Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Serpent peut il atteindre le Faucon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Left_bar_bleue0/0Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Left_bar_bleue0/0Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Serpent peut il atteindre le Faucon? _
MessageSujet: Le Serpent peut il atteindre le Faucon?   Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Empty2008-04-26, 22:44

Sasuke se tenait seule, immobile, alongé sur son lit, ressassant les péripéties de ces dernières vingt quatre heures. Il songeait à son futur combat contre le Sanin Légendaire qui ne saurait tarder. Un duel d'entrainement qui s'annonçait des plus terribles. L'homme immortel au panel de techniques quasi infini face au talent à l'état pur. Comment allait se dérouler ce combat? Cela était difficilement envisageable. Ces deux ninjas à la puissance surdimensionnée allaient surement se livrer une lutte terrible. En effet, Orochimaru se devait de montrer sa supériorité face au génie Uchiha. L'excitation était à son paroxysme lorsque l'Uchiha se leva tranquillement de son lit et s'empara du légendaire katana Kusanagi. La lame étincelait de milles feux. Le métal reflétait la chevelure brune du jeune garçon. Il fixa alors le katana dans son étui situé dans son dos. Il serra la corde maintenant son kimono grisé puis, d'une démarche assurée sortit de sa chambre. Le couloir était froid et sombre... Les premiers rayons de soleil ne s'étaient pas encore déversés sur la surface terrestre. Seul une âme tourmenté circulait à cette heure à travers les sinistres galeries d'Oto no Kuni. Après quelques minutes de marche qui lui parurent infinies, le nukenin de Konoha atteint une sale éclairée de forme arrondie. En contrebas se situait une sorte d'arène faite essentiellement de pierres grisâtres. Sasuke contempla l'aire d'entrainement qui n'était occupée que par le néant.

Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Saz21010

* J'espère que ce vil serpent n'a pas oublié qu'aujourd'hui était le jour de mon entrainement ! *


Il sauta alors et retomba au centre de la salle. D'en haut, elle lui avait paru plus petite et beaucoup moins spatieuse. L'Uchiha remarquait désormais que l'arène lui permettrait d'exposer tout son panel ninjistique. Son regard se posa alors dans le vide, sur le haut de l'arène. Il attendait désormais la venue du maître des lieux. Impatient, il commenca à faire circuler le chakra dans les moindres parcelles de son corps. Il effectua alors des mouvements rapides, s'appuyant de temps à autres contre les murs à la surface plane... L'heure du combat approchait à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Serpent peut il atteindre le Faucon? _
MessageSujet: Re: Le Serpent peut il atteindre le Faucon?   Le Serpent peut il atteindre le Faucon? Empty2008-04-28, 11:58

Orochimaru marchait tranquillement, du moins, en apparence, dans l'étendue de cette arène nouvellement établie dans les ruines d'un ancien temple de moines ravagé par le temps et les guerres… Au lieu de débarquer par le trou béhant extérieur, oculus, il décida de pénétrer dans la salle en usant de ses talents de ninja, grâce au Dochu no Eigyo. Chacun de ses pas marquaient un rythme lent allant de paire avec son corps élancé, et le serpent laissa sa langue lentement humecter l’air ambiant, tendance réptilienne pour mesurer les choses avec une certaine précision.

« Quel espace morbide… Même l'air y est désagréable... Imaginer le nombre de corps qui gisaient ici...

Parfait. Les débutants devront ici prendre l’habitude de se battre dans des conditions extrêmes, lourdes, difficiles… S’ils craignent toujours pour leurs vies et ne savent mettre de côté leurs espoirs, alors ils se battront de tout leur cœur, et ils n’auront plus peur de la mort... C'est ce qui distingue un monstre du combat, un véritable démon, d'un mauvais ninja, car le démon saura que l'enfer sera bienveillant pour ceux de son espèce... Faire éprouver chaque jour qui passe la sensation jouissive de nos vies qui s’écoulent et s’essoufflent, belle vision de la vie... N'est-ce pas, Sasuke ? »


Il avait finit sa petite tirade en adressant un regard vers Sasuke qui s'entrainait au loin. Celui-ci, trop loin, ne l'avait pas encore remarqué. Normal, quel ninja de talent serait assez stupide pour laisser tous les flux de son chakra l'exposer ? Non, Orochimaru avait l'habitude de retenir son chakra et son Ki combatif, afin de n'être jamais détecté. Son regard se perdit à nouveau face à une grande statue de pierre qui représentait un guerrier, ou un homme de combat, le regard froid mais puissant, typique de ce genre de lieu...

« Hum, joli… Je ne devrais pas la laisser là, un si un beau monument de pierre en proie à un futur combat qui probablement la détruira… »

Du romanesque, de la violence, du combat, voila ce qu’attendait Orochimaru… Les ninjas allaient s’entraîner ici et parfaire leurs corps à l’art du ninjutsu. Pour Orochimaru, ce serait un avant goût de son combat futur contre un Uchiwa plus puissant, qu'il s'agisse d'Itachi ou de Madara, dont l'existence lui était encore inconnue. Mais celui qui allait devoir combattre ici serait Sasuke, qui n'est probablement pas le plus faible des ninjas sur lequel il pouvait tomber.

Orochimaru s'approcha de l'Uchiwa d'un pas assuré. Pas de surprise, pas de guet appens, il était en retard. Il n'avait pas eu le temps pour cela. Il fallait pour lui aller à l'essentiel : se battre. On sent toujours, dans ces moments là, planer un air électrique, électrisant et lourd, des moins agréable pour les néophytes, des plus jouissifs pour les combattants aguerris. Un plaisir que ressentait Orochimaru, et peut être aussi l'Uchiwa qui lui faisait face. Cette fois, les deux ninjas savaient que cet entrainement avait un double enjeu. En plus de les décrasser de longs moments sans meurtre ni conflits, ils devaient mesurer quel trou béant les séparaient l'un l'autre... Orochimaru était il devenu bien moins fort que l'Uchiwa ? Surement pas. S'il avait pu tenir tête à Sarutobi, excellent ninja de Konoha, il saurait probablement tenir tête à un jeune génie. L'expérience du combat était avec lui :

Il ne pouvait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent peut il atteindre le Faucon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-