Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ] _
MessageSujet: Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ]   Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ] Empty2009-10-23, 21:41

Ma rencontre avec le ninja d'Oto était officiellement terminer, j'avais décider de quitter les plaines foudroyantes pour me rendre a l'intérieur du village en quête d'une nouvelle mission a effectuer. Mon premier réflexe était d'aller me rendre dans le temple du Raikage Takeo Kikuta, marchant tranquillement dans les rues de Kumo. Mon grade ninja me permet d'aller faire des missions de rang D,C et B. Pour aujourd'hui j'espérais pouvoir faire une mission de rang C comme ça je pourrais avoir un réhabilitation. Arrivant au temple du Raikage, j'entrai a l'intérieur. Cherchant le bureau où l'on donnait les missions pour les ninjas. Le trouvant, j'entrai a l'intérieur une fois de plus. On venait de me tendre une sorte de rouleau où a l'intérieur était marquer le but de la mission. Sortant du temple rapidement, je me posa sur un banc qui était poser près du temple. Sortant de ma poche le parchemin, je commença a le lire.

Mission de rang C :
- Votre mission pour aujourd'hui et de vous rendrez au porte du village car des vagabonds et réfugier ont prient refuge devant les portes de notre village mais, aussi a l'intérieur de celui-ci. Créant une sorte de refuge et demande pour pouvoir passer au commerçant des taxes. Sa ne peux plus durée vous allez devoir les faire quittés les lieux. Par la force ou non.

Quelle mission passionnante, surtout pour moi qui n'est pas très patient. J'allais devoir faire preuve de patience chose pour la premier fois de ma vie alors que d'habitude jamais je n'en aurais fait preuve. Je n'étais pas vraiment très chaud pour faire cette mission, alors sortant une sucette de ma poche qui allait peut être me motiver. Croisant les doigts que la mission n'allait pas être une galère fondamentale. Marchant tranquillement dans les rues de Kumo, portant la veste qui montrer a tout le monde mon grade. Un veste grise. Signifiant que je suis un Chunin de se village même. J'étais tout de même fière de mon grade mais, j'espérais tout de même un jour pouvoir passer Juunin en faisant des efforts au niveaux des missions et de mon activité dans le village même. J'étais de caractère assez froid et surtout directe, et avec mon sale caractère je n'allais pas m'attirer les faveurs de ces vagabonds. Dans ma tête je m'imaginais déjà un combat face a eux et au final moi entrain de leur mettre des coups de pieds au cul pour qu'ils quittes notre village. Espérant pouvoir leur expliquer calmement qu'ils doivent quittes le village mais, me connaissant je sais très bien que sa n'arrivera pas. J'allais surement faire la brute face a eux comme face a tout le monde.

Ayant décider de courir un peu pour arrivé plus rapidement au porte et ainsi pouvoir prendre une bonne petite journée de repos bien mériter. Arrivant au porte, je reçu un choque en voyant l'état des portes du village. J'avais honte d'eux ces personnes, j'étais a environ vingt mètres de leur position et je pouvais sentir une sorte d'odeur d'urine. Sa me dégoutais un truc de fou. Avançant même ci l'odeur n'était pas vraiment très respirable. J'avançais dans leur genre de baraquement. Je passais a cotés de nombreuses personnes, tous les plus dégueulasses les une que les autres. J'étais vraiment choquer que la propreté n'était pas au rendez-vous. Je commençais en avoir vraiment marre de voir de telle chose. Je me plaça environ au centre du clan et comme a mon habitude je regarda une jeune femme qui passait par là et je lui dis :

Tu n'as pas honte ? De vivre dans de la merde pareil. Je te conseillerais de quitter notre village rapidement car, d'après se que j'ai crus entendre les Raîu devront venir dans peux de temps pour venir vous faire sortir du clan par la force.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ] _
MessageSujet: Re: Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ]   Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ] Empty2009-10-23, 23:19

Sincèrement.. Non, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte. C'est quoi t'es Raîu la ? Dit la jeune femme.

Tu ne vois pas ? T'aime la merde a ce que je vois. Les Raïu sont les ninjas les plus puissants, ils sont directement commander par le Raikage.
Je venais de dire tout en montrant mon pouce a la jeune femme pour me foutre de sa gueule.

Qu'est ce qui te permet de dire que nous vivons dans de la merde et on s'en bas les co****** de tes Raïu de merde. Dit t-elle en me criant dessus.

Elle commençait vraiment a m'énerver surtout avec ces injures mal placer au niveaux de certain membres des plus important du village. Même pour cette injure elle ne mériter qu'une seule chose.. la mort. C'était donc la seule chose que cette catin mériter une fois de plus. Sans attendre, je venais de dégainer mon katana. Plaçant la lame de celle-ci sur sa gorge. Effrayer par ma rapidité hors paire. Tournant ma tête, je pouvais voir une vingtaine d'homme tous équiper de barre en fer en main. Ils croyaient vraiment me faire peur, enlevant la lame de sa gorge. Je me tourna vers le petit groupe d'hommes qui me menaçaient au loin. J'eclata de rire. Puis je leur dis :

Vous me faites vraiment rire avec vos barre en fer, avec une seule de mes techniques je vous mes K.O. Pour votre sécurité quittez le village où je serais obliger d'utiliser la force contre vous.


Ils avaient l'air de ne pas avoir peur face a moi, rigolant une fois de plus, mon sourire venait de passer pour laisser un regard froid apparaitre. Je n'allais pas les tués mais, bien juste leur donné la peur de leur vie. Concentrant longuement mon Chakra dans un point bien précis, celui-ci était tout près du petit groupes d'hommes. Puis effectuant des signes de mudra rapide je commença de nouveau a rigoler en m'imaginant leur tête dans quelques instant. Un ciel gris venait d'apparaitre au dessus de notre tête, les vagabonds étaient tous surprit alors que s'était grâce a moi. Sortant un Kunai de ma petite poche, je le lança a un mètres des vagabonds. Le tonnerre grondait dans les cieux, quelques secondes plus tard un éclair vint toucher le sol juste la où j'avais planté le Kunai. Le groupe d'hommes venaient d'avoir la peur de leur vie, il ne fallait pas me défier je pensais. Les regardants j'avais une petite idée en tête.

J'ai un conseil a vous donnez, vous voyiez se que je viens de faire, si les Raïu doivent venir c'est facilement le double voir le triple de ma puissance qu'il auront. Donc un conseil pour vous partez.

Tous se regardèrent, moi je n'attendais leur réaction. Dans ma tête je me disais qu'il allait surement restait n'ayant pas peur de moi ou de quelqu'un d'autre de plus puissant. Il venait de disparaitre de mon champ de vision vraiment bizarre. Marchant tranquillement dans leur camp je pouvais observer que mon plan avait tout de même marcher tous prirent leur affaires et commencèrent a sortir du village. J'étais vraiment heureux, j'avais réussis ma première mission de rang C depuis mon retour dans le village. Je venais de prendre le chemin vers mes appartements ayant remplis l'objectif de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encombrement aux Portes [ Mission Rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-