Fujiwara Nakashima Juunin de Konoha
Nombre de messages : 240 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 29/08/2008
Fiche Ninja PV: (425/425) PC: (490/490)
| Sujet: .:°~* Les replis du temps : Juugô VS Nakashima ! *~°:. 2009-09-12, 15:12 | |
| Le destin… N’est-ce point là une chose étrange ? En un clin d’œil, il peut changer totalement d’aspect… A moins que ce ne soit quelque chose d’immuable, et que cela devait absolument arriver. Notre destin est-il écrit quelque part ? Ou bien avons-nous le pouvoir de le changer ?
En partant de cette dernière théorie, nous pouvons en imaginer une autre. Devant nous, nous voyons nos multiples destinées, comme plusieurs voies. Mais nous ne pouvons n’en emprunter qu’une seule, et il nous est impossible de faire demi-tour. Au final, le chemin que nous avons parcouru est celui de notre vie… Il peut être long et sinueux, court et direct… Mais ne mène qu’à une seule chose… la mort.
Que ferions-nous si nous pouvions faire demi-tour ? Réussirions-nous à éviter certains évènements dramatiques, et à en produire d’autres ? Pourrions-nous créer des… replis du temps ?
L’histoire commence donc selon cette hypothèse. Cet évènement ne va pas se produire, et ne s’est d’ailleurs jamais produit. Il ne s’agit que d’un repli du temps, dans lequel nous suivons une voie différente, mais que nous n’avons jamais suivie et que nous ne suivrons jamais. Pour Nakashima, c’était exactement la même chose. Il flânait dans les environs du pays du riz, et il ne savait pas trop ce qui l’avait conduit ici. Une envie ? Une providence ? Autre chose ? Le juunin lui-même ne le savait pas…
Il parcourrait les grandes rizières inondées, conscient qu’il était en territoire ennemi. Pourquoi ne fuyait-il pas ? Il n’en avait pas l’envie. Il n’était pas suicidaire, mais une certaine excitation montait en lui alors qu’il arpentait ce pays dangereux. Il semblait qu’il n’y allait avoir aucun évènement pour rompre la monotonie de cette journée…
Jusqu’à ce qu’un shinobi apparaisse. Nakashima s’embusqua directement dans une cachette improvisée, afin de ne pas se faire voir de l’ennemi. Couché dans les rizières humides, il identifiait l’homme. Il ne portait aucun signe ayant permis de connaître son village… Le juunin prit tout de même son Bingo Book personnel, et commença à le feuilleter, par acquis de conscience… Et,… surprise ! Le portrait de l’étranger s’y trouvait bien, avec une prime exorbitante. Il n’y avait plus à hésiter !
Nakashima se rua donc sur son potentiel ennemi, et profita de la sortie de son arme du fourreau pour donner l’un de ses plus puissants coups. La lame, en sortant du fourreau, profitait d’une vitesse incroyable, et devenait beaucoup plus dangereuse que si on avait donné un simple coup. Le juunin enchaîna avec une suite de mouvements complexes, qui étaient calculés pour couvrir une relativement large zone, ce qui rendait la lame difficilement esquivable. Nakashima prit ensuite le soin de faire des mouvements plus précis, afin de viser au hasard l’un des points vitaux de son adversaire.
Le combat commençait… Et il promettait d’être sanglant…
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Post pourri, mais osef, on est là juste pour se battre XD
Force: 42 Résistance: 30 Réflexion: 55 Mental: 31 Vitesse: 102
- Citation :
- Vitesse :
Différence de + de 21 (différence de 42) : Avantage Net. Si vous utilisez toute votre vitesse, votre adversaire n'arrive plus à vous suivre du regard ( sauf action spéciale). - Citation :
- Réflexion (situation de piège pour la première attaque) :
Différence de 21 et + (différence de 25) : En plus de ne pas voir votre piège, l'adversaire sera complètement inattentif à celui-ci. De ce fait, aucune esquive n'est possible. Toutefois, il peut se mettre en défense si le piège et sa description RPique est viable (car un piège ne fonctionne pas si même Naruto ne tomberait pas dedans). (Exemple Naruto : Comme semble l'être Kakashi avant d'utiliser le Kawarimi contre les Kunai de Sasuke au début du Manga). - Citation :
- Résumé des actions
Action 1 : Bikou ninjutsu - 5 Pc Action 2 : Bachiryu no Iajutsu - Dégâts : 100 + 172 = 272 Pv (piège, dégâts comptabilisés au prochain tour) pour 100 + 36 = 136 Pc Action 3 : Bachiryu no Geki - Dégâts : 60 + 172 = 232 Pv (inesquivable) pour 60 + 36 = 96 Pc Action 4 : Parle (Récupérration Pv/ Pc : + 6 Pc)
- Spoiler:
- Citation :
Bikou Ninjutsu Technique de Filature Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours. - Citation :
- Bachiryu no Iajutsu
Le dragon divin [cible] Technique d’assassinat ultime que peu de ninjas parviennent à maîtriser. Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas au tour suivant l’exécution de la technique mais au tour d’après ! Durant le tour suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 100PC Effet : +100PV – à retardement : prend fait au prochain tour du joueur ciblé. - Citation :
- Bachiryu no Geki
L’attaque du dragon divin [cible] L’utilisateur enchaîne une série de coups de lame qui couvrent un assez grand périmètre, très rapidement, et donc difficilement esquivable. Coût : 60PC Effet : +60PV – Inesquivable
Pv : 380/380 Pc : 430 - 136 - 96 + 6 = 204/430 |
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