Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin de retour... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue415/415Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue445/445Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (445/445)

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2009-10-13, 21:23

Spoiler:

Le froid de la nuit gelé l’humidité des plantes dans la grande forêt qui protégé Konoha des envahisseur. Un grand amas de verdure florissante dont chaque brin d’herbes semblaient être là pour vous entraver les pieds. Cela faisait cinq jours que j’avais quitté l’organisation, marchant, traversant plaines et sommets pour retourner au pays du feu. J’étais éreinté, la fatigue avait élu domicile mes jambes et malgré quelques nuit de repos que j’ai pu faire, la douleur dans mes muscles demeurée. Encore cela pouvait être surmonté, si au moins une petite voix agaçante arrêté de se plaindre depuis la caverne.
Oui, Yonbi n’avait pas apprécié mon initiative, pensant qu’on était bien plus en sécurité près de ennemis que loin. Bien que d’une certaine manière la créature ailée avait raison, il fallait supporté d’être là-bas. J’étais un sadique certes, voir psychopathe, je ne ‘ai jamais nié, mais attaquer un individu parce qu’il était le réceptacle d’un bijuu, j’éprouvais un certain blocage. De plus je ne pouvais rester là bas plus longtemps, tôt ou tard ils m’auraient tués comme tout les autres donc autant être prévoyant.

La lune commençant à atteindre le point le plus haut de la nuit, je décidai de me reposer. Scrutant rapidement les nombreux arbres, je choisit un petit perchoir pour endormir. J’aimais les hauteurs et m’y sentait toujours en sécurité. Une fois posé sur ma branche, mon sac servant d'oreiller et ma faux entre mes jambes- ou cas où- je m’endormis avec l'angoisse de ce qui m’attendrais demain.

Aux aurores je me réveillai après un court sommeil non agréable, du au fait que les arbres reste et resteront toujours très dur pour mon dos. Je rangeai rapidement mes affaires et recommençai mon voyage dans cette jungle infernale qui en avait découragé plus d’un. Je marchai m’aidant de la mousse des arbres et du soleil pour me diriger jusqu’au moment ou j'aperçus enfin le rayon de la sortie.

Konoha, sans doute l’un des plus beau village que je ai vu, surplombé des visages des anciens kages comme si ils protégeaient les habitants après leur trépas.
Encore à l’orée de la forêt, je contemplais ce village que je n’avais vu depuis des lustres. Quelques bon souvenirs me revint en mémoire : le vieille homme, le kage a qui j’ai juré fidélité jusqu’à aller faire cette mission... Je fermai les yeux quelques instant, combien de fois le titre de kage avait changé de mains? Je m’en rappelé plus. Toujours est-il que d’après mes sources il aurait encore changé et je n’ai eu encore aucun contact maintenant, contrairement au autres.
Je m’avançai d’un pas décidé vers le village, rabattant mon masque d’ANBU sur mon visage jusqu’à atteindre les portes. Est-ce que certains allaient se souvenir de moi? Que penseront ceux qui me voyaient comme un criminel? Toujours est-il que j’ai vécu quatre ans à l’Akatsuki, que mon visage est inscrit sur tout les bingo book et que je vais avoir du mal à m’en défaire. Et alors? Je me suis quand même bien amusé !


“Coucou ! Je suis rentré !”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue350/350Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue335/335Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (335/335)

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2009-10-16, 00:11

Pour Taku, les nuits semblaient bien moins froides sous le couvert des grands arbres qui parcourraient la forêt, prêt de Konoha. À n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, cet endroit avait le pouvoir divin de le calmer. Toute la nuit, il la passa a sauter d'arbre en arbre, prenant sa forme canine pour courir, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Fatigué, il eut du mal à ce rendre jusqu'à sa ''maison'' avant de tomber lourdement dans un profond sommeil. Reposer d'un court sommeil, le jeune homme blond ce réveilla quand le Soleil débuta sa course, l'esprit hanté par des images de son passé. Il n'avait pas assez dépenser d'énergie pour ne penser à rien, apparemment...

Il le savait maintenant. Il en était persuadé. Son père ne reviendrait jamais vers lui. Cette quête personnelle pour le retrouver avait trop duré. Plus de quatre années c'étaient écoulées et jamais il n'avait sentie son odeur ou ne serait-ce que l'apercevoir le temps d'un soupir. Et il y avait ce rêve.... Dans ce rêve qui lui avait semblé si réel, son père l'avait manipuler, presque conduit à devenir l'ombre de lui même... Un monstre sans sentiment. Taku ne voyait donc plus du tout l'intérêt à continuer à poursuivre cette cause perdu. De plus, il n'y pensait plus vraiment c'est temps ci....

Il prit bien le temps de s'étirer et de petit-déjeuner avec ce qui lui restait de comestible dans la demeure, avant de sortir illico pour une nouvelle journée! Il commença par passer au marché, histoire d'avoir autre chose a manger que des aliments presque périmés! En avançant entre les villageois il ne les regarda presque pas, les évitant, par pur réflexe. Il le savait bien que depuis un moment, les humains acceptait un peu plus son anormalité, mais il avait toujours en travers de la gorge comment ils l'avaient tous traités quand le lycan c'était décidé a montrer sa vrai nature. Devoir supporter les regards réprobateurs sur lui et murmures dans son dos l'avait longtemps effrayer au point d'adopter la forêt comme véritable demeure. En ramassant quelques fruits et d'autres aliments bien utile à avoir sur soit, il ce demanda bien pourquoi il était rester tout ce temps lier à Konoha, pourquoi il s'obstinait à garder le bandeau portant le signe de la feuille. Après tout, il avait vécu beaucoup plus longtemps à errer de forêt en forêt sous la forme de chien noir ou d'humain qu'à ce promener dans le village qui était supposément le sien.

Troublé par ses propres sentiments qui semblaient ce chamailler au fond de lui même, il rangea ses achats au fond de son sac puis ce décida a retourner vers la forêt, plutôt que de rester plus longtemps dans Konoha. Peut-être que le changement d'air lui remettrait les idées en place et qu'il arrêterait de penser ainsi a propos de sa vie?

Le jeune homme avançait donc d'un pas leste en direction des portes du village, attentif à tout ce qui l'entourait, mais pensif. Quand il put apercevoir les dites portes, un nouveau sentiment émergea au milieu de tout ceux déjà présent : la curiosité. Une personne ce tenait prêt des portes. Taku pouvait déjà voir que c'était visiblement un Anbu, le visage camouflé par un masque. Heureusement, il y avait tellement de monde prêt des portes de Konoha à ce moment là, va savoir pourquoi, peut-être que de nombreuses famille attendaient l'arrivé de ninja envoyé en mission, que le demi-chien eut l'impression de passer inaperçu dans ce décor, ce qui lui permettait de regarder un peu plus cet anbu qu'il n'avait jamais vue avant.

Taku ce déplaça de côté, sans lâcher la personne du regard, peut-être un peu trop intriguer par elle, car il trébucha sur le pied d'un homme, manquant de peu de s,étaler par terre ou de faire tomber le dit homme qui le regardait avec un air pas du tout gentil. En s'excusant brièvement, le blond en profita pour ce diriger vers les portes et les passer en vitesse, voulant éviter la foule. De plus cette action allait l'empêcher de reluquer impoliment l'Anbu qui entrait au village.

Seulement, tout espoir de fuite fut vain, quand le demi-chien passa tout prêt de l'anbu pour ainsi sortir de Konoha. Les effluves provenant du ninja atteignirent à une vitesse inimaginable l'odorat ultrasensible du lycan qui s'arrêta de marcher d'un léger mouvement. Ce furent des yeux inquisiteurs qui ce tournèrent lentement vers l'anbu a l'odeur si familière. Taku prit un moment avant de reconnaitre cette fine odeur de chocolat que portait si particulièrement l'homme pour lequel il était tombé amoureux. Sans attendre plus longtemps, il agrippa le bras d'Onitsuki et le força à le suivre jusqu'à l'extérieur du village, loin des oreilles indiscrètes.
Quand le chien fut sûr de ne pas avoir été suivit, il relâcha Oni, et son air sévère changea pour un air totalement surprit, mais au combien heureux de le revoir. Il n'eut même pas la force d'ouvrir la bouche, pas la force de s'exprimer autrement quand lui sautant littéralement dans les bras, le serrant contre lui un instant avant de lui relever son masque d'un geste tremblant, effleurant ces lèvres des siennes, ne relâchant pas sa prise avant une bonne minute passé. Quand il senti que ce n,était pas bon de laisser le silence s'éterniser, le jeune ninja relâcha sa victime, lui accordant enfin un sourire. Son coeur bondissant lui faisait presque mal à force de s'agiter dans sa poitrine. Il dut respirer un bon coup avant de commencer a parler, d'une voix légère, remplis d'émotions.

-Oni! J'ai l'impression que ça fais des siècles qu'on ne c'est pas vue! Je.....Je....Je suis tellement content!

Il fit un sourire gêner, sa signature. Puis il détourna un moment la tête avant de regarder de nouveau Onitsuki. Il ce rapprocha de nouveau, cette fois plus taquin, toujours gêner, les joues ayant prisent de légères couleurs!

-Que deviens tu? Tu ne m'as pas donné de nouvelle de toi depuis un bon moment...Je commençais sérieusement a m'inquiéter et....qu'es ce que tu fais à Konoha avec ce masque!? Je crois que je suis un peu perdu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Shin Majinai
Anbu "Ne"
Shin Majinai

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue300/300Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue445/445Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (445/445)

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2009-10-17, 15:44

Citation :
Le mensonge est une trahison de sois même, car il atteint et brise la fierté d'un homme, la fierté est comme un serment qui lit un jamais un être et une chose...Certains décide de perdre leur fierté en rompant leurs promesses et disparaissent à jamais et d'autre essaye de ce racheter afin de regagner un habitat, une protection, une famille, mais aussi une fierté, mais est ce vraiment possible de rendre tout cela lorsque la confiance est perdue ? Est-ce possible de redonner une confiance qui auparavant fut brisé par de l'égoïsme ? Personnellement, je n'y crois pas... Une trahison reste une trahison et un homme ayant trahi, a perdu sa famille, la confiance, mais surtout il a perdu une fierté qu'il ne pourra jamais totalement regagner.



Une simple et magnifique lune, ovale et pétillante de mille éclats sans aucun nuage pour gâcher la splendeur de la nuit. Un temps si beau et dégager qui annonçait pour Shin' un changement d'ici peu, mais qu'allait-il se passer pour troubler notre jeune membre de la Racine, il ne le savait pas encore cependant un mauvais pressentiment envahissait son esprit pour preuve celui-ci s'empressa de courir et sauta dans les airs virevoltant afin d'atterrie et de s'asseoir afin de guetter chaque signe pouvant répondre à cette question et enlever tous les doutes et inquiétude de son esprit. La nuit si magnifique malheureusement Shin' ne pouvait pas pleinement en profité son esprit était à l'affut d'un moindre danger contrairement à l'habitude qu'il avait de se poser et de repenser au quelques flashs remplissant son passé.
La nuit passée peu à peu sans quelconques dangers à l'horizon...Etes-ce la simple imagination du jeune shinobi ? Non trop de mauvais pressentiments et d'inquiétude pour que ce soit l'imagination de Shin'. Il était à présent sept heures et la lune avait laissé place au magnifique levé de soleil et à une couleur orangé sublime remplissant le ciel mais d'un coup le cœur du membre de l'unité secrète accéléra, un danger imminent ! Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Jusqu'à que son regard un kunai avec un parchemin se planta juste à sa gauche, la tuile où était assis le jeune Majinai se cassa et celui-ci fit une chute de deux étages le ramenant au sol si rapidement et si confusément que le ninja ne put avoir le temps de reprendre ses esprits pour retomber sur ses jambes, se retrouvant le dos éclater contre terre et cracha quelques gouttes de sang dût à la pénible chute.

Celui-ci eu un peu de mal à se relever, mais réussit quand même se positionnant dans son style de Taijutsu, main sur le katana du clan, prêt au combat malgré sa chute, il effectua un long et pénible saut à cause de sa douleur dans le dos jusqu'au sommet de son habitation et retira le kunai planté dans l'une des tuiles avant d'aller se réfugier dans le salon de sa demeure, il regarda attentivement le Kunai ensuite vint au tour du parchemin accroché au bout de métal. Une fausse inquiétude pour Shin' c'était seulement un acte de mission de l'unité racine, tout cela pour un simple acte de mission. Le manque de sommeil de Shin' se ressentez, il était stressé et peu patient, il était vraiment à il devrait se reposer après sa mission du jour sinon son manque de concentration pourrait le mener à sa perte d'ici peu. Après avoir réfléchi à tous ça le jeune ninja lu le parchemin puis le brûla.
Sa mission du jour était la surveillance des portes de Konoha ! Le Majinai alla prendre des médicaments et se fit un bandage contre la douleur dans son dos et se mit en tenu d'un juunin spécial revêtant son large pantalon grisâtre et sa veste en cuir cachant son katana dans son dos et son matériel de base dans une pochette de son cuir. Le bandeau frontal du village de la feuille attachée sur l'étuis de son Katana afin de le dissimuler des regards indiscrets. Enfin prêt pour sa mission le membre de l'unité Racine sauta part la fenêtre et se rendit jusqu'aux portes en un éclair.


Arrivant aux portes du village celui-ci se positionna, discrètement dans les branches d'un arbre à l'affut d'un moindre suspect. A ce moment précis il vit une sorte de loup rentrer dans le village, louche, mais il valait mieux le laissait passer et d'attendre quelqu'un de vraiment suspect avant de dévoiler sa position, mais d'un coup celui-ci revenant il attrapa un homme munit du masque de Anbu afin de l'entraîner en dehors du village suivi de Shin' toujours aussi discret, il attendit un petit moment avant de se lancer, toujours en un éclair il s'afficha en face des deux hommes si on pouvait les appeler comme ça...

-''Bonjour, messieurs...Si je puis dire, vous seriez prié de me donner votre identité. Si, l'un de vous refuse je lui ferais cracher de force les informations que je souhaite.''


Le membre de la Racine avait un visage fatigué, froid et sans aucun sentiment, aucun froncement de sourcil ne s'était effectué lors de ces paroles froides émise d'une voix grave, il allait attendre une réponse si celle-ci ne lui parvenait pas le Majinai était bien décidé à combattre afin d'obtenir tous les renseignements nécessaires à son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Onitsuki Akkisanbi
Ex-Membre d'Akatsuki/Jinchuuriki de Yonbi
Onitsuki Akkisanbi

Nombre de messages : 171
Age : 34
Village : J'erre de ci de là.
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue415/415Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (415/415)
PC:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue445/445Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (445/445)

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2009-11-17, 01:18

Spoiler:

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.


Le soleil, venant à peine d’étirer ses long bras de feu, baignait la plaine de son halo doré. C’est le paysage que je crus, un instant, être le dernier que je verrais, avant de voir sauter sur moi une “chose” noire et blanche qui m’entraina hors du village. Ce n’ait pas le fait de penser qu’on allait me tuer qui me fit penser à mon dernier paysage, mais plus la crise cardiaque que je faillis faire en ce moment de tension et de stresse. Etant quelque peu en équilibre à cause de ce mouvement imprévu, j’eus juste le tends de me remettre en place que la petite chose n’attendit guère pour lui relever mon masque. Par instinct de survie, j’attrapai un kunaï de la main gauche avant de le lâcher lorsqu’il m’embrassa et que je le reconnue enfin. « Taku !!!? Mais quel con ! Ça va pas de te jeter sur moi » dis-je en soufflant, comme si j’avais retenu ma respiration depuis un long moment, massant avec ma main l’arrête du nez pour me calmer. Je relevai les yeux, regardant le platine avec un regard sévère avant de relever ma tête en laissant tomber ma main, ce qui adoucit mes yeux. J’esquissai un léger sourire et finalement le pris dans mes bras. C’était si agréable de sentir un être cher dans ses bras après si longtemps. « Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Taku. », rajoutais-je.

Bien que cela fut vrai, je n’osais lui dire que sa présence à mes côté me gêné. Et si jamais il y avait un problème ? Je ne voulais pas impliquer Taku dedans, mais comment lui dire ? Il posait bien trop de questions. Mais après tout, qu’avais-je à perdre, il était normal que je sois ici. Ce n’est pas vraiment l’explication de ma présence ici qui me dérangé, mais plutôt celle d’avoir laissé Kitsuke à l’Akatsuki. Pour moi, c’était pour le protéger, être rechercher par ses assassins dans le summum de leur art n’était pas une bonne chose. Je desserrai mon étreinte autour de l’animorphe afin de mieux répondre à ses questions : « Je suis ici car je rentre de mission, et ce masque, c’est mon uniforme. Je suis un espion. » Une phrase, courte, simple, et qui voulait tout dire.
« Je rapporte donc mon rapport. Tu pourrais me dire qui est l’Hokage maintenant ? Depuis le temps et comme ils changent tout le temps. »
« Oni ! »
Je m’arrêtai net de parler ; lorsque Yonbi m’interpelait ainsi ce n’était rarement pour rien et surtout pour prévenir d’un danger, ou d’un intrus. Le plus discrètement possible, j’appuyai d’un coup sec avec mon pied sur le bout du kunaï que j’avais laissé à terre. Celui-ci voltigea en l’air avant d’être rattrapé par ma main et glissé dans la manche blanche de mon uniforme. Réajustant mon masque sur le visage, je me tourna vers l'indésirable.

Le nouvel arrivant avait une attitude en retrait, cela faisait aucun doute qu’il se méfié de nous deux. Il s’imposa tel un agent des force de l’ordre froid et aux moyens brutaux. Pas très malin en somme pour commencer par les menaces. Il est pourtant si facile d’obtenir des information en mettant la cible dans sa poche, en le mettant en confiance. Mais non, des menaces, toujours des menaces, et là on tombe sur des forte tête qui préfère crever que de lâcher le morceaux et on se retrouve comme un novice avec rien comme information et un mort sur la conscience. Cela fit sourire l’ex-Akatsukien que j’étais dont le seul vestige que j’en gardais était ce bague- qu’on ne pouvait plus enlever jusqu’à sa mort- que je cachais sous un gant. Je m’avança vers l’homme, ma faux tapant sur mon dos dans un cliquetis de fer. Yonbi bouillonnait de l’envi d’en découdre mais ce n’était ni le moment, ni le lieux. Je pris la parole en premier, et de ma voie moqueuse je dis : « On est jour de carnaval aujourd’hui? Nan. Donc le masque c’est pas pour faire jolie, tu pense pas ? Avant de demander notre identité, ai au moins la politesse et la délicatesse de te présenter. Après je réfléchirai à a question. »
Comment allait réagir le ninja ? Je ne pouvais le prévoir, c’est pour cela que je rajouta : « Oh ! Et dit toi deux choses. L’une, si on est ennemis, il faut soit qu’on soit fou, soit très fort pour s’approcher du village par la porte d’entrée. Ensuite si tu entame le combat, tu pourra dire adieu aux réponses à tes question et à ta vie si tu me cherche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-l-akatsuki-f170/dos
Taku Tumerius
Juunin de Kumo
Taku Tumerius

Nombre de messages : 36
Age : 32
Village : Konoha(Espion pour l'Akatsuki)
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue350/350Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Enfin de retour... ou pas. Left_bar_bleue335/335Enfin de retour... ou pas. Empty_bar_bleue  (335/335)

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2009-11-28, 00:16

(Qu'un mot : Désolé...)

Un romantisme sur une Terre euphémisme!


ô quelle joie immense que cela était. Une joie telle que l'optimisme même n'était rien comparé. Bien sur ce sentiment n'était pas aussi éclaté qu'au temps du romantisme mais il avait bien meilleur goût que cet euphémisme bien particulière à la populace dite moderne.
Taku ce sentait parcouru d'une multitudes d'émotions diverses et semblables à la fois. En parti, il fut gêner par sa surprenante démonstration d'affection à l'égare de l'autre homme. À la réaction du grand ténébreux, le cabot eut un doute quand aux émotions ressenti par ce dernier envers lui.

Et ci....


Ses doutes prirent avec légèretés un nouvel horizon quand les bras d'Onitsuki entourèrent sa taille. Peut-être était il encore une fois bien trop craintif. Il avait de fortes émotions positives, mais aussi des craintes tout aussi réels.
Puis cette belle conversation prit une tournure un peu plus officiel que prévu. EN mission? Pour qui cette fois? Le platine n'en était pas très sûr, et il en fut encore moins sûr quand une nouvelle odeur effleura son odorat aigu. Quand Onitsuki remit son masque qu'il lui avait retiré, Taku lui ce tourna vers le nouvel arrivant, les oreilles affaissés sur sa tête, suspitieux.

On est jamais trop prudent, surtout quand on n'est plus sûr de rien!


La personne était en faite un homme de Konoha, l'un des ''siens'' si on peu le dire ainsi. Cet homme arriva, comme une menace sur un nouveau royaume. Il le détailla du regard un instant de ses grands yeux olives, pas trop sûr de l'attitude à adopter. Il n'aimait pas vraiment être traité comme un pariât, mais il devait l'avouer: Onitsuki et lui était louche en ce moment. Un homme masqué comme un ANBU avec un demi-humain....

La pire des peurs et celles de l'ignorance.


S'en suivit une action du ténébreux plutôt provocante selon la perception du demi lycan. Si Onitsuki ne voulait pas être dans le pétrin en venant à Konoha, il c'était mit le doigt dans l'oeil jusqu'au........Jusqu'au......Jusqu'à l'épaule! Les habitants de ce villages étaient très méfiants, comme tout autre, et ça son amour semblait l'avoir complètement oublier....Ou ça lui passait six pied par dessus tête!
Avec souplesse et le plus de calme qu'il pouvait avoir à ce moment, Taku ce mit entre les deux hommes, souriant le plus gentiment qu'il en était capable à l'homme en charge de surveiller les portes du village, fouillant frénétiquement dans ses poches.

-Calmez vous! J'ai mes papiers!

Et oui. Onitsuki semblait vouloir connaitre la personne avant de ce présenter, sûrement pour avoir plus de temps, mais Taku lui ne le voyait pas comme ça. Il ne voulait pas que son ami sois en dangé, alors, comme d'habitude, il ferait tout pour empêcher cela. Seulement il y avait un hic.... N'ayant que très peu l'habitude de devoir ce présenter ainsi, ses papiers étaient resté dans sa demeur, et même, il ne savait même pas dans qu'elle pièce. Il blanchit légèrement, arrêtant sec tous mouvements, sortant sa main lentement de sa poche.

La détente braquée sur la tempe, boum boum....boum boum....boum boum...


Ils étaient inévitablement foutu, et si Onitsuki voulait voir l'Hokage, c'était sûrement pas en s'affichant en tant qu'Akatsukien. Si au moins ils pouvaient ce rendre illico chez le chef du village et ainsi sauver la peau du ténébreux.... Il n'y avait pas trente six mille solutions à ce problème et Taku voulait éviter le combat. De sa douce voix, tremblante, il murmura très bas, de façon à ce que seul son amour derrière lui puisse l'entendre. Sa voix témoignait de tout ce qu'il ne disait pas réellement, malheureusement.

-Je suis vraiment un imbécile, je sais!

Sans plus, il jeta au visage de l'inconnu ce qu'il avait dans ses poches : du pain et une pomme! Il en profita pour pivoter avec la grâce d'un danseur vers Onitsuki, agrippant son bras avec le désespoir de la terre entière, ce propulsant vers l'arbre le plus proche pour qu'a son tronc, prendre un nouvel appui, s'élançant par dessus la muraille très dangereusement, ce retrouvant à l'intérieur du village, sur un toit. Il ne prit pas la peine de regarder Onitsuki, sachant déjà qu'il allait être fâcher. Il ce contenta de continuer rapidement sa route vers la tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty2010-09-13, 04:17

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Arrow Oni : 4 points / Taku et Shin : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin de retour... ou pas. _
MessageSujet: Re: Enfin de retour... ou pas.   Enfin de retour... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Portes du Village-