AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Ashina
Civil
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Ninja
PV:
205/205  (205/205)
PC:
230/230  (230/230)

MessageSujet: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Lun 02 Nov 2009, 21:00

Il y a de cela plus d'une semaine de marche que notre belle vampire traverse les différentes contrées de ce monde. Peuplé pour la plupart d'être idiot et sans aucune intelligence. Le simple fait de vivre avec de telle personne tourne autour du dégout. Reiya sait que sûr ces terres, ils existent des hommes et des femmes d'exceptions. Toujours faut-ils les trouver. Ses pas deviennent lourds et la fatigue commence à apparaitre.

Ses yeux d'un rouge sinistre aperçoit un peu plus loin, ce qui semble laissé voir des habitations ou bien quelque chose d'autre. Elle avança dans cette direction. Le ciel bleu et nuageux avec la lumière, béni ces terres, le vent souffle, ce même souffle ne dérange guère la jeune femme âgé de vingt et un an. Ces cheveux argenté souffler par le zéphyr d'une nouvelle vie qui laisse apparaitre sur son visage un sourire. confiante qu'elle sera surement plus heureuse là. Elle qui aime la liberté est-ce qu'elle peut encore en bénéficier, après ses portes franchie ?

L'heure n'est plus à la question, mais bien à la détermination, qui va changer sa destiné, son avenir. Elle a entendu dire que le serpent ex-sannin de Konoha a créé ce village. Essentiellement composée de clan du pays du Riz ainsi que de nombreux Nukenin qui viennent de différents pays ninjas, elle sait qu'elle ne va pas avoir trop de problèmes pour y entrer. De toute manière, il faut bien essayer avant de partir bêtement. Ses origines peuvent peut-être intéresser le vil Orochimaru. Un membre du clan Kyuuketsuki, clan qui pour elle semble éteint. Orochimaru peut avoir des informations concernant son clan. Son regard sanglant vient d'apercevoir une personne qui vient accueillir notre jeune Nukenin.

Notre vampire d'un pas décidé va vers cette personne qui viens sans doute l'accueillir, mais est-ce bien son attention, ce village est composé de Nukenin, qui peut savoir qu'elles sont leurs réactions.


Dernière édition par Reiya Ashina le Lun 02 Nov 2009, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Arrivée de Reiya Ashina L'ange sanglant, Nukenin de Kiri"   Mar 03 Nov 2009, 11:21


oO d’un pas lent et silencieux, je te réduirais au silence Oo
N°32 : Sobre, peur originale, plus que banale même.

Spoiler: