Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier de L'osslait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Civil
Kimimaro Kaguya

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Dossier de L'osslait Left_bar_bleue350/350Dossier de L'osslait Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dossier de L'osslait Left_bar_bleue300/300Dossier de L'osslait Empty_bar_bleue  (300/300)

Dossier de L'osslait _
MessageSujet: Dossier de L'osslait   Dossier de L'osslait Empty2009-10-21, 17:03

Etant donné que j'ai pas très bien compris, j'ai fais avec le peu que j'ai compris xD, alors dites moi si c'est faux ^^

Force: 50
Résistance: 20
Reflexion: 30
Mental: 30
Vitesse: 30


Pv: (Force + Resistance) * 5 = 350
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 300


#_Points de spécialisations ~


7Psx Kekkai Genkai
6 Psx Taijutsu



#_Techniques ~



° ~ . Niveau I . ~ °


__Tenshi Sendan {Les dix phalanges perforantes.}
Technique héréditaire simple qui consiste a détacher les phalanges des mains de Kimimaro et à les balancer en direction de l'adversaire. En apparence anodine, les phalanges vont à une vitesse folle et sont d'une puissance rare, elles seront toutes proches de percer l'armure de sable de Gaara. Eviter les 5 est très difficile.
Pv: 10 par lancés - MAX par tours : Vitesse/10
PC : 5PC par série de 10 os lancés


__Yanagi No Maï {La danse du Saule.}
La première de ses 5 danses héréditaires, celle-ci consiste à faire jaillir des os au niveau des paumes, genoux et coudes de Kimimaro. Dès lors, il se lance dans un Taïjutsu mortel, alliant rapidité et force, sans oublier que ses os peuvent transpercer l'ennemi à tout moment. Il détruira les Kage Bushin de Naruto grâce à cette technique.
PV: 30
PC : 20


__Eien no kenshin {Eternelle dévotion.}
Une technique « passive » et propre à Kimimaro, pas de signe, pas d'incantation, cette technique agit surtout sur l'inconscient. Aussi, lorsque Kimimaro voit la mort se rapprocher lors d'un combat ou autre, sa dévotion pour son maître lui offre un sursaut d'orgueil, un power-up considérable, puisant dans ses dernières réserves. C'est grâce à cette dévotion éternelle qu'il parviendra à se battre alors même qu'il était aux portes de la mort.

__Hone Aamaa {Armure d'os.}
Une technique défensif de premier ordre, elle consiste à faire en sorte que Kimimaro recourbe ses os sur son corps. Cette technique le rend alors invulnérable à la plupart des Taijutsu. Bien souvent, elle est suivit de la 3éme danse, un combot redoutable. C'est avec ses techniques qu'il bloquera Rock Lee lorsqu'il ouvrira sa 1ère porte.


° ~ . Niveau II . ~ °


__Tsubaki no Maï {La danse du Camélia.}
La seconde des 5 danses héréditaires de Kimimaro. Celle-ci consiste à extraire l'os du bras du shinobi pour en faire un véritable katana. Le katana tranche tout ce qui entra sa route et occasionne de sérieux dégâts physiques. Kimimaro le manie avec une dextérité quasi-parfaite. Il utilisera cette lorsqu'il affrontera Naruto et Lee.
Pv: 60PV par coups
PC : 40 d'activation



__Karamatsu no Maï {La danse du Mélèze.}
La 3éme des 5 danses héréditaire du Kaguya. Cette technique requiert une proximité accrue avec l'adversaire. Elle consiste à faire jaillir des os aiguisés de par et d'autre du corps de Kimimaro. Celui-ci tourne alors sur lui même causant d'imposants dommages à l'adversaire. Si cette 3éme danse est précédée d'«Hone Aamaa», alors l'éviter est impossible.
PV: Repousse toute attaque de Taijutsu si la force du lanceur est de 40 ou moins. Absorbe 20PV et en renvoie 20 au corps à corps
PC : 40


__Sceau de la terre, première libération.
Sans être une technique à proprement parlé, le sceau de la terre qui régit au centre des pectoraux de Kimimaro à été posé par Orochimaru lui même. Lorsque le ninja d'Oto libère sa première forme, le tatouage s'étend alors sur la totalité du corps du personnage en divers circuits noirs filant de manière rectiligne dans des direction aléatoire. Ce sceau offre un bonus considérable en force et en défense. Kimimaro libèrera son sceau niveau lorsqu'il affrontera Gaara.


° ~ . Niveau III . ~ °



__Bouei Nankotsu. {Défense de cartilage.}
Technique hautement défensive qui permet à Kimimaro de sortir indemne d'attaques surpuissantes. Cette technique diffère des utilisations habituelles des os, là, il s'agit tout bonnement de cartilage.
Lorsqu'un Ninjutsu d'une puissance considérable lui est jeté, il parvint en s'en protéger en recouvrant la totalité de son corps de cartilage. Cette technique se révèle sans faute puisqu'elle permettra au Kaguya du survivre à une terrible attaque de Gaara.



__Tessenka no Maï {La danse de la Clématite à Grandes Fleurs.}
La 4éme des danses héréditaires de Kimimaro. Celle-ci se déroule en deux phases. La première consiste à faire retirer la colonne vertébrale du dos du Kaguya, en faisant un véritable fouet capable d'immobiliser l'adversaire en s'enroulant autours de sa taille. La seconde étape se passe une fois l'adversaire immobilisé, elle consiste à créer une hallebarde immense avec les os de sa main, les dégâts causés par cette danse sont terribles. Gaara devra en subir les terribles effets.


__Sawarabi no Maï {La danse des Fougère Arborescentes}
La 5éme et ultime danse héréditaire du clan Kaguya. Celle-ci est sans nul doute la plus puissante des trois, d'autant plus que l'esquiver est impossible ! Cette danse consiste à faire jaillir d'immenses pilonnes d'os sur la totalité du terrain de combat. Si ces pilonnes ne vous transpercent déjà pas, il vous faut savoir que Kimimaro peut jaillir de n'importe lequel d'entre eux et peut donc vous achever à loisir. Cette danse aurait eut raison de Gaara si Kimimaro n'était pas malade.


__Sceau de la terre, seconde libération.
La seconde libération du sceau d'Orochimaru. Là, plus de tatouage, Kimimaro se change en une créature n'ayant plus rien d'humaine. Une beau brune, des yeux jaunes. Difficile de reconnaître Kimimaro derrière se masque horrifiant. La seconde forme est une version évoluée de la première, on y retrouve les mêmes pouvoirs doublés. Grâce à cette forme, il prendra enfin le dessus sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de L'osslait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Ninjas du forumNinjas du forum :: Dossier Ninja :: Registres d'Hebi-