AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Ashina
Civil
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Ninja
PV:
205/205  (205/205)
PC:
230/230  (230/230)

MessageSujet: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Lun 02 Nov 2009, 21:00

Il y a de cela plus d'une semaine de marche que notre belle vampire traverse les différentes contrées de ce monde. Peuplé pour la plupart d'être idiot et sans aucune intelligence. Le simple fait de vivre avec de telle personne tourne autour du dégout. Reiya sait que sûr ces terres, ils existent des hommes et des femmes d'exceptions. Toujours faut-ils les trouver. Ses pas deviennent lourds et la fatigue commence à apparaitre.

Ses yeux d'un rouge sinistre aperçoit un peu plus loin, ce qui semble laissé voir des habitations ou bien quelque chose d'autre. Elle avança dans cette direction. Le ciel bleu et nuageux avec la lumière, béni ces terres, le vent souffle, ce même souffle ne dérange guère la jeune femme âgé de vingt et un an. Ces cheveux argenté souffler par le zéphyr d'une nouvelle vie qui laisse apparaitre sur son visage un sourire. confiante qu'elle sera surement plus heureuse là. Elle qui aime la liberté est-ce qu'elle peut encore en bénéficier, après ses portes franchie ?

L'heure n'est plus à la question, mais bien à la détermination, qui va changer sa destiné, son avenir. Elle a entendu dire que le serpent ex-sannin de Konoha a créé ce village. Essentiellement composée de clan du pays du Riz ainsi que de nombreux Nukenin qui viennent de différents pays ninjas, elle sait qu'elle ne va pas avoir trop de problèmes pour y entrer. De toute manière, il faut bien essayer avant de partir bêtement. Ses origines peuvent peut-être intéresser le vil Orochimaru. Un membre du clan Kyuuketsuki, clan qui pour elle semble éteint. Orochimaru peut avoir des informations concernant son clan. Son regard sanglant vient d'apercevoir une personne qui vient accueillir notre jeune Nukenin.

Notre vampire d'un pas décidé va vers cette personne qui viens sans doute l'accueillir, mais est-ce bien son attention, ce village est composé de Nukenin, qui peut savoir qu'elles sont leurs réactions.


Dernière édition par Reiya Ashina le Lun 02 Nov 2009, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Mar 03 Nov 2009, 11:21


oO d’un pas lent et silencieux, je te réduirais au silence Oo
N°32 : Sobre, peur originale, plus que banale même.

Spoiler:
 
Couloirs sinueux et caverneux, aussi tordu que mon esprit.
C’est quoi qui ne va pas avec moi ? Je ne sais plus qui je suis, ce que je vaux, ce que je serrais ? A quoi bon persister alors quand tout autour de vous semble perdu ? La pensée de la protection d’un petit être qui vous est chère. Mais ce n’est pas sans mal que j’arriverai a mes fins, en attendant, j’avais un travail à accomplir. Je venais de me lever en sursaut sur mon lit, tremblant et en sueur. Murmurant un léger « Putain… » je me levai brusquement pour me diriger vers ce qui me servait de salle de bain histoire de me remettre un peu en état avant d’aller m’assigner a la cruelle tâche qu’est la surveillance des portes d’Oto. Pas un jour sans meurtre, surtout en ce moment. Une fois prêt, mon visage toujours aussi pâle, j’arrivais déjà aux portes. Allons bon, ce n’est pas mon jour, voila déjà que se dessine a travers la brume une forme des plus humaine. Ce n’est surement pas une attaque, il serait déjà mort, une visite de courtoisie à notre maître ? Qui sait. Pour savoir, le premier pas est nécessaire. Laissant dans l’ombre les collègues de la brigade fantôme, je m’avançais lentement vers ce qui se dessinait de plus en plus comme était une silhouette féminine. Je me stoppa net a quelques mètres d’elle, la laissant simplement apercevoir mes deux Iris couleur cyan. Portant la main a ma joue, j’essuyais une dernière goutte de sueur symbolisant la nuit chaotique que je venais de passer… :

« Bonjour… Kunoichi… Que puis-je bien faire pour toi… ? »

Je m’avançais encore d’un pas, me retrouvant presque collé à elle, ne lui laissant voir de cette manière que ma personne et non ce qu’il se passe derrière. Et derrière ? Des hommes prêt à passer à l’attaque au cas où sa déborderait. La détaillant du regard, j’essayais de comprendre qui elle était de part ces vêtements et ces yeux. Cheveux argentées et yeux rouges, l’appartenance à un clan est certaine mais ce clan m’est inconnu. Etant originaire de Yuki, je ne connais que trop peu les clans en ce bas monde si ce n’est le miens… Et celui de Sasuke. Plongeant mon regard dans le siens, je ne voyais rien qui pourrait m’aider en quoi que ce soit. A en juger par son niveau de chakra, elle devait être du rang chuunin, pas trop de quoi nous inquiéter à moins qu’elle cache son jeu. Ce n’est surement pas une amie du serpent sinon elle serait passée à côté de moi sans prêter attention à ma médiocre personne. Auquel cas un combat aurait commencé. Pourtant ma main a mon front, je laissais ma main glisser en arrière pour remettre mes cheveux en bataille.

« Devenir ninja à Oto je présume… Ok, juste une question dans ce cas… Pourquoi tu as déserté et que penses-tu trouver de plus chez… Nous… ? »

Après quoi un long soupir. J’avais moi-même déserté il y’a bien longtemps et ce n’est plus qu’un long regret…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Civil
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Ninja
PV:
205/205  (205/205)
PC:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Mar 03 Nov 2009, 21:43

Un homme viens à sa rencontre, ce garçon au cheveux blond et aux yeux cyan me dévisage, m'observe, pour savoir d'où je viens et peut-être en déduire mes origines. Pourtant, il n'y a personne qui ne peut savoir qui je suis, ma vision rougeâtre plonge dans celui du jeune homme qui se trouve devant moi, la couleur des deux iris sont comme le jour et la nuit, des couleurs contraires, le ying et le yang. Il me pose une question qui semble essentielle pour toute personne qui veut intégrer ce village. Mais, avant cela, il me souhaite la bienvenue, enfin en théorie, je ne peux savoir ce qu'il pense dans sa tête. Que peut-il faire pour moi.... Voilà une question simple, mais précise.

Le vent qui souffle est toujours là, la main dans ma chevelure argenté, je les remets en place, avant de répondre à mon interlocuteur, la distance entre nos deux personnes sont proches. Est-ce pour montrer aux gens situés plus loin qu'il peut régler ce problème tout seul ? Dans mon raisonnement, le moindre problème va aboutir à un combat qui pour moi, ne m'intéresse guère. De plus c'est un coup pour avoir tout le village à dos. Vraiment futile, inconscient et stupide d'en venir à ce point. Ce n'est pas mon attention. Un coup d'œil sur la sécurité n'est pas une mauvaise idée pour voir comment ils se défendent.

Maintenant que j'ai tout étudier l'environnement autour de moi. Je peux parler et répondre.

"Bonjour.... D'où je viens...J'ai vécu au village de la brume."

Mon regard est plus froid et vide, on peut lire sur mon visage qu'une expérience de mon passé m'a troublé.

Elle ne veut rien dire sur ce sujet, son passé n'appartient qu'à elle.


"Je ne réponds pas sur la question de ma désertion chacun à son histoire et je ne n'ai pas envie de la raconter.... Je recherche mes origines, tout simplement et je pense que Orochimaru peut m'aider dans cette tâche."

La question sur les raisons qu'elle a quittée Kiri, n'est pas vraiment une bonne question, un passé sanglant et horrible que Element Emishi vient de rouvrir, sans pour autant qu'il en sache davantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Sam 07 Nov 2009, 15:43


oO C'est tout a votre honneur Oo

Spoiler:
 
Douce voix pour un visage qui est ma foi fort apaisant. La jeune nukenin c'était présentée comme étant coupable de désertion du village de X et Y et voulait entrer a Oto en gardant ces origines secrètes. C'est tellement courant par ici.

# Flash Back #

J’étais partie d’Oto précipitamment ce matin là, allez avoir pourquoi. Je m’étais dirigé au même endroit qu’il y’a deux ans. Sans réfléchir, j’avais l’impression de me jeter dans la gueule du loup. La même auberge en cours de route, le même scénario a l’exception près que le grand père qui m’avait accueillit auparavant était décédé une semaine auparavant. C’est amusant n’est-ce-pas ? Savoir que l’on risque soit de tout perdre, soit de tout gagner par le biais d’une simple rencontre. Passé la frontière, je levais alors les yeux au ciel, la neige commençait à tomber… Que voila un bien étrange sentiment. Comme une impression de déjà vue dans le regard de la kunoichi qui me faisait maintenant face. J’avançais vers elle d’un pas lent mais certain. Je savais pourquoi j’étais venu et ce n’étais surement pas le fait de l’avoir rencontré ici deux ans plus tard qui allait changer quoi que ce soit. Je pensais être devenu assez fort pour passer à côté d’elle sans prêter attention à ce qu’elle était, ce n’était pas le cas. Je m’arrêtais à sa gauche, levant une main hésitante pour la poser sur son épaule froide. Le visage toujours figé, comme glacé, je ne laissais apparaitre aucune émotion et pourtant, j’en étais noyé. Je ne savais pas si ce que j’allais faire était une bonne chose ou une erreur…

« Tu as attendu deux longues années… Indara… ? J’ai du mal à y croire…. »

Fermant les yeux, je laissais ma main retomber lentement le long de mon corps avant de reculer d’un pas, plongeant mon regard dans le sien avant de lever une nouvelle fois ma main, à son visage cette fois-ci, laissant deux doigts glisser sur sa joue froide avec de toucher ces lèvres chaudes qui contrastaient avec l’air ambiant. Un léger soupir inaudible et plus rien, ma main retombait à nouveau. Moi qui étais partie pour réunir les mémoires de mes différentes personnalités, histoire de faire le tri dans ma tête, je venais de tomber sur celle qui me troublait le plus. Mon souffle semblait saccadé et c’était parfaitement visible dut a la saturation de la fumée qui sortait de ma bouche a chaque expirations distendue…

« Tu… voudrais savoir ce qu’il c’est passé il y’a deux ans… ? Suis-moi… »

Prenant la tête de la marche, je n’avais pas laissé le temps à Indara de répondre. Je n’avais pas de temps à perdre, je ne pouvais décemment pas trop m’échapper d’Oto sachant que la brigade fantôme suivait le moindre de mes mouvements. La neige ne cessait de tomber, il fallut un souffle de ma part pour que le blizzard ne se lève complètement, effaçant nos pas dans la neige fraîche. Après une petite heure de marche à travers les montagnes, j’arrivais enfin à l’entrée de la grotte familiale. Sans me retourner, je pénétrai à l’intérieur et traversa cette dernière jusqu'à un croisement ou je pris sur ma gauche, fausse route bien entendu mais c’était volontaire. La droite m’aurait mené au même endroit qu’il y’a deux ans. Le passage que je venais de prendre était débouchant sur un petit village aux murs givré. Les ruelles étaient bombées de neige et les paysans de ces dernières semblaient bien mal en point, mais ils étaient tout ce qu’il me reste. L’air était lourd, presque insupportable, ce village avait été abandonné par le gouvernement actuel suite à l’incident de la famille Emishi. M’avançant d’un pas lent mais sur, je frottais finalement la tête d’une petite qui suivait mes pas avant de me retourner voir si elle m’avait suivit, Indara…

« C’est ici… Que j’ai vécu… Seuls les habitants de ce village savent qui je suis réellement… »

# Fin Flash Back #

"C'est tout à votre honneur. Bienvenue à Oto."

Retournant les talons, je partie sans dire un mot de plus, me doutant bien la revoir bien assez tôt.


[HRP] Tu sais pourquoi j'ai stoppé, le RP, je te dis a très bientôt dans un prochain Topic, et fait attention n'oublie pas Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Lun 13 Sep 2010, 05:12

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

> RP court, RP maigre surtout. Attention à la longueur, c'est quand même très léger.

Element =) Beaucoup de fautes ( accords, conjugaison et j'en passe )

Arrow 3 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-