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 Stay in The Mist... [ Ketsueki Namida ]

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Ketsueki Namida »
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MessageSujet: Stay in The Mist... [ Ketsueki Namida ]   Sam 24 Oct 2009, 16:12

    Time to Die
    Kufufu...


    Clic The Bloody Mist~

    × Force : 25~
    × Résistance : 20 + 5 + 2 + 2 + 1~
    × Réflexion : 15~
    × Mental : 20~
    × Vitesse : 20 + 2~

      PV : ( Force + Résistance ) * 5 275 + 20 »
      PC : ( Mental + Réflexion ) * 5
      175 »

        Bonus :

        Attaque ( Force ) : Force/5 * 2 10 »
        Défense ( Résistance ) : Résistance/5 * 2
        12 »


      Esquives : 2 »
      Mises en Défense : 2 »
      Contres : 2 »
      Actions : 1 »

    Argent reçu : 2500 »
    Dépenses : 2300 »
    Solde : 200 »


Dernière édition par Ketsueki Namida » le Sam 31 Oct 2009, 04:53, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Stay in The Mist... [ Ketsueki Namida ]   Sam 24 Oct 2009, 16:13

    Catch The Mist
    If You Can...


    Nombre de Points Techniques :
      0 PT's »
      Taijutsu 6 PT's »

      Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

      Maitrise Totale : Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20


    Mes Techniques :

Jutsus Basiques


Citation :


Henge no Jutsu - Technique de métamorphose

Effets : Ce Genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
Coût : 5PC

Citation :


Bunshin' no Jutsu - Technique de clonage
Cette technique de Genjutsu permet de créer des clones de soi-même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
Coût : 5PC/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Citation :


Bikou Ninjutsu - Technique de Filature
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers.
Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Coût : 5PC par tours.


Citation :


Kai - Rupture
Permet de rompre les Genjutsu.
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Coût : 5PC


Citation :


Kinobori
Effets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Coût : 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Citation :


Suimen Hokou no Gyou
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Coût : 3PC par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.

Shinden Fudo Ryuu Dakentaijutsu
Rang C


Citation :
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï

La danse de base de l’école du Shinden Fudo Ryuu Dakentaijutsu, il est essentiel à un apprenti de cette école de la maîtriser pour pouvoir contrôler l’amplitude des mouvements et la vitesse dont il aura besoin pour les autres danses. Malgré tout elle reste très faible et ne permet que d’infliger de petites claques à l’adversaire.
Coût : 5PC
Dégâts : 15PV

Citation :
La Danse du Bois Sombre - Kuro Hayashi no Maï
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no Maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte « d’image rémanente ».
Coût : 60PC
Effet : Attaque au corps à corps esquivée ( Le danseur doit toucher le sol )

Rang B


Citation :
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï
[ Zone ]
Une danse qui combine de nombreuses rotations très proches du sol avec une grêle de coup pour y combiner des balayages ou encore en projections.
Coût : 40PC
Dégâts : +60PV

Taekwondo
Rang C


Citation :
Nerichagi
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire.
C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.
Effet : Inflige +15PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 15PC

Rang B


Citation :
Shiden Kyaku
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de Chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour un tour. Ajoute les dégâts de Spécialisation de votre élément de prédilection s'il y en à.
Cout : 30PC
Spécial : Bonus Élémentaire

Rang A


Citation :
Hou'ou Kyaku
L'utilisateur fonce sur son adversaire et l'enchaine de dix coups avec une vitesse déconcertante.
Effet : Inflige 90V de dégâts.
Coût : 70PC
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MessageSujet: Re: Stay in The Mist... [ Ketsueki Namida ]   Jeu 29 Oct 2009, 02:48

Inventaire


Citation :
Bandeau Ninja
Tête [ Ketsueki Namida : Cou ]
Effet : +2 en Résistance. Renseigne sur votre village.
Prix: Acquis avec l'examen Genin uniquement

Citation :


Les Gants ninja
Mains
Effet : Ajoute +2 en Résistance. Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Prix : 1500 Ryos la paire ou Gagné au Passage de Rang Chuunin

Citation :


Sandales
Pied
Effet : Résistance +1 et +2 en Vitesse
Prix : 800 Ryos la paire
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MessageSujet: Re: Stay in The Mist... [ Ketsueki Namida ]   

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