Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Entrainement]Shinra Shinsengumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Shinsengumi
Civil
Shinra Shinsengumi

Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue245/245[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue310/310[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (310/310)

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2009-12-22, 13:50

Un orbe pourpre…Le soleil achevait sa course descendante, offrant un spectacle des plus exaltants aux résidents du village du son. Il ne faisait pas bon de déambuler au crépuscule dans les ruelles sinistres d’Oto pour un individu lambda, sous peine de se faire subtiliser sa bourse de ryôs et s’exposer à un assassinat dans les règles de l’art. Cotoyer la mort était monnaie courante pour les shinobis renégats de la province du riz, ces quartiers en périphérie dissimulaient les repaires de ces malfrats, de ces petites frappes insuffisant et inutile mais aussi des bandits de grands chemins et de criminels figurant dans les bingo books des cinq puissances. Shinra se rendait d’une démarche flegmatique en ces lieux lugubres afin d’enrôler quelques parias afin de parfaire son entrainement. Il avait déjà une idée concrète de la manière dont il allait les persuader de s’affilier à sa cause. Se tenant sur le parvis de la porte de l’auberge, il examina d’un œil avisé les inscriptions incrustées sur le panneau de bambou puis pénétra dans l’établissement

* La taverne du son strident…nous y sommes *


L’endroit dégageait un parfum aigre d’opium couplé aux émanations perpétuelles de saké de ces négoces. La sueur rance des scélérats était flagrante, revêtant les mêmes tuniques depuis de ca plusieurs jours, il n’avait de cesse que pour l’alcool de riz et les jeux illégaux d’argent. L’ambiance était à son comble et l’irruption du Shinigami n’allait pas changé la donne. Shinra se déplaça silencieusement au comptoir et d’un geste assuré, commanda une collation au tenancier et inspecta l’agencement de la salle. Aux premiers abords, la pièce ne comportait là que des minables désavoués de Orochimaru-sama, des sujets d’expériences défectueuses ayant subi des séquelles néanmoins l’arrière salle était davantage intrigante, une étoffe sombre la dissociait de la salle de restauration. Ces incapables ci suffiront amplement à cette besogne, leur état d’ébriété d’avancé me facilitera la tâche. Shinra saisit son rafraichissement, s’accouda avec non-chalence au comptoir si bien qu’un ivrogne l’apostropha insolemment entre deux gorgées.

« Hey étranger hips…je ne t’ai jamais vu dans les parages…qui es ..tu… hips…nous n’aimons pas les étrangers dans ton genre ici. »

Il empestait l’eau de vie à plein nez. Il se tenait avachi, coude sur le comptoir afin de garder un équilibre décent et apporter une touche de vraisemblance à ses propos. C’était peine perdue, un acte superficiel cependant l’enchainement des évènements accommodait Shinra et lui procurait là un gain de temps précieux. Il se désaltéra hâtivement et esquissa un sourire narquois du bout des lèvres.

« Je plussoie les individus de ta trempe, rendu à devenir de vielles charognes parasitaires et soulageant sa souffrance par ces plaisirs artificiels. Tu ne sers pas la cause de ce village ni même les intérêts d’Orochimaru-sama, tu es une blatte nuisible comme tout tes confrères ici présent »

Il avait volontairement forcé le trait afin d’éveiller l’animosité et l’indignation de ces interlocuteurs. Bientôt un brouhaha émergea dans l’assistance, la tension était dorénavant palpable, les hommes se dressèrent et manifestaient leur mécontentement par des gestes de profonde hostilité.

« Etranger…hips tu n’aurais jamais dû… tu viens de signer ton arrêt de mort…hips ta mort sera brève »

Il projeta aussitôt sa liqueur à son interlocuteur, les adversaires fondèrent instantanément sur Shinra et faisait preuve d’une certaine lucidité dans leurs courses effrénés. L’esquive était l’objectif de ce stratagème, Shinra avait méticuleusement choisi l'emplacement en raison de l'ivresse de ses opposants et du caractère rigide de leurs mouvements. Il décomposait un à un les actions de ses adversaires et évitait la majeure partie des coups dont il se voyait asséné. Shinra se contentait de viser les points sensibles du squelette afin de ne pas endommager les réseaux sanguins, il réservait à leurs corps un besoin ultérieure. L'affrontement n'était pas sans dégâts pour le Shinigami mais l'issue était évidente. La débâcle arriva précipitamment à son terme, les corps mutilés gisaient sur le sol abrupt de la taverne. Shinra balaya rapidement du regard les individus étendus à terre et repéra ceux dont la constitution était la plus éminente. Il régla la commission dû, quitta l'enceinte et emporta trois corps apathique dans son sillon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
Shinra Shinsengumi
Civil
Shinra Shinsengumi

Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue245/245[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue310/310[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (310/310)

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2009-12-23, 11:20

La noirceur nocturne emplissait le lieu… une enveloppe opaque et nuageuse qui ne laissait transparaître pas l’ombre d’une étoile dans le ciel qui bordait la cité du son. L’altercation remontait désormais à près de vingt minutes, Shinra gravissait maintenant les dernières marches des faubourgs, réfléchissant mûrement quant à la finalité de son prochain perfectionnement. Il avait sciemment désigné l’arène noire comme emplacement de son apprentissage, l’accrochage à la taverne n’était qu’illusoire et constituait une manœuvre, il lui fallait réunir des opposants dans le cadre de ses exercices. La destination était imminente et ils n’avaient pas encore regagné leurs esprits, quelques balbutiements suffocants émergeaient de leurs poitrines contusionnées, le subterfuge avait fait ses preuves et tout se déroulait comme Shinra le laissait entendre. Par mesure de précaution, il ligota fermement les contrevenants autour d’un piler à l’aide d’une bobine de fil de fer et d’un kunaï et attendit silencieusement leur réveil en s’accommodant d’un rocher non loin des assaillants. Les yeux fermés, s’imprégnant du caractère languissant de la nuit, il médita quelques minutes jusqu'à ce que l’un de ses opposants ne manifeste sa présence dans un vacarme assourdissant et réveille par la même occasion ses camarades auparavant assoupi

« HEY… HEY… Réveillez-vous bon sang !…il nous a capturés, vous entendez ce que je vous dis…HEYYYY »

Ses compagnons appesantis et engourdis s’éveillaient progressivement, grimaçant quant à ce tintamarre frivole. Ils se concertèrent et analysèrent le contexte, ils étaient en proie au premier abord à un shinobi dont l’identité et les facultés ne leur étaient pas révélé. Ils n’avaient subi là aucune formation shinobi et n’étaient désormais que de vagues babioles soumis à la miséricorde du Shinigami, leurs espoirs de sortir indemne de cette situation étaient mince. Bientôt, l’amertume et l’impétuosité emplirent leurs discours, ne comprenant pas substantiellement la raison de cette captivité.

« Encore toi ! … qu’est ce que tu nous veux ? … tu nous a rendu la monnaie de notre pièce non ?...Laisse nous partir espèce dégénéré »

Shinra ne daigna pas rétorquer à ce grief ni même incliner la tête en direction de son interlocuteur. Le mécréant ne s’adressait pour ainsi dire qu’a lui-même. La frénésie prirent le pas sur leurs systèmes nerveux, leurs muscles se contractaient violemment et attestant d’une véhémence démesurée, ils s’efforcèrent tant bien que mal à rompre l’étreinte. Subitement, des kunaïs surgirent des branches feuillues et frôlèrent les visages de ces misérables. Shinra suspendit le clone inconsistant qui se profilait devant leurs yeux ébahis et révéla sa position. L’effet escompté des armes blanches eut un impact radical, la virulence et la vivacité s’étaient littéralement dissipés, ils étaient dorénavant aptes à considérer les propos du Shinigami

« Le différend de la taverne n’a que peu d’importance...comparativement au marché que je vais vous soumettre…n’êtes vous pas en quête de puissance ?...je peux vous octroyer la puissance que vous convoitez, la puissance de mener une vie d’opulence, la puissance de vous libérer de la cité du son…n’est-ce pas là votre souhait le plus cher ? »

« Tu es complétement fou…Etranger…le serpent blanc est susceptible de nous regarder en ce moment même…fuir la cité nous ménera indubitablement au trépas. De plus, nous n’avons aucune garantie quant à ce pouvoir dont tu nous narres les exploits…je préfère encore périr de ta main plutôt que de celle du Mâitre serpent dans d’atroces supplices »

« Vous vivez d’ores et déjà dans la misère…Oto est un avant tout une interface militaire où vous n’avez obstinément pas votre place…Vos familles ne méritent elles pas un sort plus radieux que celui auquel vous la prédestinez ?…les journées en ces ruelles sont éprouvantes, vos familles ne tiendront pas longtemps à ce rythme là… en gage de retour, ma seule et unique requête stipule que vous m’attaquiez inlassablement jusqu'à ce que je vous impose de suspendre les assauts »

Shinra avait le tempérament pour exercer ce rôle, il savait trouver les mots mielleux et les expressions aigues afin de mettre en abîme le passé terni et le présent exaspérant. Le mensonge est une vertu qui s’acquiert, cette fuite présagée n’était qu’une fabulation, une idylle pour des causes éperdues. Le stratagème résidait pleinement dans l’adhésion de l’existence de ce « pouvoir « et dans l’art de le faire miroiter à autrui. Ils se consultèrent une nouvelle fois avant de proclamer leur décision. Une chose demeurait certaine, le discours du Shinigami avait su trouver une oreille attentive, les messes basses allaient bon train et bientôt chacun acquiesça et consentit à l’idée. D’un geste ample, Shinra mit un terme à la détention de ces malfrats. Il n’eut pas à attendre longtemps avant qu’ils fondent à toute allure sur lui. Ils devaient s’être fait une raison, le prétendu « pouvoir « n’était peut-être qu’un leurre et ils en avaient toute conscience cependant cette occasion leur octroyait l’assentiment de régler leurs comptes avec leur opposant. Shinra se dérobait immanquablement aux assauts répétés, l’effectif n’influait en rien sur l’amplitude de la bataille, il n’y avait pour ainsi dire aucune coordinations entre les offensives, ils se contentaient de frapper frénétiquement sur la cible révélé et bientôt la fatigue propagea leurs muscles exténués. C’était ce à quoi aspirait l’épéiste, les mouvements étaient dés lors amoindris et dénué de toute fluidité, la contre-attaque était dorénavant rendu possible. La prochaine attaque serait décisive, l’un des hommes se risqua à placer un uppercut au jeune homme, l’allonge du membre laissait entrevoir une faille évidente dans la garde de l’homme, une opportunité que saisit assurément le Shinigami, il déjoua le coup initial en le contrant aisément puis asséna un coup vif dans le thorax de son adversaire, à l’aide se son annulaire et de son majeur droit. L’ossature développée de l’individu et la flexion de ses muscles absorbèrent nettement l’onde de choc si bien que l’impact n’eut pas l’effet escompté. La couche de muscles recouvrant les points vitaux était dense, Shinra devait concentrer son coup sur les tenketsus de son adversaire tout en y joignant force et précision. Le second opposant déploya sa jambe au niveau du visage de l’épéiste lequel repoussa le membre avec intensité et profita de l’impulsion pour asséner un coup violent et localisé à l’entrejambe de son adversaire. Un gémissement retentit aussitôt, il maintenait sa jambe vigoureusement et endurait la blessure interne, les tissus nerveux avaient été succinctement endommagés. Le troisième homme tenta dans une ultime tentative un coup de genou dans la cage thoracique, le jeune homme s’écarta de son champ d’action, détourna le coup porté et répliqua d’emblée sous le sternum de l’ivrogne, le propulsant brutalement sur le terrain sablonneux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
Shinra Shinsengumi
Civil
Shinra Shinsengumi

Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue245/245[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue310/310[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (310/310)

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2009-12-23, 19:09

L’aube allait bientôt poindre à l’horizon, l’air vivifiant de l’aurore s’estompait à mesure que le soleil initiait son cycle inexorable. La rosée voluptueuse s’était déjà manifesté, l’humidité latente viendrait à se dissiper au Soleil levant, le monde s’éveillait dans un tumulte sublime. Leurs calvaires allaient bientôt se dissiper et poursuivre leurs existences mesquines et pitoyables, comme ils l’avaient résolument fait jusqu'à présent. Shinra n’avait dorénavant plus le temps nécessaire pour se divertir en dépréciant ses interlocuteurs, les bravades inutiles n’avaient plus de raison d’être, la hargne animait déjà leurs agissements, enchérir avec du dédain et des sarcasmes risqueraient d’épuiser leurs forces vitales. Ils témoignaient désormais une cohérence indéniable dans leurs combinaisons offensives et faisaient preuve d’un certain déterminisme et d’un engouement pour le combat. Sans doute voulaient-ils le mettre en pièce. Quoi qu’il en soit, ils avaient cerné ma stratégie d’exécution et leurs offensives devenaient particulièrement véloces et acerbe. Ces types remplissaient commodément le rôle qu’ils leurs incombaient, ils avaient beau être à court de souffle momentanément néanmoins ils avaient tenu près d’une nuit entière sans tressaillir sans même avoir subi la moindre formation. Le Shinigami esquissait une mine complaisante, le choix de ses adversaires s’était avéré fructueux.

« L’alcool semble s’être dissipé de vos organismes… imprégnez vous de l’adrénaline suscité par l’affrontement, le frémissement de vos âmes ne doivent faire qu’une seule et même entité avec votre enveloppe charnelle…auquel cas vous pourrez envisager de m’ébrécher, n’ayez pas l’ombre d’un doute là-dessus »

Il n’en fallait pas davantage pour déclencher la véhémence des trois hommes éreintés, la haine avait succédé à l’exaspération, ils n’étaient que plus que des coquilles vides, des réceptacles desquelles irradiait la rancœur et l’acharnement. La folie avait submergé leurs perceptions tout comme leurs degrés de lucidités et se lancèrent à toute vitesse dans une course enragé contre le Shinigami. A sa plus grande stupéfaction, ils avaient procédé à une modification dans leur formation de combat. Précédemment, ils menaient une action de plein front sur l’opposant sur une trajectoire rectiligne, s’exposant irrévocablement à une contre-attaque déployée à longue portée. A présent, ils décrivaient des trajectoires courbées, zigzagant dans leur chevauchée . S’agissait-il d’un leurre afin de camoufler une technique de combat ? La démarche était perspicace cependant l’appât ne ferait pas mouche, Shinra voyait clair en leur jeu. C’était bel et bien une manœuvre d’intimidation, le plus corpulent était logé à l’arrière dans l’espoir d’occasionner le plus de dommages possibles et ainsi s’éclipser en toute tranquillité. Il ne tomberait pas dans cette embuscade de néophyte, fourvoyer l’épéiste était chose aisée. Il devait s’efforcer de cibler simultanément les tenketsus en 2 points distincts. Le réseau circulatoire est composé de 64 tenketsus qui régule les flux d’énergie à travers l’organisme, le cœur est au centre du processus en tant que pompe transformatrice de l’énergie résultant du l’association du corps et de l’esprit. Les tenketsus suivent un modèle similaire à celui des points vitaux et sont localisés sensiblement aux mêmes emplacements. Dépister chaque tenketsu était inconcevable pour le commun des mortels, n’ayant pas de dôjutsu approprié à ce repérage cependant en dénicher ne serait-ce que deux d’entre eux était assurément à la portée de l’épéiste. La connaissance des arts Shinigami et de l’anatomie humaine lui était d’un grand secours. Le jutsu s’apparentait au Hakke nishou du clan Hyûuga mais n’en était pas une pâle copie. La mise en contact était un pré-requis dans l’exécution de la technique, Shinra attendit que l’offensive fut à portée et asséna deux pressions ténues sur les tenketsus respectifs, l’homme heurté recula brièvement, la collision n’avait eu qu’une répercussion minime sur son organisme, L’intensité du coup était là mais dénué de précision. Il réitéra l’opération sur la seconde lutte, il se soutra d’abord à l’offensive afin d’avoir une ouverture et lui administra le même traitement, le chakra déployé généra une onde de choc et expulsa l’adversaire sur quelque mètres. Prévaloir la précision à la puissance était la clé du jutsu, l’élément essentiel sur lequel reposait le jutsu. Le troisième et dernière homme constituait une cible idéale, Shinra passa à l’attaque de son propre chef et apposa furtivement ses phalange sur les points localisés de la cage thoracique puis il leur octroya subitement une impulsion excessivement forte, l’homme littéralement abasourdi tourbillonna sur lui-même avant de s’écraser dans l’écorce d’un arbre sur l’aire de combat, déposant par la même occasion un lit de copeaux de bois sur le terrain.

« Vous trois, avez été bafoués… ce prétendu pouvoir n’était qu’un subterfuge pour solliciter votre force vitale mais…je crois que vous l’aviez préalablement envisagé n’est-ce pas ? Sachez garder la tête froide pendant les combats, le sang froid est une vertu qui s’acquiert au fruit d’expériences…vos corps détériorés ne sont la que les prémices de ces expériences…ménagez vos forces bande d’ingrats et employer votre force de travail à servir les intérêts de votre Maître incontesté, votre calvaire touche à sa fin, je reste magnanime, je ne mettrais pas un terme à vos vies cependant si je m’aperçois que dans les 4 jours qui ont suivi cette entretien, vous demeurez les mêmes minables que j’ai côtoyé au « son strident », vous succomberez à une mort lente et lancinante et vos familles par la même occasion »

Il exécuta une bref séance de signes qui coïncidait au déplacement instantané, le sourire narquois aux bords des lèvres, et disparut dans un tourbillon de feuilles et de copeaux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
Shinra Shinsengumi
Civil
Shinra Shinsengumi

Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue245/245[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue310/310[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (310/310)

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2009-12-27, 18:10

Une existence sédentaire et monotone ne convenait inconditionnellement pas à l’épéiste, résider dans la cité du son impliquait d’aller au devant de nombreux périls, de se confronter à des larcins et des provocations à chaque angle des ruelles sinueuses qui bordaient cette terre hostile. Les êtres nuisibles et détestables proliféraient et ce en raison du caractère informel et illégitime du gouvernement factieux, ils ternissaient l’image du village sur la scène diplomatique par leurs compétences misérables et leurs défaillances récurrentes. Ils étaient un fardeau pour le régime mais une pesanteur nécessaire jusqu’à ce que Orochimaru-sama rallie à sa cause suffisamment de shinobis influents pour mener ses aspirations à leur terme. Le trépas de l’un de ces déchets passerait inaperçu dans l’amas suintant et vrombissant de ce ramassis de minables, ils constituaient néanmoins une main d’œuvre spontané en tant que souffre-douleur pour des apprentissages exhaustifs, il suffisait d’osciller la bonne corde, de tâtonner le talon d’Achille, et ainsi émerger leurs impulsivités maladives et c’était ostensiblement dans cette perspective qu’il s’était rendu dans les quartiers malfamés de la capitale du son. Le dédale des ruelles de la cité du son lui était désormais assimilé, les intersections peu recommandables, les impasses coupe-gorge, n’avaient plus aucun secret pour l’épéiste. Dépêcher un Olibrius de cette trempe n’était pas chose aisé, ils avaient leurs points de ralliement, leurs emplacements où ils fomentaient leurs commerces déplorables mais éperdument lucratifs. Shinra vadrouillait dans l’arrondissement lorsqu’ il traversa une allée qui lui était intuitivement familière, La taverne du son grinçant s’était établi dans cette ruelle, la réminiscence de son différend avec les éméchés le fit sourire un laps de temps, le grabuge était venu aux oreilles des dignitaires du quartier qui n’appréciaient aucunement que le Shinigami s’entremêle dans leurs transactions personnelles. Quelle ne fut pas la stupeur et la satisfaction du jeune homme lorsqu’il aperçut au carrefour suivant, les trois colosses qu’il avait laissés éreinté à l’aire d’entrainement une semaine auparavant. Manifestement, ils s’entretenaient avec un l’un de ces hommes influent comme on en rencontre que peu et qui œuvre dans l’ombre de ces factions, des haut gradés expérimentés dont le rayonnement parmi les hautes sphères du pouvoir n’était plus à remettre en question. Shinra se dissimula brièvement et se mit aux aguets de cet entretien inopiné.

« Faites en sorte qu’il cède à mes exigences, il signera le bail de son plein gré, s’il demeure réfractaire à l’idée, donnez lui matière à reconsidérer ma proposition, il en va de vos existences et de celles de vos familles, si l’échec venait à survenir…je ne répondrais plus de mes actes »

Aussitôt son élocution achevé, impitoyable et inflexible, l’homme emprunta le sentier opposé à celui du trio lamentable, arborant une tunique sombre qui ne laissait entrevoir pas l’ombre de son faciès. Les trois hommes paraissaient décontenancés par cette prérogative. Ces hommes n’avaient pas échangé ne serait-ce qu’une seule parole depuis la querelle avec leur supérieur hiérarchique, ils restaient consternés et éberlués par les propos de ce despote. L’épéiste le présumait, les événements de l’Arène noire n’avaient en rien influé sur le comportement des trois hommes, c’était là des plus désespérant et dommageable. Comptaient-ils rester les sbires diffamés de cette prépotence caractérisés ? Ils ne tenaient qu’a eux de renverser la vapeur et cette oppression et même si leurs familles respectives venaient à mourir, ils préserveraient leurs amours-propres et leurs dignités d’hommes. Ce climat jouait en la faveur du Shinigami, l’anxiété de leurs conditions et l’aigreur dont ils avaient été la cible, faciliterait l’émersion de leurs nervosités. L’épéiste se risqua à une escarmouche frontale, en apostrophant le trio atterré.

« Ne vous avais-je pas dit que nous serions amenés à nous revoir…insouciantes raclures. Humiliés et offensés, vous rendez allégeance à votre propre perte. Les circonstances de cet entretien sont résolument différentes de la fois précédente. Vos familles périront de ma main dans d’atroces supplices. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
Shinra Shinsengumi
Civil
Shinra Shinsengumi

Nombre de messages : 22
Age : 34
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue245/245[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[Entrainement]Shinra Shinsengumi Left_bar_bleue310/310[Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty_bar_bleue  (310/310)

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2009-12-28, 15:21

La réplique avait été excessivement amère et irritante, le ton employé était délibérément sarcastique, ces hommes ne méritaient pas la moindre compassion ou sympathie, ils avaient sciemment assassiné nombre d’existences afin de subsister servilement dans les méandres de ces allées sinueuses, la rapine, les escroqueries en chaîne, ce n’étaient que des blattes nuisibles qui avaient vécu dans l’opulence sans en avoir la lignée. La roue tourne désormais en leur défaveur, ceux-là s’étaient probablement cramponnés au crime organisé dés leur plus tendre enfance, de vulgaire gamins abandonnés, des engendrements involontaires, qui avaient pressenti et subodoré en ces magouilles, la vision d’une existence chimérique où ils n’auraient plus à se préoccuper de se nourrir, de pourvoir leurs frères et sœurs. Le sermon saurait trouver un écho irréfutable, la réprimande autoritaire couplé à ces sentences acerbe auraient raison de leurs désarroi, les nerfs à vif, au bout du rouleau, la rétorque ne se fit pas attendre longtemps.

« Toi…oses toucher ne serait-ce qu’un cheveu de mes enfants et je t’expulserai en enfer parmi les tiens…espèce d’ordure, je vais te saigner ! «

L’épéiste avait mis le point sur un élément crucial, la progéniture de ces êtres acculés, c’était le tendon sensible, ils savaient que leurs destinées étaient d’emblée scellées, que leurs exactions impunis se retourneraient un jour ou l’autre à leurs insu, ils se conformeraient de leurs gré au châtiment approprié, le trépas n’est qu’une escale, le purgatoire des âmes statuera quant à leurs sort cependant condamner des êtres innocents au supplice suprême n’était pas légitime. Le dogme du Shinigami prohibait cette pratique, il se contenterait de l’issue de ces trois là, leurs pénitences suffiront à égaler le degré de leurs crimes, il épargnerait les proches des victimes. Les trois colosses fondèrent à tombeau ouvert sur leur opposant. Shinra anticipa ce comportement et supposait ces attitudes primaires, il avait auparavant mis leurs consciences à rude épreuve et comptait véritablement pousser le vice jusqu'à ses derniers retranchements, il était impératif que ces hommes ne succombent pas à un trépas suave et exaltant, leurs déchéances agonisante devaient s’occasionner autour de tourments sulfureux. L’épéiste devait poursuivre cette escarmouche en un endroit paisible et dérobé des regards indiscrets, s’attarder sur le sentier fréquenté rendait l’opération délicate et ne contribuerait qu’à s’occasionner des conflits externes, une impasse constituerait l’endroit bienséant pour tendre cette embuscade. Il s’empressa de s’élancer dans les ruelles pavées et présuma une poursuite immédiate par ses assaillants, les trois hommes talonnaient le Shinigami dont la ruée avait été intentionnellement atténué afin de conserver une distance de vue pour ses détracteurs. Les ruelles se succédaient les unes après les autres, le jeune homme faisait mine d’être exténué dans sa course effréné, inspirant de grandes bouffés d’oxygène, modérant la cadence de cette virée frénétique. Au détour d’une impasse, il simula une attitude quelque peu épeuré et manifesta une détresse factice afin de mystifier ses opposants, il apparaissait à la merci de ses assaillants, fébrile et chétif. Les trois hommes s’avancèrent simultanément et comblèrent l’espace et ainsi entraver toute perspective d’échappatoire. Fort de ce guet-append, ils exhibèrent leurs surcroîts d’assurance. Il était temps de mettre un terme à cette mascarade, l’épéiste neutralisa les deux colosses aux extrémités des parois qui délimitaient la voie sans issue, dévoilant le subterfuge au quidam restant. Les cadavres inertes de ces compagnons gisaient sur le sol et il ne tarderait pas les rejoindre fatalement dans l’autre monde, le Shinigami lui réservait un sort tout autre. L’homme abasourdi et déconcerté par le revirement inopiné des évènements, s’empara de son arme contondante et s’évertua vainement dans un ultime assaut de se débarrasser de l’épéiste.
C’était une estocade disgracieuse et médiocre, à l’image de celui qui l’avait fomenté, dont la probabilité d’entaille avoisinait le seuil des zéro. La parade fut évidente et spontanée, les lames s’entrechoquèrent, profitant que la friction généra quelques étincelles, l’épéiste allongea un coup de pied ample à destination du bas ventre de son opposant, qui vint s’abattre sur la paroi rugueuse.


« Supposer ne serait-ce qu’un instant d’occasionner mon décès, était illusoire… la mort succincte de tes camarades n’était qu’un prélude à ce que tu vas endurer désormais…le châtiment de tous tes méfaits, de toute cette souillure intentionnelle ne saurait être omis. Ne te donne pas la peine de t’époumoner, personne ne se portera à ta rescousse, implorer ma clémence et une once de pitié ne te sera d’aucune assistance «

Aussitôt, le Shinigami opéra une brève séquence de signes avec une vélocité fulgurante avant de s’élancer dans l’atmosphère et projeter des kunaïs reliés à des câbles de fer afin de rendre captif le lourdaud stupéfait et matérialisa, moyennant une dose cohérente d’énergie, une aire de combat foncièrement imperméable, rendant l’irruption de renforts inopérante dans le périmètre d’action du jutsu, plus aucun perturbateur ne pouvait désormais interférer dans cet affrontement. Cette technique de soutien était indispensable à tout enchaînement de l’école de « L’Infinite one sword style ». L’épéiste leva soudainement les yeux au ciel, une douzaine d’épées demeuraient en en suspension, n’attendant que l’injonction de leur maître pour se précipiter sur l’ennemi défini. Entre temps, l’homme avait su regagner son sang froid et conscient que le déroulement des évènements jouait en sa défaveur, il se risquerait à détourner les lames et ce même s’il devait en perdre la vie. D’un geste succinct, le Shinigami fit s’abattre les katanas, disséminés ci et là à travers la surface de combat, ce n’était en rien une attaque ciblé. La disposition des armes, éparpillés, était un pré-requis quant à ce qu’il convoitait de réaliser et esquinter la cible n’était pas sa préoccupation première. L’existence de la brute épaisse défilait au devant de ses pupilles, ce dont il s’était rendu responsable, les actes bienveillants et venimeux, l’usage qu’il avait accrédité à sa vie. La moralité d’un Shinigami prohibe l’exécution d’un opposant dépourvu de moyens de défense, il concéda mesquinement l’une des épées en la projetant aux pieds de son adversaire puis se précipita à toute vitesse sur l’énergumène, qui avait opté pour une mise en défense préalable. La limaille du métal retentissant, un duel de force pure débutait en faveur du colosse, empiétant de quelques centimètres à chaque second qui s’écoulait. Le contexte était idéal, un sourire insidieux se dessina sur le faciès du jeune homme, allongeant sa semelle tout en y appliquant du chakra, auprès d’une lame adjacente et entailla le mollet libidineux du colosse. L’adhérence par manipulation du chakra était la clé de l’aboutissement de la technique. L’adéquation de la voute plantaire au fer poli était le point auquel il ne fallait pas déroger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/registre-d-oto-f115/sh
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty2010-09-13, 05:42

Citation :
    Les Posts sont un peu courts par rapports à leurs niveaux requis. La règle à d'ailleurs été mise à jour pour te permettre de savoir plus ou moins où tu en es. Ainsi, il faut que tu étoffes largement chacun de tes posts pour que les techniques qui y figurent soient validées.

    Par exemple, tu apprends deux mouvements en un post, ce qui est assez abérant. Bref, rien que pour toi, les règles stipulent de nouvelles clauses Very Happy

    Une fois tes posts édités, je pourrai les valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entrainement]Shinra Shinsengumi _
MessageSujet: Re: [Entrainement]Shinra Shinsengumi   [Entrainement]Shinra Shinsengumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement]Shinra Shinsengumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-