Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. _
MessageSujet: .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.   .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty2009-12-03, 20:15

[Hrpg] Désolé, mon post n’est pas terrible… Je tâcherai de me rattraper:/ [/hrpg]

Citation :
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. 09uv8

Nom : Andy Seto
Rang: Criminel de Rang B
Motif de la poursuite : En fuite depuis trois mois après un meurtre involontaire aggravé
Village ou Lieu : Konoha
Techniques et Jutsus : Inconnu
Récompenses : 5.000 Ryôs.

Le soleil se levait une fois de plus sur le paisible village de Konoha, régi par un être tyrannique en quête d’un pouvoir de plus en plus grand. Le nouveau dictateur ayant pris possession du plein pouvoir sur le village de la feuille ne se gênait pas pour imposer sa politique aux traits draconiens, sans la moindre envie de demander aux habitants leur avis sur la question. Le pays du feu voyait se préparer les jours les plus sombres de son histoire sous le joug du très mal aimé Danzou.

Le vieillard mettait un point d’honneur à restaurer la puissance déchue de Konoha, ce qui n’était pas chose aisée. De prime, cela semblait être un objectif des plus louables. Mais, s’il était un adage que l’hokage semblait suivre, c’était le suivant : « La fin justifie les moyens ». Et quels moyens ! Les programmes de l’académie s’étaient durcis ; les senseïs des nouvelles équipes avaient été formés à faire subir à leurs subalternes un entraînement infernal ne leur laissant aucun répit ; les junnis et plus haut gradés se voyaient submergés par les missions incessantes en ayant de moins en moins de temps pour eux. Pour une fin telle que retrouver la puissance passée de Konoha, ces moyens étaient-ils appropriés ? Et si on laissait faire le tyran, jusqu’où l’escalade se poursuivrait-elle ?

De plus en plus sceptique face à la politique nouvelle du village, Nakashima, qui avait attendu des jours meilleurs, commençait à envisager sous un jour différent son avenir. Konoha ne correspondait plus à son village natal, et son idéologie différait de plus en plus de celle du bretteur. Si cela continuait comme c’était parti… Il ne valait mieux pas y songer. Cependant, le juunin devait protéger ses arrières, dans le cas où il devrait faire certaines choses que la nouvelle loi lui ferait sans doute amèrement regretter.

Pour l’heure, le juunin remuait d’autres pensées en tête. Convoqué une nouvelle fois dans le bureau du hokage, sans doute pour une mission, il s’y dirigeait d’un pas rapide. Le vieux détestait les retardataires, et, comme c’était lui le chef, il ne valait mieux pas se faire détester… Il se retrouva donc rapidement devant la porte sur laquelle il n’eut pas le loisir de frapper trois petits coups succincts car, comme à son habitude, Danzou avait entendu arriver le juunin alors qu’il n’était même pas entré dans le bâtiment. C’était sans doute cette incroyable capacité à détecter n’importe qui qui lui avait permis de rester si longtemps en vie. Et c’était sans doute cette même cause qui empêchait le vieillard d’être la victime d’un attentat des groupes révolutionnaires.


« Assieds-toi, Nakashima, et écoute-moi bien. La mission que nous allons te confier est légèrement différente de celles que tu as accomplies précédemment. C’est très simple : il te suffira de trouver un nukenin de notre village, et de le mettre hors d’état de nuire. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le parchemin ci-joint. Que fais-tu encore planté là ? »


Nakashima se saisit prestemment du cylindre de papier que lui tendait Danzou, avant de s’échapper comme un voleur par la porte. Une fois sorti de la tour, il rompit le sceau du parchemin et entama sa lecture. La personne qu’il devait chasser se nommait Andy Seto. Son crime avait été involontaire, mais il l’avait aggravé et ensuite pris la fuite. Cela ne semblait pas bien méchant, la justice serait sans doute clémente avec cet homme. Dans les documents joints, Nakashima put apercevoir un portrait de l’homme, ainsi que la prime qui était mise sur sa tête. Une prime assez alléchante, d’ailleurs… La journée n’était pas perdue.

La tâche du juunin était grandement simplifiée. En effet, la plus grosse partie du boulot avait été accomplie pour lui : dans un troisième document, le bretteur aperçut une carte sur laquelle était notée la localisation probable du déserteur. En une heure maximum, Nakashima y serait. Une nouvelle fois, la mission serait rapidement traitée et exécutée. Il ne lui suffisait maintenant plus qu’à s’y rendre, à vaincre son ennemi et à le rapporter à Konoha. Son adversaire était classé de rang B, soit le niveau d’un chuunin. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes au juunin…

Il parcourut donc la distance le séparant de sa cible, tout en méditant sur le combat qui allait survenir. Enfin, il arriva sur les lieux qui avaient trahi le nukenin. On pouvait apercevoir les traces d’une activité humaine récente. L’homme ne devait pas être très discret, ou pas très futé, voire totalement distrait… Cela importait peu. Le principal était qu’il était maintenant localisé, et qu’il serait bientôt hors d’état de nuire.

Quelques minutes plus tard, le spadassin distingua une silhouette se découpant dans les branchages. Cette fois-ci, pas de doute possible : c’était bien son homme. D’une voix puissante, Nakashima lança :


« Andy Seto ! Au nom de la loi de Konoha no Kuni, vous êtes en état d’arrestation ! »



Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-12-12, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue300/300.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue445/445.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (445/445)

.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.   .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty2009-12-04, 11:28





Déjà un moment que Konoha Gakure no satô me poursuivait sans relâche pour un crime dont je n'étais pas le maître du meurtre... Je m'en voulais tellement, je ne pouvais plus vivre comme cela tout ce que je souhaitais était une rédemption, cependant aujourd'hui toute rédemption était impossible, du temps de Sandaime Hokage cela aurait été possible et pour preuve je me serais immédiatement rendu aux autorités du pays du feu, mais maintenant l'élection du Rokudaime Hokage et son changement de politique avait tout changé aucune rédemption, aucun pardon, seul la vengeance de l'acte serait possible, aucun doute c'est bien pour cela que je ne m'étais pas rendu à Konoha, en attendant je préférais fuir et essayer de me racheter en aidant de pauvre villageois, mais mon coeur meurtris par la douleur de mon acte empêcher toute vie dans cet esprit tourmenté de douleur. De part cette raison et celle de la traque incessante du nouvel Hokage j'avais fais le choix de quitter le village de mon enfance, ce village que j'aimais tellement, qui avait bercé ma vie, mais qui aujourd'hui effondrais ayant perdu toute sa dignité et le plus important dans ce village qui possédait une puissance ancestrale qui venait de disparaître depuis l'élection du Rokudaime Hokage, la puissance de la volonté du feu, une puissance telle que chaque ninja digne de ce nom l'avait possédé au plus profond de son coeur une unité de valeur que chaque Hokage avait possédé enfin jusqu'à la montée au pouvoir de Danzo qui avait changé les coutumes ancestrales du grand village cela me rendait triste de voir que le village ne cesser de tomber, enfin je n'y pouvais plus rien étant donné que moi-même j'étais recherché par ce fourbe Hokage. M'étant préparé à cette fuite éventuel je pris toutes mes affaires se réunissant dans un seul petit sac à dos et partis du petit village qui m'avais si bien recueillis, ce village qui avait compris la gravité de mon acte, mais aussi les circonstances dans lesquels j'avais commis ce meurtre involontaire, un village contre la politique de l'hokage qui ne cesserait pas de se rebeller contre Danzo tant que celui-ci serait au pouvoir. Triste de devoir fuir le village afin de ne pas lui accorder de problème je partis donc dans la nuit afin que personne ne puisse me voir ou tenter de me retenir lors de la fuite. Je me rendis aux portes de ce petit village alors qu'il n'était que minuit et ceux sans être remarqué par qui que ce soit, cela était normal dans ce village la plupart des habitants étaient chez eux dès vingt-deux heures, dans mon cas je guettais toute la nuit, ce qui me permit de pouvoir fuir sans être suspect, je me rendis donc derrière des buissons, afin de pouvoir avancer sur le chemin menant à Yuki no kuni le pays de la glace là où même Danzo ne viendrait pas me chercher enfin c'est ce que je pense, mais j'eus à peine le temps de faire quelques pas qu'un ninja ordonna mon arrestation sous la loi de Konoha Gakure no Satô, j'eus à peine le temps de me retourner avant de composer des Kekkai pour lancer un premier jutsu pour ensuite tenter de fuir afin de ne pas combattre ce ninja que je n'avais pas encore eu le temps d'apercevoir, mon but n'était pas le combat, mais la paix cela personne ne l'avais compris et tous tenter de me tuer les uns après les autres et tous sous le même dirigeant...Danzo.

~¤~-''Je ne veux pas te combattre donc rentre chez toi, mon but n'est pas de te tuer, mais de vivre en paix, si Danzo t'ordonne de me tuer répond lui que la mort et une douce fleur qui accompagne la vie tel une rose remplit d'épine la rose fanera jusqu'à ce que le dernier pétale tombe et à ce moment là ma vie s'arrêtera, qui peut décider de la vie et de la mort ? Danzo t'ordonne tu lui obéis c'est cela que tu fais très bien, comme un chien obéissant à son maître ma faute à était de commettre un meurtre je le sais...Celui-ci n'était pas intentionnel, depuis que je l'ai commis je ne cesse d'essayer de me racheter, mon coeur est meurtris par une glace qui c'est apposé lors de ce drame... Je me serais rendu aux autorités du pays du feu, cependant je ne l'ai pas fait, car nous avons changé de dirigeant, Danzo ne souhaite que la mort et la guerre. Il n'est pas dieux il ne devrait pas à avoir choisir quand et à qui ôter une vie....Mais puisque tu lui obéis je n'ai pas d'autre choix que...Tsubaki Fubuki...''

Un jutsu de type Hyôton fût alors activé, des hirondelles de glaces se créant de nulle part du nombre de quatre apparurent et se mirent a foncer dans la direction du ninja qui ne faisait rien d'autre que d'obéir à des ordres que la vie lui avait imposés et si celui-ci refuser ses ordres il mettrait en jeu lui aussi sa vie. Je pouvais comprendre sa réaction, mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser ôter la vie d'une telle sorte...Que de futilité cette vie....
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.   .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty2009-12-12, 12:20


[Hrpg] Désolé pour l'attente pale [/hrpg]

L’homme se retourna, surpris. Cependant, on pouvait lire dans ses yeux qu’il s’était préparé à l’éventualité d’être poursuivi, et qu’il ne se laisserait pas avoir si facilement… Il était vif et rapide, ses traits correspondaient exactement au portrait que Nakashima avait reçu de lui. Une carrure de sorteur associée à des bras puissants. Des yeux noisette alertes, cherchant n’importe quel autre ennemi ayant pu surgir de nulle part, le prenant en traître. Des cheveux ayant pu être plus soignés, si l’homme en avait eu le loisir… Mais il manquait apparemment de ce précieux temps, plus occupé à fuir qu’à prendre soin de son image. Cela était tout à fait compréhensible, et même logique. L’homme portait des vêtements déjà usés et sales, ce qui était sans doute dû à sa condition de déserteur…

Il ouvrit la bouche, mais, contrairement au shinboi bas de plafond habituel, ce ne fut ni pour laisser échapper un horrible juron, ni pour couvrir d’invectives le juunin de Konoha. Au contraire, il semblait plus calme et plus réfléchi qu’il ne le laissait paraître. Il ne voulait pas combattre, il ne voulait aucune forme de violence, juste la liberté. Pourquoi avait-il donc commis ce crime, si c’était réellement le cas ? Après tout, un meurtre était un meurtre, et c’était tout… Alors, pourquoi voulait-il absolument se justifier ? Pour cela, il y aurait sans doute une audience, un juge pour lui donner une sentence appropriée…

La suite des paroles fut moins agréable à l’oreille de Nakashima. Andy semblait vouloir dire que le juunin était un chien obéissant sagement à Danzo. Dans un premier temps, le bretteur serra les dents, prévoyant de faire regretter amèrement au nukenin ses paroles. Mais, quand il y réfléchissait, ce n’était pas faux… Ce n’était pas faux non plus pour les hokage précédents… A dire vrai, le juunin n’avait jamais pu orienter sa vie comme il le désirait réellement. Toute sa vie, il avait été un pion, manipulé par ses supérieurs, qu’il soit de connivence avec leurs ambitions ou non.

Andy Seto avait sans doute profité de ce temps de questionnement existentiel de Nakashima, durant lequel il avait sans doute dû sembler des plus absents, pour lancer la première offensive. Cela était sans doute du ninjutsu, mais ce type n’était pas commun. Il semblait élémentaire, mais ne ressemblait de près ou de loin à aucun que le spadassin n’ait pu rencontrer dans sa vie. C’était de l’eau, mais pas en état liquide… Non, c’était… solide, ce qui était impossible, étant donné la température trop élevée pour ce genre d’état aquatique…

La glace fonça vers le juunin, qui, tiré violemment de ses pensées, n’eut que le mauvais réflexe d’envoyer une demi-douzaine de shurikens vers son adversaire, le temps aux projectiles de glace ressemblant étrangement à des volatiles de se trouver proches de Nakashima, trop proches pour que celui-ci puisse les éviter. Un réflexe fulgurant permit tout de même au bretteur de placer ses bras en barrage aux oiseaux kamikazes afin de limiter les dégâts. Le choc fut relativement violent, et la glace vint trancher de son fil glacial la chair encore chaude du juunin. Celui-ci serra les dents, et, une fois que les projectiles eurent disparu comme par enchantement, il constata qu’un petit filet de sang s’écoulait maintenant de ses membres antérieurs.

Si telle était la volonté de son adversaire… Il allait lui aussi lancer l’offensive. Puisant dans la dernière réserve d’étoiles métalliques qu’il possédait, il les lança avec rage sur son antagoniste. Les bouts de métal franchirent la distance à une vitesse folle, le temps d’un battement de paupières. Mais ce n’était pas tout…

Le spadassin tira le katana de son fourreau, lentement, savourant le frisson de plaisir que lui procurait le chuintement de la lame tirée de son alcôve. Elle allait pouvoir se réveiller, danser allègrement, et se délecter sans réserve du sang des ennemis. Ce matin serait rouge.


« Si tu ne veux te battre, pourquoi donc as-tu fui ta patrie ? Pourquoi n’as-tu pas laissé la justice de Konoha faire son œuvre ? Tu pouvais sans doute avoir des circonstances atténuantes, étant donné que c’était un crime involontaire… Si tu te rends à la justice, elle pourra sans doute encore être clémente envers toi… Konoha n’oublie pas ceux qui l’ont servi fidèlement avant, et c’est ton cas apparemment… Alors, que choisis-tu ? Une liberté compromise par les shinobis de Konoha te traquant sans fin, ou un emprisonnement temporaire suivi par une paix éternelle, si du moins tu ne fais plus de pas de travers ? Que choisis-tu ?... »


Spoiler:

PV : 425 - ??? = ???/425
PC : 465/465


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.   .:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:°~* [Chasse de Rang B] Un "nuisible" de moins... *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-