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| Sujet: Dossier de Kaori Shiin' 2009-10-26, 17:28 | |
| – Kaori Shiin’ – – Junin de Kiri –
ღ Caractéristiques ღ
_Force : 15 _Résistance : 45 _Réflexion : 30 _Mental : 35 _Vitesse : 40
_Points de Caractéristique [total] : 160
_Points de Vie : 300 _Points de Chakra : 325 + 10* + 10* + 50** = 395
* Bonus Maitrise Avancé ** Bonus Maitrise Suprême
_Bonus : • Maitrise avancé [Suiton & Fuuton] • Maitrise Totale [Suiton] • Maitrise Suprême [Suiton]
_Attaque : 6 _Défense : 18
Dernière édition par Kaori Shiin' le 2009-11-03, 16:25, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kaori Shiin' 2009-10-26, 17:32 | |
| ღ Techniques ღ
_Points Spéciaux : 12 _Affinités : • Suiton [7 PSx] • Fuuton [5 PSx]
_Points de Technique : 80 _Points de technique utilisés : 65 _Points de technique restants : 15
_Techniques de Base :
• Henge no jutsu Tr : Technique de métamorphose Ef : Ce Genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Ct : 5 Pc
• Bunshin no Jutsu Tr : Technique de Clonage Ef : Cette technique de Genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. Ct : 5 Pc par Clones
• Kawamiri no jutsu Tr : Technique de substitution Ef : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Ct : 10 Pc
• Bikou Ninjutsu Tr : Technique de filature Ef : L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...). Ct : 5 Pc par Tours
• Kai Tr : Rupture Ef : Permet de rompre les Genjutsu Ct : Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
• Kinobori Tr : Art de marcher sur les arbres Ef : Donne au shinobi la possibilité de grimper aux arbres ou dans un cas plus général de marcher sur n’importe quelle surface solide. Ct : 2 Pc par Actions
• Suimen Hokou ni Gyou Tr : Art de marcher sur l’eau Ef : Permet au shinobi de marcher sur l’eau. Ct : 3 Pc par Actions
• Shunshin no Jutsu Tr : Technique de déplacement instantané Ef : Technique permettant de se déplacer sans que l’adversaire ne parvienne à nous suivre des yeux. Ct : 10 Pc
_Techniques Suiton :
• Teppoudama - Tir Suiton Description : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Ne nécessite pas d’eau au préalable. Tirs Max : 8 Tirs. Dégâts : 30 Pv* Cout : 10 Pc Rang : C
• Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Grand courant éclatant Description : Jutsu de Zone. Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. L'adversaire reste sous l'eau en fonction du niveau de l'eau présent : _S'il se situe dans une mer ou océan : 10 tours. _S'il se situe dans une rivière ou cour d'eau classique : 5 tours. _S'il se situe dans un terrain rempli d'eau grâce au Bakusui ou autre : 2 tours Dégâts : 55 Pv* puis 20 Pv* par tours sous l'eau. Provoque l'effet "Noyade". Cout : 60 Pc Rang : B
• Suiton, Suikodan no jutsu Traduction : Techniques du Requin élémentaire Aqueux Description : Jutsu ciblé. Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Dégâts : 105 Pv* Cout : 30 Pc** Rang : A
• Suiton, Baku Suishouha Traduction : Éclatement des Vagues Description : Ne nécessite pas d’eau au préalable. Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton. Le ninja créé une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert). Dégâts : Provoque l'effet "Noyade". L’eau reste durant tout le combat. Cout : 60 Pc** Rang : A
• Suiton, Suishouha Description : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Dégâts : 175 Pv*. Provoque l'effet "Noyade". Cout : 110 Pc** Rang : S
* Bonus Maitrise Avancée appartenance au village de Kiri. ** Bonus Maitrise Totale.
_Techniques Fuuton :
• Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : Epée de vent Description : Attaque ciblé. L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Dégâts : 100 Pv*. Tue automatiquement un adversaire ayant une résistance de 10 et moins. Cout : 60 Pc. Rang : A
*Bonus Maitrise Avancé.
Dernière édition par Kaori Shiin' le 2009-10-26, 17:35, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kaori Shiin' 2009-10-26, 17:34 | |
| ღ Banque ღ
_Reçu : 2500 + 2000 _Dépensé : 0 _Total : 4500
ღ Inventaire ღ
_Empty
Dernière édition par Kaori Shiin' le 2009-11-03, 16:07, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Dossier de Kaori Shiin' 2009-10-26, 17:35 | |
| ღ Mises à Jour ღ
_Fiche postée le 26/10/09 - Fiche par défaut _Mise à Jour du 01/10/09 - Don de 2000 Ryos & 10 Pts Rp
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| Sujet: Re: Dossier de Kaori Shiin' | |
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