-06-29, 02:25 | |
| ~°o)Experiences(o°~ Rang 3 d’Oto (Juunin) : 160 PC/ 12PSx/ 80PdT. - Citation :
- Points de caractéristique :
>> Base : 160 PC. >> Reste : 0 PC.
- 35 en force. - 30 en résistance. - 35 en réflexion 5 PC pour maîtrise avancée en Medic-nin. - 30 en mental. - 30 en vitesse 10 PC pour maîtrise suprême en Medic-nin. - 2 en mental (cf. Don 13/10 Cadeau). - Citation :
- Points d’affinités et de spécialités :
>> Base : 12 PSx. >> Reste : 0 PSx.
- 7 en Medic-nin. - 4 en Kekkai Genkai. - 1 en Raiton. - Citation :
- Points de techniques :
>> Base : 80 PdT (-2 PdT pour les jutsu mediacal). >> Reste : 0 PdT.
Medic-nin (-2 PdT) : - 3 pour le Shousen. - 13 pour le Inyu Shometsu. - 3 pour le Biribiri
Nécromancie : - 10 pour le Kokkaku no bunshin. - 10 pour la nécromancie. - 20 pour le Kokkaku no Kinjutsu. - 20 pour le Niku no kai. - 10 pour le Shi no gun (cf. Don 17/08). - 10 pour la nécromancie > passe au rang S (cf. Don 18/09). - 20 pour Oootoko Kokkaku (cf. Don 13/10 Cadeau).
Raiton : - 5 pour le Dengeki enpou (cf. Exam et cie.). - 10 pour le Dengeki chokugeki (cf. Exam et cie.). - 15 pour le Hekireki (cf. Exam et cie.). Points gagnés :>> Restes : 25 Pts. >> Don mensuel du 17/08 : 10 Pts- 10 Pts = 10 PdT pour le Shi no gun.>> Don mensuel du 18/09 : 10 Pts- 10 Pts = 10 PdT pour la nécromancie.>> Don mensuel du 13/10 : 10 Pts>> Cadeau de la maison x3 : 15 Pts- 20 Pts = 20 PdT pour le Ooootoko Kokkaku. - 4 Pts = 2 PC en mental.>> Un Examen à l'Approche... Un village entier qui se languit... : 3Pts- 3 PdT pour le Biribiri (médical).>> Mission et rencontre... [Mission de rang B et C Eyalian] : 8Pts- 1 Pts = 1 PdT +4 PdT qui me resté déjà = 5 PdT. - 5 PdT pour le Dengeki enpou (Raiton).>> [Equipe N°13]La brume entre en jeu : 10Pts>> Un cauchemar éveiller (Mission) : 8Pts
Dernière édition par Dokuro Faust le 2009-11-29, 16:39, édité 16 fois |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-09-02, 00:45 | |
| Édition du dossier :
- Rajout des 10pts reçut par don le 17/08 => Transformé en 10PdT
- Acquisition de la technique "Shi no gun" de rang B = 10PdT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-09-02, 18:13 | |
| Très bon dossier, mais deux choses :
Tu es Juunin, tu as donc le Shunshin.
Tu sembles avoir 15PC en trop, dont 5 qui me semblent liés à ton Bonus en Réflexion, mais je ne sais pas d'où viennent les 10 autres : en Juunin, tu as 160 points à répartir.
Il te reste un PSX |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-09-02, 19:53 | |
| Édition et correction du dossier + justificatif :
- Les points caractères : Medical Nin: Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5 Maitrise Totale: Vos techniques vous coutent 10 PC en moins. Les Techniques de Médical Nin coûtent 2PdT de moins. Chakra total : +20PC Maitrise Suprême: Vos techniques vous coutent 10PC en moins et sont plus efficaces de 10PV (soins/offensifs). Possibilité d'inventer une technique médicale de rang S. Vous devenez aussi plus puissant en Taijutsu: +5PV par coup de base et -5PV par coup encaissés. Vitesse +10
Je n'ai donc pas de points en trop ^^
- Sunshin rajouté
- Pauvre petit PsX oublié, mit au chaud dans le raiton x) |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-10-01, 22:36 | |
| Mise à jour du 22/34 :
- Rajout des points du mois de septembre : 10. - Fiche de nécromancie mise à jours -> 10 pour la technique "nécromancie" qui passe au rang S. |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2008-10-29, 18:18 | |
| Mise à jour du 29/10 :
- Rajout des points du moi d'octobre (que 'avais oublié >_>) + le cadeau de Yui d'amour \o/ (dommage c'est collectif *OUT*) : 25Pts - Rajout de la technique de Nécro : Oootoko Kokkaku - +2 points en mental |
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2009-11-28, 15:44 | |
| Mise à jours du post de répartition des points pour plus de compréhension.
|
| | | Dokuro Faust Civil
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust 2009-11-29, 15:07 | |
| Mise à jour du 29 novembre 2009 :
>> Utilisation des derniers points donnés en RP > 29 Pts. - 4 Pts = 4 PdT +4PdT qui me resté déjà = 8 PdT. - 3 PdT pour le Biribiri (médical). - 5 PdT pour le Dengeki enpou (Raiton). |
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| Sujet: Re: [Dossier] Dokuro Faust | |
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