Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
question urgente Left_bar_bleue135/135question urgente Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
question urgente Left_bar_bleue150/150question urgente Empty_bar_bleue  (150/150)

question urgente _
MessageSujet: question urgente   question urgente Empty2009-10-23, 21:20

Voili voilou, j'ai débuté un combat avec un camarade d'oto et juste après lui avoir envoyé quelques kunais, ce dernier utiliser une armure pour parer mon attaque (vile cheatouze xD).

Rai no Tate (Bouclier de foudre)

L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau 1 ainsi que les projectiles. Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire.
Pv: 20
Pc: 30

Mais je ne comprend pas bien cette technique:
1)Les 20 Pv, est-ce lui qui les perds où est-ce que ce sont les dégats que je subi si sa technique me touche?

2)"Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire". Si je lui ai lancé des kunais, est-ce normal qui me les renvoies ou est-ce que les coups qu'il peut me renvoyer ne sont que ceux portés au corps à corps?
contexte:Le nouvel arrivant

3) de plus, puisque mon adversaire est sous l'effet négatif cécité: même s'il a la capacité de renvoyer sur moi les projectiles, peut-il le faire sans savoir où je suis?

Désolé je comprend pas bien toutes les techniques xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
Yanosa Oterashi

Nombre de messages : 478
Age : 34
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
question urgente Left_bar_bleue1020/1020question urgente Empty_bar_bleue  (1020/1020)
PC:
question urgente Left_bar_bleue470/470question urgente Empty_bar_bleue  (470/470)

question urgente _
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente Empty2009-10-23, 22:09

D'après mon humble avis d'expert (Razz), les 20 PV en question sont bel et bien les dégâts que tu recevrais si tu avais attaqué au corps à corps. Ce qui n'est pas le cas.

Secundo, cette technique protège des projectiles et des taijutsu de niveau 1. Dans la description de la technique, on pourrait croire que l'attaquant reçoit les dégâts de son attaque, mais ce n'est nullement le cas selon moi.

Pour moi, il faut l'interpréter comme ceci: Le bouclier de foudre protège 1 fois d'un coup de tai ou d'un jet de projectile(s), et si il s'agit d'un coup au c-à-c, l'attaquant reçoit 20PV de dégâts. Voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
question urgente Left_bar_bleue0/0question urgente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
question urgente Left_bar_bleue0/0question urgente Empty_bar_bleue  (0/0)

question urgente _
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente Empty2009-10-24, 13:53

Yanosa a tout compris ^^ Tu aurais encaissé 20Pv si ses éclairs t'avaient touchés (donc en attaquant au corps à corps). Ici, son attaque lui permet juste d'arreter les kunais qui tombent à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question urgente _
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-