AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~¤° Inheritance °¤~ [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Kikuta
Rokudaime Raikage
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
545/545  (545/545)

MessageSujet: ~¤° Inheritance °¤~ [Entrainement Solo]   Mer 28 Oct 2009, 04:17

~ Il y a certaines armes qui devraient rester rengainées...
~ Certains secrets qui devraient rester ignorés...
~ Et certaines portes qui devraient rester closes...


Combien de temps depuis qu'il n'avait pas vu la lumière du jour? Des jours? Des mois? Des années?
Quelques heures seulement, mais qui lui semblaient une éternité.

L'obscurité qui l'entourait n'était brisée que par les brefs éclairs qu'il parvenait à faire naitre, à intervalles irréguliers, entre ses paumes ouvertes l'une en face de l'autre. Ces éclairs brûlaient sa peau et lacéraient sa chair comme aucune bête sauvage n'aurait pu y parvenir, mais il refusait de bouger d'un pouce et continuait à transformer son chakra en foudre et de l'envoyer dans ses paumes tout en cherchant à les coller l'une à l'autre sans jamais y parvenir. A chaque fois, que ses mains se rapprochaient, les éclairs redoublaient de violence et une douleur lacinante envahissait ses bras. A chaque fois, une force invisible forçait ses membres à s'éloigner pour reprendre leur position initiale.
Et tout était à recommencer.

Cela faisait plusieurs heures que ce cycle sans fin se répétait au fin fond des appartements du Raïkage, dans le village caché des Nuages au Pays de la Foudre. Suant et soufflant, le nouvellement nommé Raïkage, Takeo Kikuta, ignorait la fatigue qui l'accablait pour renouveler ses tentatives, encore et encore, pour gagner un millimètre de plus, pour se rapprocher un peu plus de son objectif. Même s'il n'obtenait pas de résultat, même s'il perdait du terrain, même s'il entendait chaque parcelle de son corps lui crier qu'il n'avait plus de force, il essayait de nouveau.
A ce stade là, on ne parlait plus de détermination: on parlait de volonté pure et dure. Le Raïkage ne pensait plus: il agissait, il était.

Une journée. Cela ne faisait qu'une journée que Kazumi Inochi avait officiellement quitté le pouvoir et le village pour lui laisser la place. Après un mois de co-gérance à ses côtés, Takeo avait pensé que la prise en main du village ne lui poserait aucun problème. Il avait raison, d'une certaine manière... Asseoir son autorité sur le village avait été d'une facilité déconcertante. Ce que le Vampire n'avait pas prévu, c'était que son ancienne supérieure et amie avait encore une tâche à lui confier. Enfin, si on pouvait appeler ça une tâche...

« Maitrise la clé, et la porte apparaitra devant toi. L'ouvrir ou ne pas l'ouvrir... Ca sera ensuite ton choix Takeo... Mais je sais que tu feras le bon. »

Telles furent les dernières paroles que Kazumi lui adressa avant de disparaitre dans un crépitement électrique. Porte? Clé? La Godaïme n'avait pourtant jamais été une grande fan d'énigmes, et pourtant là elle lui en posait une bonne. Takeo aurait volontiers préféré croire à une mauvaise blague de sa part, mais cela aurait trop peu ressemblé à Kazumi Inochi pour être la vérité. Cet air grave qui s'était glissé sur son visage ne laissait pas place au doute. Cette phrase avait quelque chose de solennel, comme une sombre prophétie tirée de temps anciens.
Et qui sait? C'était peut-être le cas.

Takeo avait alors commencé à chercher des indices autour de lui, et il avait bien fait. La Raïkage avait abandonné son successeur juste après l'avoir guidé jusqu'à la cachette du Rouleau Secret des Kinjutsu de Kumo, au cœur de la montagne qu'était le Palais du Raïkage. C'était donc dans cet artefact tant convoité que le Vampire avait commencé ses recherches. Le nombre et la complexité des techniques de Ninjutsu abordées dans cet ouvrage réquisitionnèrent toutes ses connaissances en Raiton et d'autres éléments, et ce fut finalement ainsi qu'il trouva ce qu'il cherchait.
Dans le Rouleau, une technique était présentée comme la "clé des Raïkage". Ce n'était donc pas un hasard si Kazumi l'avait amené ici... D'une certaine manière, cela rassurait Takeo: cela prouvait qu'il pouvait encore avoir confiance en son amie.

Totsuka no Tsurugi. Une des premières techniques inscrites dans ce Rouleau... Une technique inventée par Kojiro Amano, le Shodaïme Raïkage lui-même. Matérialiser une lame de foudre à partir de son propre corps... Une telle chose pouvait-elle vraiment être la clé dont parlait Kazumi? La maitrise de cette technique était nécessaire pour parvenir à apprendre la plupart des autres Kinjutsu de type Raïton du rouleau... S'agissait-il alors de la "porte"? La totalité des techniques de Kinjutsu de Kumo?
Peut-être, oui... Le seul moyen de le savoir était de ce rendre maitre de ce pouvoir que les autres Raïkage avant lui avaient tous maitrisé.

C'était ainsi que Takeo Kikuta s'était enfermé dans le dojo de ses appartement, coupé de toute lumière et de tout bruit, pour se concentrer exclusivement sur la maitrise de sa clé. Les heures avaient filées, fugaces, sans même que le Raïkage ne change de position, assis en tailleur au centre de la pièce. A présent torse nu et uniquement vêtu d'un pantalon sombre, rien n'existait plus pour lui que se mains, ses éclairs, et la distance qui les séparait. Rien d'autres n'avait sa place dans son esprit. Ni sa faim, ni ses crampes, ni sa douleur. Rien à part cette volonté de continuer, cette volonté d'être.

Il y eu un crépitement plus intense que les autres qui sortit en partie le Vampire de sa transe. Un éclair de lucidité passa dans ses yeux rubis, alors qu'il observa ses paumes se rapprocher plus qu'elle ne l'avaient jamais fait. Lorsqu'elle se touchèrent, presque indépendamment de la volonté de Takeo, une quantité phénoménale de chakra de nature Raiton jaillit d'entre elles et illumina tout le dojo. Les cheveux blancs du Raïkage volèrent en tous sens, dévoilant le regard stupéfait de ce dernier qui ne comprenait pas tout à fait ce qu'il venait de se passer. Il détacha ses paumes, et la lumière disparue. Il les rapprocha l'une de l'autre et le colla à nouveau. Les éclairs revinrent, d'une blancheur plus éclatante que jamais. Bien sur, la douleur fulgurante qui traversait les bras du Vampire n'avait, elle non plus, jamais atteint un tel degrés, mais il n'en était plus à ça prêt à présent.

« ... Réussite... »

Ce fut le sol mot qui apparu en caractère gras et en majuscule dans son esprit vidé et épuisé. Séparant de nouveau ses mains, le dojo fut de nouveau plongé dans l'obscurité et Takeo s'écroula sur le sol dans un choc sourd. Pendant de longs instants, seul son souffle fut audible dans la pièce, tout d'abord puissant et irrégulier, puis de plus en plus paisible, jusqu'à ce que finalement, lui aussi, il ne devienne plus qu'un faible murmure dans les ombres de la montagne.

La première phase était passée. Takeo pouvait à présent progresser à l'étape suivante dans sa quête de maitrise de l'épée du Dieu de la Foudre.
... Quelle était cette étape déjà? ...

Un rire nerveux vint troubler le silence du dojo.

Il avait oublié.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
 

~¤° Inheritance °¤~ [Entrainement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Le Temple du Raikage :: Appartements du Raikage-