Hijikata Mamoru Juunin de Kumo
Nombre de messages : 32 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 16/11/2009
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (335/335)
| Sujet: [Dossier Complet] Hijikata Mamoru 2009-11-19, 21:35 | |
| .o°Dossier Ninja Complet°o.
Informations
Dénomination : Hijikata Mamoru Village : Kumo Rang : Juunin
Caractéristiques : 160PC à répartir
Force : 30 + 5 (maîtrise Taijutsu) = 35 Résistance : 7 + 3 (équipements) + 5 (maitrise Taijutsu) = 15 Mental : 40 + ??? = 40 Réflexion : 25 + ??? = 25 Vitesse : 58 + 2(équipements) = 60
Endurance et Chakra
PV : (35 + 15) x 5 + 20 = 270 PC : (40 + 25) x 5 + 10 = 335
Bonus et autres
Attaque : (35 / 5) x 2 = 14 Défense : (12 / 5) x 2 = 6 Défense pure : 14 Esquives : 6 Actions : 3 Contres : 3 Récupération PV : 3PV Récupération PC : 8PC Points Héros : (40 / 10) = 4
Dernière édition par Hijikata Mamoru le 2009-12-01, 04:30, édité 7 fois |
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Hijikata Mamoru Juunin de Kumo
Nombre de messages : 32 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 16/11/2009
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (335/335)
| Sujet: Re: [Dossier Complet] Hijikata Mamoru 2009-11-19, 21:54 | |
| .o°Apprentissage°o.
Affinités et Spécialités : 12PSx à distribuer
Taijutsu : 7PSx (Spécialisation lvl 10 = +10PV) - Citation :
- Taijutsu:
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûtent 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents. ! - Citation :
- - Coup de Poing : (35/2) + 4 + 14 + 5 + 10 = 51PV
- Coup de Pied : (35/2) + 8 + 14 + 5 + 10 = 55PV - Coup de Tête : (35/2) + 10 + 14 + 5 + 10 = 57PV et 4PV pour moi - Coup de Coude : (35/2) + 15 + 14 + 5 + 10 = 62PV - Coup de Genou : (35/2) + 20 + 14 + 5 + 10 = 67PV - Morsure/Griffure : 57PV - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 Ninjutsu => Raiton : 5Psx (Spécialisation lvl 3 = +3PV) - Citation :
- Ninjutsu:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Techniques : 80PT à dépenser PTs restants : 0 PTS
Ninjutsu : Techniques de bases Henge no Jutsu Bunshin no Jutsu Kai Kinobori Suimen Hokou no Gyou Bikou Ninjutsu Kawarimi Shunshin
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5 - Citation :
- Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. - Citation :
- Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10 - Citation :
- Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
- Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
- Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. - Citation :
- Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux. - Citation :
- Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. Taijutsu armé : Hiten Mitsururi Ryu Ryu no Tsume (C) Ryu no Youjin (C) Ryu no Iki (C) Bachiryu no Iajutsu (B) Bachiryu no Kiba (A)
- Spoiler:
- Citation :
- Ryu no Tsume
La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup excepté au travers d’une esquive spéciale. Coût : 15PC Dégâts : -15PV au total des dégâts effectués, Rend votre coup inesquivable - Citation :
- Ryu no Youjin
La parade du dragon [Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps] Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance. Coût : 20PC Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps. - Citation :
- Ryu no Ikki
Le souffle du dragon [Cible – Esquive Spéciale] Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base. Coût : 20PC Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement. - Citation :
- Bachiryu no Iajutsu
Le dragon divin [cible] Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 100PC Effet : +100PV – à retardement : prend fait au prochain tour du joueur ciblé. - Citation :
- Bachiryu no Kiba
Les crocs du dragon divin [cible] L’utilisateur donne une succession de coups peu profonds mais très rapide en différents points stratégiques du corps, visant à chaque fois une artère ou veine principale. L’hémorragie provoquée et si soudaine et la perte de sang si abondante que la cible est susceptible de s’évanouir. Coût : 50PC Effet : Est lancé un dé (avec la fonction lancer un dé). Si chiffre généré est entre 1 et 3, la victime subit seulement +20PV de dégâts et une hémorragie. Si le score généré est de 4, la victime subit +40PV. Si le chiffre généré est 5, la victime perd +80PV. Si le score généré est 6 et que l’endurance de la cible est inférieure à 15, cette dernière tombe à 0PV. Autrement, il n'y à pas d'effet (mais les dégâts sot tout de même comptés).
Taijutsu à mains nue : Gouken - Citation :
- Nom: Gouken
Traduction: Style du poing de fer Description: Style de taijutsu renforçant les dégâts des techniques de taijutsu utilisant force ou vitesse. Effets: +5 PV par coups de Taijutsu lorsqu'il utilise le style du Gouken. (devient un bonus de +10 au Rang de Maitrise 5) Konoha Renpuu (C) Konoha Senpuu (C) Konoha Kage Buyou (C) Takaken (B) Asshô (A)
- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Konoha Reppuu
Traduction: Le vent de konoha
Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Dégâts : 10 PV Cout : 0PV - Citation :
- Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Dégâts : 20 PV Cout : 0PV - Citation :
- Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte
Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Dégâts : 30 PV Cout : 0PV - Citation :
- Nom: Tarenken
Description: Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter. Vitesse adverse pour esquiver ce coup : -5 Vitesse.
Dégâts : 60 PV Chakra : 30PV - Citation :
- Nom: Asshô
Description: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Dégâts : 110 PV Chakra: 70PC
Ninjutsu : Raiton Dengeki Enpou (C) Dengeki Chokugeki (B) Chidori (A)
- Spoiler:
- Citation :
- Dengeki enpou
Traduction : Choc électrique à distance.
Description : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
Effets : Repousse l’attaque de l’ennemis (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps) Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, - 15 PV ignorant la résistance.
Coût : 20 PC. - Citation :
- Dengeki chokugeki
Traduction : Choc électrique direct.
Description : C’est un Dengeki enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup de fait qu’avec la paume de la main.
Effets : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 20PV. Provoque Spasmes si moins de 20 en résistance.
Coût : 20PC. - Citation :
- Nom : Raikiri - Chidori
Traduction : L’éclair pourfendeur initial
Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra dans sa main en très forte quantité. Le bruit du chakra ressemble à celui de milles oiseaux. Coûts : 80 PC. Dégâts : 120 PV
Apprentissage : Par Kakashi ou quelqu’un maitrisant le Chidori (autorisé par Kakashi)
Dernière édition par Hijikata Mamoru le 2010-01-12, 05:03, édité 3 fois |
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Hijikata Mamoru Juunin de Kumo
Nombre de messages : 32 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 16/11/2009
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (335/335)
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Hijikata Mamoru Juunin de Kumo
Nombre de messages : 32 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 16/11/2009
Fiche Ninja PV: (270/270) PC: (335/335)
| Sujet: Re: [Dossier Complet] Hijikata Mamoru 2009-11-19, 22:19 | |
| .o°Historiques des RPs°o.
Liste des RPs Here Today... Gone to Hell : 15points Time Of Dying [MJ] : ??? Don 28/12/09 : 10points
Total de points : 25
Conversion des points ??? ???
Points restants : 25 |
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| Sujet: Re: [Dossier Complet] Hijikata Mamoru | |
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