Joseph Leskov Civil
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/09/2009
Fiche Ninja PV: (0/0) PC: (0/0)
| Sujet: Dossier de Joseph Leskov 2009-09-10, 19:02 | |
| Caracteristiques - Citation :
- Force: 40
Résistance: 20 Reflexion:85 +5 -> 90 Mental: 15 Vitesse: 10+5 -> 15
- Citation :
- Pv: (60) * 5 -> 300
Pc: (100) * 5 + 60 -> 560 Affinités et Spécialités - Citation :
- 7 Points
- Citation :
- -Taijutsu
-Genjutsu -Kuchiyose -Fuinjutsu -Ninjutsu Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton Kinton Raiton Hyôuton Medical Nin 7 Kekkai Genkai 6 -Compétences ?Kugutsu ?Poisons ?Forge --> Avantages - Citation :
- Medical Nin:
Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.
Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC
Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et + vous coutent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse +5 - Citation :
- Kekkai Genkai:
Maitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. Apprentissage Techniques - Citation :
- 61 points
Techniques de base- Spoiler:
- Citation :
- Henge no jutsu
Ce Genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Pc: 3 - Citation :
- Kawamiri no jutsu
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Pc: 10 - Citation :
- Kinobori
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Pc: 1 - Citation :
- Suimen Hokou no Gyou
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Pc: 2 - Citation :
- Bunshin no jutsu
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai. Pc: 5 - Citation :
- Bikou Ninjutsu
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission. Pc: 10 - Citation :
- Kai
Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B. Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire. - Citation :
- Shunshin no Jutsu
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat ! Cout : 10PC Necromancie- Spoiler:
Nécromancie Description : La Nécromancie est l'art de base de tout maitre de la mort. Ce jutsu est essentiel pour pouvoir utiliser tous les autres jutsus de la classe Nécromancienne. Grâce à ce pouvoir, l’utilisateur peut manipuler des cadavres alentours. De plus, il peut agir sur des corps déjà morts pour en tirer des bénéfices. Les Genjutsu sont inutilisables contre les Créatures de Nécromancie. Les techniques localisées n'entravent pas l'usage d'un membre. Invoquer un Undead à partir de Rien : Pour invoquer un mort vivant, il faut de la chance pour que des cadavres soient situés aux alentours. Dans un monde de guerre, de conflits, il n'est pas rare de trouver des charniers. Toutefois, l'utilisateur doit jeter un dé qui définira le chiffre des dizaine du maximum de créatures qu'il pourra invoquer pendant le combat. Le nombre de dé augmente de 2 pour chaque point en Nécromancie au delà de 7. Le nombre de dé augmente d'un si la Réflexion du ninja est supérieur ou égal à 40. Il en va de même pour le Mental. Pour tuer un Undead (Squelette ou Zombie) : Nécessite une Réflexion importante, peu importe les dégâts effectués : Il faut 5 coups pour abattre un squelette, et chaque tranche de 10 points de Réflexion réduit ce nombre d'un. Ainsi, à 40 points de Réflexion et , il faudra un seul coup, qui sera bien localisé par le ninja qui aura compris le mécanisme des morts vivants. Face à un cadavre (adversaire PJ tué en combat, ou PNJ géré par un admin ou modérateur) :
Squelette : Unité de base de tout nécromancien, faire se mouvoir des squelettes nécessite de mettre du chakra dans des points stratégiques du corps (les articulations). Ce faisant, ils ne peuvent utiliser que coups de base. Plutôt faibles, ils se brisent facilement. PV totaux : / (voir règle pour briser les squelettes) Frappent avec des coups physiques ayant l'équivalent de 5 en Force. /!\Attention : leurs forces se cumulent lors d'une immobilisation ! L'intérêt des squelette réside dans le grand nombre possible d'invocations simultanées. En effet, les nécromancien ont l'habitude de s'armer d'une armée entière de squelette et de régner dans un palais ou château isolé pour en créer un maximum. Créer un Squelette : Nécessite un cadavre de base. L'utilisateur peut décider d'invoquer ex-nihilo (sans base) un squelette en combat, pour 3PC par squelettes. Il peut aussi anticiper les choses et en créer Hors Combat en cours de RP. Il pourra ainsi créer un maximum de 10 Squelettes par semaine réelles. Ces squelettes pourront être utilisés en combat uniquement si l'utilisateur déclare qu'ils le suivent, mais attention à ne pas se faire trop vite repérer.
Zombie : L'utilisateur peut décider d'utiliser le corps pour avoir un zombie sous ses ordres. Le zombie ne pourra qu'effectuer des actions simples : servir de bouclier (esquive spéciale une fois par combat), recueillir des informations, transporter quelque chose, être utilisé comme réceptacle. Ses actions sont très limités et ne peuvent se résumer au combat. Pour faire un zombie, il doit récupérer le corps et user d'une cérémonie de réanimation. Le corps se réanime dans l'état, et est alors nauséabond et hideux (en fonction de l'état du cadavre). L'utilisateur peut bien sûr décider de le nettoyer et de l'embellir, ce qui fait que dans ce cas précis, le statut de serviteur sied mieux que celui de zombie. Le zombie est incapable de parler ou de faire preuve d'intelligence. L'utilisateur peut décider de le faire combattre. La fiche de carac's de tout zombie est la suivante : PV : / Identique au squelette, sauf que la solidité n'est pas de 5 mais de 7 Incapacité d'utiliser autre chose que des actions de Base. Peut immobiliser en suivant les mêmes règles que les squelettes. Créer un zombie : Pour créer un zombie, il y à deux possibilité : l'invoquer en combat, ce qui coûtera 5PC par zombie. Le préparer d'avance et ainsi, pouvoir avoir une armée entière. L'utilisateur peut préparer un maximum de 2 cadavres par semaine. Au niveau de maitrise suprême de ce type de jutsu "Kekkai Genkai", l'utilisateur peut en préparer 5 par semaines. Préparés, leur présence est permanente. L'utilisateur doit toutefois déclarer en début de mission s'ils le suivent ou s'ils sont inactifs (dans une cage, dans un coin d'une maison, dans la nature, etc). Un zombie à 100 mètres de distance de son maitre attaque et dévore tout humain entrant dans son champ de vision.
Goule : Créature la plus proche d'un humain. La Goule possède un esprit propre, des capacités propres, mais à pour seul défaut le fait d'être morte. Faire revenir un humain d'entre les morts est très complexe, et use beaucoup d'énergie. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle, car un ressuscité possède toutes ses caractéristiques d'autrefois. La seule différence avec son statut de vivant, c'est que son esprit est dominé par votre pouvoir. Il vous obéira donc tout naturellement, sachant que sa vie tourne autour de la votre. Effet : Préparer une fiche préalable ou prendre la fiche du PJ tué et régénéré. Créer une goule : Après une mise à mort, vous pouvez déclarer prendre le corps pour travailler dessus ultérieurement. Dans un futur RP, vous pourrez donc le réanimer et en user les compétences. Vous pouvez, comme pour l'Edo Tensei, faire revenir un mort que vous n'avez pas forcément tué vous même. En liant votre âme au monde des morts, vous pouvez appeler une âme et en faire usage, l'insuffler dans un corps réceptacle qui changera de nature. Pour se faire, il faudra un corps d'origine, une partie du corps lié à celui que vous voulez appeler (os, cheveux, sang) et dépenser 50PC par grade de l'invoqué (50PC : Genin, 100PC : Chuunin, 150 : Juunin, etc...). Ce jutsu ne peut vraiment fonctionner en combat, car bien trop contraignant (à moins que l'utilisateur se balade avec sur lui un cadavre réceptacle, et y insuffler le corps prend deux tours).
- Spoiler:
Shi no gun Traduction : Armée des morts Soudaine Description : A l’aide de la nécromancie, l’utilisateur fait appel à un nombre énorme de squelette pour former une armée. Effets : Le maximum de squellettes invoqués simultanément est égal au niveau de maitrise de l'utilisateur x10. Ainsi, avec un niveau suprême du Kekkai Genkai "Nécromancie", l'utilisateur parvient à invoquer jusqu'à 70 Squellettes d'un coup. Chaque Squellette est soumis aux même règles que pour tout squellette. Coût : 2Pc par squelette, le nombre dépend de la quantité de chakra que possède l’utilisateur et aussi du nombre de squelettes qu’il y a sous terre. /!\ Technique qui ne peut être fait que dans un zone où il y a beaucoup de mort, comme un cimetière ou un ancien champs de bataille. Doit être précisé au début du combat ou du RP.
- Spoiler:
Rang B:
- Citation :
Rang A
- Citation :
- Nécromancie no tate
Traduction : Bouclier de Nécromancie Description : Lié au « shi no gun » les squelettes se rassemblent pour créer un bouclier autour de l’utilisateur. Coût : 50PC. Protège de tout projectiles, jutsu Ciblé ou au Corps à Corps. Nécessite un minimum de 20 Squellettes. Rang S
- Citation :
- Oootoko Kokkaku
Traduction : Squelette Géant. Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se rassemblent pour en former un géant. Effets : Chaque Squellette se combine. Ainsi, par exemple, si dix squellettes sont rassemblés, la créature possèdera 100PV et frappera à 50PV par coups. Avec 20 Squellettes, elle pourra avoir 200PV et frapper à 100PV par coups, et de plus utiliser les deux formes de bouclier. Ainsi, ce squellette géant est le pouvoir le plus puissant utiisable en combat. Coût : 5Pc par squelette, plus il y en a, plus le squelette et gros (évidemment). Medical Ninjutsu- Spoiler:
- Citation :
- Rang B:
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Traduction: Technique de l'absorption de chakra Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Nécessite un contact constant au corps à corps (type immobilisation physique) Dégâts: Absorbe à la cible 10 PC/actions Coût Chakra: 10 PC puis 5 PC/actions Rang A
- Citation :
- Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ??? Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Dégâts : Gain de 70 PV et à l'effet d'un onguent et d'un bandage. Guérit des altérations d'état Externes (Localisations, Techniques à effet Externes, etc...) pour 10PC de plus. Coût Chakra : 40 PC Rang S
- Citation :
- Nom: Shikon no Jutsu
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Coût : 10 PC/par cadavre contrôlés. Idéal pour se fondre dans un tas de corps inanimés. Le cadavre possède les mêmes caractéristiques qu'il avait en étant en vie, l'utilisateur usant de lui comme d'une marionnette sans forcément pouvoir être détecté. Le jutsu ajoute +10 en réflexion pendant les tours où un corps est animé. Ce sort de nécromancie est indétectable. Toutefois, les corps s'effondrent au moindre contact violent. Nécessite un cadavre présent dans la zone de combat.
Inventaire - Citation :
- Scalpel. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations.
Dégat: 5 + (Vitesse/2)PV par coups portés avec. Nécessite une force supérieure à 10. Banque - Citation :
- 0 Ryos
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