Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:47

Il était tard… Très tard… En réalité, la plupart des gens avaient déjà retrouvé leur couche, et se prélassaient dans les bras de Morphée. Seuls divers fêtards, insomniaques et autres noctambules appréciaient encore les quelques heures qu’il leur restait avant de ressentir une grande lassitude, et d’obéir à la loi inviolable du sommeil. La lune pleine dardait ses rayons célestes sur le pays froid. Tout semblait différent, sous cette étrange lueur blanche et argentée. Aucune chose, aucun animal, aucune personne n’avait le même aspect dans cette lumière extérieure. On pouvait bien dire que la nuit était blanche.

Dans un village bien connu, Konoha, une infime partie de la population n’avait pas encore trouvé le sommeil. Quelques uns se tournaient et se retournaient dans leur lit, sans pour le moins parvenir à rejoindre le pays des songes. D’aucuns préféraient se promener dans les rues, profitant du moment magique d’une promenade sous le clair de lune. D’autres encore traînaient en groupe dans des lieux où l’alcool coulait à flot…

L’auberge la plus connue de Konoha était à cette heure toujours ouverte. Quelques individus discutaient au coin du feu, une chope qui se vidait peu à peu à la main. Un homme adossé au comptoir, solitaire, noyait sa tristesse dans une myriade de verres consommés à la suite. D’un signe de tête, l’aubergiste le désignait à deux hommes à la carrure impressionnante, sans doute pour que ceux-ci raccompagnent le saoulard de la manière la plus douce et la plus aimable qui soit. Deux individus, dans le coin le plus sombre de la pièce, discutaient de choses qui avaient l’air particulièrement louches, mais on ne pouvait savoir de quoi il s’agissait, car dès qu’une âme s’approchait des deux comparses, ceux-ci entraient soudainement dans un silence énigmatique, mais qui en disait long sur la nature de la conversation interrompue. Enfin, un dernier homme trônait sur une chaise en face d’une table bien trop vide à son goût. Lentement, il sirotait une bière qui peut-être serait la dernière qu’il pourrait savourer dans ces conditions. Bientôt se disait-il, les shinobis et autres civils ne pourraient sans doute plus aller dans des lieux publics à une heure si peu raisonnable. Bientôt, Danzou annihilerait toute forme de divertissement dans ce village. Bientôt, Konoha serait plus triste qu’une prison…

L’homme qui buvait sa bière à longues gorgées n’était autre que Nakashima. Il venait de rentrer d’une mission particulièrement harassante et éprouvante, et profitait des derniers instants qu’il lui restait pour prendre un peu de bon temps. De ses yeux gris, il parcourrait la salle. Le type au comptoir s’était fait accoster et traîner dehors par les sorteurs. Il beuglait des paroles incompréhensibles, et sa confusion était telle qu’elle en devenait troublante. Contournant la triste scène, un autre individu entra alors, ayant l’air aussi louche voire plus que les deux qui étaient toujours à discuter dans leur coin. Il portait une cape sombre, et se déplaçait de manière étrange. On aurait dit qu’il voulait se faire le plus discret possible. Sous sa cape, il se saisit de quelque chose, s’approcha du tableau où étaient fichés plusieurs petites annonces et épingla dessus un petit bout de papier. Puis, sans un mot, il repartit d’où il était venu. Apparemment, Nakashima avait été le seul à remarquer le petit manège de l’individu. Intrigué, il s’approcha de la note laissée par l’inconnu. Il y était marqué ceci :


Citation :
Avis à tous les shinobis de Konoha !

Nous recherchons un kendoka capable de relever un défi. Il s’agira d’un simple combat amical. En cas de victoire, une récompense est assurée. S’adresser à M. Omura, habitant dans la maison à l’angle de cette rue. Discrétion demandée.

X.

Cette annonce était plutôt étrange… Cela sentait l’embrouille à plein nez. En même temps, ils défiaient un shinobi, ils savaient sans doute à qui ils avaient affaire… Mais cela n’en était pas moins louche. Perplexe, Nakashima décida tout de même de faire sa petite enquête le lendemain matin. Sa curiosité avait été piquée au vif, et il ne pouvait s’empêcher de penser que ce duel, il pouvait sans doute le remporter. Il se dirigea donc vers le comptoir, lança quelques pièces afin de régler son ardoise, et sortit sous le clair de lune. Mais il n’était pas pressé de se battre ; il allait d’abord prendre une bonne nuit de sommeil afin de se remettre de la fatigue qu’avait causé cette récente mission. Le lendemain, il irait voir ce M. Omura, et saurait de quoi il en ressortissait…

Une fois dans son lit, il lui fallut plusieurs heures avant de parvenir à s’endormir. N’était-il pas en train de faire une énorme erreur ? L’avenir seul pourrait lui dire…


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-11-11, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:49


« Et… Vous dites vous appeler Nakashima Fujiwara… Etes-vous sûr de vouloir relever ce défi ? Je veux dire par là que vous ne serez pas contre un adversaire débutant, loin de là… »


M. Omura était petit, et trimbalait avec lui une panse assez imposante. De petits yeux noirs luisaient derrière des sourcils froncés, montrant l’incrédulité que cet homme avait face à Nakashima. Sa bouche se tordait en un sourire courtois mais faussé. Un petit silence tendu suivit ces paroles. Le juunin allait lui montrer dans quel bois il était taillé. D’un mouvement d’une rapidité déconcertante, il dégaina son arme, et la plaça juste contre la gorge de l’Omura. Le froid métal vint chatouiller l’artère encore palpitante de l’homme. Après une fraction de secondes, mais bien trop tard pour pouvoir réagir au coup, M. Omura sursauta. Il blêmit, puis un sourire apparut peu à peu sur son visage, et il se détendit, malgré la lame qui se trouvait encore contre lui, prête à lui enlever la vie. Il eut un petit rire légèrement teinté de nervosité, puis dit :

« Oui, je pense bien que vous ferez l’affaire, M. Fujiwara. Veuillez retirer cet objet et me suivre, je vous prie… »


Nakashima s’exécuta, et plaça d’un geste gracieux sa lame à l’intérieur de son fourreau. Puis, il suivit le petit homme et entra dans la maison obscure. De l’extérieur, elle paraissait beaucoup plus petite. Ils suivirent un couloir, bifurquèrent vers la gauche, descendirent un escalier en colimaçon, continuèrent tout droit, prirent à droite, passèrent une porte et débouchèrent sur une salle d’entraînement gigantesque. Les sous-sols de cette bâtisse étaient impressionnants…

Au centre, deux hommes étaient assis. L’un, jeune, devait avoir approximativement le même âge que Nakashima. Ses longs cheveux noirs et soyeux étaient disciplinés en une queue de cheval maintenue en forme par un ruban rouge et retombant dans le dos de son propriétaire. Il portait un kimono noir, et affichait l’expression paisible de la méditation. Quant au deuxième, beaucoup plus âgé, il portait une grande veste blanche par-dessus un kimono gris. Son crâne était chauve et il portait une barbe blanche relativement longue. Lui aussi semblait méditer. Les deux personnages portaient chacun un katana à leur côté. M. Omura prononça quelques mots d’une langue que Nakashima ne connaissait pas, et les deux hommes sortirent de leur léthargie. Le plus jeune dévisagea Nakashima, le calme de la méditation ne semblant pas l’avoir quitté. Le vieux, lui, semblait plus attiré par l’arme que Nakashima portait en son côté. C’était sans doute un connaisseur, car en effet, le juunin portait bien une lame exceptionnelle.

Le vieux se tira de cette admiration pour prendre la parole. Contrairement à ce qu’auraient pu laisser deviner les apparences, il avait une voix forte et puissante, et pas le moins du monde chevrotante.


« Ainsi, c’est vous, Nakashima Fujiwara, qui allez relever le défi de mon disciple… Bien, bien… Vous vous battrez avec vos propres katanas ; cependant, il vous est interdit de vous blesser. M. Omura semble croire que vous êtes assez expert pour arrêter votre lame avant que celle-ci ne fasse des dommages irréparables. Hé bien soit. Ce sera vous qui mettrez un terme ou non à la formation de mon disciple, Renji. »


Les deux adversaires se dévisagèrent à nouveau. Il n’y avait aucune haine dans le regard des deux antagonistes. M. Omura et le vieux se retirèrent, laissant à Renji et Nakashima un espace plus que suffisant pour le combat. Chacun semblait à son affaire, et tous deux étaient paisibles. Aucun ne semblait ressentir une appréhension pour ce combat, car tous deux avaient confiance en leurs capacités et savaient qu’ils se battaient contre un adversaire honorable.

Lentement, les deux rivaux dégainèrent leur arme. Une fois qu’ils l’eurent bien en main, ils s’inclinèrent, respectant les traditionnelles lois du combat.

L’altercation allait pouvoir commencer, il ne manquait plus qu’un signal de l’arbitre du combat, en l’occurrence le vieux maître, mentor de l’adversaire de Nakashima…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:51


« Adjime. »


Désormais, la lueur du démon du combat brillait dans les yeux des deux opposants. Personne ne semblait pressé d’en finir, car aucun des deux ne se ruait sur l’autre. Ils se contentaient juste de délimiter un éphémère no-man-land en marchant sur les limites circulaires de cette surface. Tous les deux semblaient s’analyser, s’évaluer. La tension montait des deux côtés, mais chacun semblait conserver sa placidité initiale. Les deux armes se mouvaient lentement. Les muscles étaient tendus.

Soudain, Renji se rapprocha de Nakashima. Sa lame fit un gracieux arc de cercle, visant à retomber sur l’épaule du juunin. Mais celui-ci ne le vit pas de cet œil, et fit barrage de sa propre lame. Le choc des deux métaux provoqua quelques étincelles, et, à nouveau, les deux antagonistes semblèrent inactifs. Pourtant, ils étaient bien en train de lutter. Ils luttaient à force presque égale, tentant de repousser la garde de leur propre adversaire. Ce fut Nakashima qui y parvint, et Renji fut quelque peu déséquilibré. Profitant de cet avantage, le juunin donna un coup vertical, venant du haut et visant le crâne. Renji eut cependant la présence d’esprit de parer en plaçant sa lame perpendiculairement et en la tenant cette fois à deux mains, chacune à une extrémité de l’arme. Il repoussa l’attaque et envoya son adversaire quelques mètres plus loin. Celui-ci atterrit avec souplesse, et esquiva d’un pas latéral un coup de son adversaire. D’un revers, Nakashima donna un coup visant les côtes, mais sa lame fut à nouveau parée.

Les deux rivaux étaient de force égale, ou presque. Aucun ne pouvait prendre l’avantage pour l’instant. Le juunin tenta une nouvelle fois de toucher son adversaire en enchaînant des mouvements plus compliqués, mais ils furent esquivés par Renji. Celui-ci riposta en une série de coups visant des points bien précis du corps, tellement rapides qu’il était impossible de les parer. Nakashima évita donc l’attaque en un bond arrière. Le combat se poursuivit ainsi pendant deux minutes sans que l’un ne réussisse à dominer l’autre. Ils étaient maintenant tous deux haletants, fatigués par le combat de plus en plus acharné qu’ils se livraient.

Voulant en finir, Nakashima recula. Son adversaire fit de même. Le juunin replaça alors son arme dans son fourreau, et attendit. Il attendit l’assaut de Renji, qui mit du temps à venir tant celui-ci était surpris. Il ne connaissait sans doute pas la technique que Nakashima allait utiliser, une technique avec une rapidité d’exécution des plus incroyables. Il s’agissait là d’une "technique d’assassinat ultime", sensée ne laisser aucune chance à l’adversaire. Cependant, le juunin ne devait pas se laisser aller dans son élan, étant donné qu’il pourrait trancher facilement le corps de son adversaire avec une technique aussi puissante. Il devait mesurer ses mouvements avec une précision extrême.

Renji se décida enfin à lancer l’offensive. Lui aussi se préparait à en finir, étant donné qu’il préparait une technique d’une puissance redoutable. Levant son arme au-dessus de sa tête et la saisissant des deux mains, il s’apprêtait sans doute à donner un coup d’une puissance démesurée sur le crâne ou sur l’épaule de Nakashima. Celui-ci allait donc devoir jouer serrer. La distance séparant les deux adversaires fut rapidement franchie, et tout sembla se ralentir. Tandis que la lame de Renji parcourrait la petite distance la séparant du crâne de sa cible, celle du juunin sortit à une vitesse incroyable et vint s’arrêter contre la ceinture de Renji. Les deux combattants se figèrent. Nakashima remarqua que la lame de son rival s’était arrêtée à une dizaine de centimètres de son crâne.


« Mate ! Bravo, bravo pour ce magnifique combat ! Bravo à vous, Nakashima ! Je n’en attendais pas moins de vous. Cependant, je dois vous demander de faire un deuxième combat - après bien entendu vous être reposé - afin de pouvoir vérifier… quelque chose. Acceptez-vous de le faire une seconde fois ? »


Le juunin, qui n’y voyait pas d’inconvénients, hocha la tête en signe d’affirmation. Cependant, il n’en voyait pas l’utilité. Ce combat, il l’avait gagné ; pourquoi serait-ce différent la fois suivante ? Il s’assit sur un banc, et reprit son souffle. Renji en fit de même. Il ne semblait pas déçu de sa défaite, ni énervé. Il gardait son expression paisible. Il sembla retrouver son souffle en un rien de temps.

Après cinq minutes, Nakashima retrouva le sien. Il se leva, et indiqua d’un bref signe de tête qu’il était prêt à se battre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:53

Nakashima se plaça au centre des tatamis. Renji ne tarda pas à l’y rejoindre, portant dans ses mains deux réservoirs à katanas. Que comptait-il faire avec ceci ? Souhaitait-il se battre avec deux armes ? Dans ce cas, pourquoi n’avait-il pas tout simplement pris un katana de plus ? Cela risquerait de le gêner, voire de le blesser lors du combat qui allait survenir… Bah, après tout, s’il désirait tant que ça avoir une vingtaine de katanas auprès de lui… Grand bien lui fasse… Pour la seconde fois, les adversaires se saluèrent et tirèrent leur arme.

« Adjime ! »


Le rituel d’attente de la première offensive allait commencer, quand tout à coup Renji quitta Nakashima des yeux pour demander à son maître :

« Maître, puis-je l’utiliser ? »


Le vieillard répondit d’un signe affirmatif. Par politesse, Nakashima n’avait pas attaqué durant l’échange. Mais Renji n’avait pas directement posé ses yeux sur lui après avoir parlé, et le juunin considérait cela comme une ouverture. Il donna un coup, qui fut paré au dernier moment. A nouveau, Renji envoya son opposant valdinguer un peu plus loin, et, cette fois-ci, celui-ci ne parvint pas à amortir sa chute comme il le souhaitait. Il parvint tout de même à ne pas perdre l’équilibre en faisant une roulade arrière et en se relevant, prêt à riposter. Cependant, il se passait une chose étrange : tous les katanas à proximité de Renji lévitaient, maintenus en l’air par une force inconnue. Subitement, ils se mirent à tournoyer autour de Renji d’abord, et de Nakashima ensuite, pour enfin dessiner une arène dans laquelle les deux antagonistes pourraient livrer leur combat. L’adversaire du juunin avait-il utilisé une technique de ninjutsu ? C’était peu probable, il n’avait fait aucun sceau à l’aide de ses mains, qui d’ailleurs n’avaient eu de cesse de tenir la poignée de son arme. Etait-ce alors un genjutsu ? Nakashima s’en assura en tentant de réaliser un kai. Rien n’y fit. Soit c’était un genjutsu très puissant, soit c’était bien la réalité. Les lames se mirent à tourner de plus en plus vite, et le décor commença à changer. Les tatamis laissèrent place à… de l’herbe, et le mur de lame se transforma progressivement en clôture en bois. Quel était ce phénomène ? Que se passait-il ? Au-dessus de leurs têtes, ce n’était plus un toit mais bien un ciel bleu qui se trouvait là. Le vieux et M. Omura avaient disparu…

Il fallait se rendre à l’évidence, la chose était bien réelle. Apparemment, la nouvelle aire de combat, relativement restreinte, était délimitée par la clôture de bois. Celle-ci ne comportait aucun trou, et se prolongeait en hauteur. Elle devait bien faire cinq mètres de haut, voire plus. Le seul moyen de la franchir semblait être de la détruire. Renji devait sans doute s’apitoyer devant le désappointement de Nakashima, car il dit à l’adresse de celui-ci :


« Il ne s’agit là ni de ninjutsu, ni de genjutsu. C’est une technique de taijutsu dans toute sa splendeur. Tu as bien vu que je n’ai composé aucun sceau… Et je peux te garantir que nous sommes bien dans la réalité. Cette technique est la base de pratiquement toutes les techniques de l’école "Infinite One Sword Style". C’est une école de taijutsu inventée à l’époque des samouraïs. Pourtant, pour savoir s’en servir correctement, il faut savoir utiliser son chakra. Ici, nous sommes dans un arène que j’ai créé, et le seul moyen d’en sortir est que l’un de nous deux finisse K.O. … C’est donc un véritable combat que nous allons livrer ici même. En garde, Nakashima ! »


Le juunin se mit effectivement en garde. Brusquement, des katanas apparurent, et tombèrent sur l’aire de combat en une véritable pluie meurtrière. Avec dextérité, Nakashima les esquiva, et ils vinrent se ficher dans le sol, à intervalles réguliers. Sans compter les armes des deux adversaires, il devait y avoir une bonne vingtaine de sabres présents.

Nakashima n’eut pas le temps de les compter, car Renji lançait déjà la première offensive. Se saisissant d’un katana fiché dans le sol, il attaqua, mais cette fois en se servant de deux lames. L’attaque était rapide, et l’une des deux armes vint trancher superficiellement la joue du juunin. Un petit filet de sang s’échappa de la coupure, et les gouttes écarlates tombèrent sur le sol. Mais avant que celles-ci ne l’atteignent, Nakashima préparait déjà sa riposte. Avec de grands mouvements calculés, il fit plusieurs moulinets au sabre, afin d’empêcher toute fuite adverse. Il créait ainsi une sorte de barrière tranchante infranchissable pour Renji. Le pauvre vit la barrière se rapprocher, et bientôt le métal lui entailla profondément la chair. Cependant, cela ne semblait pas lui poser de problème. Au contraire, un mince sourire vint se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:55


« Je vois que tu prends enfin le combat au sérieux… Très bien… »


Il fit un magnifique salto arrière, profitant de son élan pour asséner un superbe coup de pied dans la mâchoire de Nakashima qui fut lui projeté en arrière. Il atterrit à quelques millimètres d’un katana qui faillit bien lui trancher un bras, et se releva tant bien que mal. Il n’eut le temps de voir que Renji était déjà sur lui, et lui envoyait un coup latéral. D’un réflexe prodigieux, le juunin l’esquiva. Mais une des lames vint tout de même se ficher dans sa chair, et il ressentit une douleur cuisante dans le bas du dos. D’une manière qui lui échappait, Renji avait réussi à utiliser une lame supplémentaire afin de blesser Nakashima, et ce dernier ne s’était aperçu de rien. A dire vrai, cela devenait difficile, tant son adversaire avait acquis une vitesse bien supérieure. Il devenait difficile à Nakashima de suivre ses mouvements qui devenaient flous. Il semblait se déplacer bien plus légèrement, sautant de… katanas en katanas. Oui, c’était bien ce qu’il faisait. C’était sans doute cela qui lui permettait de se déplacer si rapidement… Mais comment faisait-il pour ne pas se blesser ? Nakashima n’eut pas le temps de trouver de réponse.

Renji était à nouveau sur lui. Mais cette fois… il était plusieurs. Oui, il y avait bien quatre adversaires qui fonçaient sur le juunin, arme au poing. Et il n’était pas possible d’esquiver pareille attaque. Au dernier moment, trois des quatre disparurent, et seule l’arme du vrai Renji vint blesser Nakashima. Malgré les coups qu’il avait encaissé, le juunin tenait toujours debout. Cependant, pas mal de sang s’échappait maintenant de ses plaies béantes. Ses coups devenaient de plus en plus faibles, de plus en plus imprécis. Et son adversaire gardait toujours son calme, implacable.

La fin était proche. Malheureusement pour Nakashima, cela ne jouait pas en son avantage… Il sentit un mouvement général tout autour de lui. Les katanas se rassemblaient, prêts à lancer l’ultime offensive. Enfin, le katana de Renji se pointa vers le juunin, et toutes les lames vinrent se planter dans le corps de la pauvre victime. Nakashima retint un hurlement de douleur, croyant que cela serait bientôt terminé. Mais ça ne l’était pas. Renji fit d’étranges mouvements, et, malgré le fait que les katanas étaient déjà plantés, ce fut comme s’ils pénétraient à nouveau dans la chair du juunin. La douleur était insupportable, et un cri sortant du plus profond de Nakashima se fit entendre, un cri qui représentait malgré tout mal la douleur que le mutilé ressentait à cet instant.


« Tu t’es bien battu, Nakashima. Mais maintenant, c’est la fin. »


Non, ce n’était pas la fin. Il restait encore d’ultimes forces au juunin. Des forces qu’il allait utiliser dans un dernier coup. Il ne savait pas quelle force le guidait, quelle force lui permettait de tenir debout. Il ne se posait même pas la question. Il prit une grande inspiration, et sentit que tous les katanas plantés dans sa chair tombaient maintenant sur le sol. Il saisit alors lentement son arme, Junsuiken, à deux mains. Il était prêt à frapper, comme il ne l’avait jamais fait. La lame se leva. A nouveau, tout sembla se ralentir. Renji leva les yeux vers la lame, mais étrangement il ne tenta pas d’éviter le coup avec sa vitesse irréelle. La lame s’abattit profondément dans l’épaule gauche de Renji. Un flot de sang jaillit, mais était-ce celui de Nakashima ou celui de Renji ? Tout cela n’avait plus d’importance.

Cette fois, c’était la fin.

Tout devenait noir… Le ciel bleu disparut. Nakashima ne voyait plus que cela, il était sans doute tombé… Tout devenait noir… Des silhouettes se dirigeaient vers les deux corps. Tout devenait noir… Renji, malgré son état, souriait.

Tout devenait noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 21:59


[Hrpg] Technique à valider :

Citation :
One-Hand Last Blow
Rang : A
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Onehan10
Pré-Requis : Une épée, Pv restants compris entre 0 et -15
Misant tout sur ce dernier coup, l'utilisateur puise dans ses dernières ressources pour porter, à une main et avec une seule épée, un ultime coup à son adversaire.
Effet : Inflige +X Pv (X = Cout total (Pv+Pc))
Cout : Coute tous les Pc restants + tous les Pv disponibles (dans le négatif) pour aller jusqu'au berceau de la mort.
-Par exemple, il vous reste 50Pc et vous êtes à -5Pv, si votre mental et votre résistance vous permettent d'aller à -80Pv avant de mourir, la technique vous met à -79 et fera des dégâts de base de l'épée+50+74+divers bonus.

[/hrpg]


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-11-15, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:02

Nakashima se réveilla. Quelle heure était-il ? A en juger par la lumière ambiante, on devait s’approcher des dix heures du matin… Mais… Où se trouvait-il donc ? Il releva son buste du lit sur lequel il se tenait, afin d’observer les alentours. Il sentit une douleur sourde envahir le bas de son dos, sa poitrine et ses cuisses. Tout lui revint en mémoire. Son combat, sa défaite… Il devait donc se trouver à l’hôpital. En effet, son environnement était bien celui d’une chambre d’hôpital. Mais cela se reconnaissait surtout à l’odeur…

A côté de lui se trouvait un lit vide, sans doute récemment utilisé. Au dehors, on pouvait voir le village de Konoha s’éveiller. Il y avait pas mal de gens dans les rues… Mais l’observation de Nakashima ne put se poursuivre. La porte s’ouvrait, laissant apparaître deux personnages. L’une, en blouse blanche, ressemblait pas mal à une infirmière. L’autre, toujours dans sa grande veste blanche. L’infirmière s’écria :


« Ah, le voilà enfin réveillé, notre dormeur ! Comment vous sentez-vous Fujiwara-sama ? Les médecins vous ont bien réparé, à ce que je vois ! Bon, je vais vous laisser avec votre ami… Après trois jours, vous devez avoir pas mal de choses à vous dire… »


Trois jours ?! Que voulait-elle dire par là ? Nakashima était-il resté dans cette chambre durant trois jours ? Apparemment, oui. L’infirmière tourna sur ses talons, et ferma la porte derrière elle. Il ne restait maintenant dans la pièce que le juunin et le vieux maître. Celui-ci prit un siège et s’assit. Après un petit instant silencieux, il dit :

« Vous vous êtes vaillamment battu, Nakashima. Mais notre art transcende le vôtre, et il est normal que vous n’ayez pas réussi à battre Renji alors qu’il était dans son environnement. … Cependant, il semblerait que cet environnement vous ait particulièrement bien inspiré, étant donné que vous avez exécuté devant nous en guise d’ultime coup une des techniques de notre école… Enfin bon, Renji vous remercie, car maintenant, il est certifié utilisateur de cette école, et plus en tant qu’élève. Moi aussi, je vous remercie. Je ne penserais pas que Renji aurait tant de mal à battre son adversaire. En réalité, je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un de votre niveau… »


Il s’en suivit un petit silence gêné. Le vieux maître regardait Konoha à travers la fenêtre, tandis que Nakashima le dévisageait. Brisant soudain le silence, celui-ci s’exclama :

« Apprenez-moi les techniques de cette école ! Je souhaite être votre disciple, maître ! »


Le vieux, légèrement pris au dépourvu, demanda :

« Je vous demande pardon ? »


« Renji était votre élève, non ? Et il a été émancipé. Vous pouvez donc à nouveau prendre un disciple sous votre aile. Je vous en prie, apprenez moi les techniques de l’"Infinite One Sword Style" ! Je ne vous décevrai pas ! »


Le vieux maître semblait hésiter. Après un petit temps de réflexion, il répondit :

« Je pourrais le faire… Mais l’apprentissage sera sans doute long… Et ce ne sera pas facile, croyez-moi. Cependant, je serai honoré d’avoir comme élève un kendoka aussi talentueux que vous… Mais vous, Nakashima, êtes-vous prêt à recevoir cet enseignement ? Etes-vous prêt à apprendre les techniques de l’école de taijutsu ancestrale ? »


Sans hésiter, le juunin répondit :

« Oui, senseï ! »


Un petit sourire apparut sur le visage du vieux maître.

« Très bien. Désormais, tu m’appelleras Arai-sensei. Ton apprentissage commence tout de suite. Sais-tu te lever ? »


[…]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:05


« Non, Nakashima ! Sois patient ! Tu n’y arriveras jamais de cette manière ! Ne te fies pas à tes yeux ! Et souviens-toi : la clé, c’est la con-cen-tra-tion !»


Une fois de plus, Nakashima était tombé de son perchoir dans la rivière. Déconfit, il observa la perche plantée en plein milieu du cours d’eau qui essayait maintenant de le charrier. Depuis plus de deux jours, il flanchait sur cette épreuve. Il devait tenir en équilibre aussi longtemps que possible sur cette perche, qui devait avoir comme diamètre pas plus d’un centimètre et demi. Malgré tout, la perche ne se brisait pas sous le poids du juunin, et celui-ci ne parvenait pas à rester plus de deux minutes sur la petite surface de bois sans choir dans l’onde.

Selon le maître, il s’agissait là d’une base élémentaire de l’école ancestrale. L’équilibre. C’est pourquoi ils avaient commencé par cette épreuve qui semblait déjà insurmontable à Nakashima. Il n’y avait rien à faire, il avait épuisé presque tous ses stratagèmes pour tenir debout sur cette stupide perche, mais rien n’y faisait, la loi de la gravitation était toujours la plus forte. Une fois de plus le juunin grimpa sur la perche, et plaça ces deux pieds joints sur le bois. Cette fois-ci, il ferma les yeux. Rapidement, il sentit un déséquilibre l’emporter vers la gauche. Il leva donc les bras afin de retrouver son équilibre. Etrangement, la perte d’un sens ne l’affectait pas plus que cela… C’en était presque plus facile…

Après cinq minutes d’équilibre presque parfait, le juunin glissa. Afin d’éviter de percuter la barre, il donna un petit coup de pied pour se projeter à quelques centimètres. Il tomba à nouveau dans l’eau, provoquant une gerbe d’éclaboussures qui atteignit tout ce qui se trouvait à moins d’un mètre de là. Il y avait eu du progrès… Mais ce n’était pas suffisant. Le vieux maître, quant à lui s’était assis sur un rocher, et contemplait la scène avec amusement. Nakashima remonta inlassablement sur son perchoir, et, cette fois-ci, sentant que cela allait marcher, fit le vide dans son esprit. Il ne pensait plus à rien d’autre que son équilibre. Cette fois-ci, il n’eut même pas besoin de lever les bras. Il sentait qu’il pouvait maintenant maîtriser son équilibre à sa guise. Il resta ainsi indéfiniment, avant que la voix de son maître ne l’interpelle :


« Nakashima ! C’est bien. Ouvre les yeux, maintenant ! »


Nakashima s’exécuta. Il put à nouveau voir les arbres immobiles, l’herbe immobile, la roche immobile, l’eau en mouvement constant… En mouvement… Et il chuta à nouveau. Lorsqu’il refit surface, il entendit son maître lui dire :

« Désormais, tu devras ouvrir les yeux et ne pas te laisser distraire par un quelconque mouvement. Ce ne sera pas facile, mais tu dois impérativement y arriver. »


Nakashima s’exécuta. Plusieurs fois, il tomba. Les raisons furent diverses : une feuille volant au vent, un animal sauvage passant par là, les mouvements de Arai… Tout ce qui bougeait perturbait l’équilibre de Nakashima. Pourtant, petit à petit, il parvint à s’y faire, et à retrouver une stabilité parfaite. Tandis qu’il était sur sa perche depuis une dizaine de minutes, Nakashima entendit un sifflement suspect se rapprocher de son oreille gauche. Un kunaï lui frôla le visage, ce qui le déconcerta au plus haut point. Ses pieds mouillés glissèrent, et cette fois-ci il n’eut pas le temps de s’éloigner de la perche. Il se prit un magnifique coup dans l’entrejambe, et plongea une fois de plus dans l’eau. Il crut qu’il ne pourrait remonter à la surface tant la douleur qu’il éprouvait était insupportable. Cependant, dans un réflexe de survie, ses bras firent un ample mouvement qui le projeta à la surface et qui lui permit d’aspirer une grande goulée d’air. La première chose qui lui vint à l’esprit une fois la douleur relativement calmée était de se demander qui avait bien pu lancer ce kunaï. Il n’y avait qu’une seule possibilité : Arai-senseï lui-même. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Etait-il devenu complètement sénile ?

« J’ai fait ça, car tu dois rester concentré en toute situation. Bientôt, je ferai en sorte que les kunaïs ne te frôlent plus mais qu’ils t’atteignent. Et pas de grommellements, je te prie ! C’est toi qui as voulu de cet entraînement ! »


Nakashima maudit silencieusement son maître qui, à ses yeux, était vraiment devenu sénile. Il remonta sur sa perche, et regarda en restant stoïque les kunaïs siffler tout près de son corps. Arai-senseï affichait une mine satisfaite. Apparemment, Nakashima avait réussi cette partie sans problèmes. Sans crier gare, il balança un kunaï dirigé droit vers le front du juunin. Celui-ci l’évita de justesse et parvint à retrouver un équilibre plus ou moins correct. Mais un second projectile arriva, et Nakashima… chuta à nouveau.

Après une bonne vingtaine de chutes et quelques projectiles plantés dans sa chair, Nakashima parvint à esquiver tous les projectiles que lui lançait son maître, tout cela en gardant un parfait équilibre. Il resta pendant près de deux heures sur son juchoir, alors que son maître le bombardait presque sans arrêt de projectiles. Les seules trêves qu’il avait étaient les instants où Arai, à cours de munitions, ramassait ses armes. Entre temps, Nakashima esquivait avec agilité les divers projectiles lancés. Enfin, le vieux lui lança :


« Très bien, Nakashima ! Tu as réussi la première épreuve… Mais c’est loin d’être terminé… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:06

La seconde épreuve semblait beaucoup plus simple et beaucoup plus reposante. En effet, il s’agissait d’un cours de méditation…

« Tu dois faire le vide en toi, un peu comme tu l’as fait pour tenir en équilibre, mais cette fois-ci, tu devras t’apprêter à recevoir quelque chose en ton for intérieur. En réalité, je vais te permettre de ressentir ton environnement. Au début, je vais t’aider. Ne sois pas surpris si tu sens une main se poser sur ton front. Tu devras laisser entrer le flux de sensations qui viendra à toi. Tout cela te semble sans doute embrouillé, mais tu comprendras le moment venu. Maintenant, concentre toi. »


Le juunin ferma les yeux, et fit le vide en lui. Il ne pensait plus à rien. Il n’entendait plus rien. Il ne sentait, ni ne touchait, ni ne goûtait plus rien. Tout était noir. Soudain, il sentit à nouveau. Une main se posa sur son front. Il sursauta légèrement, mais se détendit à nouveau. Tout était calme. Mais quelque chose bougeait… C’était… C’était comme le courant d’une rivière… Une rivière de sensations, des sensations provenant des cinq sens, mais aussi du psychologique pur, et des sensations d’origine inconnue. Tout cela pénétra l’esprit du bretteur, tourbillonnant, bouillonnant. Nakashima sentit la main de son maître se retirer de son front, mais cela ne se perturba en rien. Peu à peu, les sensations semblèrent s’organiser, et elles formèrent une sorte de paysage. Cela finit par donner le paysage qui entourait en réalité le juunin, mais ce n’était pas réel. Tout dans les moindres détails était exact. Et cet environnement pouvait à volonté être changé par Nakashima. Il tenta donc de reproduire un autre environnement par les mêmes moyens. Petit à petit, son esprit créa une pièce qu’il connaissait bien : sa propre chambre. Tout l’environnement en prit l’aspect visuel, mais aussi auditif, olfactif, sensoriel, gustatif,… Tout cela était étrange, réel et irréel à la fois…

Quelques minutes plus tard, Nakashima revint à la réalité, et aperçut son maître juste en face de lui. Il le regardait avec un sourire.


« Excellent, Nakashima ! Maintenant, ces sensations, tu vas les ressentir tout seul. Cela va sans doute te prendre du temps. Je te laisserai donc ici, et tu essayeras de ressentir. Quand tu seras parvenu à créer ton propre flux de sensations, et que tu auras réussi à créer une bonne dizaine d’environnements, préviens-moi. Tu sais où me trouver… »


Nakashima acquiesça. Il regarda son maître s’éloigner, et ferma à nouveau les yeux. Le soleil allait se coucher. Mais il devait ressentir.

Pendant près de trois jours et trois nuits, il resta là, assis, à tenter d’y parvenir. Il avait observé chaque détail de son environnement, il les avait humés, écoutés, parfois même goûtés. Qui l’aurait vu alors aurait pu croire que le juunin était complètement cinglé. Ses réserves de nourritures arrivaient à leur terme. Il devrait bientôt s’en aller. Mais il sentait que son but n’était plus très loin.

Il y resta un jour et une nuit de plus avant de ressentir comme une illumination. Inconsciemment, il avait réussi à recréer ce flux de pensées. Il créa donc mentalement son environnement. Ensuite, il recréa sa chambre, puis le dojo dans lequel il avait pratiqué le kendô lorsqu’il était jeune. Puis ce fut au tour d’une salle de l’académie, de la salle de distribution des missions. Il s’attaqua à des lieux plus imposants : la salle dans laquelle il avait livré son duel contre Renji, puis ensuite l’"arène" que celui-ci avait créé. Enfin, il représenta la vallée de la fin dans toute sa splendeur, puis le désert de Suna brûlant, et la forêt de Konoha dans son entièreté.

Ses yeux s’ouvrirent à nouveau. Il retenta l’opération plusieurs fois, avec un franc succès. Sa vision du monde avait changé.

Désormais, il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:09

Arai-senseï fut surpris de voir son élève revenir si tôt. Il s’exclama :

« Comment ? Mais… Ne me dis pas que tu y es déjà parvenu ! Le plus talentueux de mes élèves a mis plus de deux semaines à y parvenir !... »


Nakashima acquiesça. Oui, il y était bien parvenu. Entre temps, il avait eu une bonne nuit de sommeil. Le confort de son lit lui avait paru être un véritable luxe après les mauvaises nuits qu’il avait passées. Le maître frappa dans ses mains.

« Bien ! Nous passons donc à la troisième étape ! Non pas des plus longues, mais bien des plus éprouvantes ! La maîtrise du chakra. Montre moi comment tu malaxes le tien. »


Le juunin obéit, et une aura bleue ne tarda pas à apparaître tout autour de lui. Le chakra circulait maintenant dans son sens habituel, de droite à gauche.

« Bien, bien. Maintenant, tu vas… Changer le sens de rotation de ton chakra ! »


Avait-il dit cela ? C’était tout simplement impossible ! Une personne normalement constituée ne pouvait changer quelque chose d’aussi naturel que le sens de rotation de son chakra ! Quand Nakashima fit part de ses pensées à son maître, il répondit seulement, de manière énigmatique :

« Rien n’est impossible pour un shinobi… »


Si c’était vrai, alors… Tant mieux. Le juunin malaxa à nouveau son chakra, et tenta l’impossible. Il se concentra au maximum. Des gouttes de sueur vinrent rapidement perler sur son front. Le sang lui montait à la tête, et rien ne se passait au niveau de la circulation du fluide. Soudain, Nakashima abandonna ses efforts, et s’effondra. Tenter de changer le cours de son chakra était comme lutter contre un ouragan.

Sa méthode n’était sans doute pas bonne, car, même après une trentaine d’essais, rien n’y fit. Son chakra était aussi imperturbable que le cours d’une rivière. Il tenta d’arracher un conseil à son maître, mais celui-ci resta muet comme une tombe. Le juunin se mit à réfléchir. Si le cours de son chakra était comme un ouragan… Y avait-il un œil ? Un lieu plus calme ? Où il serait plus aisé de changer le sens ?

Une fois de plus, Nakashima joignit les mains, et se focalisa cette fois-ci sur le centre de toute la rotation. Et la tâche s’avéra être beaucoup plus simple. Mais il n’y parvint pas du premier coup. Il lui fallut une dizaine d’essais pour enfin parvenir à faire tourner son chakra de gauche à droite, et ce pendant quelques secondes seulement.


« Très bien, Nakashima. Tu dois t’y habituer, maintenant. Continue… »


Pendant près de quatre heures, le juunin n’eut de cesse de malaxer son chakra en sens inverse. Ensuite, à la demande de son senseï, il alterna les deux sens. Deux secondes dans un sens, deux secondes dans l’autre, et ainsi de suite. Enfin, l’étape ultime de cette partie était de le faire tourner dans les deux sens. Arai s’était empressé d’ajouter, en voyant la mine perplexe de Nakashima :

« Bien évidemment, je sais que rien ne peut tourner dans un sens et dans l’autre en même temps, mais ce que je te demande, c’est de créer plusieurs "bandes" de chakra, en plusieurs "couches". En clair, tu crées une multitude de "mini-courants". »


Il fallut autant d’heures au juunin qu’il lui en restait avant le coucher du soleil. Lorsque l’astre avait disparu derrière la ligne d’horizon, Nakashima était capable de faire circuler son chakra dans les deux sens. Au prix d’un grand effort…

« C’est parfait Nakashima ! Demain, nous entamerons la quatrième et avant-dernière étape. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:11

Le lendemain, le maître et son disciple se retrouvèrent dans la forêt. Une nouvelle fois, le senseï donna ses instructions.

« Ce que tu devras faire est simple. Tu devras tout d’abord faire un lieu mentalement, dans le même genre que celui que Renji a créé lors de votre combat. Ensuite, tu devras maintenir toutes les particules de la pseudo-matière que tu vas créer en équilibre grâce à la circulation à double sens de ton chakra. Fais attention, pendant la formation de ton environnement, tu devras rester concentré au maximum. Nous resterons ici pendant au moins une semaine, car tu devras maîtriser cette étape à la perfection. Tu devras être capable de créer ton environnement en situation de combat, et le plus rapidement possible. »


Nakashima fit un signe de la tête, preuve qu’il avait compris. Il s’assit en position de méditation, et commença à faire le vide. Rapidement, le flux de sensations l’envahit. Il recréa l’aire créé quelques jours plus tôt par Renji, et commença à la matérialiser. Il pouvait modifier chaque détail à sa volonté. Mais quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas réel. C’était une illusion. Un simple genjutsu, des moins trompeurs. En effet, la pseudo-matière créée par Nakashima n’était pas solide. On pouvait aisément passer à travers. L’environnement se brouilla et disparu après avoir existé seulement quelques fractions de secondes. Le juunin était déçu, mais le visage encourageant de son senseï le motiva à nouveau.

Il recommença l’opération, et parvint à maintenir son environnement pendant cinq secondes. Plus son nombre de tentatives était grand, plus longtemps tenait la pseudo matière. Enfin, au bout de six heures d’entraînement, l’environnement artificiel semblait tenir indéfiniment. L’étape suivante était donc la rapidité d’exécution de la technique, car à chaque fois, Nakashima devait s’asseoir, se concentrer durant une dizaine de secondes et matérialiser l’environnement durant une trentaine de secondes. Cela était beaucoup trop lent, surtout lors d’un combat. Pendant plus de trois jours, le maître et l’élève améliorèrent donc cette carence. Enfin, lorsqu’il ne fallait plus à Nakashima qu’une demi seconde pour créer son illusion, Arai dit :

« Maintenant, tu dois être prêt à rester concentré en toute situation. Je vais donc d’abord te lancer des projectiles, d’abord te frôlant. Ensuite, je les lancerai sur toi. Enfin, je t’attaquerai directement. Es-tu prêt ? »


Nakashima acquiesça. Evidemment, la tâche était maintenant beaucoup moins aisée, mais tant que les projectiles lui passaient à côté, il n’y avait aucun souci. Le juunin parvint même à réduire son temps de création à un quart de secondes. Ce qui compliqua l’affaire, ce furent les projectiles lancés sans arrêt. Il fallut près d’une journée entière au juunin pour parvenir à garder une bonne moyenne de temps. Mais le pire fut sans doute l’attaque au corps à corps d’Arai. Il fallut près de deux jours au juunin pour créer sa pseudo-matière en moins d’une seconde. De plus, le vieux ne retenait pas ses coups, si bien qu’il faillit blesser joliment Nakashima plusieurs fois de suite. Au bout du compte, Nakashima parvint à créer son environnement en un dixième de seconde.

Tout cela avait duré en tout et pour tout une semaine.


« C’est excellent, Nakashima. Tu progresse très vite, c’est bien au-dessus de mes espérances. Tu es motivé, et cela se voit. Maintenant, nous pouvons enchaîner sur la dernière étape, je pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:14


« Nakashima, écoute bien ce que je vais te dire. Notre style se base sur trois piliers principaux : concentration, respiration et ressenti. Tu maîtrises presque parfaitement deux de ses trois piliers, et c’est de ceux-là que nous avons besoin pour réaliser la technique que je veux t’enseigner. Elle s’appelle Area. Mais ces deux piliers ne suffisent pas. En réalité, les pratiquants de notre école ancestrale utilisent un nombre incroyable de katanas pour se battre. Tu l’avais sans doute bien compris lors de ton combat contre Renji. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je mets à ta disposition une multitude de katanas, afin que tu apprennes à en manier plus d’un à la fois. Mais, lors d’un combat, tu devras en avoir à ta disposition, et crois-moi, transporter plus d’une dizaine de katanas tous le temps n’est pas chose facile. C’est là le principal défaut de notre école. Mais si tu parviens à trouver un moyen de transporter ces armes, tu disposeras d’une grande puissance… Maintenant, essaye de contrôler un katana. Non, pas le tien, un de ceux qui se trouve sur ce présentoir. Dirige-le grâce à la double direction de ton chakra. »


Le shinobi se saisit d’une arme, et commença à malaxer son chakra. Ensuite, il l’envoya vers le manche du katana. Celui-ci trembla un peu, mais ne bougea pas. Nakashima retenta l’opération plusieurs fois avant de pouvoir plus ou moins faire tourner le katana sur lui-même. Il tenta de le diriger. Au bout d’une demi-heure, il parvint à le déplacer, mais il restait collé au sol. Au bout d’une heure, il parvint tout de même à le faire décoller. Il mit une heure de plus à affiner la trajectoire de son arme. Au bout de deux heures et demie, il était capable de la faire tournoyer tout autour de lui avec une précision millimétrique. Il s’attaqua donc à un deuxième katana tout en restant concentré sur le premier. Au bout de deux heures, il parvint à en contrôler quatre. Au bout de trois heures, il parvint à en contrôler une bonne vingtaine.

« Parfait. Maintenant, attaquons-nous à réaliser la technique dans son entièreté. Tu vas faire tourner ces katanas autour de toi et moi, dans des sens différents, s’il te plait. Ensuite, tu matérialiseras ton Area. Enfin,… Je ne peux pas t’expliquer, tu le sentiras sans doute toi-même… Mais tu sentiras que tu pourras enfin rendre ton environnement réel… Allez ! Au boulot ! »


Le juunin fit à nouveau tourner les katanas, en s’appliquant à ce qu’ils aient tous une trajectoire différente. Lorsque cela prit un rythme régulier, il se concentra pour créer sa pseudo-matière, tout en restant concentré sur la vingtaine de katanas en mouvement. Il lui fallut un peu plus de temps que d’habitude, étant donné que ça concentration était divisée. Après une seconde, l’illusion apparut. Soudain, Nakashima sentit que la rotation de son chakra maintenant les particules de la pseudo-matière et la rotation des katanas se synchronisaient. Il augmenta la quantité de chakra qu’il mettait dans les deux mouvements, et sentit qu’il réussissait à créer la matière. Peu à peu, son Area se créa. Les katanas disparurent temporairement, mais l’illusion de l’environnement devint réelle. Bientôt, les deux protagonistes se retrouvèrent dans une nouvelle arène. Une arène bien réelle.

Les vingt katanas apparurent alors, tombant du ciel. L’aire de combat ressemblait à s’y méprendre à celle que Renji avait créée. En son centre se tenait Arai, un grand sourire aux lèvres.


« Nakashima, ça y est. Tu sais réaliser l’Area. Mais tu sais ce que cela signifie, n’est-ce pas ? L’un de nous doit être K.O. . Désolé pour ce que je vais faire, mais… »


Il disparut soudainement. Dans la même seconde, Nakashima sentit une présence dans son dos, mais n’eut pas le temps de se retourner qu’un puissant coup sur les tempes l’avait assommé.

Quelques heures plus tard, il se releva, toujours sonné par le formidable coup qu’il avait reçu. Le vieux maître, qui était à son chevet, se confondit en excuses. Puis aux remords se mêlèrent les félicitations. Nakashima avait réussi à réaliser la technique de base, mais de loin la plus compliquée de toute l’école de l’"Infinite One Sword Style"…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:19

[Hrpg] Techniques à valider

Citation :
Infinite One Sword Style Area
Rang : S
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Iossar10
Pré-Requis : Posséder au moins 2 épées.
Maniant et chakra, épées et diverses matériaux, l'utilisateur matérialise une aire de combat limitée dans laquelle seules deux personnes (dont l'utilisateur) peuvent être présentes. Toutes les épées que l'utilisateur possède, via invocation ou autre, sont éparpillées sur toute l'aire de combat, elles sont plus ou moins denses suivant leur nombre (Entre 2 et 5 > Niveau 1 /// Entre 6 et 10 > Niveau 2 /// + de 11 > Niveau 3). Il ne faut qu'une seule action pour parcourir toute la distance séparant un bout à l'autre de l'aire de combat délimitée. A part le KO de l'un des deux combattants, il n'existe aucun moyen d'entrer ou de sortir de cette zone.
Effet : Enferme l'utilisateur et la cible dans un espace très limité. Donne accès à toutes les techniques "Infinite One Sword Style"
Cout : 50Pc (Niveau 1) /// 100Pc (Niveau 2) /// 150Pv (Niveau 3)

[/hrpg]


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-11-15, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:22


« Nakashima ! Aujourd’hui, nous apprendrons une technique simple, mais très utile. Connais-tu le Kinobori ? »


Nakashima répondit :

« Bien évidemment ! Il s’agit d’une des techniques de base qu’on nous apprend bien vite ! »


Le vieux semblait frétillant et sautilla presque sur place.

« C’est parfait ! On peut commencer l’entraînement dès maintenant ! Suis-moi ! »


Les deux personnages se dirigèrent vers la forêt. Au passage, le vieux maître attrapa un fagot de bois d’une longueur d’un mètre, et il chargea Nakashima de les porter. Arrivés à destination, les deux comparses plantèrent les bâtons en terre à intervalles réguliers de manière à ce qu’il reste approximativement quatre-vingts centimètres dépassant du sol. Une fois cela fait, le vieux dit :

« Nakashima, ce que j’attends de toi est que tu te déplaces les plus vite possible d’un bois à l’autre. Une fois que tu seras à l’aise, tu pourras même essayer de faire quelques figures…Utilise ton Kinobori pour te maintenir sur les bois, et n’oublies pas ta leçon sur l’équilibre… »


Nakashima se plaça sur un des bâtons dépassant du sol. Il concentra son chakra au niveau des pieds, et commença à se déplacer sur les bâtons. Ses pas, tout d’abord maladroits, prirent rapidement de l’assurance, pour ensuite se transformer en petits bonds. Au fil du temps, le juunin se déplaça avec aisance et rapidité. Il passa donc au niveau supérieur en essayant quelques cabrioles, quelques saltos, parfois même quelques tonneaux. Il fit donc le tour de toutes les figures qu’il connaissait, avant d’atterrir à un mètre de son maître. Celui-ci ne dit rien, mais se contenta de déplacer les bâtons. L’écart était maintenant sensiblement plus grand, mais ça ne devait pas poser de problèmes. Le juunin fit donc à nouveau l’exercice, sans grande difficulté, si ce n’est qu’il fut légèrement plus fatigué à la fin de l’exercice. Arai lui demanda alors de continuer à faire cela pendant une heure, et ce serait sans doute bon. Durant soixante longues minutes, Nakashima n’eut de cesse de bondir et de faire quelques figures acrobatiques. Une fois l’heure enfin écoulée, il était haletant, mais satisfait. Arai-senseï dit simplement :

« On retourne au dojo pour appliquer la théorie. Ramasse le bois. »


Le shinobi s’affaira à déterrer tous les bâtons et à les lier à nouveau en un fagot. Le maître et l’élève prirent alors la direction du dojo. Une fois à l’intérieur, Arai dit à nouveau, sans qu’aucun sentiment n’apparaisse sur son visage :

« Crée une Area, et fais la même chose qu’avec las bâtons, mais cette fois avec les katanas. Et tâche de ne pas te blesser. »


Nakashima s’exécuta, et créa rapidement une Area à l’aide d’une vingtaine de katanas. Il attendit que ceux-ci apparurent et commença son exercice. Celui-ci s’avéra être plus dangereux qu’il n’y paraissait, et le juunin faillit bien se couper assez violemment plusieurs fois. Au bout de dix minutes, il se déplaçait avec aisance, comme il le faisait quelques minutes plus tôt sur les bâtons. Son maître lui donna alors un ultime ordre :

« Maintenant, dégaine ton arme, et enchaîne les coups et les figures pendant au moins deux heures. »


Le shinobi sentit déjà la fatigue s’abattre sur lui alors qu’il pensait au cent-vingt minutes qu’il lui restait à sautiller. Il dégaina Junsuiken, et donna une petite série de coups dans le vide. Il coupa son élan en un magnifique salto arrière, digne de celui que Renji avait réalisé lors de leur affrontement. Il poursuivit son activité pendant les deux heures, avant de s’effondrer d’épuisement. Cette fois-ci, le maître n’eut pas besoin d’assommer Nakashima, car l’Area disparaissait déjà. Une fois de plus, Nakashima était K.O.. Mais une fois de plus, il maîtrisait une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2009-11-08, 22:26

[Hrpg] Technique à valider :

Citation :
Infinite One Sword Style - Fast Steps
Rang : C
.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Foot_s10
Pré-Requis : Infinite One Sword Style Area (Niveau 3) Activé, Doit connaitre le Kinobori
L'utilisateur ne pose même plus pieds à terre pour se déplacer, il ne fait que sauter d'épée en épée, posant uniquement le bout de ses pieds sur les pommeaux des épées présentent sur toute l'aire de combat, l'utilisateur gagne ainsi grandement en vitesse.
Effet : +20 Vitesse
Cout : 5Pc/Action

Merci Very Happy [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty2010-09-13, 04:15

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Bon entraînement >
Les techniques vont simplement poser problème étant donné qu'on a décidé de supprimer cette école qui sera remplacée par une autre. Je te tiens au courant à ce sujet Razz

:arrow 12 points


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. _
MessageSujet: Re: .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.   .:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:°~* [Entraînement] Une nouvelle école. *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-