Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Left_bar_bleue425/425.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Left_bar_bleue490/490.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Empty_bar_bleue  (490/490)

.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. _
MessageSujet: .:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:.   .:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Empty2009-09-12, 15:12


Le destin… N’est-ce point là une chose étrange ? En un clin d’œil, il peut changer totalement d’aspect… A moins que ce ne soit quelque chose d’immuable, et que cela devait absolument arriver. Notre destin est-il écrit quelque part ? Ou bien avons-nous le pouvoir de le changer ?

En partant de cette dernière théorie, nous pouvons en imaginer une autre. Devant nous, nous voyons nos multiples destinées, comme plusieurs voies. Mais nous ne pouvons n’en emprunter qu’une seule, et il nous est impossible de faire demi-tour. Au final, le chemin que nous avons parcouru est celui de notre vie… Il peut être long et sinueux, court et direct… Mais ne mène qu’à une seule chose… la mort.

Que ferions-nous si nous pouvions faire demi-tour ? Réussirions-nous à éviter certains évènements dramatiques, et à en produire d’autres ? Pourrions-nous créer des… replis du temps ?

L’histoire commence donc selon cette hypothèse. Cet évènement ne va pas se produire, et ne s’est d’ailleurs jamais produit. Il ne s’agit que d’un repli du temps, dans lequel nous suivons une voie différente, mais que nous n’avons jamais suivie et que nous ne suivrons jamais. Pour Nakashima, c’était exactement la même chose. Il flânait dans les environs du pays du riz, et il ne savait pas trop ce qui l’avait conduit ici. Une envie ? Une providence ? Autre chose ? Le juunin lui-même ne le savait pas…

Il parcourrait les grandes rizières inondées, conscient qu’il était en territoire ennemi. Pourquoi ne fuyait-il pas ? Il n’en avait pas l’envie. Il n’était pas suicidaire, mais une certaine excitation montait en lui alors qu’il arpentait ce pays dangereux. Il semblait qu’il n’y allait avoir aucun évènement pour rompre la monotonie de cette journée…

Jusqu’à ce qu’un shinobi apparaisse. Nakashima s’embusqua directement dans une cachette improvisée, afin de ne pas se faire voir de l’ennemi. Couché dans les rizières humides, il identifiait l’homme. Il ne portait aucun signe ayant permis de connaître son village… Le juunin prit tout de même son Bingo Book personnel, et commença à le feuilleter, par acquis de conscience… Et,… surprise ! Le portrait de l’étranger s’y trouvait bien, avec une prime exorbitante. Il n’y avait plus à hésiter !

Nakashima se rua donc sur son potentiel ennemi, et profita de la sortie de son arme du fourreau pour donner l’un de ses plus puissants coups. La lame, en sortant du fourreau, profitait d’une vitesse incroyable, et devenait beaucoup plus dangereuse que si on avait donné un simple coup. Le juunin enchaîna avec une suite de mouvements complexes, qui étaient calculés pour couvrir une relativement large zone, ce qui rendait la lame difficilement esquivable. Nakashima prit ensuite le soin de faire des mouvements plus précis, afin de viser au hasard l’un des points vitaux de son adversaire.


.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. Juuga_10


Le combat commençait… Et il promettait d’être sanglant…

----------------------

Post pourri, mais osef, on est là juste pour se battre XD

Force: 42
Résistance: 30
Réflexion: 55
Mental: 31
Vitesse: 102

Citation :
Vitesse :
Différence de + de 21 (différence de 42) : Avantage Net. Si vous utilisez toute votre vitesse, votre adversaire n'arrive plus à vous suivre du regard ( sauf action spéciale).

Citation :
Réflexion (situation de piège pour la première attaque) :
Différence de 21 et + (différence de 25) : En plus de ne pas voir votre piège, l'adversaire sera complètement inattentif à celui-ci. De ce fait, aucune esquive n'est possible. Toutefois, il peut se mettre en défense si le piège et sa description RPique est viable (car un piège ne fonctionne pas si même Naruto ne tomberait pas dedans).
(Exemple Naruto : Comme semble l'être Kakashi avant d'utiliser le Kawarimi contre les Kunai de Sasuke au début du Manga).

Citation :
Résumé des actions
Action 1 : Bikou ninjutsu - 5 Pc
Action 2 : Bachiryu no Iajutsu - Dégâts : 100 + 172 = 272 Pv (piège, dégâts comptabilisés au prochain tour) pour 100 + 36 = 136 Pc
Action 3 : Bachiryu no Geki - Dégâts : 60 + 172 = 232 Pv (inesquivable) pour 60 + 36 = 96 Pc
Action 4 : Parle (Récupérration Pv/ Pc : + 6 Pc)

Spoiler:

Pv : 380/380
Pc : 430 - 136 - 96 + 6 = 204/430
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
 

.:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-