AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Marionnette des plus intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Marionnette des plus intéressantes   Lun 19 Oct 2009, 13:03

Le jeune garçon avait enfin atteint l’âge qui lui convenait pour partir en mission mais il devait encore s’équiper pour pouvoir ensuite partir en mission pour le bien de son village et aussi rencontrer d’autres membres de son village. Il se souvenait qu’on lui avait préparé une sorte de grande malle dans son village et que cette malle était arrivée dans le village caché de Kumo. Se souvenant de cela, le jeune shinobi retournait vers ses appartements et plus précisément vers la cave dans laquelle il avait entreposé cette caisse sans réellement faire attention à ce qui pouvait bien se trouver à l’intérieur.

Une fois entré dans la cave, le jeune garçon déplaçait quelques-uns des meubles et autres cartons qui s’étaient amoncelés devant la malle qui attirait toute l’attention du jeune garçon depuis maintenant quelques temps. Une fois qu’il avait déplacé tout cela dehors, le jeune garçon prenait calmement et prudemment la malle qu’il était enfin parvenu à atteindre et il la sortit de sa cave avant d’y replacer tout ce qu’il en avait sorti. Après quoi, le jeune shinobi monta cette dernière dans la pièce qui allait lui servir d’atelier. Cette malle avait la taille que pourrait avoir un jeune enfant, mais que pouvait-elle bien contenir. Le jeune marionnettiste, poussé par sa curiosité et l’envie de voir ce que les villageois avaient bu pu lui envoyer, commençait à ouvrir les deux cadenas qui maintenaient la malle fermée, laissant ainsi cette dernière s’ouvrir sous les yeux du jeune ninja.

A l’intérieur de cette grande valise, se trouvait le corps d’une très jeune kunoichi, ou du moins c’était ce que l’on pouvait penser à première vue. Elle avait de longs cheveux blancs avec quelques reflets grisâtres et argentés, et des yeux mauves. Elle avait la taille d’une fille qui devait avoir environ une douzaine d’années et elle portait un kimono pourpre au dessus duquel était placée une armure semblable à celle des samouraïs. En y regardant de plus près, le jeune Zyllos se rendait assez rapidement compte qu’il ne s’agissait plus vraiment d’une personne vivante à proprement parlé mais bien d’une marionnette et que cette dernière avait déjà du être utilisée quelques fois auparavant. Alors qu’il examinait la marionnette de plus près, le jeune shinobi aperçut également une lettre et un parchemin placés tous les deux sur le côté droit de cette jeune kunoichi.


-Cher Zyllos, cela fait maintenant un petit moment que tu as quitté notre paisible village et nous supposons que tu poursuis ton entraînement en vue de devenir un shinobi. Récemment, nous avons entendu parler de l’attention que tu portais pour les marionnettes et pour les techniques qui utilisaient ces dernières lors de combats et autres entraînements. Après tout, je suppose que cela devait être normal vu que lorsque nous t’avions trouvé et recueilli dans notre village, tu possédais déjà cette marionnette mais nous avions désiré la mettre de côté en attendant de voir si tu ne développerais pas d’autres affinités pour le combat. Quoiqu’il en soit, cette marionnette est à toi mais il faudra par contre que tu lui redonnes des armes en état de fonctionner.

« Je vois, il va donc falloir que je me mettes au boulot pour redonner une seconde vie à cette marionnette avant de réellement pouvoir commencer à compléter mes missions. Pour commencer je vais aller m’acheter l’une ou l’autre pièces au marché du coin, j’ai cru voir qu’ils possédaient des armes de base mais qui pourront toujours s’avérer utiles pour un début. »

Sur ces mots, le jeune garçon refermait calmement la malle et la plaçait sous la table de son atelier jusqu’à son retour, il se rendit ensuite au marché. Cependant, les achats ne furent pas des plus heureux et le jeune garçon parvint uniquement à mettre la main sur ce qui semblait être une partie de bras qui semblait capable de lancer des dards. Après tout, cela pourrait toujours être assez utile pour un début. Après avoir fait ses maigres achats, le jeune garçon prenait alors la direction de son atelier pour placer le bras sur la marionnette qu’il venait de recevoir.

Une fois de retour dans son atelier, il sortait délicatement la marionnette de sa malle avant de la poser sur la table, il démontait doucement le bras gauche de manière à remplacer son mécanisme par celui qu’il venait d’acheter sur le marché, récupérant ainsi les anciennes pièces pour essayer d’en faire une autre arme par la suite. Une fois le nouveau bras en place et en fonction, le jeune marionnettiste décida de reprendre la lettre qu’il avait reçue et d’en continuer la lecture qu’il avait interrompue aussitôt qu’il avait vu la marionnette qu’il allait pouvoir utiliser.


- Sache également que cette marionnette avait autrefois été une véritable kunoichi et que cette dernière possédait des ninjutsus médicaux et certains genjutsus, cependant nous ne savons pas si ces derniers seraient encore utilisables maintenant. Malgré tout, nous espérons que ce cadeau te permettra d’avancer au sein du village de Kumo et de te forger une petite réputation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Marionnette des plus intéressantes   Lun 19 Oct 2009, 22:00

Maintenant il était temps pour le jeune shinobi de voir s’il allait savoir faire quelque chose des quelques pièces qu’il venait de récupérer ainsi que du peu de matériel dont il bénéficiait dans cet atelier. Il avait à sa disposition un mécanisme de bras et de main qu’il avait récupéré sur sa marionnette ainsi que quelques bombes fumigènes. Pour commencer, le jeune garçon fabriqua une sorte de sillon dans la partie du bras qui était à sa disposition pour y stocker les quelques bombes fumigènes. Ensuite, il mit en place une sorte de propulseur au niveau de la paume de la main du mécanisme, propulseur qui serait susceptible de lancer tout projectile qui descendrait jusqu’à la base de la main.

Au même moment, le jeune garçon se disait que s’il arrivait à faire fonctionner un tel mécanisme avec des bombes fumigènes, rien ne l’empêcherait d’ajouter de nouveaux compartiments dans ce mécanisme avec des capsules de poisons ou d’autres types d’explosifs mais avant de voir si cela pouvait se faire, il fallait d’abord et avant tout que le jeune garçon fasse un essaie avec le mécanisme qu’il venait de mettre au point. Maintenant il essayait juste de placer ce mécanisme sur sa nouvelle marionnette et de s’en servir au cours d’un entraînement ou d’une autre altercation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Marionnette des plus intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-