AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [But]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [But]   Mar 08 Déc 2009, 11:18

J'aimerai bien reprendre ce personnage que j'avais laissé de côté par manque de temps. Cependant, je n'ai aucun but particulier pour ce personne, aucun fil à suivre quel qu'il soit.

J'aurai voulu donc savoir, étant un manieur de lame. Serait-il possible, dans un avenir plus ou moins proche, de devenir épéiste de Kiri via le RP (pas qu'un seul, plusieurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [But]   Mar 08 Déc 2009, 14:03


Tiens ! Presköm ! L'un des personnages les plus déroutants et les plus difficiles à tracer du Village ! Razz
Aux dernières nouvelles, tu désertais pour te faire adopter par Miharu. C'est pour te dire à quand cela remonte Rolling Eyes

Pour commencer, je t'accueillerais très volontiers de nouveau dans le Village. Mais tu dois savoir qu'il te faudra ne pas penser uniquement à ton personnage mais aussi à l'équipe dans laquelle il sera intégré. Mais ce serait déjà un plaisir de te retrouver parmi nous !

Par la suite, il est effectivement possible de jeter un oeil aux Epées Légendaires, de les convoiter et * Grande surprise ! * de les obtenir. Pour cela, il est déjà nécessaire de voir quelle épée tu convoites. La liste se trouve au Temple du Mizukage.
Suite à cela, il faudra certainement que tu t'entraînes, car les Epées sont soit entre les mains des Epéistes de Kiri, soit dans les mains de Déserteurs mais du niveau des Epéistes, soit des hommes de main aux pouvoirs déjà bien développés. Y aller en étant seulement Genin, ou même Chuunin serait pure folie à mon avis. Une fois que tu considères avoir un niveau suffisant, tu peux alors entreprendre une Quète afin de retrouver l'Arme en question et de l'obtenir par la Force, le marchandage ou tout ce qui te sera possible.

Si tu parviens à récupérer l'Arme, il est impératif que tu la remettes au Mizukage. Mais si tu es parvenu à la prendre par tes propres moyens, ce dernier te mettra au test pour voir si ton Coeur et ton Rang te permette cette Epée. S'il s'avère que c'est le cas, tu pourras l'aborder comme tienne ... et avec le grade de Epéiste de Kiri Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Shiroï Taïyoo
Chuunin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [But]   Mar 08 Déc 2009, 20:28

A bas voilà un truc sympa à faire, au moins je vais pas m'ennuyer pendant plusieurs mois xD.

J'avais oublié que je désertais à la base tient '_'... hum... merci de me reprendre Mizukage-sama éwè. Et pour le travaille d'équipe, pas de problème, Blanco sera beaucoup moins associable que les deux autres, voir même mettre la bonne ambiance x3 (sauf en combat, il devient taré '_').
D'ailleurs si tu as une équipe à me proposer, je dirais pas non ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [But]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[But]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-