AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'expérience. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Aki
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Village : Konoha no Kuni.
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: De l'expérience. [PV]   Mar 27 Oct 2009, 16:11


Quel temps agréable ! Il fait beau, pas trop chaud et une douce brise d’air vint me caresser les cheveux, les laissant tranquillement voler de gauche à droite au rythme du vent. Me tenant tranquillement sur un toit du village, je regardais, ou plutôt observais la nouvelle génération de Shinobi qui était actuellement en formation auprès de leur professeur, un Chuunin performant et très intelligent qui avait été désigné comme professeur rapidement après sa promotion au rang de Chuunin. Il apprenait aujourd’hui à ses nouveaux élèves comment lancer avec efficacité les shurikens ainsi que les kunais pour que les enfants puissent ensuite s’exercer d’eux même quand ils auraient du temps et surtout quand ils le désireront, car bien entendu, il était certain que la nouvelle génération serait comme la précédente, sur motivée et prête à tout pour surpasser leurs Senseis. Konoha a toujours été réputé pour ses excellents Shinobis, bien entrainés et toujours prêts à défendre leur village au péril même de leurs vies ! Je fais moi-même partit de l’ancienne génération et je suis tout comme eux, motivé et prêt à tout pour protéger ceux qui me sont chers. Bien entendu les guerres et les missions ont coutés la vie à pas mal de mes amis, mais il en reste toujours et ça me motive encore plus, toujours plus pour continuer à progresser, à devenir de plus en plus fort chaque jours passant, autant pour moi en tant que simple Shinobi, mais aussi pour le bien de mon clan.

Mon regard fut attiré par un volatile volant dans les airs, décrivant des cercles au dessus de moi, ce qui indiquait clairement que l’on m’appelait, que la Hokage m’avait conviée dans son bureau pour très certainement me donner une nouvelle mission, importante je l’espère ! Remettant bien en place mon bandeau, je pris une profonde inspiration avant de partir à toute allure vers le bureau du chef du village. La cinquième Hokage qui n’est autre qu’une femme que je respect profondément. Sautant de toit en toit, je ne pris pas plus de deux minutes avant de me retrouver devant la porte de la jeune femme. Frappant à la porte et entrant, je reconnu directement la pièce qui était depuis longtemps le bureau qui était celui de tous les Hokage de Konoha. Grand et rond, un majestueux bureau orné le centre de la pièce ou derrière le siège s’étendait une magnifique vue du village. Rapidement je me mis devant elle.


«  Hyûga Aki à vos ordres. »

Au « Garde à vous » j’attendais patiemment les ordres qu’on allait me donner et je les accepterais sans broncher. Malheureusement, ce n’était pas un ordre de mission qu’elle me donna, non, mais plutôt une requête ! Celle d’entrainer pendant une après midi un jeune Genin qui avait besoin d’expérience de combat. Ce gamin n’était pas si jeune que ça vu qu’il s’agissait d’Uzumaki Naruto, l’enfant en qui Kyubi est scellé, un enfant qui fait tourner la tête à bon nombre de Shinobi comme par exemple à l’Hokage qui ne peut s’empêcher de s’égueuler avec lui à chaque entrevue ! Ce gamin qui avant était un petit farceur était devenu une personne fort appréciée du village gagnant le respect de nombreux Shinobis. Il avait même battu Neji, un des plus brillants Hyûga de sa génération, c’est pour dire son niveau… Malheureusement je ne l’avais jamais vu et cette requête m’enchantée assez bien que je ne le montrais pas vraiment. Avec un sourire nonchalant, je m’inclinais devant l’Hokage avant de me rendre au lieu de rendez vous qui n’était autre que l’académie des Ninjas. En attendant le jeune homme dans la grande salle principale, j’en profitais pour allumer une clope tout en m’installant sur la rambarde, les yeux perdus dans le néant, réfléchissant à un bon entrainement avec ce garçon.

«  Que vais-je donc bien pouvoir lui faire faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
585/585  (585/585)

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Lun 02 Nov 2009, 15:19

Konoha, comme à son habitude, resplendissait. L'air frais de cette belle matinée se faufilait à travers les ruelles sinueuses, caressant avec volupté les rideaux des quelques fenêtres entrouvertes. La plupart des habitants du village sommeillaient encore, à en juger par l'absence de la foule quotidienne dans l'allée principale, lieu de prédilection de toutes sortes de commerces. M'étant levé il y a quelques minutes après une nuit complète sans le moindre rêve, je vaquai tranquillement à travers la ville, laissant mes pas me guider ça et là tandis que la bise frôlant mon visage apportait de par son déplacement la senteur des bois environnants, un mélange exquis de fleurs de sakura et d'herbe encore humide de rosée. Je me sentais serein, en communion avec cette atmosphère si familière qui avait l'étrange vertu d'apaiser mon cœur et les tourments de mon âme, me faisant profiter d'une vie sans combats perpétuels, où vengeance et haine n'étaient que des chimères, et rien de plus. Alors que les plus vaillants shinobis s'entraînaient d'ores et déjà d'arrache-pied, sous le regard sévère et attentif de leur Senseï, je décidai en premier lieu de faire une brève halte chez Ichiraku afin de déguster un râmen digne de ce nom, monnayant en contrepartie quelques pièces argentées. M'installant à ma place fétiche, accoudé à la table principale juste devant le chef, nous parlâmes durant les quelques minutes du temps de préparation de ma commande. Étant donné que je faisais partie de sa plus fidèle clientèle, nous avions appris à mesure des conversations à nous connaître davantage, et j'étais heureux d'entretenir une telle amitié avec lui. Mon bol ne tarda à arriver, apporté par une assistante d'Ichiraku, encore fumant du fait de l'eau bouillante qu'il contenait et je m'empressai de rompre mes baguettes, me saisissant d'une portion importante de nouilles. Le repas fut bref tant j'avais faim. En l'espace de quelques minutes tout au plus, j'en commandai un second au gérant, toujours aussi surpris de me voir engloutir une telle quantité de nourriture en début de matinée. Aussi succulent que le premier mets, je dévorai littéralement son contenu, appréciant à chaque bouche le mélange des composants aux multiples saveurs. La sensation de mon estomac se remplissant m'apaisait et me donnait du courage pour débuter mon entraînement solo qui allait suivre durant la totalité de cette journée.
Mais l'arrivée impromptue d'un curieux volatile m'affirma bien assez vite le contraire. L'oiseau se posa non loin de mon bol, lorgnant sur les nouilles d'un œil avide comme s'il eut cru que je mangeais des vers. Le regardant d'un œil suspect, je couvris la nourriture de mes deux mains en plissant des yeux d'un air menaçant.
* Qu'il essaie de venir me piquer mon plat celui là, 'ttebayooo !! * D'un geste lent, protégeant toujours mon repas, je tendais une main vers lui et saisissait vivement le parchemin accroché à sa patte. L'animal me fixa d'un regard mauvais et prit son envol, m'autorisant ainsi à soupirer de soulagement. Le bout de papier plié contenait un court message qui m'était directement adressé de la part de Tsunade Baa-Chan, la vieille Hokage du Village au tempérament de braise. Apparemment, elle n'avait pas attendu mon consentement pour organiser ma journée, et m'intimait l'ordre de me rendre au plus vite à l'Académie Ninja où un Senseï me prendrait par la suite en charge. Aucun nom ne vint étayer ses propos, me laissant perplexe et légèrement sceptique. La curiosité, toutefois, me piquait à vif : qui était ce Junnin ? Était-ce Captain Yamato, Kakashi-Senseï, ou un illustre inconnu ? Je ne savais trop quoi penser, et bougonnant à moitié, je terminai mon plat à la vitesse de l'éclair. Après avoir tendu quelque argent à Ichiraku, je filai sans plus attendre vers l'Académie Ninja où, depuis l'obtention de mon diplôme Genin, je n'avais plus mis les pieds. L'endroit n'avait pas changé. La balançoire sur laquelle je passai tant de temps en solitaire était toujours présente, grinçant au gré de la légère brise ambiante. Dans la cour, personne. Peut-être à l'intérieur ... assez impatient, je pressai le pas et entrai dans la pièce en poussant violemment la porte d'entrée contre le mur. L'impact résonna quelques secondes, sous ma plus totale indifférence. Un homme se tenait devant moi, la cigarette à la main. Ses yeux d'un blanc troublant attirèrent aussitôt mon attention. * Qui c'est celui là ? Je ne l'ai jamais vu par ici, 'ttebayo ... * N'oubliez pas que j'ai la mémoire courte ...



" Ooooh, vous êtes de la famille de Neji et Hinata, n'est-ce pas ?? " lui demandai-je sur un ton curieux.



Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 20 Nov 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aki
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Village : Konoha no Kuni.
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Mer 04 Nov 2009, 21:13

Le temps passa plutôt rapidement à attendre ce jeune homme qui allait aiguiller ma modeste journée de cours. Aujourd’hui j’allais devoir instruire un jeune Shinobi qui depuis bon nombre d’année faisait parler de lui, autant en bien qu’en mal voyez vous ! Lorsqu’il était jeune j’avais vaguement entendu parlé de lui comme étant un enfant farceur sans aucuns talents pour quoi que ce soit, mais aujourd’hui, grâce à de de nombreux efforts il était reconnu comme étant un vrais Shinobi de Konoha, ayant fait ses preuves, autant par les larmes que par les rires. Tel était la flamme de du village caché de la feuille, pleurer et rire tous ensemble, une même peine, une même joie. Aujourd’hui l’Hokage m’avait demandé d’entrainer cette étoile montante de ce splendide village afin de lui apporter une infime partie de mes connaissance et de mon expérience afin que lui aussi puisse prendre de l’expérience de combat. A vrais dire, c’est important, car un Shinobi ne faisant que s’entrainer ou bien ne lisant que des livres ne pourra pas donner de bons résultats sur le terrain. Arrivant en avance à l’académie, je pris place sur une rambarde non loin de la grande baie vitrée. Une cloppe au bec, j’attendais patiemment mon élève de la journée, pensant qu’il serait bon de l’entrainer face à un adversaire utilisant des techniques de corps à corps. En même temps, c’est ma spécialité alors autant la lui enseigner non ? Ou tout du moins le mettre à l’épreuve, lui qui avait déjà affronté l’un des mes cousins, le prodige des Hyûgas, Neji. Finalement le jeune homme arriva en poussant la porte d’entrée jusqu’à ce qu’elle claque violement contre le mur. Ce jeune homme était sois motivé, sois énervé ! Non, c’était plutôt la première solution vu son visage, il n’était point énervé, plutôt enthousiaste même ! Une jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés dans une tenue assez atypique, il avait de l’énergie à revendre ce petit ! Etant la seule personne dans la pièce il me regarda d’un œil curieux avant de me demander si j’étais de la même famille que Neji & Hinata. C’était bien Naruto, j’avais entendu dire qu’il connaissait ces deux personnes de ma famille, ma petite cousine marmonnant souvent des choses assez incompréhensible à son sujet. Saute de ma rambarde je fis un grand sourire à ce jeune homme.

«  C’est exact, je suis un membre du clan Hyûga, mais appel moi Aki, je n’aime pas les civilités. »

Mettant ma clope au bec, je tendis ma main vers ce jeune homme qui m’avait directement percé à jour. En même temps, les membres du clan Hyûga sont facilement repérables grâce à leurs yeux blancs, pas besoin d’utiliser nos Jutsus pour montrer que nous appartenons à un clan non.

« Enchanté de faire ta connaissance Naruto. Vu que tu es la je présume que maître Hokage t’a faire parvenir un message. Je ne sais pas ce qu’elle y a écrit, mais autant aller droit au but non ? Aujourd’hui je superviserais ton entrainement et j’ai pensé que pour commencer nous pourrions nous affronter ? Un petit duel afin de voir si je peux t’apprendre deux trois trucs intéressants. Qu‘en dis tu Naruto ? »



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
585/585  (585/585)

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Sam 07 Nov 2009, 14:24

Que mijotait la veille Tsunade du haut de la tour où chaque nouvel Hokage travaillait sans relâche ? Pourquoi avoir demandé à ce type bizarre dont je connaissais même pas le nom de m'entraîner pendant toute une journée ? Allai-je avoir je droit à un entraînement corsé de Taijutsu ? Aucune explication orale ne suivit mes propos intérieurement formulés et je décidai de m'attarder désormais sur son apparence physique, laissant mon regard vaquer tant sur sa physionomie que sur la constitution de son accoutrement ninja. Le mystérieux individu offrait une similitude saisissante avec Neji, le premier et seul Hyûga que j'avais eu l'occasion d'affronter en duel et, qui plus est, de vaincre ! Le souvenir de ce triomphe était encore gravé dans ma mémoire, aussi frais que le premier jour. Pour la toute première fois, j'avais eu l'opportunité de prouver aux spectateurs et même au Sandaime que même le dernier des ratés était capable, à force de volonté, de battre un prétendu génie ! J'étais le maître de mon destin, chaque pas que je faisais de mon plein gré en avant me rapprochait de mon but, car à force d'entraînement et de persévérance j'avais le pouvoir de changer les choses ! Après notre duel, Neji s'était radicalement transformé, comme s'il était subitement devenu une toute autre personne. Mes paroles semblèrent avoir fait leur effet. Etre ninja ne résultait pas simplement dans la victoire, dans les bains de sang et dans l'aquisition d'un pouvoir surhumain. Non, l'une de mes nombreuses aspirations était de protéger et d'aider au mieux les gens de ce village à réaliser leurs rêves, à se détacher de leurs vieux démons et à ne plus penser à ces absurdités comme quoi le Destin était déjà tracé ! Nous faisions avancer l'Histoire, et pas le contraire ! Après cette brève digression, j'examinai à la va vite l'allure générale de celui qui, durant les quelques heures à venir, allait me faire office de Senseï : ses cheveux ébènes à la courte coute semblaient batailler entre eux sur la totalité de son crâne, formant une multitude d'épis en lui donnant des allures d'épouvantail. De toute évidence, le jeune homme n'avait pas l'air de bien connaître l'usage du peigne ( Hum, tu peux parler Naruto ...), et encore moins du rasoir, à en juger par une très légère barbe naissante aux environs de ses jugulaires jusqu'au creux de son menton discret. Des lèvres et un nez fin presque insignifiantes par rapport à ses intenses yeux d'un blanc consternant, dans aucune pupille qui laisserait à une tierce personne la possibilité de cerner son regard. Je savais qu'en activant son Dojutsu des veines viendraient à apparaître sur chacune de ses tempes, crispant soudainement son faciès qui pour le moment ne présentait pas le moindre signe de vieillesse. D'ailleurs, son corps était l'expression même d'une jeunesse qu'il se hâtait de conserver le plus longtemps possible : pour preuve, des muscles discrets mais bien présents, une enveloppe charnelle solidement bâtie et entretenue au fil des saisons, étaient nettements visibles. Le clan Hyuga, fervant adepte d'un Taijutsu pointilleux et extrêmement efficace, n'avait décidément pas fini de me surprendre.

L'homme corrobora mes dires d'une façon très décontractée, comme s'il avait l'habitude de se présenter à de parfaits inconnus. Bien entendu, il devait savoir quelques choses à mon sujet, Tsunade baa-Chan l'ayant sans doute averti quant aux risques que pouvaient constituer un éventuel entraînement à mes côtés. Par exemple, lorsqu'Ero-Sennin et moi étions loin de Konoha, je m'étais sans savoir pourquoi.brutalement réveillé au beau milieu d'un terrain en proie en flammes. Senseï était grièvement blessé aussi, un fort impact au torse lui ayant fait perdre une forte quantité de sang. Je ne sus jamais ce qui était arrivé et encore aujourd'hui, je ne comprenais pas ce qui s'était passé. J'espérais simplement qu'une telle chose ne se reproduise plus. Glissant mes mains dans les poches de mon survêtement, j'observai l'homme d'un air intrigué, lui trouvant de nombreuses similitudes avec Shikamaru, du clan Nara. Cigarette, air décontracté, tout était là ... à croire que le tabagisme se répandait de plus en plus parmi nos ruelles, insufflé par Asuma-Senseï et son jeune élève au QI impressionnant. Personne ne semblait prendre en compte ses effets néfastes : dépendance, dents jaunâtres, teint cireux, sans compter l'indispensable ; cela sentait vraiment mauvais ! Aussi m'autorisai-je un regard blasé lorsque je vis le dénommé Aki sortir de l'une de ses nombreuses poches l'objet en question, le portant à ses lèvres et expirant une grande bouffée d'air noirâtre une fois cette dernière allumée au moyen d'un petit briquet tandis que je remuai l'un de mes index camouflés d'un air impatient, à la fois pressé et curieux de connaître la véritable nature de cet entraînement.



Aki-Senseï débuta fort en m'annonçant un imminent duel entre nous deux, mon second après avoir affronté Neji qui m'avait à l'époque donné du fil à retordre. Satisfait de cette première démarche, j'agitai la tête en avant puis laissai un large sourire fendre mon visage.

" J'suis partant, Aki Senseï 'ttebayoooo ! "



Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 20 Nov 2009, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aki
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Village : Konoha no Kuni.
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Mer 11 Nov 2009, 23:44

Autant le dire, j’avais un peu la flemme d’entrainer ce jeune homme plein d’entrain ! Bien que j’avais envie d’en un autre sens de voir comment se battait ce gamin qui avait vaincu le jeune Neji qui avait un niveau exceptionnel pour son jeune âge ! Autant vous dire que mon cœur ainsi que mon corps est tiraillé entre la flemmardise et l’activité. Ce Uzumaki Naruto est vraiment très intéressant, oui, bien qu’il a une drôle d’expression sur le visage lorsqu’il détail les gens, je dois dire qu’il met rapidement de bonne humeur. Bizarrement, ou plutôt devrais je, comme bon nombre de personnes me découvrant pour la première fois, il me regarda d’un air assez… contrarié ? Lorsqu’il vit que je fumais. Beaucoup de gens, que je connais ou non me disent que la cigarette est dangereuse pour tous ceux qui fument. C’est drôle vous ne trouvez pas ? La vie d’un Shinobi est cent fois plus dangereuse que la cigarette, mais les gens vous dises que ces morceaux, ces brindilles d’herbes peuvent me tuer au bout de plusieurs années. Enfin bref ! Le jeune homme était bien motivé pour s’entrainer et je ne pouvais que lui sourire en retour, il en voulait ce petit, je ne pouvais donc pas le décevoir !

«  Très bien ! Mais je te met en garde, je ne suis pas comme Neji alors fais attention Naruto. Bien, nous allons commencer par un entrainement basique au Taijutsu afin de nous chauffer un peu les muscles histoires de ne pas nous blesser lorsque qu’on commencera les choses sérieuses ! Je ne sais pas comment tu fais avec Kakashi-Sempai et Jiraya-Sama, mais je pense que l’on est mieux préparé en se chauffant correctement avec de s’entrainer. »

Pas besoin de nous rendre à l’extérieur, le temps n’étant pas spécialement ensoleillé, je fis mine à Naruto de me suivre dans une salle d’entrainement prévu à cet effet. Grande, spacieuse, ayant un plafond élevé, c’était impeccable pour nous échauffer avant de nous battre. M’installant devant lui, les yeux dans les yeux, je lui expliquais comment nous allions procéder pendant les minutes qui allaient suivre. Je lui montrais tout d’abord les enchainements qu’il allait devoir reproduire par la suite, des mouvements amples, servant à la fois à apprendre à connaitre parfaitement son corps, mais aussi à l’étendre à son maximum. C’était des exercices visant à assouplir le corps, en faisant des gestes répétés et circulaires avec les bras, tout en se déplaçant gracieusement. Ces exercices sont à la base de mes techniques de sabres, les Danses ! Non pas la danse que vous connaissez, que l’on fait dans un balle, mais plutôt une danse mortelle, tellement agréable à voir. Une fluidité étonnante et pour un adepte de cet art, une vitesse fulgurante. Le but de l’exercice était bien évidement de chauffer le jeune garçon qui me faisait face, mais aussi à lui apprendre les bases de mon école de Taijutsu et donc d’en comprendre les mouvements, ce qui pourrait l’aider durant la prochaine phase de l’entrainement.

«  Le but n’est pas d’aller vite, le but n’est pas de le faire en puissance, le but est de ressentir ce que ton corps fait, de ne faire qu’un avec ton corps. C’est un peu comme une danse, tu te laisses aller à la torpeur de la musique, tu te laisses entrainer, c’est tellement beau. Ferme les yeux et ressens tout ce qui t’entour. »

Autant le dire, on a l’impression d’être un guignol au début, à faire des mouvements grotesques, mais au finale, un fois la solution acquise, l’on comprend finalement son utilité.

{ Désolé... C'est vraiment nul... }
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Village : Konoha Gakure No Satô
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Ninja
PV:
395/395  (395/395)
PC:
585/585  (585/585)

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Mer 23 Déc 2009, 01:28

[ Meuh nan :3
Edit : Up =) ]

C'était tout simplement génial. La nouvelle d'un combat prometteur m'emplissait d'une joie presque euphorique me faisant littéralement trépigner sur place, comme lorsque j'attendais avec impatience l'arrivée de mon bol de râmen dument commandé. Ma précédente exclamation avait vite fait d'embraser en moi l'ardeur d'un duel qu'il me tardait de débuter. Bien entendu, j'allais tout faire pour remporter la victoire et donner le meilleur de moi-même, quand bien même mon adversaire ne soit pas le dernier des amateurs ... je me souvenais en gros les techniques de Neji ainsi que celles d'Hinata, l'ayant vu se battre lors du dernier examen Chunnin durant lequel elle avait donné toute son âme au combat face à son cousin, typiques du clan Hyuga. En bref, il fallait que je fasse attention au corps à corps sous peine de finir rapidement cloué au sol sans aucune réserve de chakra disponible. Junnin de surcroît, Aki-senseï devait certainement avoir plus d'un tour dans son sac ... mais qu'importe, je n'abandonnerai jamais, pas même un simple combat d'entraînement, car ma vie était articulée autour de ce même raisonnement faisant office de Nindô !! Face à la déclaration du jeune Hyuga, je hochai la tête de haut en bas sans réprimer un sourire grimpant jusqu'à mes oreilles avant d'emboîter le pas en sautillant à moitié. Je ne savais pas vraiment où nous allions nous affronter et à vrai dire cela m'importait peu. La plupart du temps, je m'entraînai au trois troncs où aux environs de Konoha lorsque celui où j'avais pour habitude de faire bailler mes semelles était déjà occupé. Kakashi-Senseï ainsi que Captain Yamato les supervisaient souvent, et c'était inconditionnellement sous leurs directives que je m'améliorai le plus rapidement. Bien entendu, Ero-Sennin s'avérait un mentor précieux dans un tout autre style de combat : l'énigmatique art Sennin, aux pouvoirs ancestraux ...

" On y est, Aki-Senseï ?! "


J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que l'interpelé s'empressa d'ouvrir une porte, faisant grincer ses gonds de manière peu rassurante. Toutefois, la luminosité de la pièce acheva bien vite de me mettre à l'aise dans cet environnement nouveau pour moi. J'embrassai du regard une salle d'entraînement au plafond imprenable et aux murs dénués de décorations, vaste et quelque part accueillante. De petites lucarnes situées dans les coins les plus retranchés de l'endroit laissaient filtrer la lumière, faisant apparaître des particules de poussières normalement invisibles à l'œil nu. Les parois, ternes mais lumineuses, étaient lisses et sans imperfections notoires tandis que le sol effrité par endroits montrait que cette salle était souvent utilisée. Comme toujours, nous allions commencer par un bref échauffement et autres assouplissements permettant à mon corps de démarrer au mieux de sa forme. Toutefois, celle prodiguée par Aki-Senseï changeait radicalement de mes propres échauffements qui consistaient en des séries de pompes, étirements et courses à la Gros Sourcils, puisqu'elle consistait en une volée de gestes souples si différents de ceux que j'avais l'habitude de faire. Il me fit signe de la suivre en l'imitant, faisant tournoyer ses bras dans les airs sur les côtés. Je tentai d'en faire de même mais mes mouvements s'avéraient lourds et dénues de l'aisance qu'affichaient ceux du Hyûga. Il faut dire que cette manière bizarre de s'échauffer ressemblait à s'y méprendre au style de taijutsu employé par la famille de Neji ... mais impossible de me souvenir du nom.

" Ne faire qu'un avec mon corps ? Hm, c'est bizarre !! "


Personnellement, j'avais plus l'impression de ressembler à un gros lourdeau cherchant vainement à imiter les gestes du clan aux pupilles blanches. Heureusement que nous n'étions pas allés dehors, sans quoi j'aurais eu à coup sûr la honte de ma vie ... tâchant néanmoins d'appliquer les ordres du junnin, je fermai les yeux en continuant de me déplacer d'une manière gauche. Mes bras commençaient à me faire mal à mesure que les secondes passaient mais cela m'importait peu. Il fallait que je comprenne les paroles d'Aki Senseï ... ne faire qu'un avec mon corps, me laisser entraîner par lui ... c'était vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   Lun 13 Sep 2010, 06:56

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Commentaires postés dans l'autre topic

--

Arrow 8 points chacun / Naruto + 2points Bonus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'expérience. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'expérience. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-