Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée sous la Lune, Obscures Soirées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Aki
Juunin de Konoha
Hyûga Aki

Nombre de messages : 29
Age : 32
Village : Konoha no Kuni.
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Left_bar_bleue0/0Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Left_bar_bleue0/0Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. _
MessageSujet: Soirée sous la Lune, Obscures Soirées.   Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Empty2009-10-27, 13:16

Mission: Monter la garde
Il manque d’effectifs au village, même pour les tâches les plus fondamentales ! Il vous faudra prendre votre quart de garde (six heures) afin de ne pas laisser notre village sans protection !


Il faut bien passer par la, c’est malheureux, mais lorsqu’on est pas spécialement en état et qu’il nous faut prendre un peu de repos, l’on assigne souvent les Shinobi à la garde du village. Docilement installés sur les murs qui entourent le village caché de la feuille nous nous devons de surveiller les alentours et prévoir n’importe quelle type d’attaque. Quoi de mieux que de demander à un Hyûga de faire cette sale besogne hein ? Non pas que je n’aime pas mon village au contraire, mais n’ai-je pas d’autres choses à faire ? Mes dons ne sont que gaspillés à cette tache bien ingrate, mais comme un bon Shinobi je me dois de suivre les ordres que l’on m’avait donné et comme à mon habitude, je le ferais jusqu’au bout. En même temps, il ne me reste plus que… Trois heures avant le levé du soleil, alors j’ai déjà fait une bonne partie de ma nuit et la pause ne devrait pas trop tarder, le temps d’aller me dégourdir les jambes, fumer ma cigarette, manger un bout si cela me chante avant de revenir pour trois longues heures. Mais déjà je n’arrive plus à tenir, mon briquet dans la main gauche me démange et je n’arrête pas de l’ouvrir et de le refermer, le petit cliquetis se faisant entendre à une bonne dizaine de mètre de moi, ce qui doit commencer à énerver mes compagnons. Les cigarettes à ma ceinture me crient de venir les chercher, mais je me tâte, est-ce bien de fumer alors que c’est mon tour de garde ? Est-ce que ça pourrait me distraire ? Vraisemblablement, non, car je ne suis pas du genre à me faire distraire par ce genre de chose, non. Mais peut être que ça pourrait déranger mes compagnons d’infortunes ? Je conçois que ceux qui ne fument pas peuvent être assez retissant lorsqu’une personne fume juste sous leurs nez, c’est normal à vrais dire ! Un regard à gauche, un regard à droite, mes deux collègues me regardent eux aussi avec un air mitigé, on pourrait même lire sur leurs visages qu’ils m’incitent à allumer la cigarette pour que j’arrête avec le bruit du briquer. L’un d’eux, un Chuunin aux cheveux rouges me fit un sourire et me dit qu’il était préférable que je fume pour que je reste concentrer sur mon travail. Cette nicotine étant pour moi une drogue, il était vrais que lorsque le manque se faisait sentir, je ne travaillais plus aussi bien. Un sourire illumina mon visage et d’un geste habile et longuement travaillé j’attrape mon paquet de cigarette, le tapotant sur le dos de mon autre main pour faire sortir une cigarette avant de la prendre entre mes lèvres. Rangeant le précieux paquets, j’allume enfin les herbes qui me font tellement de bien. Une bouffée et me voila de nouveau opérationnel.

« Ca fait du bien…! »

Oh oui, c’est le mot ! Je sens mon sang bouillonnait tellement il est heureux, c’est vous dire ! Mon corps a réellement besoin de cette dose de nicotine, comme le sang pour les vampires, il y a la nicotine pour moi… que voulez vous que je vous dises… Tel sensei, tel élève, quoi que moi, je ne marche pas à ces herbes hallucinogènes qui font de drôles d’effets sur le comportement des gens, non non ! C’est étrange à décrire, mais je ne peux m’en passer, c’est ainsi ! C’est comme le calme et la paix intérieur, j’aime beaucoup rester seul avec mon paquet de clope à méditer, à penser par moi-même à des choses banales de la vie… Je suis un penseur, que voulez vous, je préfère réfléchir, le combat est une chose importante pour les Shinobi je vous l’accorde, mais si personne n’est la pour réfléchir à un moyen d’attaque, à un moyen d’approche tout est terminé pour eux, je suis ce genre de personne qui préfère réfléchir à un plan avant, pendant et après une mission, pour penser aux améliorations qui pourrait y avoir pour les prochaines missions du même type. Je ne me prêtant pas être une personne intelligente, car dans tout Konoha il y a des personnes bien plus intelligentes que moi, comme Hatake Kakashi ou bien le père et le fils Nara qui sont tous deux incroyables ! Je suis bien loin derrière eux, mais ca ne m’empêche pas de travailler ma réflexion chaque jour un peu plus ! Une main se posa sur mon épaule et on m’informa que je pouvais aller me dégourdir les jambes pendants dix minutes, chance ! Remerciant mon compagnon, je ne me fis pas prier et d’un bon je descendis du mur pour aller marcher à l’intérieur du village. La capuche rabattue sur ma tête, ma longue cape noir camouflant tout mon corps, je me baladais dans les ruelles sombres du village caché de Konoha. Cela faisait déjà quelques jours que j’étais sortit de l’hôpital et aujourd’hui j’étais de garde. Quelle galère ! Mes pas me menèrent vers un quartier assez détestables de la villes ou des « bandits » faisaient de temps à autres de petites rixes entre eux pour se battre et passer le temps. Un quartier peu fréquentable, mais au finale, ça ne me faisait ni chaud ni froid, à vrais dire, ça me plaisait de me balader dans ces ruelles sombres et lugubres. La mauvaises odeur empestant, pourritures, éjections, tout ce qui était ragoutant… Sans un sourire je me mis à arpenter ces ruelles jusqu’à ce qu’un petit chat blanc vienne se mettre sur ma route. Un peu enveloppé, un regard provocateur et supérieur. Miaulant dans ma direction, il se mit à me tourner le dos, laissant sa queue aller tel un balancier de droite à gauche à un rythme régulier. Soit il me défiait, soit il voulait que je le suive. Après tout je n’avais pas grand-chose à faire maintenant… pourquoi ne pas jouer à son petit jeu ? Un petit sourire sans amusement ce dessina sur mon visage marqué et je me mis à le suivre dans les ruelles.

« Jouons donc mon petit. Je te suis, je te suis… »

Rapide comme l’éclair, le petit matou me fit tourner une bonne dizaine de fois dans tout le quartier sans jamais prendre la même route, je devais bien avouer que cette grosse boule de poile avait de quoi tenir d’une vrais petite canaille qui arpentait ces rues depuis de nombreuses années ! Si je n’avais pas été un shinobi entrainé, je n’aurais surement pas réussis à le suivre ainsi. Je pensais même qu’un Genin n’arriverait pas à suivre la petite bébête ! Agile comme pas deux, je faillis le perdre au détour d’une ruelle ou il passa par un petit trou pour prendre un contre sens. Le petit jeu dura quelques instants, jusqu’à ce que mon nouvel ami ne trouve plus de nouveaux chemins. Ou plutôt, il s’arrêta devant une porte à moitié ouverte, il s’y faufila rapidement, me laissant seul dans la rue. Une question s’imposa, est-ce que je devais rentrer ou pas ? Mon ancien moi ne se serait même pas posé la question, mais maintenant…

« Allons que diable, on y va. »

Un simple murmure et je poussais la porte dans un petit grincement. Une simple lueur lumineuse filtrait dans la pièce et je n’étais pas vraiment sur mes aises, ou est-ce que j’allais tomber hein ? Mon bras détendu, ma main se referma sur la garde de l’un de mes kunai, prêt à être utilisé en cas de besoin. Lentement je me faufilais à l’intérieur et d’un simple coup d’œil je vis un homme non loin de moi, affalé sur le sol, sa joue collée sur les dalles. Il semblait conscient et murmurait dans sa barbe. Non loin de lui, une urne laissant échapper de ses troues une fumées à la fois délicate et agressive. Cette odeur ne m’était pas inconnue, mon maître ayant de temps à autre consommé cette substance. Depuis combien de temps cette personne inhalé cette fumée ? Rapidement, en quelques enjambées, je me retrouvais devant le jeune homme brun à moitié conscient. Ma main sur son épaule, je le secouais gentiment.

« Hey mec ! Ca va ? »

Aucunes réponses du jeune homme ! Cloppe au bec, je mis ma main sur son cou pour prendre son pouls qui était légèrement faible, mais tout à fait régulier. Aucunes blessures apparentes, pas de sang sur le sol, le pauvre bougre était juste inconscient à cause des vapeurs de fumées. Ces dernières étant quelques peux… puissantes ! Bien plus que la cigarette même, en fait ça n’avait rien à voir, car la substance qui se consumait donnait un effet de torpeur prolongé à la personne qui respirait la fumé et ce pauvre garçon en faisait les frais ! Franchement… une personne aussi jeune qui se drogue, si c’est pas malheureux ! Sans plus attendre je pris le jeune homme et le hissa sur mon épaule pour le déplacer à l’air libre, il avait besoin de prendre l’air ce gamin ! D’un geste rapide, j’ouvris aussi la fenêtre unique de la pièce pour faire office de courant d’air, qui fera sortir toute cette fumée toxique. Cela devait faire plusieurs minutes qu’il était la et qu’il devait respirer cette aire empoisonnée, il avait besoin de respirer de l’air pur pendant un petit moment… Fichtre… Voila que pendant ma pause j’aidais un villageois ! Comment perdre mon temps ralala ! En quelques instants j’emmenais le jeune homme sur un banc, l’allongeant de tout son long, il respirait à présent normalement et il n’allait pas tarder à reprendre conscience, mais il n’était pas sur que je sois encore présent. C’est pour cela que, prenant un style et un morceau de papier, je lui écrivais ce qu’il c’était passé, tout en lui demandant de faire attention la prochaine fois vu qu’il aurait pu y rester s’il était resté trop longtemps exposé à la fumée. Mes sept minutes de pauses passèrent à une allure folle et avant de pouvoir allumer une troisième cigarette, mon temps était écoulé et je repartis à ma place…

« Byakûgan. »

Mes pupilles blanches se contractèrent et ma vision devient beaucoup, beaucoup plus aiguisée. Au sommet des remparts je pouvais voir bien loin et prévoir les attaques adversaires s’il y en avait. Malheureusement pour ma soirée bien tranquille, il n’y avait rien de cela ! Enfin qu’est-ce que je dis… Mieux vaut que le village soit calme qu’en guerre ! Plus jamais de guerres… Non… Elles sont trop horribles ! Konoha doit rester à tout prix neutre et ne jamais faire la guerre, perdre des proches est surement la pire des choses dans la vie d’un Shinobi. Rapidement je vis le jeune homme se réveiller et lire le message que je lui avais adressé. Apparemment, il allait bien, c’était une bonne chose. Maintenant je ne pouvais que m’occuper de mon travail ennuyeux à mourir, mais extrêmement important. Malheureusement les heures passent lentement quand on s’ennuis et finalement six heure arriva et je pu enfin aller me coucher après cette longue nuit de garde. Il faut bien faire quelques sacrifices même infimes pour le bien du village.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. _
MessageSujet: Re: Soirée sous la Lune, Obscures Soirées.   Soirée sous la Lune, Obscures Soirées. Empty2010-09-13, 03:35

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

>> Ton personnage c'est une redécouverte de Shikamaru, saucé Hyuuga XD
RP sympathoche, un peu fade ( c'est pas très passionnant ce genre de mission, surtout quand il ne se passe pas grand chose Rolling Eyes )
Quelques petites fautes, mais dans l'ensemble c'est très bien écrit, spontané et agréable à lire.

Arrow 3 points + 500 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sous la Lune, Obscures Soirées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-