AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Réunion Sous les Feux d'Artifices [ PV: Danzô, Tsunade, Membres du Conseil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Konoha
PNJ/Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Ninja
PV:
350/350  (350/350)
PC:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Une Réunion Sous les Feux d'Artifices [ PV: Danzô, Tsunade, Membres du Conseil ]   Jeu 10 Sep 2009, 02:06



Synopsis : Tsunade reçoit un parchemin, transmis par sa fidèle amie Shizune, de la part des membres du conseil suprême du village de Konoha. L'objet de cette soudaine réunion n'est pas mentionné dans le dit parchemin, Tsunade est perplexe, voire même quelque peu désorientée. Shizune tente de la rassurer, les deux s'échangent un regard, un regard qui semble en dire beaucoup sur la suite des évènements. Tsunade se précipite jusqu'à la salle, et se retrouve nez à nez avec Danzô, son ennemi de toujours. Très vite, les sangs s'échauffent, mais quel est l'objet de cette réunion ? Quelles seront les réactions de Tsunade ? Quelles conséquences ?

Personnages présents dans ce topic :

> Danzô
> Tsunade
> Membres du Conseil ( joués à tour de rôle ou presque par PNJ Konoha )

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha
PNJ/Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche Ninja
PV:
350/350  (350/350)
PC:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Une Réunion Sous les Feux d'Artifices [ PV: Danzô, Tsunade, Membres du Conseil ]   Sam 12 Sep 2009, 14:20

Hrpg: Fin du RP en cours

En cette journée pluvieuse, seul le son dans la Tour du Hokage semblait briser la paix qui avait régner dans ces longs couloirs. Un pas agité, rythmé à la cadence militaire et sévère, il n’y avait pas de doute que l’auteur de ce raffut devait être sur la corde raide et prêt à la couper pour tout laisser tomber à terre. Et sans pour autant croiser qui que ce soit, les vociférations contre l’inconnu ne cessaient pas. Une nouvelle réunion, alors que la précédente n’avait eu lieu que deux jours plus tôt, la Godaïme Hokage n’avait donc pas de temps libre pour s’occuper des affaires urgentes. Les Vieux Sages de Konoha usaient vraiment trop de leurs pouvoirs, à la convoquer sans cesse, insistant pour la voir et la privant d’un précieux temps durant lequel elle aurait pu mettre au point certains détails importants. Le sujet de discussion serait certainement le même, une fois de plus, et cela se finirait sur un compromis dans les deux camps. Mais pourquoi ne pas tout simplement pas faire chacun de son côté, puisqu’ils ne s’entendaient pas et ne s’accordaient aucun répit ! Elle avait assez à faire, et même si peu avait été fait ces derniers temps, elle était déterminée à ne pas céder à la pression qui lui était imposé pour cette lourde tâche qu’elle portait sur ses épaules et autres rondeurs dont elle avait le secret.
Faisant ainsi irruption dans la Salle du Haut Conseil de Konoha, la Princesse Tsunade y retrouvait là ceux qu’elle s’était attendu à voir jusque là. Koharu et Homura se tenaient déjà assis sur leur fauteuil, où il avait toujours pris place, l’attendant avec un air des plus sérieux inscrit sur leur visage. N’attendant pas plus longtemps et sans adresser de politesse vers le couple Conseiller, la descendante du Shodaïme Hokage se laissait échouer dans le fauteuil qui leur faisait face, portant son entière attention sur ces deux personnages. L’âge les avait rendus toujours aussi sévères et irréalistes, mais ils restaient les Principaux Conseillers de Konoha, de l’époque du Sandaïme : avoir leur parole était un Devoir pour le Seigneur de Konoha. Se posant plus aisément dans le divan, elle posait son regard blasé mais attentionné sur les deux silhouettes et y alla franc jeu dès le départ … .


_ Que se passe-t-il ? déclara-t-elle directement, sans prendre de gant. Il faut dire qu’elle n’aimait pas ce genre de réunions où elle ne connaissait pas le sujet de discussions, ou encore les raisons de cette convocations… .

_Toujours aussi ponctuelle à ce que je vois .. "

_Vous m'avez fait appelé pour affaire urgent. Puis-je savoir le motif de votre c...?

Sa phrase vint se taire dans l’élan, alors qu’elle remarquait tout juste la présence de Danzô, l’un des hommes les plus perfides et les plus mystérieux que l’Histoire de Konoha No Sato avait connus depuis sa création. Son corps meurtri, comme en témoignaient les bandages qui l’accompagnaient quotidiennement, ne semblait pas gêner cet homme qui s’avérait être un redoutable politicien et meneur d’homme. Et l’influence qu’il parvenait à conserver sur les Membres du Haut Conseil était l’une des grandes difficultés pour le régime actuel, car il savait viser juste et trouver les mots pour convaincre. De plus, son dégoût pour les méthodes appliquées lors du règne du Sandaïme n’étaient pas un bon signe pour les affaires de notre Kunoïchi aux arguments physiques bien lourds à porter.
S’avançant au niveau du canapé où se trouvaient les Anciens, sa canne intensifiait le silence qui venait de prendre l’assistance. Son charisme une fois entré dans la salle avait de quoi pétrifier l’atmosphère. Personne ne connaissait rien de lui, et pourtant on le savait à craindre et à éviter. Que ce soit au combat ou encore sur le terrain diplomatique ou politique… . Il fallait croire que son rôle serait bien plus important cette fois … . Marquant une halte près de ses confrères, l’homme au regard borgne se permit de parler de sa voix rauque et sévère.


_J'ai demandé une Réunion express du Haut Conseil afin que nous ayons une discussion des plus urgentes et que je considère primordial moi même ... . Homaru ... ?

Acceptant un signe de tête de la part de Danzô, le vieil homme à la chevelure ardente retournait ce signe à son collègue et présentait maintenant à Tsunade un visage plus sérieux et déterminé qu’auparavant. Il était sur le point de dire quelque chose de grave, cela se sentait. Et n’attendant pas que le Hokage en place puisse se préparer aux nouvelles, ces dernières tombèrent comme une averse sur le désert.

_Tsunade sama, nous vous avons fait appeler de toute urgence pour de très bonnes raisons...Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais il se trouve que le Village vit des heures difficiles. Les plus hauts gradés se plaignent de votre indifférence en ce qui concerne la bonne gestion de ce Village ... "
_Et qu’en est-il de plus ?



Ce petit speech terminé, il semblait maintenant très clair que les intentions du Conseil revenaient à mettre un terme au pouvoir en place. Danzô ayant rapidement mis la main sur les idées politiques du Conseil, il avait pu facilement les détourner des traditions politiques, les incitant à revoir à jour les responsabilités qu’ils avaient placées sur l’un des trois Sannins de Konoha. Profitant de cette hésitation, le Seigneur de la ‘Racine’ n’avait pas tardé de les influencer et de jouer la carte de sa personne en secours, offrant alors ses talents pour le redressement du Village. Il allait enfin pouvoir obtenir ce pouvoir qu’il avait tant convoité.
Tsunade, face à ce soulèvement, parvenait que difficilement à garder son calme. Braquant son regard brulant sur les deux Hauts Conseillers, elle les fixait avec une hargne qu’elle avait certainement du mal à contenir. Croisant les mains devant son visage, ses sourcils froncés montraient la fureur qui émanait de son esprit à cette nouvelle scandaleuse.





*choc* Me... Me morfondre ?!?

" vous êtes pathétiques à vouloir vous activer dans le passé, pensez plutôt à l'avenir .."

Et vous pensez très sincèrement que Danzô, qui est à la tête d'un bon nombre de complots contre le pouvoir en présence de Konoha puisse être un parti de confiance pour redresser le village ?

*tousse *

* Frappe de sa canne, mettant fin aux discussions *
La question n'est pas à décrire les tords, mais à prendre une décision. Il est plus que temps que le Village retrouve une direction ferme et solide, et je suis l'Homme de cette situation, Princesse Tsunade. Bien plus que vous ne l'êtes.


Mpf ! *semble se contenir* Une direction ferme et solide... A vous entendre, on dirait que vous n'avez absolument pas changer d'opinion en ce qui concerne la politique du Sandaïme.
Konoha court à sa perte avec un leader tel que vous !!
*se contient plus donc*

" La politique de Sandaime appartient au passé, pensez ce que vous voulez Tsunade Sama, mais nous sommes confiants en ce qui concerne la politique et les idéaux de Danzou"

" Bien.. Bien, nous y arrivons .. Pour ma part, ma décision est prise ! Homu- san ? Quelque chose a rajouté peut être ?"

* Cochon qui gratte l'orteil de Tsunade : Romph romph *

*très sec* C'est pas le moment, Ton Ton !!


" Tsunade sama, vous savez ce que cela signifie n'est ce pas ? "



. . . Oui, cela signifie que la volonté du feu du Sandaïme va s'éteindre et mourir...

* Un léger sourire sur les lèvres de Danzô, qui s'efface pour des paroles graves *
_La Volonté de Sandaïme s'effacera ... Mais pas la Volonté du Feu qui brulera de plus bel pour un nouvel avenir puissant et reconnu



NB: Narration écrite par Arane & Yui / Dialogues écrits par Arane, Myjasu & Yui
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Réunion Sous les Feux d'Artifices [ PV: Danzô, Tsunade, Membres du Conseil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Tour de l'Hokage :: Salle du Conseil Suprême-