Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue445/445Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (445/445)

Un nouveau départ... _
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty2009-11-11, 18:13

Citation :
Souvenir enfuit dans ma mémoire... Une mémoire troublé depuis la nuit des temps... Le temps est compté en seconde, minute ou heure, mais que vaux vraiment le temps car celui-ci n'est pas calculable dans une mémoire. Le souvenir est gravé à jamais au plus profond de la conscience jusqu'à qu'il se réveille pour l'homme c'est là que commence sa vraie vie, car une vie n'est rien sans un passé, un présent ou un avenir... L'Anbu Racine n'est composé que d'être sans vie, cette unité comme tout le monde croit est loin d'être une élite, car les sentiments font grandir la puissance d'un être tel était mon cas. Un sentiment d'avidité de puissance se transforma peu à peu en une envie de revanche, l'envie de devenir quelqu'un ou de haïr un être nous expose à toujours plus de puissance, les sentiments sont la base de la vie, de la puissance. La racine est une plante dont la base est morte et toutes les feuilles encore vivante dans cette plante meurt peu à peu, car la racine est l'être principal de cette plante...Tout comme l'Anbu Racine celle-ci est morte et ceux qui réapprennent à avoir des sentiments seront tôt ou tard tué par cette racine.


Une nuit blanche se renouvela pour ma conscience, mon visage ridée de fatigue et de désespoir mais qu'était devenu cette vie dont je rêvais en étant enfant, une puissance et un but! Mon erreur qui détruisit cette puissance et ce but était la racine, elle m'avait tout pris puissance, âme, but, vie, avenir et même mon passé... Je n'étais plus qu'une goutte dos dans un océan, moi qui rêvé d'être le raz de marré dans cet océan afin de changer tout ce qui était pourris dans l'océan. Il était largement tant de changer cela dans mon coeur je devais retrouver ce passé enfuit dans mon subconscient et avec ce passé construire mon avenir ! Mon choix était à présent fait je voulais vivre et pour cela c'était le moment ou jamais quatres années privé d'être sois cela était trop, beaucoup trop !
Une partie de mon être avait peur de se changement mais l'autre avait déjà changé, ce que je m'apprêtais à réalisé était assez difficile, renié une famille qui avait tout donnée pendant quatre ans afin de m'entraîner pour retrouver un passé qui n'avait peut-être jamais existé cependant j'en avais décidé ainsi.

J'étais dans de longue et difficile pensée, réfléchir à chacun des lieux de surveillance de l'anbu et échapper à ceux-ci était un pari risquée pour moi et à la moindre erreur de ma part j'étais fini, le meilleur moyen d'échapper à la surveillance était la demeure principale du Qg car personne n'irait surveiller l'intérieur même du Qg. J'allais donc emprunter se chemin , mais il fallait trouver la bonne sortie menant à l'extérieur du village à un lieu où je pourrais partir rapidement et loin, ne trouvant aucune solution pour finir d'élaborer ce plan, je sortis de ma pochette arrière un rouleau contenant les bases de la racine et je me mis à lire puis après avoir regardé quelques minutes le plan, sortant un stylo et griffonnant sur un bout de papier je me mis à parler a voix haute.

~~¤~-''
Le plan est fini, tout est rangé, aucun indice. Je pense pouvoir à présent partir...Facilement en empruntant le passage de la racine près des habitations et en longeant les canalisations afin de me rendre au second passage menant aux remparts du village une fois là-bas j'utiliserais un jutsu pour disparaître rapidement du village afin de ne pas me faire repérer...''

Rangeant ces affaires et le bout de papier le jeune Majinai était dès à présent parer pour sa longue aventure. Tout chez lui était en ordre et propre, celui-ci sauta de par sa fenêtre proprement et tout en élégance et atterrît au centre de la ruelle vide de présence, exact aucune personne ''normale'' ne pouvait traîner dans les rues aussi sombres à une heure aussi tardive, je me rendîs assez rapidement dans la ruelle la plus désordonnée et la plus sombre et en ouvrant une trappe, je pus apercevoir un garde masqué dans l'ombre.

~¤~-''
Le code et ton motif de passage...''

~¤~-''
Tout d'abord bonsoir, je souhaite voir Danzou-sama afin d'obtenir une mission, car ma nuit est longue et pénible et le mot de passe est : Dans la racine, tu n'as pas de nom, pas d'émotions... Tu n'as pas de passé, tu n'as pas d'avenir...Seule la mission compte...''

~¤~-''
Le mot de passe est correct et ton motif est valable tu peux rentrer, mais avant de te présenter tache d'avoir une tenue plus approprié pour Danzou-sama...''

Le garde laissa donc passé le jeune homme qui se rendait dans les couloirs de la racine, sombre, lugubre...Aucune vie, aucune attache et aucune envie d'y rester... Shin arriva au coeur même du QG se dépêchant et se cachant derrière de sombre et immense pilier de béton, aucune surveillance, mais valait mieux resté prudent, il accrocha une lettre qu'il avait préparé avant son départ à un kunai et le lança sur une table, le kunai se planta à une vitesse éclair dans le centre de celle-ci puis avant que quelqu'un n'arrive Shin avait disparu laissant derrière lui ces quelques mots.

Citation :
Danzo-sama ce message est pour vous...Depuis peu de temps je me pose des questions sur mon passé et sur ma vie. Cela est contraire aux règles de la racine. Donc j'ai décidé de partir quelques temps, trouver les réponses à mes questions, mais aussi afin de revenir plus puissant que jamais, afin de mieux vous servir et cette fois si sans plus aucun sentiment.

Votre serviteur, Shin Majinai.



Le jeune Shin' longeait à présent les couloirs vers la sortie menant aux portes de Konoha gakure no satô afin de s'échapper le plus rapidement possible...Malheureusement sur sa route le jeune Majinai rencontra un inconvénient à sa fuite un membre de la racine face à face devant lui. Aucune chance que celui-ci puisse imaginé la désertion partielle du jeune Shinobi, cependant lorsque celui-ci serait au courant... Il serait aussi la direction à prendre et comment me retrouver. Le Majinai n'avait aucune autre solution de le neutraliser pour continuer son chemin sereinement, il s'approcha de lui comme d'habitude et arrivé à sa porter Shin fit un signe de tête pour le saluer, le ninja le lui rendit et s'apprêta à ouvrir la bouche pour questionner le jeune membre de la racine se tenant devant lui mais Shin' beaucoup moins ouvert à une discution qui le ralentirez usa de son déplacement originel du dieux éclair afin de se retrouver directement derrière un compagnon qui venait de se transformait en un adversaire, Shin' se coucha alors majestueusement avant de lui asséné son Denka Hougou dans chacune de ses jambes avant de le frapper à la nuque pour le faire évanouir... Son plan allait plus qu'être retardé si quelqu'un découvrait le corps du membre de la racine inconscient, c'est alors que Shin' se mit à courir à travers les couloirs de la racine jusqu'à se rendre à la sortie du QG racine. C'est alors que celui-ci sauta sur les murailles de pierre entourant comme pour une forteresse le village de la feuille et murmura quelques paroles avant d'utiliser une fois de plus le déplacement originel du dieu éclair afin de pouvoir qu'augmenter la réussite de la fuite du shinobi. Celui-ci allez l'utiliser jusqu'à arriver au village de la brume là où il prendrait un peu de repos, car d'après les paroles qu'il avait laissée au village de la feuille ces objectifs étaient clair et précis.



~¤~-''
Konoha... Tu tombes en ruine, personne ne peut vivre et se reposer ici... Je m'en vais prendre du recul et du repos, mais aussi pour augmenter ma puissance dans l'espoir...Qu'un jour je pourrais faire renaître la volonté du feu...En éliminant... La Racine.''



Citation :
Ces objectifs étaient dévoilés !!! Shin' avait fait le choix de revenir à Konoha pour éliminer Danzo et libérer le village de la tyrannie...Avec l'aide de plusieurs Shinobis, dont la puissance serait telle que ensemble ils pourraient tuer Danzo... Cependant aucune personne ne devait être au courant de ces objectifs...Car sinon le plan serait fichu... Le secret allait donc pesait encore quelques temps.


Dernière édition par Shin Majinai le 2009-11-26, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue445/445Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (445/445)

Un nouveau départ... _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty2009-11-11, 18:27


---> ~¤~ Suite à kiri ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un nouveau départ... _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty2010-09-13, 04:28

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Quelques répétitions, des tournures parfois un peu maladroites et des fautes d'accord au passage.
Un post intéressant, je vais suivre de près les aventures de Shin >

Arrow 2 points

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ... _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Frontière de Konoha-