Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~°Petite visite surprise°~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamenchii Kichigaino
Juunin de Kumo
Kamenchii Kichigaino

Nombre de messages : 77
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue270/270~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue605/605~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (605/605)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-08, 21:28

Le réveil était difficile, peut être était-ce une gueule de bois qui n’avait pas été déclenchée pas l’alcool, ou alors une migraine carabinée….Le mystère restait entier, mais une chose était sure, je devais vite me trouver quelque chose à faire en ce jour de convalescence pour occulter cette douleur ne serait-ce que pour un petit moment. Le premier réflexe fut de m’hydrater le gosier grâce à un grand verre d’eau, puis de m’arroser énergiquement le visage afin de m’éclaircir les idées. Après analyse de la situation, prendre un bain me paraissait le meilleur choix à faire pour démarrer cette belle journée de manière saine et rafraîchissante et c’est comme ça que j'atterri dans ma baignoire remplie d’une épaisse mousse parfumée d’une fragrance fruitée mêlée de miel, laquelle me procurait un apaisement temporaire. En effet, ce sentiment de légèreté et de bien être fut violemment balayée à ma sortie de la bassine géante par une atmosphère des plus fraîche renforcée par l’eau qui ruisselait sur mon corps. D’un pas rapide, je m’empressais d’aller fermer la fenêtre de ma salle de bain que j’avais ouverte au préalable pour ventiler la pièce avant d’oublier mon geste et d’avoir risqué de me geler les noix sur place. Le froid me rappelait que j’avais faillit perdre la vie dans les montagnes après les décès de Tenshi et même si je n’avais pas peur de ce froid à proprement parlé, il me dérangeait et je faisais mon possible pour le faire disparaître dans la mesure du possible lorsqu’il venait me mordre la peau.

L’étape qui suivait le bain était en toute logique l’habillement. Celle-ci fut assez rapide…. je ne prêtais aucune attention à la manière dont je me couvrais et mon sens du goût ne se limitait qu’à enfiler les vêtements qui me plaisaient ce qui je dois l’avouer n’était pas pour me déplaire lorsque je contemplais modestement le résultat dans mon miroir. Depuis l’incident dans les montagnes, même si j’avais pu m’en sortir vivant, je gardai des séquelles physiques non négligeables sur tout le corps et malgré le fait qu’elles aient quasiment toutes disparues et que mon corps se soit quasiment intégralement régénéré il me restait encore plusieurs jours de convalescence et donc beaucoup de temps à tuer. Je n’osais me remettre à m’entraîner, mais cette perspective semblait inévitable et puis après tout, j’étai presque guéri, je pouvais donc reprendre l’exercice sans forcément devoir me surmener. En repensant à la technique que je souhaitais mettre au point et à le dernière fois que je l’avais testée sur d’autres personnes, j’eus une bien meilleure idée. En effet, je ne m’étais entraîné qu’une seule fois avec mon équipe et il aurait été préférable qu’ils soient stimulés d’avantage qu’une fois pas mois. C’était décidé, ils allaient recevoir une visite surprise de leur senseï. J’allais commencer par Kudo, j’étais sur que cela motiverai Seridan de voir que je serais allé cherché son camarade avant lui, il penserait certainement que j’aurais gardé le meilleur pour la fin et déciderait de me le prouver lors de notre entraînement, qui sait?

Le soleil vint heurter mon masque de ses rayons lumineux m’obligeant à détourner les yeux du ciel afin de me concentrer sur ce qui m’entourait. Le quartier résidentiel du village est très agréable à vivre et qui plus est, il est facile de trouver l’appartement de la personne que l’on cherche grâce à son organisation logique, si bien que je savais déjà où trouver le jeune Kudo. Une fois devant la porte du jeune homme et après avoir frappé plusieurs fois dessus et attendu cinq bonne minutes, personne ne vint et je décidai alors de me diriger vers mon second objectif. Sur le chemin un souvenir me revint en mémoire alors que je m’approchais de l’appartement de mon autre élève, celui de la fillette que j’avais vu suivre Seridan dans la rue avant de recevoir sa visite dans mes rêves de la nuit suivante. Après tout, je ne savais rien de cette enfant mis à part le fait qu’elle ait les mêmes yeux et le même regard que ma défunte épouse. Était-elle encore avec Seridan ou était-ce seulement provisoire? Qui était-elle pour lui? Autant de questions auxquelles je ne trouverai les réponses qu’en me rendant sur place. Alors que j’approchais enfin de son lieu de vie, je m’aperçus que c’était la première fois que je mettais les pieds dans cette partie des quartiers résidentiels. C’était un endroit plutôt modeste et tranquille, l’effervescence du centre ville semblait lointaine de par le calme qui régnait là et finalement, je pus apercevoir un petit appartement dont la façade parsemée de quelques fissures peu profondes correspondaient à la description que son propriétaire m’en avait faite. Je me dirigeai d’un pas rapide vers la porte avant de frapper trois fois dessus. J’espérais ne pas avoir le même manque de chance qu’avec mon autre élève.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-08, 22:45

Toc, toc, toc.

Relevant vivement la tête, la jeune aspirante se demanda de quoi il pouvait bien s'agir. Personne ne frappait jamais à cette maudite porte. Seridan n'avait nul besoin de frapper, vu qu'il était ici chez lui. D'une certaine manière, elle-même se devait de considérer ce lieu comme unique représentation matérielle de son foyer en ce bas monde... Ni lui ni elle ne frapperaient avant d'entrer. Khanuk et Kiny non plus. Et jamais aucune personne parmi les habitants de ce petit logis ne recevaient de visite. En un an de vie dans cette résidence, jamais Tilika n'avait vu personne d'autre en franchir le seuil, du domaine privé de son tuteur.

Assise dans un coin de la pièce, griffonnant quelques chose qui devait ressembler à des dessins, en l'absence de Seridan, elle se demanda quoi faire. Jamais elle ne s'était retrouvée en pareille situation. En même temps, la situation en question s'avérait plutôt simple... Elle y réagit donc instinctivement, sans réfléchir davantage. Rangeant ses pseudo dessins, elle les dissimula sous son matelas, posa son crayon gris, sa gomme et son taille crayon sur la petite table de chevet qui lui servait de bureau et de fourre-tout, puis, se dirigea vers la porte. Son tuteur était juste parti acheter de la nourriture et quelques autres trucs, le strict nécessaire pour la semaine, et devait rentrer sous peu, de toutes façon. Et puis quoi, c'était pas un monstre, derrière la porte! Et quand bien même en serait-ce un, la fillette le recevrait alors comme il se devrait... à coups de poings. Elle n'avait pas froid aux yeux, et certainement pas peur de qui que ce fut!!!

A peine une minute d'attente pour le maître d'entraînement de Sarian Seridan, et déjà, la porte s'ouvrait, silencieusement... mais rapidement, franchement, pour laisser place à... personne. A hauteur du visage de Kamenchii, seul s'offrait la vision de l'intérieur modeste du domicile de son élève. Bien plus bas, haute comme trois pommes, comme se plaisent à le dire les adultes trouvant l'expression mignonne, la fillette leva les yeux vers le visiteur. Elle l'avait déjà vu. Une fois en ville, alors qu'elle suivait Seridan en direction d'elle ne savait plus trop quel lieu d'entraînement, et une autre fois, dans un songe étrange qu'elle n'avait absolument pas pu maîtriser, contrôler, comme trop d'autres songes d'ailleurs. De ses souvenirs, il n'était pas méchant. Plutôt gentil, même. Mais qu'importait: que faisait-il ici?

Ouvrant davantage la porte pour laisser entrer Kamenchii, et sans la refermer dans un premier temps, Tilika se dirigea vers sa table de chevet, toujours aussi silencieuse, se faisant enfin apercevoir du jounin, avant d'en revenir armée de son carnet et de son crayon. Griffonnant rapidement dessus, elle tendit ses mots muets à son interlocuteur, tout en l'observant, perplexe.

- Vous faites quoi ici, monsieur? -

Même pas de « Qui êtes-vous? », question pourtant plus que justifiée si la petite l'avait posée. Mais non. Allant droit au but, son interrogation première concernant les raisons d'une soudaine visite en ce lieu dont personne d'autre que les habitants légitimes n'avaient sans doute jamais franchi le seuil, Tilika n'avait posé que celle-ci. Peu bavarde, son handicap l'ayant rendue peu encline à s'étaler en de longues phrases trop inutiles à son goût, elle préférait les mots justes, courts, les phrases concises, précises, simples. Trop directe peut-être, la gamine risquait de paraître bien grossière au regard de son interlocuteur. Sans doute Seridan l'aurait-il grondée s'il l'avait surprise à faire preuve de pareille impolitesse envers son propre senseï... Mais voilà, pour le moment du moins, il n'était pas là, et ne l'avait jamais préparée à recevoir du monde, chez lui, qui plus est en son absence. Alors, agissant au pif, la petite fille n'avait paré qu'à ce qui, à ses yeux, représentait l'essentiel.

C'était étrange, cette vision d'une enfant si jeune, si mignonne, aux longs cheveux pastels, aux grands yeux améthyste fixant le monsieur gigantesque qu'il devait représenter pour elle en levant les yeux, la tête autant en arrière que nécessaire pour se faire. Elle n'était vraiment pas grande, plutôt chétive d'apparence, et vêtue très simplement, d'une salopette en jeans, un peu trop grande pour elle, et d'un simple teeshirt noir en-dessous. Et surtout, elle ne ressemblait en rien, physiquement, à Seridan. Elle ne pouvait être de sa famille, si tant était qu'il en ait seulement une. Alors quoi? Que faisait-elle avec lui? Le genin lui-même n'ayant même pas la vingtaine d'années encore, vivant seul, pouvait-il avoir pris sous sa tutelle une gosse qui n'était pas de sa famille? Si oui, pourquoi, dans quelles circonstances? D'où lui venait Tilika?
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-09, 09:00

*Bon, ca suffira, cette fois!?*
*Parfait, parfait!*

Contrastant avec la voix ravie qui gigotait dans sa tête, Seridan avancait, dépité, vers son quartier, ses courses à la main. Devant l'état dans lequel Tilika se trouvait et l'insistance de Fract sur l'alimentation qu'il devait lui offrir, il n'avait eu d'autre choix que de prendre de la nourriture bien plus agréable au goût. Seulement un peu plus cher que d'habitude, mais déjà beaucoup trop pour le Genin, qui préférait de loin voir ses économies s'entasser plutôt que stagner, ou pire, disparaitre. Malheureusement, il avait dû, cette fois, prendre des fruits et légumes ainsi que quelques autres denrées beaucoup plus appropriées pour une enfant que ce qu'il prenait d'habitude, recevant pour toute justification de Fract que son argent n'était dépensé plus rapidement que par sa propre faute.

*Ma faute......on le saura! Bon sang, j'ai même carément merdé, pour me farcir ta tronche!*
*Je me farcis aussi la tienne. Et tu n'imagines pas à quel point ca me fait plaisir!*

Un plaisir non partagé. Il ne se demanderait jamais assez combien de temps encore il allait devoir supporter d'être "deux" dans sa tête. Le plus dur étant de savoir que le deuxième était capable de faire n'importe quoi quand bon lui semblait ou presque.
Arrivé dans son quartier et s'avancant vers son appartement, Seridan eut une drôle d'impression. Quelque chose n'allait pas. Ou plutôt quelque chose n'était pas à sa place. Pourtant, il ne se passait jamais rien ou presque, ici. C'était d'ailleurs pour cela, sans doute, que Varosh avait choisi de s'installer ici. Au vu de ses missions, son tuteur avait sans doute préféré la discrétion au tape à l'oeil, une décision que Seridan ne pouvait qu'approuver.
Son sang se glaca lorsqu'il arrive à hauteur de sa maison.


-"Kamenchii-Senseï!?"

Il avait presque crié. Que faisait son Senseï chez lui? Dans quel but était il venu lui rendre visite? Etait ce pour lui indiquer.....?

*C'est pas vrai......ne me dites pas qu'il est venu pour me dégrader!*
*Effectivement, si c'est le cas, t'es mal barré. Peut être même pour te retirer la garde de Tilika, huhuhu.....*

Tâchant de garder une surprise apparente sur son visage, dissimulant son malaise et sa rage devant la voix décontractée et moqueuse de son parasite, Seridan s'avanca, découvrant que Tilika elle même avait accueilli le visiteur. Au point où en étaient les choses, il lui fallait faire les présentations. Il coulait de source que paraitre un minimum courtois aux yeux de son Senseï pouvait désamorcer une situation perilleuse.

-"Euuuh.....Kamenchii-Senseï, je vous présente Tilika. Une orpheline dont j'ai obtenu la garde il y a déjà un moment....."

Un moment, oui. Et jusqu'à maintenant, jamais il n'avait vraiment eu peur que son maitre vienne lui rendre visite. Mais en ce moment, le moindre petit signe qu'il pouvait percevoir comme un danger le rendait anxieux. Il n'avait pas peur de se l'avouer, garder son titre de Ninja lui importait plus que tout. S'il le perdait, alors peu importait ce que lui réservait Fract, s'il venait à maltraiter Tilika pour lui faire payer ce qu'il venait de subir.
Se tournant vers Tilika, gêné, il poursuivit les présentations.


-"Tilika, voici Kamenchii-Senseï. Cela fait un moment maintenant qu'il est mon maitre....."

Remarquant qu'elle tenait un bout de papier, chose particulièrement anodine en ce qui la concernait, Seridan jeta un oeil dessus, puis soupira. "Vous faites quoi ici, monsieur?". Ca avait le mérite d'être clair, mais certainement pas poli. Il lui faudrait sans doute justifier ce manque de politesse.

-"Je.....Senseï, Tilika est muette, et....a subi une hospitalisation, il y a peu. Par conséquent, vous comprendrez qu'elle n'écrit que le strict nécessaire....."

Il comprendrait surement. Loin d'être pointilleux sur le sujet, Kamenchii serait certainement compatissant devant la petite muette. Restait à savoir ce qu'il venait faire ici, comme l'avait souligné Tilika. Invitant son maitre à entrer d'un signe de la main, il déposa ses courses chez lui, puis attendit les explications de Kamenchii.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenchii Kichigaino
Juunin de Kumo
Kamenchii Kichigaino

Nombre de messages : 77
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue270/270~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue605/605~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (605/605)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-11, 00:57

La porte s’ouvra devant moi, laissant un espace vide à hauteur de tête à travers lequel je pouvais contempler l’intérieur de l’appartement de mon élève. Cependant, cette porte ne s’était pas ouverte toute seul et je baissai donc mon champ de vision afin d’identifier ce qui semblait être une petite jeune fille. Je n’eu aucun mal à reconnaître mon hôte; sa chevelure rose et ses pupilles mauves aussi belles soient elles me ramenèrent quelques temps en arrière, lorsque j’avais rencontré cette adorable enfant. Je me rappelais comment elle était venue apporter la joie et la chaleur dont mon cœur avait besoin pour effacer la tristesse qui souillait mon esprit entier. Je me souvenais sentir sa main tirer sur la mienne pour m’emmener vers les rares lueurs de bonheur qui existaient dans mon cœur, mais que je n’arrivais pas à voir, aveuglé par un funeste passé. Malgré mon étonnement, je sentais que je reverrais cette fillette un jour et le fait de la trouver chez mon élève ne me surprenait au fond, pas tant que ça. Charmante, la petite m’accueillit et m’invita à entrer dans l’appartement avec une politesse un peu maladroite, puis alla chercher un bout de papier pour griffonner un petit mot dessus. Alors qu’elle était en train d’écrire, je pu remarquer que le bras dont elle ne se servait pas pour écrire était enfermé dans un épais plâtre blanc assez propre pour indiquer qu’il était plutôt récent. Ensuite, les deux yeux améthyste de mon hôtesse se retournèrent vers moi pour me scruter avant de s’approcher vers moi et me tendre le manuscrit un peu chiffonné sur lequel était écrit « Vous faites quoi ici, monsieur? »

Avant que je ne puisse répondre, le maître des lieux fit irruption dans son antre par la porte que j’avais franchie quelques secondes plus tôt. Alors que je m’apprêtais à saluer mon élève que je n’avais pas vu depuis notre entraînement avec le reste de la team n°1, l’expression de son visage me sauta aux yeux. En effet, il suffisait de regarder ne serait-ce qu’à peine le jeune homme pour voir qu’il n’était pas dans son état normal, il avait peur….de quoi? Je n’en savais rien, mais il semblait que quelque chose lui tordait les tripes et sachant que la petite était déjà là avant, cela ne pouvait être provoqué que par ma présence. Cette attitude paraissait extrêmement étrange compte tenu de son comportement durant l’entraînement, lui qui avait été si sur de lui et de ses capacités, je le voyais presque essayer de se faire tout petit à la simple vue de son senseï. Tout en l’écoutant prononcer mon nom, je remarquais une autre chose fort troublante en enfonçant mon regard dans le sien comme j’en avais l’habitude depuis que Kichi s’était introduit dans mon esprit…habitude qui tenait plus de lui que de moi d’ailleurs. Son regard était explicite, pour une raison que j’ignorais et qu’il refuserait certainement de me de m’avouer, je savais que son esprit n’était plus occupé que par lui-même. Il possédait la même lueur dans les yeux que moi à l’arrivée de mon voisin spirituel et ses yeux avaient changés beaucoup trop pour que cela ait été causé par une maladie ou je ne sais quoi d’autre. La peur et la surprise que je lisais sur son visage étaient toutes fraîches, c’était forcément moi qui avait causé cela aussi je commençais à me demander si le plâtre de la jeune fille n’était pas là par sa faute, mais ne disposant de pas plus d’information, je décidai de laisser parler l’élève

Une fois les présentations terminées, je pouvais enfin mettre un nom sur le visage de cette magnifique enfant qui me rappelait à chaque fois que mon regard se posait sur ses yeux la femme que j’avais aimé il ya tant d’années. Elle se nommait Tilika….un prénom qui lui allait à ravir. Grâce à l’éclaircissement de Seridan je comprenais enfin pourquoi elle n’avait jamais décroché un seul mot et avait préféré communiquer par écrit. Je décidai de m’assoir sur le premier support qui se présenta, lequel fut un petit fauteuil assez confortable à vrai dire, puis j’entrepris de répondre à mon interlocuteur.

« Eh bien Seridan, n’aie pas l’air si apeuré, je ne suis pas venu ici pour te punir de quoi que ce soit ou pour te faire le moindre mal ne t’inquiète pas tant. Je ne suis pas si effrayant que ça, si? C’est peut être le masque, je peux comprendre qu’il ne soit pas très….rassurant, mais lors de notre entraînement ça n’a pas eu l’air de te causer le moindre trouble. »Je me tournais ensuite vers les deux grands améthystes qui me fixaient comme pour attendre une réponse à la question écrite et ne voulant pas faire preuve d’un manque de courtoisie, je lui fournissais alors l’information qu’elle avait souhaitée.« Je suis venu voir mon élève pour prendre un peu de ses nouvelles et lui proposer de venir s’entraîner avec moi. D’ailleurs, si tu veux venir pour nous regarder, tu es la bienvenue. »A ce moment là mon regard cessa d’admirer ses yeux et préféra y déceler une réaction à la réponse que je venais de lui fournir. C’est alors que j’eus l’impression qu’elle aurait préféré participer à cet entraînement qu’à le regarder tout simplement. En effet, un feu brûlait au fond de ses belles pupilles, un feu que je n’avais jamais remarqué auparavant certainement parce que je ne faisais que contempler son beau regard plutôt que de le scruter comme je sais le faire. Je pensais à ce moment précis que je devrais y revenir plus tard et tenter d’en apprendre plus sur elle.

Je me retournai à nouveau pour m’adresser à Seridan.« Tu ne m’avais pas dit que tu cachais un si beau trésor chez toi lorsque je vous ai amené au restaurant avec Kudo la dernière fois….. Elle est magnifique, si c’est toi qui t’en occupes tu dois absolument faire attention à elle, je peux déjà te dire sans hésiter qu’elle est extrêmement précieuse... »Tout en lançant un regard sur le plâtre de Tilika, je continuai ma tirade.« ...Elle a l’air de s’être fait plutôt mal….tu y es pour quelque chose ou c’est un accident? »Evidemment, je voulais voir si il me dirait la vérité car si ce n’était pas le cas, je le saurais tout de suite….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-11, 18:12

Les excuses minables de Seridan envers son Senseï, ajoutées à son étrange comportement, trop mal à l'aise, comme s'il tenait à lui cacher des choses, fit immédiatement tilter la fillette. Au moins aussi peu habituée que son tuteur de voir débarquer qui que ce fut dans leur lieu d'habitation, Tilika sut pourtant agir, instinctivement, comme il se le devait de tout hôte, volontaire ou non, qui recevait du monde. Elle se dirigea vers une des deux seules chaises de l'appartement, en bois, tout ce qu'il y avait de plus simple, basique, peu confortable, mais permettant de s'asseoir, et la poussa vers Kamenchii. Pour que Seridan n'y ait pas pensé et ne l'ait pas fait avant elle, le manque d'habitude de recevoir du monde ne devait forcément pas être le seul coupable de ce malaise flagrant dont était victime le genin face à son professeur.

Haussant les épaules, se désintéressant finalement de la question, du moins pour l'instant, Tilika se contenta, machinalement, d'aller ranger les courses pendant que son tuteur discuterait avec son invité et senseï, laissant les deux chaises aux adultes. De ce que pouvait en voir Kamenchii, l'appartement de son élève n'avait rien de très accueillant. Aussi vieux que l'immeuble, il n'était constitué que d'une seule grande pièce servant de chambre, cuisine et salon à la fois, et d'une plus petite, adjacente, servant de WC et salle de bain. Seul un évier permettait aux habitants de ce logis d'y faire leur toilette. L'ameublement, aussi sommaire que possible, permettait d'y vivre dans la propreté, mais dans un confort aussi minimal que possible. Une table et deux chaises en bois, un poêle sur lequel on pouvait cuisiner et qui servait aussi à chauffer la pièce en hiver, sans doute, une seule armoire, et deux couches à côté desquelles on trouvait une petite table de chevet, seul meuble personnel de chacun dans cette habitation. Tilika rangeait le peu d'affaires personnelles qu'elle possédait dans le tiroir de ce meuble, d'ailleurs. Sans doute Seridan faisait-il de même. La fenêtre, apparemment récemment encastrée dans le mur, plus ancien lui, donnait sur la ruelle, en bas, et un peu, sur le ciel, offrant un minimum de luminosité à la demeure.

Fixant ses grands yeux sur la voûte céleste ensoleillée, Tilika soupira doucement, tandis qu'elle finissait de ranger les courses. Le senseï de Seridan semblait vouloir le rassurer. Ainsi, l'affreux tuteur craignait donc son propre maître? Pourtant, il ne semblait pas tellement effrayant. Quant à ce masque... Tilika tenta de se souvenir de ce qu'elle savait dissimulé dessous. Dans ce songe qu'elle avait partagé avec le monsieur, il l'avait finalement ôté. Un visage plutôt sympathique, gentil, avec des yeux d'une couleur pourpre qui, pourtant, n'avait rien d'effrayant, car son regard était rieur plutôt que menaçant d'une quelconque manière. Il portait bien des cicatrices, aussi, sur ce faciès dissimulé de la sorte. Mais cela ne suffirait certainement pas à effrayer un Seridan. Alors pourquoi ne pas simplement enlever ce masque et vivre en montrant son visage aux autres? La tentation de poser cette question à leur invité surprise la titilla un bon moment, jusqu'à ce qu'il propose un entraînement, auquel elle pourrait assister. Ses yeux brillèrent alors d'un nouvel éclat, tandis qu'elle écrivait avec rapidité, presque maladroitement sous l'effet de son impatience, avant de tendre le papier à Kamenchii.

- Je peux m'entraîner avec vous? -

Observer Seridan se prendre une branlée de son maître? Très peu pour elle. En revanche, bras emplâtré ou pas, elle pouvait encore faire usage de ses mains, et comptait bien s'en servir s'il répondait oui, le grand monsieur croisé en rêve qui se tenait à présent devant elle en chair et en os! Après tout, du haut de ses six, bientôt sept petites années, la fillette, alors que les autres enfants de son âge n'entraient qu'à peine à l'académie, maîtrisait déjà les deux jutsus basiques demandés pour passer l'examen de genin. Et ses capacités générales, outre ces deux jutsus appris en à peine une année et demie, s'avéraient bien au-dessus de la moyenne des gosses de six à dix ans. Bien que souvent orgueilleuse, Tilika savait pertinemment que ses capacités étaient au-dessus de la normale pour une petite fille de son âge, et n'avait pas l'intention de jouer de fausse modestie.

- Je sais faire des bunshin et des henge, et je veux devenir plus forte! S'il vous plait! - disait la fin de sa note.

Mais Kamenchii ne la regardait déjà plus, et Tilika lui tira la manche pour qu'il prenne son papier et le lise, tandis qu'il s'adressait à nouveau à Seridan. Un si beau trésor? Magnifique? Extrêmement précieuse? C'était d'elle que parlait le monsieur, là?! Surprise, Tilika en lâcha la manche de son interlocuteur, et recula de quelques pas, rougissant sans trop s'en rendre compte. De quoi parlait-il donc? Elle n'était guère rien de plus qu'une orpheline qui se battait pour vivre, sous la tutelle de Sarian Senseï, ni plus, ni moins. Qu'étaient-ce donc que tous ces adjectifs et autres qualificatifs exagérés énoncés à l'égard de sa petite personne? D'ordinaire, les gens la considéraient davantage comme une petite peste, d'ailleurs, ces derniers mois, à force qu'elle ne joue l'endurcie solitaire face à quiconque tentait de l'approcher... Bon, certes, ce monsieur-là ne l'avait croisée que bien avant, dans un songe où la bonne humeur avait encore pu régner, limite même dans une atmosphère fleur bleue... Mais ce fut bien l'un des seuls songes dans lequel Tilika s'était montrée aussi courtoise et mignonne...

La dernière question de Kamenchii à l'égard de Seridan, tel un kunaï planté droit dans l'âme elle-même du genin, risquait de le faire violemment réagir, s'il craignait tant que cela de perdre ses droits de gardes sur sa jeune pupille. Tant et si bien que Tilika, pourtant toujours surprise par les affirmations et compliments étranges du jounin à son égard à elle, en oublia ces derniers et même sa requête sur bout de papier, dans sa petite main moite d'impatience, et fixa ses grands yeux d'améthyste sur son senseï à elle, se demandant quelle serait sa réaction, face à la question de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-12, 15:28

*Il me fixe......je suis certain qu'il se doute de quelque chose!*
*Et alors? Il a bien raison, non?*

Plus que jamais. Kamenchii, intrigué par le comportement de toute facon intriguant de son élève, semblait observer attentivement tout ce qui pouvait l'informer de la mentalité, de la personnalité, de la vie de Seridan. Loin d'en être flatté, celui ci redoutait bien plus de subir des conséquences terribles de cette visite surprise, pas forcément de mauvais gout, presque logique au vu de leurs statuts respectifs, mais organisée, ou plutôt pas organisée au plus mauvais moment. Et les paroles du Senseï étaient loin de le rassurer. Sa simple présence annoncait quelque chose de mauvais, un présage sinistre s'il ne faisait pas le nécessaire pour abréger au plus vite sa venue, ou au moins éviter de parler de sa situation et de la fillette.

Peine perdue. Non seulement Kamenchii semblait s'intéresser à elle et à sa blessure, se demandant d'emblée si Seridan était responsable de son plâtre, mais en plus, Tilika elle même manifestait son désir d'être plus qu'une simple aspirante. Deux coups durs à encaisser pour un Genin déboussolé par les évènements passés, présents, et certainement futurs.

*Considère toi comme fichu. Lance la vérité, tu seras à moitié pardonné. Seulement un coup de sabre au lieu de deux, héhéhé......*

La voix de Fract le fit presque trembler. La perspective de tenir tête à son Senseï, tentant en vain de lui cacher un accident lié à ce qui était sa honte la plus handicapante, ne pouvait être raisonnable. Il lui fallait admettre que coincé comme il était, dire la vérité était la seule solution. Tilika elle même l'observait, comme si soudainement ses paroles définiraient la couleur du monde.
Dire la vérité était une chose. La teinter d'une couleur en était une autre. Et Seridan savait comme faire, assez éprouvé par Fract et ses désirs pour pouvoir conciler responsabilité, culpabilité et dégout intérieur. Penser à ce qui provoquait chez lui un sentiment similaire à ce qu'on attendait de lui était grandement suffisant.
L'air coupable, mais fier, Seridan jeta un oeil en direction du plâtre de Tilika, puis répondit.


-"J'y suis pour quelque chose. Je ne peux pas vous dire exactement de quoi il retourne, et je pense pas qu'il soit prudent pour Tilika d'en parler.......mais ce qui s'est passé à conduit à ca, et j'en suis responsable. Quant au reste......"

Déglutissant malgré lui, il redoutait sa propre réponse. Que pouvait il dire? De toute évidence, Kamenchii était tombé "amoureux" de la petite muette. Il était désormais clair qu'il lui était interdit de redevenir aussi méchant qu'avant, la concernant. Fract serait ravi.

-"Je.......c'est en effet un trésor précieux. Forte malgré les évènements, courageuse malgré son handicap, magnifique malgré sa situation..........et gentille, malgré son tuteur. Elle me sera vraisembablement supérieure en tous points d'ici peu."

Un véritable coup de faux sur tout ce qu'il avait espéré bâtir. Le seul épi d'espoir qui avait survécu à cette lmoisson terrible tenait au simple fait que Tilika tenterait de toute manière d'être quelqu'un d'exception. Du reste, il ne pouvait plus lutter. Tarir d'éloges ne détruisait plus autant de fierté qu'avant, tant il en avait perdu au cours du temps. Sa seule chance de s'en sortir était de veiller de son mieux sur Tilika. Au moins son Senseï apprécierait, et lui ouvrirait des portes que bien des gens ne pouvait espérer franchir.
Malheureusement, au vu de ce qui se passait, Seridan serait loin d'être actuellement la personne candidate pour quoique ce soit.


*Pauvre de toi, hein? Et tu ne peux même plus te payer le luxe de haïr cette petite. Tu veux un câlin?*

Rageant contre lui même, Seridan attendit la réponse de Kamenchii, le visage abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenchii Kichigaino
Juunin de Kumo
Kamenchii Kichigaino

Nombre de messages : 77
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue270/270~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue605/605~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (605/605)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-17, 23:44

De toute évidence ma question venait de déstabiliser Seridan encore plus qu’il ne l’était déjà. Cependant sa réponse, bien que peu claire, fut empreinte de franchise et je pouvais deviner au ton de sa voix qu’il regrettait ce qui avait du se passer. Si j’étais son supérieur direct, je n’étais pas pour autant son père et décidai de lui laisser le bénéfice du doute quant à son implication volontaire ou non dans les causes de la blessure de la petite. Mon élève semblait totalement apeuré sans que je n’e soupçonne la moindre cause, mise à part le bras plâtré de Tilika, mais à ce moment là je ne savais pas si il était prêt mentalement à ce que je tente de sonder son esprit à la recherche d’un quelconque détail qui pourrait me renseigner un peu plus sur son mal être actuel. Après avoir finit d’entendre son plaidoyer je me retournai vers la jeune fille qui venait de tirer ma manche dans le but de me montrer un nouveau mot sur le papier. Elle souhaitait s’entraîner avec nous et me montrer de quoi elle était capable pour son âge en effectuant les jutsus demandés aux aspirants pour être nommés gennin. Je n’avais pas eu tort, derrière son aspect angélique, cette petite puce possédait un fort caractère et ses pupilles m’avaient bien renseigné sur la flamme qui brûlait au fond de son cœur. Je ne savais absolument pas quelles étaient les origines ni les causes de cette flamme, mais j’en étais maintenant sur et certain, elle existait bel et bien. Mon travail serait désormais de découvrir ce qui alimentait cette force intérieure afin de l’exploiter pour faire d’elle la combattante qu’elle semblait vouloir devenir.

Même si à cause de mon masque on ne pouvait le voir, un sourire amusé et plutôt poussé par ma curiosité de voir la fillette à l’action s’était dessiné sur mon visage car je me sentais fier d’avoir perçu en ce bout de chou la combattante qui se cachait ou du moins qui ne demandait qu’à s’épanouir. Cette journée prenait une tournure plus qu’intéressante. En effet, l’arrogant et assoiffé de pouvoir Sarian Seridan était comme effrayé pour de multiples raisons malgré le fait que j’ignorais ce qu’il redoutait tant et d’un autre côté, j’avais une petite bouille d’ange qui venait de révéler sa force intérieure et son désir de prouver sa valeur. Cet entraînement allait certainement mettre à jour des faits insoupçonnés ce qui attisait ma curiosité au plus haut point. Mais pour le moment je n’avais pas terminé de mettre mal à l’aise mon élève qui ne semblait toujours pas être calmé. Lorsqu’il eut terminé sa seconde tirade, je n’en crus pas mes oreilles...…. contre toute attente, Seridan venait d’admettre d’une autre personne, qui plus est encore plus jeune que lui et ne bénéficiant même pas du statut de shinobi, qu’elle lui serait bientôt supérieure. Le genin devait être véritablement perturbé pour dire une chose pareille et je sentis même comme un dégoût lorsqu’il prononça ces mots tellement cette phrase lui avait fait mal à sortir de la sorte. La balle était désormais dans mon camp et je me sentais obligé de continuer à titiller cette peur afin d’en apprendre plus et finalement décider de la suite des évènements.

Tout en continuant de scruter mon élève, je réalisai que c’était à mon tour de parler et m’exécutait sur le champ. « Tu m’as l’air de plus en plus bizarre aujourd’hui Seridan….On dirait que tu as peur de quelque chose, j’me trompe ? Malheureusement pour le moment je ne vois absolument pas ce que cela peut être et au vu de ton comportement fortement suspect j’en conclus que selon toi tu pourrais ou devrai en tout logique être puni pour une chose dont j’ignore tout. Cependant, je ne peux pas laisser le bon déroulement de la journée être entaché par une tension trop prenante pour nous permettre de nous entraîner correctement. » Je me retournai vers Tilika pour poser à nouveau les yeux sur son bras plâtré, puis continua mon discours. « Je sens aussi une curiosité dans les yeux de ta protégée, comme si elle attendait quelque chose de toi, je n’sais pas…une réponse honnête ou un mensonge prémédité. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour tout te dire, c’est qu’elle a étrangement changé de comportement au moment où je t’ai posé ma dernière question. Elle qui semblait toute excitée à l’idée de venir montrer ce qu’elle sait faire s’est calmée tout d’un coup au moment où j’ai posé la question et s’est mise à te fixer avec insistance. Ne lui en veux pas, c’était une réaction tout ce qu’il y a de plus humain. » Je marquai une pause afin de prendre le temps d’observer le visage du jeune homme puis repris encore une fois ma longue tirade.

« Ton comportement n’a absolument rien de naturel mais je me doutes bien que tu l’avais déjà remarqué. Ce que je sais, c’est que tu n’es pas idiot comme je soupçonne que tu aimerais me le faire croire en ce moment même et tu n’es pas du genre à paniquer de la sorte pour un rien ou prendre peur devant ton maître. Je sais aussi que tu es plutôt arrogant et fier de toi ce qui peut être compréhensible vu que tu as les capacités pour faire un shinobi correct. Pourtant, j’ignore encore beaucoup de choses sur ce qui t’as changé à ce point en si peu de temps. » Marquant une nouvelle fois un blanc dans ma phrase, je plongeai alors mes yeux dans les siens ressentant encore cette chose perturbante qui devait être en partie à l’origine du malaise de mon élève. Malheureusement, n’étant pas clairvoyant à moins de tenter de sonder son esprit je ne pourrai spas aller plus loin dans ma réflexion. « Tu sais, la maîtrise du Genjusu cet art que tu semble détester, m’a apporté un don fort précieux. En effet, mes yeux sont capables de voir ce que les gens cachent par des paroles vides. En d’autres termes, je saurais instantanément si tu me mens ou non lorsque je te pose une question. Alors je vais t’en poser deux très simple et attendrait la plus grande sincérité de ta part. De quoi as-tu si peur depuis que je suis là ? Et surtout, pourquoi as-tu si peur ? » La réponse serait capitale pour la suite de la journée et j’étais curieux de voir si il allait continuer à essayer de me répondre sans vraiment le faire et continuer à ne pas assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-18, 16:22

Drôle de situation que voilà... Quelque peu perdue, perplexe, Tilika ne savait pas vraiment comment réagir. Cela faisait plusieurs jours, à présent, qu'elle avait quitté l'hôpital, et son bras, bien que régulièrement douloureux, ne l'empêchait pas de vivre pour autant. Trop téméraire pour se soucier d'un 'petit bobo', la gamine avait rapidement repris du poil de la bête, et Seridan, avec l'aide de Khanuk, devait la surveiller de près pour l'empêcher d'encore fuguer par-ci, par-là, comme elle en avait l'habitude. Alors pourquoi cet homme en faisait-il une affaire d'état, de son bras? La cause? Bah, ouais, c'était Seridan, qui depuis ce rêve étrange, changeait du tout au tout, devenait... carrément bizarre, aux yeux de la fillette. Habituée à vivre avec un tuteur peu scrupuleux, incapable de gentillesse et d'affection quelles qu'elles soient, Tilika ne s'attendait forcément jamais de sa part à autre chose que de la méchanceté ou, pire sans doute, de l'ignorance face à tout ce qu'elle pouvait bien 'dire', penser, ou faire. Forcément, depuis ce soir-là, au vu des changements, elle avait de quoi se poser des questions, elle plus que qui que ce soit d'autre. Mais pourquoi lui? Que venait faire ici cet homme, fut-il le senseï du sien, son maître, comme il le disait... Pourquoi venait-il se mêler, soudain, de sa vie?

La réponse ne se fit pas attendre. En réalité, Kamenchii n'était passé que pour prendre des nouvelles de son élève, qu'il n'avait pas revu depuis un moment. Il ne s'attendait pas à découvrir qu'en réalité, il était lui-même tuteur d'une petite fille, qui plus est celle qu'il avait rencontrée dans un songe, bien des mois plus tôt... Le jounin s'attendait encore moins à la voir blessée, et comme il le dit ensuite, ce n'était pas la blessure elle-même qui l'avait intrigué au plus haut point, mais l'étrange comportement de Seridan, couplé à celui, tout aussi surprenant, de la fillette.

« Ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour tout te dire, c’est qu’elle a étrangement changé de comportement au moment où je t’ai posé ma dernière question. »

Ben, c'est ça, qu'il lui montre Tilika du doigt en tant que responsable de ses soupçons, encore!!! Se rendait-il compte que le genin n'éprouverait sans doute aucun scrupules à corriger clairement la fillette une fois son senseï parti, si, par sa faute, il se prenait des ennuis sur la tronche?! Le jounin eut beau lui dire ensuite de ne pas lui en vouloir, qu'il s'agissait là d'une réaction somme toute bien humaine, Seridan n'en aurait sans aucun doute rien à foutre! N'avait-il pas lui-même dit, et ce devant son senseï d'ailleurs: « Je ne peux pas vous dire exactement de quoi il retourne, et je pense pas qu'il soit prudent pour Tilika d'en parler... »? Ça voulait pourtant bien dire ce que ça voulait dire, bon sang! Il était con, ce type, ou quoi? Du coup, le comportement de Tilika changea à son égard également. D'abord impatiente et toute frétillante à l'idée de lui montrer de quoi elle était capable malgré son jeune âge et le fait qu'elle n'ait encore jamais mis les pieds à l'académie ninja, Tilika adressait à présent à Kamenchii un regard plus que meurtrier, furieuse, et une moue peu enthousiaste. D'ailleurs, elle s'écarta, lui reprenant d'abord presque agressivement son mot des mains, et se dirigea vers la fenêtre, leur tournant le dos à tous les deux. Qu'ils parlent, entre grands, complotent de ce qu'ils voudraient, elle ne s'en mêlerait plus. En fait, que Seridan se fasse refaire le portrait ensuite lui importait peu, même s'il semblait avoir bizarrement changé depuis l'accident. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec ces deux-là. Après tout, elle n'avait besoin de personne pour avancer. Du moins, le pensait-elle, renfrognée, son petit front collé à la fraîcheur de la vitre, tandis que son menton reposait sur son bras valide, posé sur le rebord de la fenêtre.

« ... tu n’es pas du genre à paniquer de la sorte pour un rien ou prendre peur devant ton maître. »

Sans blague... Pour ça, sans doute Seridan n'avait-il pas changé. Tout ce qui lui importait, c'était de garder ce foutu statut de shinobi. Statut qui lui servait à quoi, au final, vu que le simple fait d'accomplir une mission pour le bien de son village à la noix semblait l'énerver, lui répugner? Il ne voulait servir personne. Aider personne. Être aimable, gentil, serviable avec quelqu'un, ce n'était clairement pas dans ses cordes. Enfin, si, il y parvenait, mais c'était alors totalement hypocrite, et toujours dans l'obscur but d'obtenir quelque chose en échange. Le désintéressement représentait une notion totalement absente de son vocabulaire. Tilika en venait d'ailleurs à se demander pourquoi il tenait tant, aussi, en plus du fait de rester shinobi, à préserver sa garde, à elle. Que lui apportait-elle, sinon des ennuis? Pourquoi vouloir absolument l'avoir avec et pour lui? S'il se doutait de la puissance qu'elle allait développer, Seridan devait aussi savoir avec pertinence que jamais il ne pourrait se servir d'elle, si? Alors pourquoi?

Annonçant à son élève qu'il saurait instantanément s'il lui mentait ou non, Kamenchii venait de poser un ultimatum à Seridan. Il allait lui poser deux questions, et à ces dernières, le genin avait tout intérêt à ne répondre qu'avec la plus grande sincérité.

« De quoi as-tu si peur depuis que je suis là ? Et surtout, pourquoi as-tu si peur? »

Comptant dans sa tête sans se retourner, toujours dos aux deux hommes, Tilika se dit que ça ne faisait qu'une seule question, en fait. Décidément, les adultes se montraient bien souvent pitoyables... Et ce qu'ils pouvaient l'agacer! Sur le moment, elle n'avait même plus envie de les entendre. Mais que pouvait-elle faire d'autre? Fuir le genin seul ne lui était déjà pas évident, surtout avec un bras emplâtré, alors avec un juunin en plus... aucune chance. Inconsciemment, son front tapota contre la vitre, une fois, deux fois... Pas bien fort, mais elle se cognait doucement la tête contre ces barreaux la retenant prisonnière dans cette pièce qu'elle désirait quitter plus que tout... Sortir... Seule... Filer entre les doigts de ces deux emmerdeurs, et aller s'isoler dans ces landes orageuses qu'elle affectionnait tant, quel bonheur ce serait! Ou encore, chercher après cet ami, découvrir où il habitait, et le revoir... Soudain, les tapotements contre la vitre avaient cessé. Tilika se sentait différente, à la seule pensée de cet être cher à son cœur, plus calme, rassurée... apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-18, 18:52

*......Je suis.....fini.....*

Se déplacant lentement vers une des chaises que Tilika avait posés, Seridan se laissa presque tomber dessus. Que pouvait il faire? Son Senseï était beaucoup trop fouineur pour repartir avec des réponses qu'il jugerait peu satisfaisante. Que faire? Tilika elle même semblait avoir quitté la conversation, préférant.....se taper la tête contre une vitre? Elle ne l'aiderait pas, quoi qu'il arrive, c'était à exclure. Que faire?
Cette interrogation lui tambourina le crâne, tandis qu'il tentait, en vain, d'analyser un maximum de situations. Il ne pouvait pas mentir, sans quoi......Kamenchii tenterait de lui arracher la vérité. Et s'il avouait tout, même sur le coup, il ne ferait aucun doute qu'il serait mal percu. Par la plupart des gens, ce n'était pas bien terrible. Personne ne l'appréciait, après tout. Il n'avait rien à sauver les concernant. Mais lui.....c'était différent. Il le suivrait durant sa vie de Ninja, sans doute même après son indépendance. Son avis comptait plus que tout autre après du Raikage, concernant ses élèves. Une parole défavorable pourrait condamner son destin à jamais.


-"Je......"

Rien à faire. Il n'arrivait pas à se lancer. Les deux choix à faire étaient aussi horribles l'un que l'autre. Kamenchii saurait la vérité de toute facon. Mais son cerveau bloquait. Aucune situation ne lui était salvatrice. Rien......ou presque.

*.......Ah!!*
*Hé......*

La solution, ce qu'il prit pour un miracle, une lumière divine descendue du ciel dans le but d'appeller son élu et de le sauver des flammes de l'enfer, lui apparut en une fraction de seconde. Une lumière divine pâle, amère, descendue d'un ciel grisâtre et qui, pour le sauver des flammes de l'enfer, le plongeait dans un océan de honte et d'angoisse. Pouvait il vraiment? Il n'en savait rien. Mais s'il ne tentait pas tout ce qu'il avait à sa disposition, alors tout serait vraiment fini pour lui. Et ce coup de main, il en avait légitimement le droit.
Ses yeux troublés ne laissaient nullement deviner ce qu'il pouvait penser. Perdu, Seridan baissa la tête et se concentra.


*T'es vraiment........*
*Tu sais ce qu'il adviendra de Tilika. Si elle se tape la tête contre la fenêtre, ce n'est pas pour rien!*
*........*

La solution était simple. Qui d'autre que lui pouvait avouer, héroïquement, ses pêchés en espérant être pardonné? Qui d'autre pouvait sincèrement vouloir le bien de la petite muette et souhaiter s'améliorer afin de ne plus causer d'ennuis? Lui même. Fract était une version de lui presque aussi méprisante et agacante, mais jusque là, uniquement envers Seridan, et ce pour le bien de Tilika. Pour elle, il saurait "sortir le grand jeu". Peu importait le moyen, il était certain que son autre lui ne manquerait pas cette occasion de lancer tout ce qu'il avait sur le coeur. Car lui, à coup sûr, en avait un. Kamenchii y serait certainement sensible et ne trouverait rien à redire à la vérité criante qui lui frapperait le visage.
Comme s'il était né avec les instructions de "l'invocation d'un autre lui" dans la tête, Seridan fit le vide dans son esprit. Très vite, un immense sentiment de culpabilité et de tristesse l'envahit. Il le savait, ca allait réussir. Fract était désormais aux commandes.


-"Je ne veux pas....perdre mon rang. Pas encore!"

Relevant la tête, "Seridan", du moins ce qui en avait l'air, tremblait de la tête au pied. Comme si une tornade ravageait toute sa tête, il se laissa faire par toutes les paroles qui lui venaient à l'esprit. Il était certain de savoir d'où elles provenaient. Loin de lui désormais cette envie de préserver une quelconque fierté dans tout ce qu'il faisait et disait. Ses sentiments avaient pris le dessus, guidés par ce qu'il savait être son seul espoir.

-"J'ai déjà tout perdu! Mon statut de Ninja, mon tuteur, ma maison! Tout! Personne ne m'a jamais tendu la main! J'ai vécu seul et personne ne s'en est jamais inquiété! Je n'ai jamais eu le temps de devenir fort parce qu'il me fallait survivre! Je-"

Toussant violemment, interrompant une explication choquante pour qui le connaissait un minimum, Seridan sentit des larmes couler le long de ses joues, ainsi qu'un profond sentiment de rage, qui céda petit à petit sa place au désespoir. Sans même se soucier de savoir si son Senseï était satisfait ou non des réponses qu'il avait obtenu, il poursuivit, les joues brûlantes, les yeux emplis de tristesse.

-"Tilika était surprise parce que je n'ai rien fait de bon depuis que j'ai obtenu sa garde. Je pensais......je pensais que m'occuper d'elle pourrait m'aider.....que j'aurais une chance de pouvoir reconstruire tout ce que.....tout ce que j'avais perdu. Mais au final, je lui ai fait plus de mal qu'autre chose. Si...Si elle a changé de comportement, c'est probablement par peur......parce qu'elle devait penser que j'allais tout lui mettre sur le dos......Je....je n'ai jamais voulu ca!"

Criant presque ses dernières paroles, Seridan rebaissa la tête, laissant retomber silencieusement quelques gouttes de larme. Des images lui revinrent en tête. Son tuteur à lui, n'était pas si mal, en fin de compte. Il aurait dû prendre exemple sur lui, sur la facon dont il l'avait élevé. Il avait trouvé le moyen de l'éduquer correctement, et le Genin serait devenu un Ninja respectable et un habitant de Kumo beaucoup moins détesté, s'il n'était pas mort si vite. Cette nostalgie le fit davantage souffrir, lui rappellant que ce temps était révolu.

-"Je voulais au moins......compter pour elle. Comme Varosh a compté pour moi."


Dernière édition par Seridan Sarian le 2009-12-21, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamenchii Kichigaino
Juunin de Kumo
Kamenchii Kichigaino

Nombre de messages : 77
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue270/270~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue605/605~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (605/605)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-21, 20:19

Tsssss… Cette situation devenait de plus en plus gênante et commençait à sérieusement me prendre la tête, entre Seridan qui était incapable de répondre à une question et Tilika qui était partie tambouriner la fenêtre avec son crâne pour je ne sais quelle raison, l’idée de cette visite surprise ne paraissait plus être si judicieuse que ça. Alors que je continuais d’observer mon élève semblable à un bègue incapable de cracher ses mots, quelque chose d’extrêmement inattendu et de très intéressant se produisit tout d’un coup, transformant mon interlocuteur en un corps tremblant avec des yeux emplis de larmes. Ce changement de comportement était encore plus brutal que lorsqu’il m’aperçut en arrivant à l’appartement. Le jeune homme semblait pour la première fois ressentir la culpabilité et la tristesse alors que ses traits se tordaient pour adopter un expression plus appropriée aux sentiments qu’il commençait à exprimer. Un changement qui semblait prendre pied non pas seulement dans son corps mais aussi dans son âme, comme si il était devenu une autre personne qui connaissait néanmoins tout de lui, comme un jumeau qui ne possédait pas son propre corps et avait donc élu domicile dans celui de son frère. Ce phénomène m’était bien plus familier qu’il n’aurait bien pu le penser et le fait de tenter de se servir de cette technique pour m’attendrir était très malin de sa part, mais malheureusement pour lui, Seridan était tombé sur la mauvaise personne. Sans connaître la raison de cela, mon élève partageait son corps avec quelque un d’autre, une personne dont je ne savais rien. Cependant, qui de mieux qu’un schizophrène pouvait reconnaître un autre schizophrène? Voilà la raison pour laquelle j’avais pu donner un sens à ce violent retournement de situation, c’est parce que j’étais moi-même dans le même cas, mais depuis des années.

J’écoutais le jeune homme me donner ses explications, pertinentes, compréhensibles et me renseignant au passage sur une partie de la vie de mon élève que je n’avais pas soupçonnée. C’était quand même incroyable, son discours était totalement sincère et plus je l’écoutais, plus je sentais que sa culpabilité était réelle, mais je savais aussi que le véritable Seridan n’aurait jamais pu tenir un tel discours avec un telle sincérité, attestant une fois de plus de la légitimité de mes soupçons. Avant de dire ou faire quoi que ce soit, je décidai moi aussi de montrer à ces deux jeunes gens qu’ils n’étaient pas les seuls à pouvoir montrer qu’ils ne sont pas toujours comme on le pense à première vue. Je sentais déjà sa volonté de s’exprimer, cela me faisait comme une sorte de chatouillement au centre de mon cerveau, il était temps de le laisser mettre son grain de sel. Le genin termina sa phrase juste avant que mon corps ne s’affaisse sur lui-même, ne laissant plus qu’une coquille vide échouée sur la chaise pendant un peu moins d‘une dizaine de secondes. Je laissais mon corps s’abandonner à mon compagnon de l’esprit afin de laisser la personnalité cachée de mon élève échanger quelques mots avec la mienne. Kichi a une manière bien à lui de parler aux gens, il ne se prend jamais au sérieux, autant lui que les autres d‘ailleurs et il posséde une posture et un comportement plus que désinvoltes, comme s‘il se fout de tout sauf de ce qui lui tient à cœur. De l‘extérieur, je devais avoir l‘air de reprendre mes esprits alors que ma carcasse de shinobi se redressait sur son support, mais cette fois-ci avec un air détendu et amusé

« Nyaaaaaahahahahahah!!!!! T’es vraiment trop drôle toi! Ooouuuuuahahah! Qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler comme ça! Ça faisait un sacré bout d’temps que j’m’étais pas marré comme ça dis donc! Ouhouhouh…. » Puis, se ressaisissant il lança comme pour se moquer de lui: «  Pauvre petit bonhomme! Bouh, qu’elle vie tristounette tu as…. Pauvre de toi! Alors si j’comprends bien, c’est cette horriiiiiible vie qui te permets de te venger sur la petite. » Kichigaino se tourna pour admirer Tilika. « Remarque, tu devrais même pas avoir besoin d’le faire…..cette petite crétine se tape elle-même la tronche contre la fenêtre….Ahah! Vous savez que vous êtes deux p’tits rigolos vous, hein? Entre la gamine qui veut devenir forte, mais qui fait la gueule dès qu’un truc lui déplait et un genin qui s’accroche désespérément à son titre de shinobi de peur de le perdre juste parce qu’il lui a foutu l’bras dans l’plâtre, vous êtes bien ridicules! » Kichi se retint une nouvelle fois de rigoler, se contentant de glousser amèrement puis continua. « Aaaaahlalala, les jeunes de nos jours, c’plus c’que c’était. M’enfin j’imagine qu’on peut encore tirer quelque chose de potable de vous deux, vous m’avez pas l’air d’être si mauvais qu’ça si on excepte le fait qu’vous soyez un peu crétins, à mon avis vous valez quelque chose…Ah et au fait, moi c’est Kichigaino. Je suis pas ton maître, mais presque, j’partage juste sa conscience avec lui. Un peu comme toi et Seridan si j’me trompe pas hein? Ah oui, Kamen et moi avions compris ton p’tit manège quand tu t’es mis à changer totalement de personnalité et de comportement en quelques secondes. Malheureusement, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace comme on dit, donc laisse tomber tous tes stratagèmes, Kamen te l’as déjà dit, si quelque chose cloche chez toi il finira par le repérer, alors te fatigue pas….. »

Kichigaino se mit sur les pieds et s’étira en gémissant, comme si notre corps était engourdi. Après avoir fait craquer ses doigts, il se dirigea vers Tilika et la contempla comme pour juger de quelque chose. «  Mouais, j’préfère m’en remettre à Kamenchii pour ce genre de choses, j’ai pas un bon feeling avec les gosses moi. Mais bon, si il pense qu’elle peut montrer ses preuves, c’est qu’il doit avoir raison, m’enfin bon, moi j’en ai terminé avec vous, j’te rends ton maître Seridan…..ou qui que tu sois. » Notre réceptacle sembla soudain se vider de toute vie et vint s’étaler au sol comme un pantin, ce qui me valut une petite douleur désagréable au niveau du bassin. Quelques secondes plus tard, j’étais de retour ce que laissait apparaître ma posture et mon attitude puis allais me rasseoir sur la petite chaise en bois afin de prendre le relais de Kichi. « Ecoute moi Seridan, je suis pas là pour fouiller dans ta vie et pour trouver tout ce qui peut t’être gênant ou compromettant, c’est sur que ce qui est arrivé à Tilika est regrettable et que tu aurais pu l’éviter, mais ce n’est pas mes affaires. En revanche je ne te demande qu’une seule chose, c’est d’être totalement sincère envers moi. Sois franc avec moi et je le serai avec toi, je suis ton senseï et quoi qu’il arrive je serais à tes côtés pendant encore un bon bout de temps, donc je compte bien faire en sorte que tu finisses par me faire confiance. Je ne te punirai pas pour ce qu’il s’est passé avec la petite, mais je te demanderai d’éviter que cela se reproduise à l’avenir. » Je tentai de changer enfin de sujet car après tout, ce n’était pas avec l’idée de passer un moment pareil que j’étais venu rendre visite à mon élève. « Bref, il me semble bien avoir parlé d’un entraînement il me semble non? Pourquoi on irait pas vers les plaines, hein? » Puis, me tournant dans la direction de la fillette j’ajoutai: « Toujours partante pour montrer de quoi tu es capable Tilika? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-21, 21:34

Alors qu'elle fixait distraitement le décor statique de la ruelle, en bas de chez Seridan, son front toujours appuyé contre la fraîcheur de la vitre, Tilika fut ramenée à la réalité par les deux adultes. Décidément, elle n'avait pas fini d'en voir, avec eux... D'abord, Seridan changea du tout au tout. En plus de changer de ton, voilà que son attitude elle-même passait de l'arrogant genin à une copie adulte de ce dont Tilika avait eu un aperçu, quelques nuits plus tôt, dans un songe qu'elle n'oublierait pas de sitôt... Fract. Ce ne pouvait être que lui! Mais dans le corps de Seridan adulte?! D'ailleurs, il en venait aux larmes, le bougre! Était-.ce seulement imaginable?!

« Tilika était surprise parce que je n'ai rien fait de bon depuis que j'ai obtenu sa garde. »

Ce n'était pas tant ce fait que l'état de Seridan lui-même qui étonnait la fillette, là! Ayant abandonné son poste à la fenêtre, elle s'était relevée, le fixant avec d'énormes yeux ronds. A quel jeu jouait donc son tuteur et senseï? Pensait-il pouvoir duper quelqu'un en jouant une quelconque comédie? Car ce ne pouvait être que comédie, non? D'autant plus au vu de ses paroles suivantes...

« Je pensais......je pensais que m'occuper d'elle pourrait m'aider.....que j'aurais une chance de pouvoir reconstruire tout ce que.....tout ce que j'avais perdu. Mais au final, je lui ai fait plus de mal qu'autre chose. Si...Si elle a changé de comportement, c'est probablement par peur......parce qu'elle devait penser que j'allais tout lui mettre sur le dos......Je....je n'ai jamais voulu ca! »

Peur de lui, elle? Jamais. C'était presque un problème en soi, d'ailleurs, la témérité de la fillette. Elle ne craignait rien ni personne, presque, et dès lors, se mettait facilement en danger. Reprenant son carnet en mains, elle s'apprétait à répondre et à questionner, car il y avait de quoi, là! Elle ne pouvait pas msimplement ignorer ce qui se passait, ce qui se disait. Si c'était Seridan qui jouait une quelconque comédie, Tilika n'appréciait pas le moins du monde et le lui ferait bien savoir! S'il s'agissait bel et bien de Fract, ayant pris le contrôle du genin, pour une raison ou une autre, Tilika ne savait en revanche pas vraiment quoi penser, encore moins comment réagir. Fract... Elle l'avait violenté, agressé, malmené sans qu'il ne le mérite... Ce n'était jamais que Seridan enfant, mais il était... tellement différent! Troublée, la fillette cherchait ses mots, quand son tuteur conclut, l'air brisé:

« Je voulais au moins......compter pour elle. Comme Varosh a compté pour moi. »

Le bouquet final. Comme si ça pouvait être important, aux yeux et au cœur de Seridan, de compter pour sa jeune protégée... Si vraiment c'était le cas, jamais il ne le lui avait démontré, et dès lors, elle non plus en retour! Vraiment troublée, cette fois, d'autant plus face aux larmes et à l'air vraiment sincères de son tuteur. Que répondre à ça, franchement? Après tant de disputes, de bagarres entre eux, de mots durs écrits ou prononcés, de gestes brutaux, d'insultes, de haine... Pouvait-elle seulement parvenir à agir autrement, tout à coup, parce que lui semblait en devenir un autre? Du haut de ses six ans, la petite fille n'avait pas la moindre idée de ce qu'était la schizophrénie, forcément. Savoir comment réagir face à une personne souffrant de ce mal, encore moins. Hésitante, elle lui tendit un papier.

- C'est Fract? -

Question simple, directe, comme toujours. Trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement, Tilika n'avait focalisé sa question et son attention que sur ce qui l'avait le plus frappée et intriguée. Seridan se comportant soudain comme Fract, dans ce rêve, ce soir-là. A quoi bon écrire plein de questions longues et compliquées, quand cette seule interrogation résumait toutes les autres et ce qu'en impliquaient les réponses éventuelles? Mais alors que, perdue, Tilika fichait son regard empli d'interrogations dans celui, embué de larmes à première vue bien réelles et sincères de son tuteur, un étrange rire se fit entendre derrière elle, la faisant violemment sursauter.

« Nyaaaaaahahahahahah!!!!! »

C'était quoi, ça?! Comme Seridan un instant plus tôt, son senseï venait de changer du tout au tout. De l'allure, en passant par le ton de la voix et aux mots utilisés lorsqu'il s'adressait à eux, tout avait changé. Ce n'était plus la même personne. Et si dans un premier temps Tilika le trouva carrément flippant, elle se sentit assez vite insultée suffisamment que pour réagir... Face au gentil Kamenchii, qui semblait presque lui vouer une adoration sans limite, elle ne savait pas trop comment réagir, plutôt timide et réservée face à tout acte ou toute parole empli de gentillesse à son égard. Elle se montrait alors polie, calme, plutôt sage, et souvent, mal à l'aise, dans un même temps. Mais dès lors qu'on l'agressait, se moquait d'elle ou autre, la gamine serrait poings et dents, fronçait les sourcils, et se fâchait très vite. D'autant plus que ce n'était vraiment pas le moment! Suffisament perdue et troublée face au changement trop soudain d'attitude de Seridan, voilà que la fillette devait faire face à un deuxième type de dédoublement de personnalité. Elle n'avait que six ans, et bien que rodée face à bien des difficultés de la vie, bien qu'ayant déjà fréquenté beaucoup de tarés dignes du guiness book, l'enfant ne savait absolument pas comment réagir face à tout ça, ni ce qu'elle était sensée comprendre ou pas. Dès lors que le jounin la traita de crétine, elle vit rouge, du coup, se laissant guider par le seul guide en sa possession jusqu'ici: son instinct. C'était décidé, elle ne l'aimait pas, ou plus, celui-là! D'abord il lui disait des mots doux à faire rougir les fleurs elles-mêmes, la qualifiant de précieuse et autres adjectifs du même acabit, et maintenant, voilà qu'il se faisait moqueur et insultant. Après une longue tirade mêlée de gloussements face à la débilité apparente pour lui de ses deux interlocuteurs, l'individu s'approcha de Tilika, l'observant de plus près. Il n'en fallut pas davantage à la gamine pour réagir.

* C'est toi le crétin, abruti d'adulte taré! *

Elle voulut se jeter sur lui, mais elle ne le put; quelqu'un la retenait, derrière elle. Fract la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle allait faire une connerie, sans nul doute, face au changement de Kamenchii... Face à ses presque insultes, aussi. Tilika était tout particulièrement susceptible, parfois...

* Lâche-moi!!! J'vais lui faire mal à ce crétin qui se croit malin!!! *

Elle se débattait comme un beau diable, prête à foncer dans une baston dont elle ne pouvait sortir vainqueur, forcément. Et si Seridan devait bien se ficher qu'elle se prenne une raclée, méritée ou non, de la part de Kamenchii, sans doute Fract préférait-il qu'elle n'aggrave pas son état. Un bras dans le plâtre, ça suffisait. C'était même déjà de trop. Cependant, Kamenchii continuait son discours moqueur, le clôturant sur des remarques peu appréciées par la fillette elles aussi, sur ses capacités éventuelles à devenir quelque chose. Cela fait, le jounin s'affaissa, puis se releva. Comme si la situation n'était pas déjà suffisamment étrange et incompréhensible pour la pauvre gamine! Voilà que Kamenchii reprenait la parole, signalant à Seridan qu'il avait tout intérêt à se montrer honnête devant lui, dorénavant, et de ne plus tenter de le berner. Il conclut ensuite, comme si de rien était, en en revenant à sa proposition d'entraînement.

« Toujours partante pour montrer de quoi tu es capable Tilika? »

Il se foutait d'elle?! S'entraîner? Comme si tout ce qui venait de se passer n'était rien? Comme si tout était normal? Allez, la vie continue, on va s'entraîner entre copains? Puis quoi encore?! Il l'avait insultée, critiquée, avait mis en doute ses capacités et à mal son amour propre, il allait payer! Que Seridan, ou Fract, qu'importait... Qu'un des deux la relâche, là, et elle fonçait casser les couilles de ce type, au sens propre du terme! Fallait pas la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-21, 22:39

Submergé par des émotions dont il ne voulait plus s'encombrer, Seridan constata avec dépit que Fract n'avait pas encore décidé de se retirer. Jusqu'à quand voulait il restait et lui faire subir tout ce qu'il avait refoulé depuis toujours? Il n'avait définitivement pas besoin de tout ca. S'il était, du fond de son coeur, sincère et croyait en tout ce qu'il venait de dire, il savait du reste très bien que cette part de gentillesse, de tristesse, de tout ce qu'il n'était pas.......n'était pas lui. C'était précisément la raison qui l'avait forcé à faire appel à cette autre version de lui, la situation actuelle requiérant une plus grande sensibilité que la sienne. Mais il n'avait pas prévu ce qui allait se passer ensuite. Surprise, à juste titre, de l'attitude de son tuteur, Tilika s'avancait vers lui, puis lui tendit un papier.

- C'est Fract? -

Il l'avait senti avant même que la fillette n'écrive quoi que ce soit. Si son emprise sur son corps restait à peu près correcte, n'ayant vraiment perdu que sa faculté à réprimer ses sentiments, cette question pourtant si simple, si naïve, ferait voler en éclats tout espoir pour Seridan de "se récupérer". Et ca n'avait pas raté. Comme s'il avait attendu ces mots depuis toujours, Fract semblait vouloir démolir toutes les barrières qui l'empêchaient de tomber à genoux devant Tilika. Malgré sa résistance face à une telle agression mentale, le Genin sentait qu'il perdrait la lutte. Si son autre lui n'existait vraiment que pour s'assurer que la petite muette soit mieux traitée, s'il n'était là que pour elle et pour personne d'autre, être reconnu, pouvoir affirmer sa propre existence auprès de celle qui comptait pour lui, lui conférait une force qui lui permettait très largement de se manifester bien plus clairement.

*Arrête! Je t'ai demandé de m'aider, pas de me dégager! Pour qui te prends tu??*
*Tilika!! Laisse moi, bon sang, je dois lui parler!!*

Un évènement inattendu sauva Seridan de justesse d'une perte de contrôle désastreuse. Grâce à une intervention de son maitre, qui paraissait se réjouir de ses malheurs, il repoussa de toutes ses forces l'assaut de son autre lui. Une chose était sure, il était désormais prévenu qu'utiliser cette méthode pouvait lui couter cher. Mais pour le reste, il ne savait plus vraiment quoi penser. Déjà déboussolé par une vague d'émotions qu'il n'avait pas l'habitude de canaliser sans les effacer autant que possible, il ne comprenait plus ce qui se passait. Heureusement, ce qui semblait être un cas de schizophrénie avancée chez son maitre lui permit de reprendre ses esprits. Fract continuait de "l'alimenter", mais il restait lucide. Les paroles blessantes de son "deuxième maitre" n'y était surement pas étrangères. Le jeune homme encaissa les insultes qui lui étaient destinées sans broncher. Il le savait bien, que sa vie n'était pas si misérable que ca, comparée à d'autres. Il savait bien qu'il était fautif en tous points et que rien ne justifiait ses actes. Pourtant, c'était comme ca, il ne pouvait pas non plus hurler de joie, ravi de savoir qu'il n'était pas le plus malheureux sur Terre.

Rien, en revanche, ne le mit plus en rogne que de voir que Tilika elle même était la cible des injures de "Kichigaino", le double auto-proclamé de Kamenchii. Beaucoup plus calme que la petite muette, Seridan anticipa très vite sa réaction. A peine avait elle esquissé un seul geste qu'il la retenait déjà, les bras autour de sa taille afin d'éviter qu'elle ne se précipite sur Kamenchii, apparement revenu à la normale.


-"Ne fais pas ca, Tilika! C'est moi qui suis responsable de tout ca! C'est sur moi qu'il faut te venger!"

Pas vraiment certain de pouvoir la calmer, il se tourna vers son Senseï, le regard implorant, le visage pâle. Il fallait qu'il le renvoie. C'était la seule solution. Kamenchii, par sa présence, avait précipité ce que Seridan avait toujours appréhendé: une gestion de deux personnalités différentes dans un même corps, et ce pour une bonne et simple raison. Il avait espéré contenter Fract et se débarasser de lui aussi vite que possible. Mais cette visite surprise avait anéanti son espoir d'un jour être aussi tranquille que les autres, n'être "qu'un".

-"Kamenchii-Senseï, je suis desolé......mais je me dois de reporter notre entrainement. Je ne peux pas laisser Tilika toute seule pour l'instant......je lui dois des explications en privé. Je pense, de plus, que votre présence à mes cotés n'arrangerait rien. J'ai besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre. Je...."

Pouvait il vraiment espérer de cet homme qu'il s'en aille aussi simplement? Cette nouvelle mentalité, qui s'affirmait comme étant une personne à part entière, qui pouvait la soupconner? En tous cas pas lui, depuis le temps qu'il était sous sa tutelle. Et nul doute qu'il devrait garder tout ca pour lui, et veiller à ce que Tilika fasse de même. Mais l'indulgence de son Senseï était elle assez grande pour qu'il comprenne que ce qui venait d'arriver demandait bien de temps à encaisser qu'il ne pourrait le penser?
Retenant toujours la petite, Seridan lanca quelques paroles, espérant qu'il pourrait profiter de cette journée pour calmer la tension qui régnait.


-"........tout ce qui s'est passé est ma faute. Vous n'auriez pas dû.....invoquer cette chose. Je sais que je ne dois m'en prendre qu'à moi même si......"

Si tout allait mal. Si Tilika était devenue susceptible au point de vouloir détruire le monde entier à la moindre remarque. Si ce même monde se fichait du Genin comme s'il s'agissait d'une goutte de pluie en pleine averse. Si beaucoup de choses, tout simplement.

-"Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour elle. Que son rétablissement ne souffre pas de.....notre folie."

Ce n'était rien d'autre, après tout. Ils souffraient tous deux d'un coup de folie, d'un incident mental qui les rendaient différents. Si, en tant que Senseï, Kamenchii avait assez vécu pour avoir supporté durant longtemps cette deuxième personnalité, qui s'affirmait de manière bien plus ouvert, il savait certainement dans quel état mental se trouvait Seridan, peinant à retenir un Fract qui, de son coté, trépignait d'impatience de voir celui qu'il considérait désormais comme un invité indésirable sortir de la maison, afin d'enfin pouvoir converser avec Tilika.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenchii Kichigaino
Juunin de Kumo
Kamenchii Kichigaino

Nombre de messages : 77
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue270/270~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue605/605~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (605/605)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-22, 20:57

Piou! En voilà un sacré bordel! Tilika voyait rouge après ce que lui avait dit Kichi et Seridan peinait à l’empêcher de me sauter aux noix pour me punir d’avoir eu l’outrecuidance de m’être moqué d’elle. Je ne savais pas si elle était consciente du fait que ce n’était pas moi qui m’étais exprimé quelques secondes plus tôt, mais je ne pouvais pas l’en blâmer, cette situation devait complètement lui échapper tant part son étrangeté que par la vitesse avec laquelle elle venait de se dérouler. Je réalisai maintenant que mon invitation à s’entraîner avait du lui paraître comme un ultime affront de ma part. J’espérai de tout cœur qu’elle comprendrait un jour et qu’elle serait capable de pardonner la partie de moi-même qui l’avait insultée, mais pour l’heure je ne lui demanderai rien, elle devait être perdue avec tous ces évènements bizarroïdes autour d’elle. D’un autre côté j’espérais que mon élève aurait tiré un semblant de leçon de cette visite et que s’il avait véritablement conscience de son problème de personnalité il viendrait de lui-même me demander conseil après la démonstration qu’il venait de lui être offerte par mon jumeau complètement dingue. Cela le forcerait peut être à se remettre en question et à prendre sur soi pour enfin accepter ses faiblesses et réussir à progresser significativement. Au bout du compte je restais son senseï, un maître dont il aurait besoin, mais surtout un homme qui le soutienne, d’autant plus que de mes deux élèves, Seridan semblait être celui qui avait le plus besoin d’aide. Je priais pour qu’il vienne me demander conseil en ce qui concernait la particularité que nous avions en commun pour que je puisse lui expliquer comment faire pour ne pas se laisser totalement remplacer par celui qui partageait son esprit et vivre en harmonie avec lui.

Je commençais à me diriger vers la porte de sortie en évitant de trop m’approcher de Tilika pour ne pas me faire agresser par cette petite boule de colère tandis que Kichi continuait de son côté à exulter. *J’y crois pas! Ouahahahah! Cette gosse est incroyablement teigneuse, tu vas avoir du pain sur la planche si elle se pointe avec son tuteur à vos prochains entraînements. Ahlalala, j’m’étais pas autant marré depuis la p’tite vieille que j’ai accablée ya trois semaines! Sans déconner, tu devrais les garder sous ton aile ses deux là, il sont sacrément drôles. C’est quand même la gamine ma préférée, t’as vu à quelle vitesse elle a essayé de se jeter sur toi? Une vraie lionne. T’as vraiment intérêt à faire gafe à nos miches parce qu’avec celle là c’est pas gagné d’avance! Ihihih…* Ses discours, bien que vrais la plus part du temps avaient le don de m’énerver. * La ferme crétin! T’as foutu un sacré boxon, tu veux qu’elle nous déteste ou quoi? ‘fin maintenant ça m’a bien l’air perdu d’avance, t’es vraiment chiant quand tu t’y mets! J’ai rien dis pour la vieille l’autre fois parce que j’en avais rien à faire, mais j’aimerai que t’évites à l’avenir, de faire la même chose avec les gens que je suis amené à côtoyer régulièrement.* J’avais cru que Kichi aurait été capable de simplement montrer à Seridan qu’il était inutile de se servir de celui qui partageait son corps pour berner, mais il avait aussi réussit à faire en sorte que la petite Tilika se mette en rogne au point de vouloir nous arracher une certaine partie du corps fort sensible. Il était sur que je devrais me racheter, mais pour le moment je devais m’éloigner un peu de mon élève et de sa protégée le temps que chacun reprenne ses esprit et que l’on puisse reprendre un échange plus….normal.

Avant de m’en aller il fallait tout de même que je donne une explication à Sarian, mais la fillette ne semblait pas de cet avis et je décidai alors de lui donner un autre rendez-vous pour un entraînement où je pourrais certainement discuter avec lui du problème qui semblait l’indisposer, du moins c’est-ce que j’espérais. En tout cas il était temps de prendre une décision. « Ne t’en fais pas Seridan ou….. » Je marquai une pause en voyant par terre un papier sur lequel étaient griffonnés quelques mots. « …. Fract, je suis pas sur de m’adresser encore à la bonne personne…. Cet entraînement tient toujours, donc je te donne rendez-vous demain à la même heure à l’endroit de notre premier entraînement sur les plaines foudroyantes. Dans le cas où Tilika serait calme à ce moment là et qu’elle désire toujours faire ses preuves pour devenir une kunoichi, emmène la avec toi et nous verrons ce qu’elle a dans le ventre. » Puis je m’approchai de lui, toujours hors de portée de la fillette et ajouta:« Si tu as encore des problèmes avec la….particularité que nous avons en commun, viens me demander conseil quand tu le souhaites, je t’accueillerai chez moi quand il te plaira. N’hésite surtout pas, c’est une excellente occasion de faire de toi un meilleur shinobi et un meilleur homme, crois en mon expérience. » Pourvu que cela marche, je souhaitais plus que tout faire en sorte que Seridan aie confiance en moi et me voit comme le senseï qui pourrait l’aider à s’améliorer en tant que ninja mais aussi en tant qu’homme. Je prenais mon rôle très à cœur car c’était ce rôle qui me rapprochait le plus du village et de mon but, me permettant chaque jour de voir ne serait-ce qu’un peu de mon honneur refaire surface. Il était temps pour moi de m’en aller et d’attendre que le cycle jour/nuit ne se reproduise une nouvelle fois avant de pouvoir constater ce qu’il résultera de cette journée devant moi. Alors que je m’éloignais à pas légers, mes pensées se perdirent dans une prise de recul par rapport à ces nouveaux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-22, 22:02

Si Seridan, Fract ou qui qu'il fut d'autre, qu'importait! Si son tuteur ne l'avait pas retenue avec fermeté, sans doute la fillette aurait-elle foncé tête baissée dans l'entrejambe de Kamenchii. Pas qu'elle soit particulièrement perverse ou vicieuse, mais la gamine avait vite observé et compris que là résidait un point très sensible, et donc le talon d'Achille de tout ennemi masculin et trop grand pour elle. Pour faire vraiment mal à un adulte de sexe masculin, y avait pas photo, avec sa petite taille et ses maigres forces actuelles, Tilika savait où frapper. Mais voilà, elle ne le pu pas, bien retenue par le genin, peu désireux sans doute de voir son maître à genoux hurler à la mort avec une voix de soprano, ou tout aussi peu désireux de voir la fillette s'en manger une en retour, et empirer alors son état physique actuel. Déjà qu'il faudrait des mois à son bras fracturé pour que l'os soit à nouveau bien soudé et solide. Quoique, solide, lorsqu'on parle du squelette d'une enfant si jeune et ne faisant pas spécialement attention à son alimentation, c'était vite dit... Au moins, depuis l'accident, Fract veillait-il à ce que Seridan lui donne tout ce dont son petit organisme avait besoin, tant pour bien récupérer que pour grandir en force et en bonne santé. Et la forme, Tilika l'avait...

« Ne fais pas ca, Tilika! C'est moi qui suis responsable de tout ca! C'est sur moi qu'il faut te venger! »

Sur lui? Puis quoi encore? Pour elle, là, ce n'était pas Seridan qui parlait. C'était tout bonnement impossible. Jamais le genin ne lui aurait adressé ce genre de paroles. Pour Tilika, c'était Fract qui s'adressait à présent à elle. Et lui, jamais plus elle ne voulait lui faire de mal, comme cette fois-là! Même s'il faisait quelque chose méritant qu'elle se fâche, elle l'avait alors suffisamment cogné, lors de ce songe, pour l'avoir puni d'avance pour tout mal qu'il lui ferait à présent ou dans le futur, sans doute. Dans son esprit enfantin et naïf, Fract et Seridan n'avaient tout simplement rien à voir l'un avec l'autre sinon un corps qu'ils étaient, apparemment, obligés de partager à présent. Retrouver Seridan enfant, Fract sous cette apparence de petit garçon qu'il fut autrefois et dans ce songe ensuite, c'était tout bonnement impossible, et ça elle en avait conscience, même si le reste de la situation et de l'état psychologique réel de son tuteur lui échappait. Après tout, il ne fallait pas non plus attendre d'une gamine de six ans qu'elle comprenne tout ça; même des psychologues et autres psychiatres ayant étudié le comportement humain et ses déviances pendant leur vie entière s'y perdaient encore souvent! Alors une enfant comme elle...

La suite du discours de Fract à l'égard de Kamenchii, Tilika n'y comprit pas grand chose. Qu'elle ne souffre pas leur folie? Que voulait-il dire par-là? C'était quoi, déjà, la folie? Y avait-il seulement une seule personne normale dans l'entourage de la fillette? Pas vraiment. Dès lors, tout ce qui semblait pure folie au regard d'adultes comme eux semblait normal aux yeux de l'enfant. L'irrationnel faisait partie de son quotidien, et ses fréquentations ne comptaient que des gens ayant l'un ou l'autre problème psychologique plus ou moins grave, à l'exception de ses deux invocations. Dès lors, quoi de plus normal que la folie qui l'entourait, pour elle? C'était davantage l'idée de rencontrer quelqu'un de normal qui l'effrayerait, sans doute, à présent...

Qu'il ne pouvait pas la laisser seule? Et pourquoi pas? Combien de fois ne l'avait-il pas fait, suivant ses propres entraînements, lui, tandis qu'elle vagabondait de ci, de là, selon ses envies, que ce soit dans Kumo ou même au dehors, ayant trouvé une faille dans la clôture électrique du village, par laquelle son corps encore bien minuscule pouvait passer sans problème, tandis qu'aucun adulte n'aurait pu le faire? Combien de fois n'était-elle pas rentrée trempée, couverte de boue, épuisée mais ravie d'il ne savait quelle excursion, peut-être inoffensive, peut-être dangereuse? Il n'en savait rien au final. Et puis, s'il avait voulu l'occuper réellement lorsque lui-même ne pouvait la surveiller, il l'aurait inscrite à l'académie, non? Elle était en âge d'y entrer, maintenant. A cinq ans, lorsqu'elle était arrivée à Kumo, Tilika était encore trop jeune, trop petite et par trop perturbée sans doute par ce qui venait de lui arriver comme bouleversement dans sa jeune existence. Mais à présent, après presque deux années passées sous la tutelle de Seridan, au sein de ce village, et âgée de bientôt sept ans, il aurait très bien pu l'y inscrire...

« Dans le cas où Tilika serait calme à ce moment là et qu’elle désire toujours faire ses preuves pour devenir une kunoïchi, emmène-la avec toi et nous verrons ce qu’elle a dans le ventre. »

Non mais pour qui se prenait-il encore, lui?! Ce qu'elle avait dans le ventre? Quand il voulait!!! Si Fract ne lui avait pas maintenu son bras invalide de la sorte, tandis qu'il l'empêchait toujours de se jeter sur son maître, Tilika lui aurait montré tout de suite! Une bonne diversion, un Bunshin par-ci, du Henge par-là, et elle lui sautait dessus avant même qu'il réalise quel était le clone et quel était le corps tangible qui allait lui donner une correction bien méritée pour l'affront subi précédemment!

La suite et la fin du dialogue de Kamenchii, avant qu'il ne s'éclipse, Tilika ne l'écoutait même plus. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, désormais, tandis qu'elle cessait enfin de gigoter dans tous les sens, le jounin étant reparti: lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre, demain! Soupirant, elle se calma, en attendant. Vu qu'il n'était plus là, restait le mystère Seridan et Fract à élucider. Fixant son regard sur son papier, qui jonchait toujours le sol, elle se demanda si le genin allait y répondre. L'un ou l'autre étaient trop différents dans leur façon d'agir envers elle et de lui parler, de toutes façons. Elle saurait, si c'était Fract qui se trouvait en face d'elle plutôt que Seridan... une fois qu'elle pourrait se tourner face à lui, du moins, car il la maintenait toujours, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-22, 23:05

Il était temps. Après quelques paroles, Kamenchii partit enfin de l'appartement d'un Seridan fatigué, tant par sa journée et les évènements que par la pression de la présence de Fract en lui, qui commencait à faiblir. Reprenant peu à peu le contrôle de lui même, il revint sur ce la proposition de son maitre. Faire de lui un meilleur shinobi et un meilleur homme grâce à Fract? Cette simple perspective le dégouta. Devoir quelque chose à quelqu'un ne lui faisait déjà pas plaisir, loin de là, mais devoir quelque chose à quelqu'un qui n'avait rien à faire dans son corps......la tentative de suicide n'était pas loin derrière.
Prenant conscience qu'il tenait toujours Tilika, qui avait fini par se calmer, il remarqua qu'elle fixait le papier où elle avait noté le nom du pire emmerdeur qu'il ait jamais connu. Il lui fallait s'expliquer, désormais. S'il s'était imaginé qu'il pourrait changer l'opinion de la petite à son égard, le temps aidant, ses espoirs étaient anéantis depuis que Kamenchii l'avait forcé à faire appel à Fract. Sa présence, son existence, tout ce qu'il était n'avait plus de secret pour deux personnes qui n'auraient jamais dû savoir. Et s'il avait réussi, en contrepartie, à s'assurer qu'aucun des deux ne détruiraient son avenir, il allait devoir faire davantage de concessions qu'il ne l'aurait voulu.


*La plaie......faudra vraiment que l'autre me rende la pareille.....*

Cette idée de profiter de son autre lui afin de devenir meilleur n'était plus si terrible, finalement. Profiter de lui même était plutot tordu, mais Fract ne semblait il pas vouloir imposer une différence nette avec sa version d'origine? C'était une bonne occasion d'utiliser cette envie d'indépendance. Si Kamenchii possédait vraiment, en outre, des informations qui pouvaient lui servir à guérir sa schizophrénie naissante, il ne pouvait pas refuser.

*A coup sûr, il s'agira d'entrer en harmonie avec toi ou que sais je encore......un plan nul. Je ne veux pas de toi!*
* C'est moi qui ne veut pas de toi! Premier arrivé, SEUL SERVI!*

Il devrait sans doute peser le pour et le contre à tête reposée. Pour l'heure, il devait relâcher Tilika, et lui donner des explications. Elle voudrait sans doute savoir si Fract était vraiment toujours là. Déserrant son étreinte, il se dirigea vers les courses qu'il avait faites un peu plus tôt. Malheureusement pour elle, Seridan avait repris ses esprits et avait désormais les idées claires. Plus question de se montrer aussi pitoyable. Son air annonca très clairement qui était qui. Ses paroles aussi.

-"Si tu veux "lui" parler, tu n'auras qu'à entrer dans un de mes rêves ce soir. Appelle Khanuk si tu veux pour que je ne m'y trouve pas, mais je ne veux pas servir de coquille de discussion pour vous deux. Si mon esprit lâche à cause d'un surmenage, je ne donne pas cher du sien non plus."

Sortant les aliments des sacs, les rangeant au fur et à mesure, Seridan désigna d'un simple regard ce qu'il avait acheté.

-"J'ai pris un peu de tout. Choisis ce que tu veux pour manger. Si ca peut te faire plaisir, sache que Fract a lui même pris son pied à me faire tourner en bourrique pour acheter tout ca......."

Si cette anecdote lui rappella la douleur atroce qu'avait ressenti son porte monnaie, elle aurait sans doute un effet positif sur la petite, peut être plus conciliante à l'idée de manger sans histoire un repas fait avec les aliments choisis par ce qu'elle préférait en lui: Ce qu'il n'était absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-24, 07:37

Spoiler:

De la nourriture... C'était là le seul sujet de discussion qu'il trouvait à lui proposer après ce qui venait de se passer et ce qu'elle avait découvert? Il se foutait d'elle? C'était bien là l'impression qu'en avait la fillette, en tous cas, de l'attitude à nouveau changée de son tuteur. Ça ne se passerait pas ainsi, foi de Tilika! Il y avait un instant à peine encore, c'était Fract qui était là, pas Seridan! Et si la fillette appréciait le premier, elle détestait carrément le second. Certes, se servir de Fract comme elle pensait le faire de Seridan,ce ne serait plus possible. Elle respectait trop la version gentille et capable d'exprimer de l'affection de son tuteur et senseï que la part de lui qu'elle avait du supporter jusqu'à ce jour pour cela. Mais à choisir entre se servir d'un type nul avec lequel elle était obligée de vivre ou vivre tout simplement avec un gars plutôt sympa, le choix fut vite fait. Bien que Tilika ne situe pas vraiment les tenants et aboutissants de ce qui arrivait à son maître, ignorant tout de la schizophrénie et de ce qui s'y rapportait ou s'en rapprochait, elle avait compris une chose: ils étaient deux, dans le cors de son tuteur, un gentil, et un méchant. Dans son esprit enfantin, le calcul fut vite fait...

* Il se fout de moi? Je m'en fiche de ce qu'il a acheté!!! Je le déteste! *

Remontée à bloc après l'épisode Kamenchii, la fillette s'était calmée à son départ, un instant, pensant pouvoir s'adresser à Fract lorsqu'elle se retournerait vers lui, une fois relâchée. La frustration et la colère qu'elle ressentait à présent semblaient ne plus connaître de limite. Se ruant vers Seridan, elle attrapa les courses qu'il n'avait pas encore rangées, et les balança dans la poubelle, sans autre forme de procès, dans un geste de rage furieuse qu'elle ne contrôlait plus du tout, sur le coup. Sa bouffe, fut-elle choisie par l'autre en personne et pour lui faire plaisir ou quoi que ce fut d'autre, Tilika n'en avait strictement rien à foutre. Entourée de fous depuis son arrivée à Kumo, elle en avait par-dessus la tête de subir. Bien que son niveau et sa force soient encore loins d'être suffisants pour vaincre Seridan en combat singulier, elle se rebellait pourtant clairement, cette fois. Elle en avait assez. Elle ne voulait plus entendre Seridan. Elle ne l'écouterait même plus. A présent qu'elle avait découvert qu'il dissimulait un autre lui, gentil et attentionné, enfermé à clé dans un recoin de son corps ou de sa tête... Qu'importait, mais Tilika voulait celui-là, et plus celui-ci.

Lui parler en rêve... Il était donc complètement stupide? Ses rêves, ses nuits, Tilika les subissait, la plupart du temps, en plus de ses journées avec lui. Khanuk l'aidait tant qu'il pouvait, mais lui-même n'était pas capable de toujours lui éviter les joies et les aléas de son demi don, qu'elle-même considérait toujours autant comme une malédiction. Mais elle s'était résignée à les subir. C'était ainsi, et elle ferait avec. Parler à de nouvelles chimères dans ses songes ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était vivre avec cette personne, ce Fract, ou Seridan gentil, qu'importait. Tilika voulait revoir ce gentil personnage qui se souciait de son sort, qui semblait capable de ressentir et d'exprimer des émotions, ici et tout de suite. Elle voulait vivre avec. Et Si Seridan refusait, alors, elle l'obligerait à plier! Attrapant son carnet, elle rédigea à une vitesse surprenante, plaquant ensuite le mot sur la table, sous les yeux de Seridan, son regard à elle rempli d'éclairs qui n'avaient rien de très avenant. Malgré sa petite taille et stature, sur le coup, elle aurait presque fait peur...

- Je veux plus de toi, tu es méchant. Je veux Fract! -

Sinon? Oh, des menaces, si elle n'en avait pas encore proférées, elle en avait plein les poches. Empêcher le genin de dormir jusqu'à ce qu'il en devienne fou pour de bon, lui pourrir chaque nuit de rêves dans lesquels elle lui ferait subir mille supplices... Et en journée, elle pouvait se montrer bien pire que ce qu'elle n'avait été jusqu'à présent. Elle ne fuguait que de temps en temps, suivait ses entraînements avec lui ou seule, sagement, persévérante, travailleuse et studieuse. Elle faisait sa part de ménage dans l'appartement, se montrait plus responsable que beaucoup de mioches de son âge, sans doute. Mais s'il lui refusait ce qu'elle demandait là, Tilika se sentait prête à tout... Elle massacrerait son appartement, tout ce qu'il possédait, elle le réduirait en cendres. La haine de la fillette ne souffrait, sur le moment, aucune limite, et ses idées de moyens de pressions sur son tuteur pour obtenir ce qu'elle voulait, non plus...


Dernière édition par Tilika le 2009-12-26, 03:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-24, 08:34

D'abord décontenancé par tant d'ingratitude, Seridan se sentit partir dans une excès de rage incroyable. Etait ce ainsi qu'elle traitait celui qui l'hebergeait? En piquant une crise et en gâchant la nourriture? Sur le point de frapper Tilika, le Genin ne se retint que grâce aux conséquences de son geste. Si, jusqu'à maintenant, il avait eu de la chance, personne ne le raterait la prochaine fois. Un bras dans le plâtre, c'était un bilan déjà bien sévère, pour une fillette de son âge, surtout au vu du responsable. Son Senseï, et même la Medical-Nin qui s'était occupée d'elle avaient passé l'éponge et l'avait rassuré quant à son avenir, encore incertain il y a peu de temps.
Mais s'il flanchait, alors il l'éparpillerait dans sa maison. Il commencerait par lui arracher le bras qu'elle avait encore valide, puis l'autre. Il la repousserait contre un mur, la défigurerait à coups de couteau, sans même faire attention à la douleur qu'elle ressentirait, et se ficherait de savoir que quelqu'un le surprendrait, que ses invocations feraient tout pour le stopper.


*.......Attends......c'est pas moi, ca! Qu'est ce que-*
*Laisse moi y retourner......*

Presque horrifié par ses propres pensées, Seridan accueillit la voix fatiguée de Fract comme une lumière salvatrice dans ce flot de sanctions terribles. Toutes ces envies n'étaient pas les siennes. Impossible. Il était beaucoup trop prudent, beaucoup trop soucieux de ce qui lui arriverait ensuite pour oser vouloir une telle chose. Comment en était il venu à envisager de sacrifier définitivement son avenir, sa vie, pour déchirer à jamais celle de Tilika?
A cause de Fract. En intéragissant avec lui, il avait subi tout ce qu'il avait sur le coeur et tut jusqu'alors. Peu habitué à obéir à ses sentiments, Seridan n'en était pas sorti indemne, et ceux ci continuaient d'influencer son jugement. S'il en venait à continuer d'en souffrir ainsi, il deviendrait fou et perdrait de vue tout ce qu'il voudrait accomplir. Une seule personne pouvait rétablir l'équilibre.
La fillette elle même, sans savoir ce qui se passait, réclamait son retour. Si son air méchant lui donnait envie de rire, ce qui lui arrivait était, en revanche, beaucoup moins drôle. Contrôler ses sentiments au lieu de simplement les refouler......une chose qu'il devrait dorénavant apprendre à faire. Et la tâche ne serait pas simple. Il aurait malheureusement beaucoup plus besoin de Fract qu'il ne l'aurait cru.
S'asseyant sur une chaise afin de lui redonner un peu decontrôle, Seridan refit le vide dans son esprit, qui recut très vite un flot de pensées qui lui étaient très familières.


*..............*

Il aurait voulu se plaindre. Trouver tout cela injuste. Mais il l'avait cherché, en déformant un rêve qui était, de prime abord, bien innocent. Il en payait le prix maintenant. Se relevant lentement, Seridan reprit les courses que Tilika avait jeté. Par chance, la poubelle était propre et vide. Tout ce qui s'y trouvait n'avait pas subi de dégats du tout. Les aliments les plus fragiles, il les avait reservés pour un autre repas, ce qui leur avait sauvé la vie.

-"C'est dommage, quel gâchis.......quand on a un problème avec quelqu'un, c'est sur lui qu'on doit se défouler, pas sur le reste......."

Une voix empreinte de reproche, quoiqu'un peu amusée. La petite muette n'était pas si calme que ca, au final. Il avait échoué en tentant de remettre les choses à la normale. Au moins, il savait qu'il ne lui suffirait pas de cinq minutes pour que tout aille mieux. Et cette phrase....."Je veux plus de toi, tu es méchant". Ca, oui, pour elle, il était sans doute méchant. Découragé, Seridan lâcha un peu plus de lest à Fract, qui ne se priva pas. S'il conservait son corps, en revanche, il sentait que ses paroles n'étaient plus seulement dictées par ses pensées. Peut être avait il finalement perdu sa voix, remplacée par celle de Fract, similaire à la sienne, et pourtant bien différente.

*Fais ce que je veux, s'il te plait. Si on ne la "désamorce" pas, ton appartement deviendra un champ de ruines avant la fin de la journée.*

Sans relever, Seridan se dirigea vers Tilika, puis s'asseya par terre, devant elle. Il ne faisait pas totalement confiance à Fract, même s'il s'agissait d'une partie de lui, mais il était le seul à pouvoir rendre à cette situation un caractère plus tranquille. Sa main se leva vers le visage de Tilika, lui caressant la joue.

-"Je culpabilise pour ce qui s'est passé. J'étais déjà là, quand il a......si j'avais agi quelques minutes plus tôt, tu ne serais pas dans cet état."
*!!!? C'est tout??*

Indigné de voir qu'il avait cédé tellement de ce qu'il était pour quelques mots, Seridan constata avec stupeur qu'il était de nouveau capable de penser comme il le souhaitait. Pourtant, il sentait que Fract était toujours aux commandes. Inquiet, il tenta de déplacer un peu sa main, carassant toujours la joue dans la fillette.
Sans succès. Il commencait vraiment à perdre le contrôle de son propre corps. A cause d'un simple morceau de lui. D'un bout de culpabilité et de sentiments. D'un "machin" qui n'avait sa place nulle part, pas même en lui, et qui avait l'outrecuidance de penser qu'il avait le droit de relayer le "vrai" au rang de simple "part d'être humain".


*FRACT?! ARRETE CA DE SUITE! CE CORPS M'APPARTIENT!! DEGAGE DE LA, ON NE JOUE PLUS!! FRACT!!!!*

Ses cris n'avaient aucun effet. Blessé à l'extrême dans sa fierté, Seridan se sentait pourtant léger, reposé. Mais cet état de sérénité passa inapercu, tant il était remonté.

*C'est pas possible.....pas moi! Je peux pas.....FRAAAACT!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-24, 09:22

C'était de nouveau Fract... C'était forcément lui. Jamais Seridan n'aurait réagi ainsi, surtout face à sa crise de colère et son geste stupide et impulsif de balancer ainsi cette nourriture plus coûteuse que d'ordinaire qu'il lui avait achetée. Sans doute lui en aurait-il retourné une, et l'aurait-il menacée d'une bonne fessée cul nu si elle insistait. Ou peut-être lui aurait-il cassé l'autre bras. Tilika n'en savait rien, et à dire vrai, elle s'en moquait éperdument. Tout ce qu'elle voulait, c'était revoir Fract. Même si ce devait être dans ce corps-là, ce même corps que celui de son affreux et détesté tuteur, Seridan... C'était troublant et elle ne sut absolument pas comment réagir d'ailleurs quand, après une légère touche d'humour en guise de simple reproche pour son geste de colère, le genin s'était approché d'elle, puis avait posé sa main sur sa joue, dans un geste presque fraternel... Non, ce n'étaient vraiment pas les mêmes, l'un et l'autre. Même s'ils partageaient un même corps, Tilika demeurait persuadée que, pour une mystérieuse raison qui lui échappait, Fract et Seridan formaient deux entités bien distinctes. D'ailleurs, voilà qu'il lui présentait des excuses pour le bras cassé... Jamais Seridan ne se serait excusé, lui. Tout comme Fract n'aurait sans doute jamais porté la main sur elle... Tremblant légèrement sous le coup de l'émotion, la petite fille reprit son carnet et écrivit à toute vitesse, désespérant de ne pas posséder de voix, pour une fois, sur le coup.

- C'est pas toi qui m'a fait mal, c'est Seridan. Toi tu es gentil. Et c'est moi qui dois m'excuser, parce que je t'ai fait du mal, parce que je croyais que tu étais lui. Tu restes avec moi, maintenant, hein? Je veux plus être avec lui! S'il te plaît, reste avec moi!!! -

Tendant son carnet devant les yeux de son interlocuteur, Tilika le suppliait en même temps du regard. Elle tremblait de tout son être, et... pleurait?! Jamais Seridan n'avait eu de geste si doux et fraternel à son égard, comme Fract venait de le faire en lui caressant la joue ainsi. Jamais il ne lui avait démontré le moindre sentiment, la moindre affection, sauf, peut-être, lorsqu'ils s'étaient rencontrés... Il l'avait prise sur ses épaules, l'avait emmenée à l'académie en lui expliquant qu'elle était désormais libre, plus une esclave, et que si elle le voulait, elle pouvait aller de l'avant et devenir ninja... Mais c'était il y avait bien longtemps, et ça ne s'était jamais reproduit depuis. Les seules marques de gentillesse ou mieux, d'affection que lui avait témoignées le genin, c'était sous l'influence de Fract, ces derniers jours, depuis ce fameux songe. Et ça l'avait marquée bien plus que ce que Seridan n'avait du s'en douter.

Laissant à Fract le temps de lire, elle se retenait à grand peine de l'écrire en grand, sur tous les murs de l'appartement s'il le fallait, sa requête. Qu'il reste, lui, plutôt que Seridan, avec elle. Qu'il ne laisse plus l'autre prendre le contrôle, qu'importait, mais qu'elle soit avec lui, Fract, et plus avec l'insensible et trop dénué de tout sentiment monsieur Seridan. Malgré la carapace qu'elle s'était forgée face à l'indifférence de son tuteur niveau émotionnel, la petite fille en souffrait, sous ses airs de grande dure ou de racaille ne craignant rien ni personne, téméraire et fonceuse qu'elle était devenue aujourd'hui. Elle avait terriblement besoin d'affection, de quelqu'un sur qui elle pouvait compter, sur qui s'appuyer, quelqu'un qui la verrait et l'aiderait à grandir, qui serait fier d'elle lorsqu'elle agirait bien ou réaliserait un nouvel exploit dans son apprentissage de l'art shinobi. Et tout cela, Seridan en était incapable. Tout comme elle-même se snetait bien incapable d'éprouver quoi que ce soit encore pour lui sinon de la haine et du mépris... En revanche, fract, c'était une toute autre histoire... Il était gentil, attentionné, doux avec elle, tendre, même. Il se comportait comme un grand frère, comme une personne pour qui elle comptait, et, du coup, qui comptait pour elle. Elle avait envie de progresser avec et pour lui, qu'il soit fier d'elle... Elle voulait même l'aider à progresser, lui, qui nourrissait autrefois le rêve de devenir un grand shinobi, pour ce qu'elle en avait compris, mais qui ne l'avait pas pu à cause des événements survenus dans son passé, suite au décès de son maître et tuteur. Tilika voulait l'aider, le soutenir et le rendre heureux autant qu'il ne lui apportait de baume, lui, sur son petit cœur, bien plus fragile et sensible qu'elle ne le laissait souvent paraître...

Bien sûr, elle n'était pas seule. Il y avait Khanuk et kiny, mais eux, ce n'était pas pareil. Il y avait aussi Koma, pour qui elle deviendrait désormais aussi forte que possible, lui ayant fait la promesse de lui servir d'arme le jour où ils devraient combattre, lui qui n'aimait pas la violence. En échange, lui protégerait son cœur à elle, tandis qu'elle serait son bouclier physique en cas de bataille autant que l'arme qui pourfendrait tout ennemi lui voulant le moindre mal. C'était, pour Tilika, un énorme pas en avant, un canyon effrayant qu'elle venait de franchir en se liant ainsi d'amitié avec le jeune Kaguya, mais elle ne le regrettait pas. En revanche, elle ne vivait pas avec lui, et il n'était ni son tuteur, ni son senseï... Et ça aussi, ça lui manquait, lui faisait terriblement défaut. Elle avait besoin d'un adulte, d'une famille, d'un foyer. Comment pourrait-elle jamais considérer comme son foyer une demeure dans laquelle aucun amour ne règne, aucune confiance, aucune relation fraternelle? Elle ne le pouvait tout simplement pas. Et si Seridan serait sans doute totalement incapable de lui donner ce qui lui manquait tant, Fract, lui, semblait tout disposé à le lui offrir...

Ses larmes affluant de plus en plus, et Fract ayant largement eu le temps de lire le mot, à présent, la fillette se jeta dans ses bras, sans autre forme de procès, enfouissant son petit visage détrempé dans les plis du vêtement de celui pour qui elle voulait bien avancer et se montrer gentille et mignonne... L'autre, il pouvait aller se faire voir. Qu'il repointe le bout de son nez, et Tilika ferait de même, à sa sauce, elle changerait radicalement de comportement. Elle n'était pas schizophrène, elle, mais en revanche, elle savait changer de comportement du tout au tout selon la façon dont on se comportait avec elle. Et si face à la gentillesse et la tendresse, l'enfant devenait une vraie crème, limite méconnaissable, il suffisait de la mettre face à une personne qu'elle trouvait déplaisante pour qu'elle-même devienne vite désagréable, voire carrément furieuse et démontée...

* Me laisse plus... Je veux rester avec toi! Juste avec toi, s'il te plaît... *

Ses petites mains crispées comme elle le pouvait sur le vêtement de Fract, la fillette pleurait toujours, secouée de violents sanglots, bien que toujours aussi silencieux que d'habitude. Comme si elle craignait de le voir soudain disparaître, elle s'accrochait presque désespérément à lui. Même si, au fond, elle savait bien que le corps demeurait le même, d'entre les deux, mais sur le coup, elle n'y pensait plus. Tilika avait seulement besoin de repères, autant spirituels que charnels. Elle était devenue terriblement fragile, émotionnellement parlant, au fil du temps, à vivre recluse sur elle-même, sans autres compagnons que ses deux invocations... Seridan en avait fait une petite fille presque asociale et terriblement seule. Pourrait-il rattraper le coup, à présent...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-24, 17:16

La réaction de Tilika conforta Fract dans son geste. Il avait réussi à retrouver cette parti d'innocence, enfoui sous tant de souffrance, de dureté de la part d'une enfant. Quelque part, tout ce qui l'avait rendue ainsi était de sa faute. Il était "Seridan", lui aussi. Il n'était pas simplement Fract, le coté gentil, et l'autre Seridan, le coté méchant. Il était juste le Seridan qui se cachait, qui ressentait, qui culpabilisait, qui souffrait, et l'autre était celui qui endurait, qui profitait, qui cachait et refoulait. Deux entités dont une était malgré tout moins authentique que l'autre. Si d'un certain point de vue, tous les deux étaient les faces cachées d'une même pièce, pour lui, il n'était pas aussi vrai que ca.
Aussi les pleurs de Tilika lui fit mal au coeur. La gentillesse dont il voulait faire montre n'était pas sensée les rendre tristes, même s'il fallait passer par là pour assurer des jours meilleurs. Aussi son visage se mit à blanchir lorsqu'il lut le mot qu'elle écrivit.


*KEUWA!??? Petite morveuse!! C'est moi qui dois partir!? Depuis quand joue t'elle à être Dieu?? Je suis le seul propriétaire de-*
*Plus maintenant........*

La voix de Seridan se tut. S'il ne se fiait qu'à ce qu'il entendait, Fract en aurait déduit que son autre lui s'était calmé. Mais il sentait l'indignation extrême dans laquelle les évènements l'avaient plongé. Dans le fond, peut être avait il tort. Il ne pouvait pas lui voler son corps ainsi, même pour Tilika. Il n'en avait pas le droit. Mais la petite ne supporterait pas qu'il parte. De surcroit, il avait tout fait pour que Seridan regrette à jamais ses gestes et paroles, déterminé à lui rendre la vie plus dure. Pouvait il aussi simplement changer de comportement et faire preuve de compassion envers quelqu'un qui n'en méritait absolument pas?
Les larmes de Tilika ne se tarirent pas. Plus terrible encore, elle s'accrocha au corps de Seridan comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvatage en pleine mer. C'en était trop pour Fract, habitué lui aussi à ne voir que ténèbres et mauvais sentiments. Des larmes ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez.


*.........Tch!*

Une réaction typique de sa part. Trop fier pour verser une larme, quand bien même lui en restait il, Seridan désapprouvait manifestement que son corps serve à dépenser un liquide lacrymal qui n'avait, selon lui, pas lieu d'être. Rien de surprenant tant son insensibilité était grande, au point de préférer laisser une fillette en larmes devant lui sans même bouger le petit doigt. Un drame évité de justesse grâce à Fract, qui était passé outre la moralité obscure de son autre lui pour enfin pouvoir agir comme il le souhaitait.
Toutefois, ca ne pourrait pas durer. Si rien de spécial n'était arrivé, mais que le résultat était resté le même, alors ils auraient tous deux de sérieux problèmes. Mais la venue de Kamenchii, si elle n'avait rien apporté de bon de prime abord, tombait à pic. En révélant un de ses secrets, il avait également offert au Genin une offre qu'il ne pourrait désormais plus refuser. Apprendre à gérer ce corps en harmonie avec son autre lui serait sans doute l'un de ses buts les plus durs à atteindre. Mais son Senseï lui avait dit que cela le rendrait meilleur. Par conséquent, ca vallait le coup d'y penser.
Pour l'heure, il lui fallait surtout expliquer à Tilika que tout ne se passerait pas aussi bien qu'elle l'espérait. Sans pour autant la brusquer, ce qui serait malgré tout difficile.


-"Contrôler ce corps m'épuise, Tilika. J'y suis venu si soudainement......et je suis une part de Seridan. Je suis lui, moi aussi. Par conséquent, lui aussi est un peu comme moi. Mais il......"

Mais il quoi? Que pouvait il dire? Seridan était une ordure, c'était un fait. Prétendre le contraire serait aller contre son envie de lui faire payer cher d'être aussi mauvais. Mais cela reviendrait également à l'être, dans une certaine mesure, car Tilika deviendrait alors plus instable, alternant entre un comportement doux et affectueux et un autre bien moins conciliant et handicapant. Ca ne différerait pas de son changement de personnalité ou de celui de Kamenchii. Et la transformer en une personne de ce genre, c'était hors de question.

-".......il souffre. Et c'est moi qui prend. Comme il renie sa souffrance pour aller de l'avant, il se fait du mal. C'est ce qui le rend mauvais. Il n'a pas digéré ce qui s'est passé. La facon dont j'ai réagi, quand il m'a montré tout ca, dans ce rêve.....ca n'a rien de pareil à ce qu'il a vécu. Je pense qu'il a vraiment besoin qu'on s'occupe de lui. Il a perdu son tuteur trop vite, c'est pour ca qu'il m'a crée. Pour que je le surveille comme Varosh l'aurait fait.....pour lui et pour toi. Même s'il ne voudra jamais l'admettre."

Des paroles qu'il voulait aussi sincères que possible. Dans un sens, ce qu'il disait pouvait bien être vrai. Sa vie n'avait été dirigée que par cet incident terrible, et la présence de Fract n'était pas dépourvue de sens. Seridan l'avait peut être inconsciemment faconné afin d'être sur qu'il n'était pas seul, qu'il aurait quelqu'un pour le contrôler. Mais il en doutait.

*Desolé, coeur tendre, mais je me fous totalement de ce qui peut t'arriver! Le simple fait que je me trouve là me conforte dans l'idée qu'il faut que je te jartes au plus vite!*

Toujours attentif, Seridan surveillait la moindre faille, la moindre perte de concentration qui lui permettrait de revenir. Se voir agir, parler, subir sans même pouvoir y changer quoi que ce soit n'était pas pour lui. Si, dans le cas actuel, ce qui se passait était justifié, il ne l'oublierait pas.
Sentant qu'il devait au moins rassurer la fillette, Fract, de son coté, reprit la parole d'un ton chaleureux.


-"Kamenchii-Senseï souffre du même mal que Seridan. Il y a eu un petit écart, tout à l'heure.....qui a eu des conséquences fâcheuses. Mais je sais qu'il m'aidera, moi aussi. Je ne partirai pas, même si je ne peux pas toujours être avec toi. Je ferai en sorte de pouvoir répondre à ton appel lorsque tu en auras besoin, Tilika. Je te le promets. Et si Seridan essaie de me stopper, je me chargerai de lui rappeller qu'il n'est pas le seul à être "lui"."

Ecoeuré par un tel discours, Seridan en était presque ravi de ne pas diriger son corps, tout bien réfléchi. Sentir les bras de la petite l'étouffer et pleurer sur ses vêtements......non. Il ne l'aurait pas supporté. Mécontent, il laissa son autre lui gérer les choses, non sans se promettre de remettre les pendules à l'heure quand il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-25, 18:34

Confusion. Voilà bien le maître mot qui régnait à présent plus que jamais dans l'esprit embrumé de la petite fille. Les explications de Fract ne faisaient que compliquer davantage l'image qu'elle se faisait de la situation. Trop jeune pour comprendre, pour réaliser que son tuteur souffrait en fait d'une quelconque maladie psychique dédoublant sa personnalité, Tilika se fixait, s'accrochait désespérément à l'image de deux personnes bien distinctes dans un même corps. Il suffirait dès lors de trouver le moyen d'en éjecter une pour ne plus vivre qu'avec l'autre. Vivre avec Fract, sans devoir subir Seridan...

Essayant pourtant de comprendre, de réfléchir un minimum aux paroles du genin et à la signification de chacune, dans son esprit juvénile et encore bien naïf, Tilika pleurait un peu moins, se calmant, mais s'accrochant toujours à lui, comme si elle craignait de le perdre déjà. « Contrôler ce corps m'épuise, Tilika. » S'accrochant de plus belle, les petites mains de la fillette se crispèrent davantage sur les pans du vêtement de son tuteur, à ces mots. « Et je suis une part de Seridan. Je suis lui, moi aussi. Par conséquent, lui aussi est un peu comme moi. » Alors là, non, certainement pas! Tilika pouvait imaginer, concevoir que deux êtres bien distincts partagent un même corps. Des bizarreries, elle en voyait toutes les nuits, et même en journée, que ce soit en songes ou en vrai. Kumo regorgeait de tarés et autres personnes étranges en tous genres. Et les songes visités depuis qu'elle avait développé cette 'capacité' tronquée entre le don et la malédiction, de même, regorgeaient de personnes et de choses toutes plus démentielles les unes que les autres. Niant ces paroles de Fract, Tilika secoua vivement la tête en signe de négation.

« Mais il souffre. Et c'est moi qui prend. » Tressaillant, la fillette se demanda si c'était de sa faute. Quand elle se montrait méchante, fut-ce en juste vengeance envers Seridan, Fract en souffrait-il? Si elle frappait Seridan, physiquement ou moralement, était-ce aussi Fract qui dégustait...? « Comme il renie sa souffrance pour aller de l'avant, il se fait du mal. C'est ce qui le rend mauvais. Il n'a pas digéré ce qui s'est passé. La facon dont j'ai réagi, quand il m'a montré tout ca, dans ce rêve.....ca n'a rien de pareil à ce qu'il a vécu. » Ça, c'était sur. Tilika n'en doutait pas, et c'était bien pour ça qu'elle s'entêtait à penser qu'ils fussent bel et bien deux entités totalement différentes l'une de l'autre, et non une seule et même personne souffrant d'un quelconque mal faisant réagir une fois gentiment, une fois méchamment. Ça, c'était trop compliqué et difficile à concevoir pour son esprit encore trop juvénile. « Je pense qu'il a vraiment besoin qu'on s'occupe de lui. Il a perdu son tuteur trop vite, c'est pour ca qu'il m'a crée. Pour que je le surveille comme Varosh l'aurait fait.....pour lui et pour toi. Même s'il ne voudra jamais l'admettre. » Qu'on s'occupe de lui?! Puis quoi encore!!! Lui-même ne l'admettait pas, en effet! Jamais il ne se laisserait prendre en charge par quiconque, de quelque façon que ce soit, le Seridan! Et jamais Tilika ne serait d'ailleurs assez humble ou même, juste assez mature pour comprendre qu'il avait effectivement besoin d'aide. Adulte, avec le recul, peut-être. Mais là... Ses seules envies concernant Seridan n'avaient rien de réjouissant pour lui. Il la subirait, et pas qu'un peu! Tout comme elle avait du le subir depuis qu'il était son tuteur et senseï, la fillette comptait lui pourrir la vie au maximum, se servir de lui comme il s'était servi d'elle!

« Kamenchii-Senseï souffre du même mal que Seridan. Il y a eu un petit écart, tout à l'heure.....qui a eu des conséquences fâcheuses. » Sans blague? Le même mal... Dans la tête de Tilika, cela signifiat donc que tout comme Seridan et Fract, cet homme qui était leur maître possédait un corps, mais avec deux personnes dedans. Décidément... Et vu la façon dont en parlait Fract, il s'agissait là d'une maladie. Était-elle contagieuse? Savait-on jamais... En tous cas, ce Kamenchii l'avait sérieusement énervée, c'était sur. Mais s'il s'agissait aussi d'une autre personne, ça expliquait le changement d'attitude et de style de mots utilisés... Dès lors, notant soigneusement l'information dans son esprit, Tilika se jura de s'excuser auprès du gentil... et de faire payer au méchant! « Mais je sais qu'il m'aidera, moi aussi. » L'aider? Comment le pourrait-il? Lui-même souffrant de ce mal, Tilika concevait mal comment, comme le disait une expression fort appropriée dans le présent cas, un aveugle pourrait guider un autre aveugle. S'il s'agissait de trouver un moyen pour faire taire un personnage au profit de l'autre, cela dit, la fillette espérait bien que ce serait Seridan qui se retrouverait ligoté et bâillonné dans un recoin du corps de son tuteur, au profit de Fract!

« Je ne partirai pas, même si je ne peux pas toujours être avec toi. Je ferai en sorte de pouvoir répondre à ton appel lorsque tu en auras besoin, Tilika. Je te le promets. » Relevant ses grands yeux améthyste rougis de larmes qui ne cessaient d'en déborder sur ceux, marrons, de son tuteur, Tilika se mordit la lèvre. Il ne pouvait donc pas rester...? Vraiment, vraiment pas...? C'était si difficile que cela de faire taire Seridan et de garder la place pour lui dans ce corps qu'il partageaient? Et si elle l'aidait à le combattre? « Et si Seridan essaie de me stopper, je me chargerai de lui rappeller qu'il n'est pas le seul à être "lui". » Ah ça, pour sûr, Tilika approuvait! Bien qu'elle eut préféré que Fract devienne le seul à être "lui", justement... Mais apparemment, ça lui était impossible, hélas.

Un moment passa. Tilika s'était à nouveau blottie de tout son petit être contre celui de Fract, profitant au maximum de ce moment. Dès lors que Seridan reviendrait aux commandes... Elle ne l'enlacerait jamais de la sorte, pour sur! Elle ne l'approcherait même pas, sinon pour lui jouer quelques vacherie, ou par pure nécessité. Cependant, avant que Fract ne soit obligé de l'abandonner, elle devait lui poser des questions. Alors, mettant de côté son envie de n'être qu'une simple petite fille dans les bras d'un grand frère par adoption, si agréable et chaleureux que fut ce contact, elle le brisa, s'écartant de lui pour écrire.

- Tu peux rester combien de temps? Un jour sur deux, tu peux? Comme ça, un jour sur deux tu te reposes, et sinon, tu es avec moi. Je t'aime beaucoup, toi, alors pour toi, je veux bien pas faire de mal à Seridan. Mais que pour toi. -

Une question, accompagnée d'une promesse. Tilika avait vaguement retenu que s'il arrivait du mal à Seridan, Fract en souffrait. Dès lors, pour le bien de ce dernier, elle se promit de retenir son envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. En échange, elle demandait à revoir ce "grand frère" autant que possible. Comme ils étaient deux, là-dedans, son esprit enfantin avait paré au calcul le plus simple. La moitié du temps pour l'un, l'autre moité pour le second. C'était simple, et logique, pour elle. Restait à voir ce qu'en penserait le principal concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue425/425~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue265/265~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (265/265)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-25, 20:06

Attendri par le comportement de Tilika, pourtant si froide et colérique peu avant, Fract resserra davantage son étreinte, en faisant toutefois attention de ne pas faire la même bêtise que Seridan, qui lui n'avait eu aucune intention de serrer la petite dans ses bras juste pour la consoler, le jour de l'incident.

*A ta place, j'attendrai un peu avant de lui recasser le bras......cette fois ci, ce ne sera pas ma faute, remarque.*

La réplique de Seridan le refroidit totalement. Ils n'étaient vraiment pas la même personne pour rien. Comprenant qu'il devrait désormais passer au second plan, le "méchant" avait bien l'intention de rappeller au "gentil" qu'il pourrait très bien lui compliquer la vie, voire même trouver, lui aussi, le moyen de neutraliser ce corps, fut il le sien. Les conséquences seraient désastreuses, bien sur, mais cela pourrait nuire également à Tilika qui, privée de tuteur, se retrouverait à la rue. Aventurière comme elle était, elle serait livrée à toutes sortes de dangers qu'elle ne manquerait pas de rechercher.
Sentant que la fillette s'écartait pour écrire, Fract lut, pensif, le mot qui lui était présenté.


-" Tu peux rester combien de temps? Un jour sur deux, tu peux? Comme ça, un jour sur deux tu te reposes, et sinon, tu es avec moi. Je t'aime beaucoup, toi, alors pour toi, je veux bien pas faire de mal à Seridan. Mais que pour toi."

Que pour lui? Flatté, dans un sens, d'être aussi aimé de celle qui avait pourtant d'assez bonnes raisons de le détester, Fract n'en restait pas moins gêné. Seridan accepterait il de lui céder son corps un jour sur deux? La réponse ne tarda pas.

*Oublie ca! Pas de 50/50 avec moi! Tu vaux à peine 1% de ce que je suis! Et je ne veux pas être retardé dans-*
*Tu serais le seul gagnant dans cette affaire.*

Surpris, Seridan se tut. Gagnant en laissant son corps entre les mains d'un autre lui qui gâcherait son temps à pouponner Tilika? En quoi? Fract n'aurait, même s'il n'était pas celui qui se souciait le plus de "lui même", pas dit ca à la légère.
Un moment passa, durant le Genin retourna cette phrase dans tous les sens. Finalement, ce morceau de lui n'avait pas tort. Tilika était butée, indisciplinée au possible, vicieuse et rancunière. Un véritable monstre qu'il peinait de plus en plus à maitriser, comme en témoignait le jet de nourriture dans la poubelle. Et pour qu'elle obéisse, ou au moins, concède un minimum de choses, il lui fallait déployer des efforts surhumains. Mais cette situation pouvait cesser. Fract, en prenant son corps un jour sur deux, pourrait régler tout ca. En s'occupant d'elle à sa place, il lui permettrait également de se reposer afin de s'entrainer l'esprit tranquille, en sachant que quelqu'un ferait "le sale boulot" à sa place ou presque. L'idée d'être remplacé par une copie ne lui plaisait pas plus que ca, mais la sérénité était à ce prix. Si Tilika promettait vraiment de se tenir tranquille lorsqu'il recupérerait son corps, ca pouvait valloir le coup.
De surcroit, nul doute qu'elle se confierait bien davantage à Fract qu'à lui. Et Fract ETAIT lui. La petite ne le comprendrait pas avant un bon moment, et d'ici là.......


*........rends moi mon corps. C'est moi qui vais lui répondre.*
*..................*

Sans même dire un mot, Fract céda sa place. Il était resté assez longtemps pour que Tilika comprenne que son attitude devait changer. Seridan se releva, l'air neutre. S'il n'était pas content de juste pouvoir dire "oui" ou "non", il devait admettre que cela simplifiait grandement les choses.

-"Ca marche. Si tu cesses de faire n'importe quoi et que vous ne me causez pas de soucis, tous les deux, on pourra s'entendre. Ce sera tout pour aujourd'hui, le concernant, et pour demain. Pendant cette période, s'il ne se passe rien de fâcheux, tu pourras "me" caliner autant que tu veux. De toute facon, je serai là, moi aussi."

Ainsi, il annoncait clairement la couleur. Peu importait ce que Fract et Tilika feraient ensemble, que ce soit un entrainement amical ou une promenade, il les surveillerait. Et si quelque chose ne lui plaisait pas, il ne se gênerait pas pour le signaler. S'ils dépassaient les bornes.......il espérait grandement avoir appris, d'ici là, à "se court-circuiter" pour leur rappeller qu'il n'y avait, pour lui, qu'un seul Seridan.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue260/260~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue275/275~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (275/275)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2009-12-26, 01:06

C'était tellement agréable, cette étreinte. Depuis combien de temps un adulte ne s'était-il pas montré si chaleureux, si gentil avec elle? Si proche, aussi... Fract, c'était un jeune homme qui n'avait pas eu de chance, mais n'avait pas cédé à sa peur de souffrir, comme elle, ou... comme Seridan. Dénués de sentiments, la petite comme son tuteur s'étaient renfermés dans leur coquille respective, chacun. Sauf qu'elle entamait la construction de son bouclier tellement, tellement jeune... Fract, lui, restait gentil, agréable à fréquenter, compréhensif, et la fillette aurait aimé rester pour toujours avec lui, sans plus avoir à supporter le méchant Seridan. Mais voilà, elle avait compris que ce n'était pas possible, et tentait de se faire conciliante, elle aussi... à sa façon.

S'étant écartée, à contre-cœur, de Fract, Tilika lui avait écrit sa requête, son espoir, et ce qu'elle était prête à faire en échange. Elle le fixait à présent de ses grands yeux inquiets et sombres. Inquiets car elle avait peur qu'il refuse, qu'il n'en soit pas capable, ou pire, que Seridan reprenne le dessus, dégoûté, énervé de cette mascarade, et désireux qu'il était de n'être que lui, seul maître de ce corps. Mais voilà, ce n'était pas, ou tout du moins plus le cas, et Tilika avait découvert une autre facette de lui, qu'elle prenait clairement pour une personne à part entière. Et cette personne, la fillette l'aimait, le respectait, alors qu'elle ne le connaissait que depuis... quelques jours.

Changeant d'attitude, le genin se releva soudain. Et au vu des paroles qu'il prononça alors, de son air, du ton adopté, Tilika sut immédiatement que ce n'était plus Fract qui s'adressait à elle à présent. « Ça marche. Si tu cesses de faire n'importe quoi et que vous ne me causez pas de soucis, tous les deux, on pourra s'entendre. Ce sera tout pour aujourd'hui, le concernant, et pour demain. » 'Aujourd'hui et demain'? Donc, Seridan imposait aussi ses règles, ses conditions. Et surtout, il la testait... Il ne lui cèderait ce qu'elle demandait que si elle lui prouvait qu'elle serait effectivement capable de se tenir aussi tranquille qu'elle le prétendait, donc. Logique. A dire vrai, la fillette s'y attendait un peu. Elle aurait aimé que Fract fut le seul, qu'il soit assez fort pour refouler à jamais Seridan, mais voilà, la réalité n'était jamais aussi facile, et l'enfant le savait, pour la supporter chaque jour, la subir, mais survivre malgré tout.

Tenir bon une journée et demie... Dur. Mais pas impossible. A moins que Seridan ne la provoque sciemment, dans quel cas la tâche serait fichtrement plus ardue. Mais le ferait-il? Tilika n'en avait pas la moindre idée. Elle espérait juste que non. Car si le genin s'amusait à la titiller sans cesse pour qu'elle craque, ce serait vraiment, vraiment très difficile de tenir bon. La simple idée de rester sage, de lui obéir sans rechigner toute une journée, sans faire de fugue ou d'histoire, lui semblait plus ardu que de combattre les songes de Rêveurs tous plus détraqués les uns que les autres... En général, Seridan passait toujours une partie de sa journée à son propre entraînement, seul ou avec son maître, et le reste à l'entraîner, elle, quand elle était là. Lorsque lui s'entraînait, Tilika était sensée étudier de la théorie dans des bouquins ou s'entraîner seule. Et le soir, après une toilette bien méritée suite à leurs entraînements respectifs, un peu de ménage et un repas simple mais nourrissant, ils se reposaient, lisaient, s'occupaient sagement chacun dans leur coin avant de dormir. Ça, c'était le topo officiel d'une journée commune chez le sieur Sarian. Mais en général, Tilika ne passait qu'un jour sur trois à vraiment étudier lorsqu'il n'était plus là pour la surveiller, préférant de loin aller s'entraîner ou simplement vagabonder par-delà les landes, hors du village, où elle n'avait normalement pas le droit de mettre les pieds seule. Lorsque venait le moment de s'entraîner avec lui, à moins qu'il ne lui ai promis la veille l'apprentissage d'une nouvelle technique intéressante, en général, elle préférait également se promener et s'occuper toute seule dans son coin. Elle s'entraînait beaucoup, mais sans lui, en somme. La plupart du temps, c'était davantage pour le faire enrager qu'autre chose, d'ailleurs... Dans ces cas-là, elle ne rentrait que trop tard le soir pour manger chaud, se lavait rapidement, et filait au lit après avoir essuyé les foudres de son tuteur en haussant les épaules ou avec un sourire presque provocateur aux lèvres. Pas étonnant, finalement, qu'il en soit vraiment venu aux mains, quelques jours plus tôt, au point de lui broyer un bras...

« Pendant cette période, s'il ne se passe rien de fâcheux, tu pourras "me" caliner autant que tu veux. De toute facon, je serai là, moi aussi. » Tilika haussa les sourcils et esquissa un vif mouvement de recul ainsi qu'une grimace. Le câliner, LUI? Hors de question! Jamais! Ce n'était pas lui, mais Fract, qu'elle avait enlacé, et dans les bras de qui elle s'était laissée aller! Et comment ça, il serait là, lui aussi? Il voyait et entendait tout ce que pouvaient se dire ou faire Fract et elle?! Faudrait changer ce détail, se dit alors la fillette, dont l'amour propre en prenait un coup, là. Se reprenant de son mieux, elle secoua la tête et répondit, après un moment de réflexion et un soupir.

- D'accord. Je serai sage. Mais un jour sur deux, je veux Fract, et QUE LUI. Sinon je redeviens très vilaine, et même pire qu'avant! -

Fronçant ses fins sourcils, fusillant presque Seridan du regard en pensant à la concession qu'elle allait devoir faire et aux efforts que lui demanderait cette bonne conduite à tenir, Tilika lui tendit le papier. Cette fois, elle le menaçait clairement. C'était du chantage. Jusqu'ici, elle se contentait de n'en faire qu'à sa tête... Aujourd'hui, elle lui imposait ses condition, ni plus, ni moins, comme une égale, comme une adulte face à un autre adulte, ou comme l'enfant qu'elle était face à un autre. Tilika ne le laisserait pas jouer son chef, son supérieur. Son senseï, dorénavant, c'était Fract. Elle obéirait à Seridan, suivrait ses entraînements s'il voulait, se montrerait disciplinée, mais seulement à certaines conditions bien définies, qu'elle venait de lui coucher sur papier à l'instant. Celui qu'elle aimait et respecterait désormais comme son véritable tuteur et maître, ce serait Fract, que ça plaise ou non à môssieur Seridan. D'ailleurs, elle devait beaucoup l'aimer, pour proposer ainsi de se montrer sage et obéissante envers Seridan la moitié du temps, si ça lui permettait de passer l'autre moitié avec Fract! Au fond, l'enfant avait surtout besoin d'affection, de chaleur, de quelqu'un capable d'en témoigner à son encontre. Rien que pour cela, Seridan n'avait jamais obtenu le respect de la fillette, car ce respect, surtout chez elle plus que chez n'importe qui d'autre sans doute, demeurait lié à l'affection qu'elle pouvait avoir pour une personne. Après tout, l'on éprouve du respect pour quelqu'un qu'on aime, uniquement, ou quelqu'un que l'on craint, non...? Et s'il y avait bien une chose que la fillette téméraire ignorait, c'était la peur. Ne restait donc que l'amour pour obtenir son respect...
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue1020/1020~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
~~°Petite visite surprise°~~ Left_bar_bleue470/470~~°Petite visite surprise°~~ Empty_bar_bleue  (470/470)

~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty2011-05-10, 16:51

~¤ Evaluation ¤~

Quel Rp de psychopathes Razz. On a trois personnages sur le papier, mais cinq personnalités qui se volent la vedette mutuellement. L'effet est étrange, complexe, mais intéressant ! On en profite au passage pour apprendre des choses sur vos personnages, ce qui est un plus majeur, et on a le droit à un vrai Rp d'appartement: un contexte ordinaire qui déborde d'intérêt Smile.


Kamenchii

Ces jeux de couleurs avec tes textes me rappellent moi à mes débuts ^^. Tu n'es plus là, mais qui sait ? Peut-être liras-tu ces lignes. Un bon style et un bon orthographe dans l'ensemble, avec juste quelques maladresses par ci par là, sans incidence.

>>> 12 Points de Rp, si tu nous reviens !


Tilika

Une constance dans le volume et la qualité indéniable. On ne peut noter que quelques rares tournures maladroites, mais elles restent rares, surtout en proportion de la taille conséquente de ce Rp ^^. De la très bonne rédaction.

>>> 22 Points de Rp


Seridan

Le cœur de la scène, si-je puis dire, et tu t'en sors plus que bien dans tes démêlés mentaux. On te sent de plus en plus impliqué dans le Rp à mesure qu'il avance. Au risque de me répéter, pas de faute nuisant à la lecture, simplement quelques maladresses syntaxiques, qui sont notre lot à tous.

>>> 20 Points de Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Contenu sponsorisé




~~°Petite visite surprise°~~ _
MessageSujet: Re: ~~°Petite visite surprise°~~   ~~°Petite visite surprise°~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~°Petite visite surprise°~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville :: Habitations-