Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus qu'un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue335/335Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue410/410Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (410/410)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2009-11-03, 16:10

*Le blanc ?*
    Allongé sur l'herbe tendre et accueillante du parc du soleil, Kenshin profitait de la ramure d'un arbre ayant déjà vu de nombreuses générations défiler. Sa jambe droite était repliée et ses mains positionnées en-dessous de son crâne. Il était ainsi depuis maintenant trois heures, la chaleur et le silence troublé par le seul souffle du vent ayant conquit son cœur. Son esprit avait été, durant cette période, totalement vide. Ni ses récentes missions ni son passé n'avaient osé pointer le bout de leur nez, tant l'atmosphère se prêtait à la sérénité. Il se sentait empli d'une certaine insouciance qui, s'il avait été un homme normal, l'aurait amené à sourire. Cette absence de troubles psychiques expliquait également pourquoi il avait passé plus d'une heure à dormir, bercé par la brise douce et chaude. De plus, il s'était volontairement installé à l'écart des sentiers du parc où se promenaient de nombreux villageois, en quête tout comme lui de la profonde quiétude que pouvait offrir le lieu. Mais Kenshin dû rapidement considérer ce repos comme faisant partit du passé car son esprit ne tarda pas à être de nouveau envahi. Une pensée en particulier s'était incrustée en lui : l'entrainement qu'il ne cessait de repousser depuis maintenant trois mois à cause de ses missions. Il ne cessait plus d'y songer désormais, obsédé par ce souvenir qu'il avait un d'un combat aux côtés d'un autre maître de la foudre. Il s'était alors juré, et cela remonte à plusieurs années, d'un jour s'entrainer pour parvenir à maîtriser la technique que son partenaire avait utilisé pour le sortir d'un mauvais pas. Et ce jour était enfin arrivé car aucun ordre de mission n'avait été prévu pour lui durant les semaines qui venaient. Il n'était pas à l'abri d'un ordre de dernière minute mais savait qu'en étant loin de son village il ne serait pas le premier désigné d'office. C'est pourquoi, en plus de vouloir retrouver des conditions d'entrainement au moins aussi extrêmes que celles de la Racine, Kenshin décida de ne pas rester à Konoha. Son esprit s'était alors tourné vers Yuki no Kuni, où les conditions météorologiques parviendraient sans doute à l'éprouver autant que les examinateurs anbus, du moins il l'espérait. Le froid dévorant, le blanc aveuglant, et le silence humain étaient d'après lui de très bons moteurs. Cependant, il aurait été bien trop risqué de s'aventurer seul dans ce type de pays pour y faire un entrainement. La fatigue et la neige auraient fait de lui une proie idéale pour n'importe quel prédateur, animal ou humain. C'est pourquoi, il y avait de cela plusieurs semaines, Kenshin avait transmit aux subalternes du Kage une lettre demandant la recherche d'un ninja médecin, disposé à le seconder durant son entrainement. Mais n'ayant pas confirmé le début de celui-ci, il n'avait pas eu de réponses.
    Se relevant doucement de sa couche improvisée, Kenshin prit donc la décision de quitter le parc pour se rendre à la tour de l'Hokage. Il fit cela, malgré sa personnalité, à contre-cœur, car il n'avait pas été aussi bien, même pendant une si brève période, depuis de longues années. Ses poids ne s'étaient pas envolés, il souffrait toujours, et continuerait à souffrir longtemps, mais il se sentait plus léger, comme s'il avait été en partie pardonné. Ce soleil au milieu de l'après-midi, avait agit sur Kenshin comme un baume sur des blessures, et c'est ce qui le poussa à rester encore quelques minutes, debout, les yeux fermés mais tournés vers l'astre. La chaleur l'avait comme rechargé, et c'était désormais confiant qu'il quittait le village. Comme prévu il partit désormais rejoindre la tour de l'Hokage, parcourant pour cela les quelques sentiers du parc qui le mèneraient vers la sortie. Il avait rencontré en chemin plusieurs couples marchant main dans la main, heureux et insouciants. Cela avait mit un coup au moral qu'il venait tout juste de remonter. Trop de souvenirs lui revenaient et le heurtaient à nouveau, comme une flèche que l'on retire du corps d'un blessé et que l'on replante aussitôt. Il fit plonger son regard vers le sol un instant, stoppant dans le même temps son élan, puis il ferma ses yeux. Le visage de celle qu'il aimait lui apparu alors très distinctement, mais aussi inexpressif que celui de Kenshin, comme mort. Des passants auraient pu le voir remuer les lèvres, il avait prononcé son nom, plusieurs fois. Il aurait voulu pleurer à cet instant, mais comment faire sortir à nouveau des larmes qui n'ont cessé de dévaler ses joues pendant plusieurs mois. Il souleva ses paupières et l'ont pu voir, sous la robe dorée du soleil, ses yeux briller.

Plus qu'un entrainement 091103041437358456
    Le parc se trouvant au milieu du village, Kenshin n'en eut pas pour longtemps à rejoindre la tour de l'Hokage. Il traversa donc rapidement le centre-ville, du moins aussi rapidement qu'il le pu étant donné la forte concentration de villageois dans cette partie de la ville, et, se frayant ainsi un chemin à travers ces colonnes de chaire, il pu rejoindre le quartier un peu plus calme où se trouvait la tour. Elle était apparemment déserte, mais Kenshin savait bien, pour y avoir été invité à de nombreuses reprises, qu'elle était particulièrement protégée et en activité du soir au matin. Il pénétra donc à l'intérieur, rejoignant sans plus attendre, et sans qu'on l'y invite, l'étage des missions où il pensait trouver les personnes capables de répondre à ses questions. Ces questions il les posa au seul responsable qui ne paraissait pas occupé à cet instant :
    - Excusez moi, monsieur, je souhaiterai savoir si la demande de partenaire que je vous ai fait parvenir il a de cela trois semaines a été prise en compte.
    L'homme, âgé d'un quarantaine d'années et plus petit que Kenshin, dû lever légèrement la tête pour pouvoir observer celui qui lui avait adressé la parole sans qu'on ne lui ai rien demandé. Puis, tout en faisant glisser ses lunettes vers le bout de nez il rétorqua :
- Un nom ?
    Tel un ordinateur pour qui à chaque action correspond une réponse précise, Kenshin répondit évidemment sans hésiter à cette question. Mais, voyant la non-chalance du personnage, il ne mit pas les formes comme lors de sa précédente réplique :
- Kenshin Ryosuke.
    Sans dire un mot, l'homme s'enfonça dans une allée derrière lui, où étaient rangées sur des étagères des tonnes de papiers. Et, comme s'il y avait un quelconque ordre dans ceux-ci, l'homme se hissa sur un marche-pied et tendit le bras pour attraper un dossier. Il l'ouvrit, survola les quelques feuilles qui y étaient glissées puis revint vers Kenshin et posa l'une d'entre elles sur la table qui les séparait. S'en saisissant, Kenshin pu lire les données suivantes :
Citation :
Formulaire C-75 : Demande de partenaire(s)

*Suite à la demande de Juunin Ryosuke Kenshin, pour entrainement hors du village........................................, Genin Ai Enma et Juunin Ryosuke Kenshin et ............................... et .................................. sera/seront autorisé(s) à quitter le village pour une durée de deux semaines maximum dans le cadre d'un entrainement.............................................................. .

*Conditions supplémentaires (Différence de rang) : Pendant le délai accordé, le/les ninja(s) au(x) rang(s) le plus inférieur sera/seront placé(s) sous l'autorité du/des ninja(s) au(x) rang(x) le/les plus élevé(s). Le/les ninja(s) le(s) plus gradé(s) sera/seront considéré(s) comme instructeur(s), même si le/les ninja(s) à sa/leur charge en possède déjà un, et comme garant(s) de sa/leur santé.

*Informations sur les ninjas concernés :


(...)
    Ce document se terminait par le nom, le prénom, l'âge, le lieu de résidence et la profession des personnes concernées. Cela amusait toujours Kenshin de voir qu'il était considéré comme Juunin par la village alors qu'il était bien au delà de ce rang. Ses missions étaient selon lui bien plus importantes pour le bien de Konoha que celles que pouvait réaliser un simple Juunin et il avait le sentiment d'être ouvertement rabaissé, alors qu'il savait très bien pourquoi son réel rang n'était pas affiché. Il voulu noter dans un coin de sa tête l'endroit où il pourrait trouver le genin qui l'assisterait, mais avant que Kenshin ne quitte les lieux, l'homme lui donna une des copies du document qu'il avait sortit pour lui. Il lui sourit, montrant ainsi à l'anbu qu'il n'était pas si désagréable que cela et s'en retourna à la recherche d'autres dossiers. Kenshin, une fois dehors, prit alors la route du quartier où résidait son nouveau compagnon. Il ne se pressa pas pour rejoindre le dit lieu car le temps était passé et les premiers villageois commençaient à quitter leur emploi, inondant ainsi les rues de Konoha. Mais lorsqu'enfin, tandis que le soleil faisait ses adieux, Kenshin pu frapper à la porte de son nouveau partenaire, il fut un peu troubler par la personne qui vint lui ouvrir.
- Vous êtes ... Ai Enma ?


Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2011-05-02, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue100/100Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue125/125Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2009-11-03, 20:46

    Je suis heureuse, enfin heureuse c'est un bien grand mot. C'est plutôt une euphorie mélangé à de la joie créer par ma propre imagination. Je ne sais pas encore pourquoi je suis si "heureuse", mais je suis séduite par cet émotion. Tout en me levant et en préparant le déjeuner que je sais si mal préparé. Et qui n'est aucunement comparable à la nourriture de ce mythique échoppe qui porte le célèbre nom "Chez Ichiraku". Je mets quelques minutes avant de me préparer un bol de nouille, vu qu'il ne me reste que ça dans mon placard. Je me délecte alors de ces pâtes délicieuses en pensant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée, tout et rien à la fois. J'arrive finalement à trouver une chose à faire, passer à la tour de l'hokage, voir si des missions traînent pour moi. Je me fagote de quelques habits banals et sors de l'appartement en direction, comme je l'avais décidé précédemment, à la tour de l'hokage.

    Il n'y avait pas foule, il était surtout 8 heure 30 du matin et je doute au profond de moi que tout le monde sort à cette heure la. Enfin arrivé à l'intérieure de la tour j'attends patiemment mon tour regardant, avec ce sourire hypocrite que je sais si bien faire, les personnes qui passaient avant moi. Après quelques minutes de patience c'est enfin mon tour. Une personne qui avait l'air d'avoir la quarantaine était derrière le comptoir le nez fourré dans des papiers qui devaient sans doute être important, vu qu'il n'apportait aucune attention à mon égard. Je lui demande alors s'il a quelque chose pour moi, et après quelques mots plus tard il me trouve une genre de mission qui à pour but d'accompagner un ninja d'un niveau supérieure dans un entraînement, je serai donc présente avec lui en tant que ninja médical.


    Je sors enfin de la tour direction mon appartement pour préparer mes affaires de ninja et être tranquille avant l'entraînement. Éviter l'utilisation de mon chakra, c'est bien les mots important cette après-midi. Je ne suis qu'un genin mon chakra se consume rapidement. Je mets quelques habits et nourriture nécessaire à mes envies- du chocolat quoi - pour l'entraînement. Celui-ci devait être assez rude en soit pour faire appel à un ninja médical. Je suppose que ça doit être une technique de rang S voir plus, elle est sans doute interdite... Je me fais trop de film, elle doit être sans doute de niveau A pas plus... Je ne vois pas quel ninja irait faire ça... Peut-être un fou ? Au moment même ou cette pensée traversa mes pensées la sonnette retentit. Qui ça pouvait bien être ? Je me dirige rapidement à l'entrée ouvre et découvre un poil de carotte, comme l'avait dit l'homme de la tour d'hokage. Il me demande alors si je suis bien Enma Ai et je lui rétorque un oui en hochant la tête.

    « Je suppose que vous êtes Kenshin ? Que les choses soit clair, nous ne coucherons pas ensemble, okay ? »

    J'aime déstabiliser les personnes. Je l'invite finalement avec une petite inclinaison de mon corps à entrer à l'intérieure de l'appartement et me précipite dans la cuisine déversant du thé dans une tasse . Je lui tends la tasse avec un sourire pleins de malices...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue335/335Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue410/410Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (410/410)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2009-11-03, 22:24

    La surprise qui attendait Kenshin derrière cette porte, même si elle ne changerait rien à son comportement, le troublerait nécessairement à un moment ou à un autre.
    - Vous êtes ... Enma Ai ?
    Avait-il prononcé, hésitant dans un discours pour la première fois depuis bien longtemps. Le signe de tête que la personne lui avait adressé pour répondre à cette question achevait tout espoir. Il passerait bel et bien au moins la semaine qui suivrait avec le sexe opposé. Et cette donnée aurait forcément son importance durant cette période. Car, au-delà des différences d'habitudes et de comportements qui pèseraient certes durant le séjour, Kenshin redoutait surtout que cette femme, aussi particulière soit-elle, puisse avoir des paroles ou des gestes proches de celle qu'il aimait. Si cela venait à arriver, il ne savait pas comment il pourrait réagir, et la simple idée de pouvoir replonger dans l'enfer qu'il avait connu après sa perte lui faisait déjà regretté d'avoir demandé un soutient pour cet entrainement.
    - Je suppose que vous êtes Kenshin ? Que les choses soit claires, nous ne coucherons pas ensemble, okay ?
    La première impression en disait long sur le personnage. L'apparence encore fluette et juvénile confirmait bien le grade de genin. Son sourire, sincère ou non, révélait une certaine insouciance, comme s'il on pouvait sourire en toutes occasions. Et cette phrase qu'elle prononçait de ses lèvres si fines et délicieusement rosées laissait deviner une personnalité pleine de couleurs. Cependant, bien qu'elle apporta à Kenshin une tasse de thé, prouvant ainsi son savoir-vivre, il ne pouvait pas en voyant ce beau visage apparemment vierge de toutes douleurs, en dire plus sur son passé. Il aurait probablement pu connaitre toute son histoire en fouillant dans les archives de la racine, et il aurait aimé en savoir plus. Rester ainsi ignorant le perturbait. Mais les circonstances ne lui avait pas laissé cette chance, il n'avait donc plus qu'à se fier à la bonne éducation des parents de cette jeune fille qui serait, il l'espérait, docile durant leur voyage. Encore que, debout au milieu d'une pièce peu spacieuse qui servait visiblement de salon à la famille, Kenshin ne pu repérer dans la pièce aucune trace de ses parents. Il hésita à demander s'ils étaient au courant pour le départ de la jeune femme mais se rétracta vite de peur de perdre son assistante. Il ne savait pas quoi répondre aux dernières paroles de la jeune femme qui auraient amené de nombreuses réactions possibles chez n'importe qui, mais qui n'avaient pas de sens pour Kenshin. Il préféra donc en revenir à son entrainement.
    - Je ne sais pas si on vous a parlé de la mission mais vous devrez prendre des vêtements chauds, très chauds, avant de partir. Votre équipement de ninja ne sera nécessaire qu'au cas où nous ferions de mauvaises rencontres, minimisez-le donc.
    Disait-il avant de porter à ses lèvres la tasse de thé à peine chaud. Il avait fixé ses yeux, comme il le fait toujours, en s'adressant à la jeune femme. Ceux-ci étaient orangés et paraissaient attirés vers le rouge, ces tonalités changeant au fil de l'éclairage. Leur forme en amande semblait si pure, comme dessinée, et le tout lui rappelait les pupilles du clan Hyuuga qui lui avait été donné de voir. Non pas par la couleur, qui apportait certes un dimension tout autre à l'oeil, mais par la profondeur. Comme si ce regard parlait et disait à son destinataire tout ce qu'il savait. Kenshin avait alors ressentit tout autre chose que ce que laissait transparaitre l'apparence de la jeune femme, et ceci lui fit passer le goût du thé qui, en plus d'être bientôt froid, était bien moi bon que celui qu'il avait l'habitude de boire chez Ichiraku. Il ne fit aucune grimace qui aurait pu le montrer mais il s'en tint à cette dernière gorgée qui laissait alors la tasse avec un fond de liquide. Et, en redressant son regard qui jusque-là contemplait le contenu du récipient, il pu voir ce qui fini par caractériser selon lui cette jeune Enma, son sourire. Un sourire qu'elle tenait depuis l'arrivée de l'anbu et qui, même s'il ne disait que "je suis polie, voila tout", avait le don de satisfaire quiconque le recevait.


Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2011-05-02, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue100/100Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue125/125Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (125/125)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2009-11-04, 11:41

    Je l'inspectait assez discrètement, du moins je l'espère, de haut en bas pour déceler une parcelle d'émotion en lui, mais en faite rien... J'ai beau essayer je n'y arrive pas. L'homme à la chevelure roussâtre reste inébranlable, peut-être timide ? Mais la il nous fait un excès de pudeur le petiot. Peut-être qu'il a fait vœu de chasteté, j'en doute. Bien qu'il soit ni trop musclé mais qu'il n'est pas non plus famélique, je doute qu'il n'ai plus de vie sexuel. J'espère pour lui. Moi qui pensait pouvoir le déstabiliser, c'est raté, même après mes propos il garde cette stabilité de la vieille école. Il me rétorque après ma phrase plutôt stupéfiante qu'il allait faire très très chaud où nous allions aller. Voilà donc une nouvelle occasion pour moi d'essayer de le déstabiliser. Un nouveau défi tiens.

    « Il fera froid ? Ah bon dommage... J'espère que quelqu'un me réchauffera... »

    J'avais dis ça aussi sensuellement que possible espérant que ça le secoue un peu. Le laissant s'abreuver de ce thé que j'avais fait juste avant qu'il n'arrive, je m'en vais m'habiller d'une autre façon. Je me vêts alors d'une veste, d'un jean plutôt classe que j'ai pu acheter chez Dolce & Sakura. Il mettait plutôt bien mes fesses en valeur. Enfin, bref je m'assoies près de lui sur le fauteuil laissant le silence faire son travavail. Je m'approche alors de lui, plongeant mes yeux dans ses iris noirs. Je cherche désespérément à lui soutirer une émotion, mais en vain. Que faire pour qu'il papote un peu ? Je ne sais absolument rien. Enfin heureusement que j'ai fais mon sac, je n'ai rien pris en particulier en ce qui concerne mes armes de ninja, je suis avec lui donc en cas de pépin je l'ai sous la main. C'est la dernière fois que je résonne de cette manière. Je ne veux pas être le petit bébé qui se fait protéger par tout le monde. J'ai envie de m'évader, de vivre des aventures tumultueuses, sortir de la vie quotidienne qui m'oppresse tant, je ne veux pas que mes souvenirs subsistes dans les simplicités de la vie journalier, je ne veux pas non plus raconter, à mes petits enfants, les modestes joies que se tissent les personnes dépourvut d'originalité, je veux être une légende, un mythe, je veux, non plutôt, je vais transcender les Sanins... Pour le moment je doit me contenter des minis-missions indirectement utile au village.

    « Je plaisante, on s'en va quand et à quel heure ? »

    Tout en parlant je marchais en direction de la porte le sac sur les épaules comme pour le faire deviner que j'étais prête à m'en aller. Je sais que les prochains jours que je vais partager avec lui vont être terriblement ennuyeux voir mortel, mais j'arrête de jouer les pouf', trop marre et je sais pertinemment que ça ne sert strictement à rien. Je laisse mes fines lèvres rosées lui faire un sourire, qui n'est pour une fois, pas hypocrite envers un homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
Kenshin Ryosuke

Nombre de messages : 125
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue335/335Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue410/410Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (410/410)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2009-11-04, 15:17

    La jeune Enma était décidément bien différente de Kenshin, elle respirait l'envie de vivre, l'envie de profiter de ce que son destin avait à lui offrir. Il avait ressentit cela à une époque, une lointaine époque où l'amour masquait à ses yeux toutes perspectives autres que le bonheur. Mais, son destin l'avait fait passé à un état au-delà de cette notion de joie, et aujourd'hui, ce n'était plus pour lui qu'il pensait, qu'il agissait, mais pour le bien de sa mission. Cependant, s'il y avait bien une chose qu'ils avaient en commun c'était leur rapidité à répondre, toujours avec la même assurance, comme si ces réponses étaient programmées. Et ce fut pour rétorquer à l'information apportée par Kenshin qu'elle dit :
    - Il fera froid ? Ah bon dommage... J'espère que quelqu'un me réchauffera...
    Une nouvelle fois, il aurait été naturel pour un homme normalement constitué d'être gêné par ces propos, ou bien de rentrer dans le jeu de la jeune femme, mais pour Kenshin, l'humour était autant un moyen parmi tant d'autres de dissimuler la vérité, qu'un moyen de perdre du temps. Il se demandait pourquoi, si elle avait des choses à dire, elle ne le faisait pas directement. Cette idée trouva vite réponse en Kenshin, qui avait presque oublié sa propre personnalité en rencontrant cette jeune femme. Il était à l'écart de la plupart des villageois de Konoha, et ne cherchait ni à être comprit ni à s'intégrer. La dernière fois qu'il avait fait cela, son cœur s'était rompu à tout jamais.
    Voyant le silence qu'offrait Kenshin en guise de réponse à sa note d'humour, Enma rejoignit quelques instants une chambre à l'écart du salon où Kenshin avait finalement décidé de s'installer sur un fauteuil. Elle revint rapidement, avec une nouvelle tenue qui l'éloignait complètement de son statut de ninja, mais qui n'ôtait rien à son charme. Puis, elle s'assit aux côtés de Kenshin, sur le siège voisin, et le fixa, comme il l'avait fait lui-même peu de temps auparavant. Il ne prenait pas ce regard insistant pour un défi, mais il n'avait rien à cacher, hormis son rang, et ne lâcha rien à son adversaire d'un temps qui tentait de plonger en lui. Enma cessa alors ce petit jeu, voyant qu'elle n'apprendrait rien ainsi. Elle avait en face d'elle un cœur meurtri et un visage vide, qui n'utilisait sa bouche qu'en cas d'extrême nécessité. Elle se mit donc à faire son sac, comme si Kenshin n'était pas dans la pièce, puisqu'il semblait effectivement ne pas y être. Puis, sans même se retourner vers son interlocuteur elle lança :
    - Je plaisante, on s'en va quand et à quelle heure ?
    Tout en prononçant ces mots, elle avait ficelé son sac et s'était dirigé vers la porte de son appartement, comme pour montrer à Kenshin qu'elle n'attendait plus que lui. Elle esquissa ensuite un sourire qui était moins radieux qu'à son habitude mais qui paraissait plus franc. Cependant, Kenshin eu l'impression en la voyant ainsi qu'il avait froissé cet être, pour qui la vie était encore un cadeau du ciel, et qu'elle s'était résolu à vivre dans le silence que chérissait tant l'anbu. Cette sensation ne lui plu pas réellement car il savait bien qu'il n'était heureux dans cette vie terne et vide de sentiments, et ne souhaitait pas qu'Enma en vienne à vivre ainsi, même pendant quelques semaines. Il répondit tout de même à la jeune femme, ne pouvant se résoudre à changer un ton qu'il employait depuis plusieurs années :
    - Le plus tôt sera le mieux, aussi, si tu peux être prête pour ce soir, nous voyagerons de nuit.
    Cela lui faisait désormais presque mal d'être aussi sérieux avec Enma. Il savait être un vrai boucher lorsqu'il accomplissait ses missions, coupant des gorges sans la moindre pitié, mais faire souffrir une femme ainsi, il ne pouvait ni le souhaiter ni le faire. Enma n'avait pas attendu bien longtemps avant de répondre à l'anbu, confirmant ce que celui-ci craignait :
    - Je le savais... L'accro à son boulot ...
    Il savait au plus profond de lui-même qu'elle avait raison, et il aurait voulu le lui dire. Lui dire que depuis cinq longues années il vivait ainsi, pour son travail, vénérant chaque mission comme un ordre de Dieu, et l'accomplissant sans même peser le bien ou le mal. Il avait apprit à aller droit au but, sans poser de questions, et à être efficace, n'en faire ni trop ni trop peu. Il voulait lui parler, la regarder droit dans les yeux et puis pleurer. Parce qu'il en avait besoin et que depuis bien longtemps il ne l'avait pas fait. Mais ouvrir son cœur rompu serait comme anéantir la pénible cicatrisation qu'il tentait d'obtenir depuis ce jour, et il ne pouvait pas s'y résoudre aussi facilement. Aussi, tout en posant sa tasse, se relevant et se dirigeant vers la sortie il lui dit :
    - On se retrouve aux portes du village dans une heure.
    Puis, il contempla à nouveau les yeux de la jeune femme qui semblait eux aussi blessés, et releva légèrement les coins de sa bouche. Il n'avait pas de haine pour elle et tenait à le lui montrer par ce sourire, aussi bref soit-il. Il lui tourna enfin le dos et bondit vivement sur un toit opposé, de sorte à rejoindre sans plus tarder son propre appartement.

Citation :
Suite : part II


Dernière édition par Kenshin Ryosuke le 2011-05-02, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f7
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue450/450Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Plus qu'un entrainement Left_bar_bleue370/370Plus qu'un entrainement Empty_bar_bleue  (370/370)

Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty2011-01-03, 19:06

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit



ENMA AI
Deux publications

Bon, je pense qu'il est inutile de me répéter davantage, hein ? Surtout que je viens de le faire :p !
Je liste donc brièvement :
+ la forme aérée, la continuité, la focalisation sur les pensées de ton personnage...
- les fautes, trop nombreuses à mon goût.

Points accordés : 2 points


KENSHIN RYOSUKE
Trois publications

Bonjour, enchantée !

J'ai apprécié te lire même si quelques petites choses me dérangent un peu.
D'abord, et surtout dans ton premier post, les paragraphes me font un effet de pavé, très touffu et très riches en informations. Pense à aérer tout ça un peu plus, si possible !
Après, l'italique et la couleur un peu claire me font un peu mal aux yeux ; mais peut-être cela ne dérange-t-il que moi.
Cela mis-à-part, tu ne fais aucune faute et c'est très agréable.
Bonne continuation Smile

Points accordés : 5 points
Spoiler:


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus qu'un entrainement _
MessageSujet: Re: Plus qu'un entrainement   Plus qu'un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Les Quartiers-