Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Chuunin de Konoha
Rei

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

La chasse est ouverte _
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-25, 16:05

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'est l'enfer, l'antre de Lucifer, il vous suffit simplement de poser le pied dans le désert aride de Suna en temps de tempête. Le vent crie sa fureur, emportant dans son sillage les minuscules petits grains de sables qui jonchent le sol sur des Kilomètres à la ronde. La visibilité devient extrêmement réduite à tel point qu'on a peine à voir plus loin que le bout de son nez. Le sable, il est rugueux, colle à tout et s'insinue partout. Il compose chaque centimètre carré de cette Terre maudite des Dieux, qui se faisaient un malin plaisir de regarder, posés sur leurs imposants trônes d'or, les malheureux voyageurs égarés qui ne retrouveront jamais leur famille. Monstre de cruauté et de barbarie, les démiurges commandaient au vent d'hurler plus fort, de faucher de ces membres invisibles les malheureux piégés dans la tempête. Les divinités repérèrent un nouveau cobaye qui promettait d’être amusant ...

Au milieu de cette réplique, oh combien réaliste de ce qui attend chaque homme après la mort, une haute silhouette s'extirpait de ce décors apocalyptique. Avançant d'un pas décidé, elle semblait faire exception à l'inconstance de ce désert bancal. Drapé d'une longue cape de voyage noir, brodé de fil d'or, subissant les avances répétées d'Helios, le jeune homme avançait toujours dans la même direction. Indifférent aux cris atroces du vent qui lui cinglait le visage, le jeune shinobi n'avait qu'une idée en tête. Sa volonté guidait ses pas bien plus que son piètre sens de l'orientation. Après de longues heures de marches dans le repère terrestre d'Hadès, le jeune ninja arriva face à une grotte. Pénétrant dans l'antre, il retira sa cape de voyage tout en se passant la main dans les cheveux, devenues l'hôte des grains de sables orphelins.
Son regard émeraude balaya les lieux. Tout était plongé dans l'obscurité la plus totale, la caverne semblait étrangement vide. Un léger bruit, s'éleva du fond de l'antre. Guidé par son ouïe, Rei avançait d'un pas rapide vers l'inconnu ...


Spoiler:


Dernière édition par Rei le 2009-09-06, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue425/425La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue490/490La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (490/490)

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-25, 17:29

[Mode MJ]

La chasse est ouverte Hhuo2

« Mais bordeeeeel, c’est quoi cette putain de tempête qui arrive sans prévenir ?!? »

La bouche de laquelle étaient sorties ces paroles fort chargées d’invectives n’était autre que celle de Aoi Kimishima. D’aucuns auraient pu pardonner ces paroles quelque peu déplacées en croyant que son caractère avait le même aspect que celui de son faciès : celui d’un ange. Mais ils se seraient lourdement fourvoyés. Derrière les longs cheveux blonds et les grandes pupilles bleutées se cachait un véritable sociopathe, voir même psychopathe. Meurtrier et pédophile, il était vivement recherché par les justiciers et autres chasseurs de prime.

Mais pour lui, ce n’était pas le plus important. Ce qui importait, c’était de trouver un abri, et vite. Il avait grandi dans le pays du vent, et il savait combien les tempêtes de sable pouvaient être mortelles, même pour un shinobi de sa trempe. Plissant les yeux de manière à n’y accueillir aucun grain de sable, les bras protégeant sa tête, Aoi avançait avec peine. Le vent furieux se faisait de plus en plus violent, et une quantité innombrable de grains de sable se soulevaient du sol. Au loin, le shinobi aperçut une ombre gigantesque. Peut-être une falaise ? Si c’était bien cela, il pourrait se réfugier dans l’une des nombreuses cavités, et attendrait que la tempête apaise son courroux. Il accéléra le pas, ne voulant pas rester une minute de plus dans cet environnement délétère. Plus il s’avançait, plus les contours de l’ombre s’affinaient pour bien révéler ce que Aoi avait deviné : une grande paroi rocheuse. Une fois arrivé au pied de celle-ci, il commença à scruter la roche, à la recherche d’une grotte. Longeant la paroi, il ne tarda pas à en trouver une, et s’y engouffra.

Le contraste entre la luminosité presque aveuglante du désert, bien que légèrement voilée par les nuées de sable, et les ténèbres de l’excavation fut frappant. Aoi dut cligner plusieurs fois des yeux pour faire disparaître les tâches colorées qui envahissaient ses yeux. Il explora à tâtons son nouvel abri. Il était relativement étroit sur un mètre, et s’élargissait ensuite pour former une salle aux dimensions plus respectables. Le shinobi s’allongea contre la roche dure, et patienta que la tempête se calme. Il se laissa aller, jusqu’à s’endormir…


. :°~*~° :.

Deux heures plus tard, il se réveilla en sursaut. Un bruit inhabituel l’avait réveillé. Non, ce n’était pas le hurlement du vent, c’était… autre chose. Plusieurs petits bruits se succédant rapidement à intervalles réguliers. Une bestiole qui se déplaçait… trop près de lui. Il ferma les yeux, et tenta de localiser l’animal à l’aide de son ouïe. D’un coup, il lança un kunaï. L’arme, avec une précision effrayante, atteignit sa cible, et les bruits de déplacement cessèrent. Un nouveau bruit se fit entendre, sourd, signe que la bestiole qui se déplaçait sur le toit était tombée par terre, et avait donc été touchée. Précautionneusement, Aoi, récupéra son kunaï, et reconnut dans l’obscurité la forme caractéristique d’un scorpion. Il remercia intérieurement ses sens en alerte, car s’il n’avait pas entendu venir l’arachnéen, celui-ci l’aurait sans doute piqué. Et le venin des scorpions de Suna était connu pour sa virulence.

Peu après être retourné à sa place, Aoi entendit à nouveau des bruits. Des bruits de pas, et de vêtements claquant au vent. Quelqu’un approchait à grands pas. Le shinobi se munit à nouveau d’un kunaï, et patienta. Une ombre apparut enfin dans l’embrasure de l’entrée. Malgré le fait que les yeux d’Aoi furent habitués à l’obscurité, il ne put distinguer les traits du nouvel arrivant.


« Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?... Allons, dis-le moi, ou je serai en colère… et, je suis sûr que tu ne voudrais pas me voir en colère, n’est-ce pas… ? »

Il se leva, et s’approcha prudemment de l’inconnu. Quel était le but de sa visite ? Etait-il là par hasard ? Ou… pour autre chose ?


Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-08-26, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Rei
Chuunin de Konoha
Rei

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-25, 21:44

Rei restait immobile à l'embrasure de la falaise. Le vent se calmait peu à peu, adouci par les rayons divins de l'astre Roi qui parvenaient désormais à se frayer un chemin jusqu'à bruler le sol sablonneux qui crépitait sous les assauts constant d'Helios. La lumière inonda la vaste caverne. Les deux futurs antagonistes durent cligner des yeux plusieurs fois pour chasser les éclairs blancs imprimés sur leur rétine. L'ombre du jeune chuunin de konoha était étendue sur le sol pierreux, s'étirant jusqu'a venir ombrager la vue du dangereux criminel. On percevait au loin le bruit étouffé d'un vent fatigué et acculé face à un adversaire bien plus puissant que lui. Les Dieux en avaient sans doute assez de ce spectacle devenu lassant. Les tortionnaires divins s'en étaient allés vers de nouvelles contrés pour causer plus de catastrophes car le seul moyen d'échapper à cette immortalité barbante était de s'amuser avec la fragilité de l'homme. Cette fragilité semblait si belle, si attirante pour les démiurges contraints à vivre éternellement, à voir se perpétuer les cycles de vie jusqu'à l’infini.

D’un pas vif la silhouette sombre avançait droit vers le nuke-nin. Les rayons de l’Astre divin effleurèrent le faciés du jeune homme caressant avec amour ses traits si fins. Ses yeux, rivés sur le kunai d’Aoi étaient froid, pénétrant, donnaient l’impression de passer sous rayons X. Arrivés à quelques mètres du Nuke-nin, un grand sourire complice se dessina sur les lèvres du shinobi découvrant des dents d’un blanc immaculé. Il s’assit face à son futur adversaire et commença d’une voix sereine :

-Yare, Yare, saleté tempête ! Vous en avez beaucoup des comme ça chez vous ?

Les yeux de Rei ne quittaient toujours pas l’arme entre les mains féroce de cet ange déchu. Il se demandait pourquoi ce jeune homme qui semblait si fragile et niais le menaçait de son arme. Il plongea ensuite sa main dans une de ses poches pour en retirer une feuille jauni par le temps et rongée sur les bords. Au centre du vieux parchemin était dessiné un portrait robot d’un assez dangereux criminel. Comble de l’ironie, l’individu recherché était en ce moment en face de lui à le dévisager. Rei eut un frisson, ses poils se dressèrent d’excitation. Il rangea soigneusement la feuille dans sa poche et reporta toute son attention sur le nuke-nin. Un sourire carnassier sur les lèvres, son regard vert émeraude était glacial, électrisant aussi tranchant qu’une lame. Il fondait l’air, pénétrait le regard azur d’Aoi et remuait ses entrailles. Il se releva d’un bond, fit volte face et se dirigea vers la sortie de la grotte en laissant échapper :

-Aoi-kun tu veux bien me suivre j’ai un truc à te montrer.

Il était tellement excité, son sang bouillonnait, son cœur battait la chamade. D’un geste rapide sa main se porta instinctivement à son flan droit saisissant le pommeau de Brsingr …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue425/425La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue490/490La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (490/490)

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-26, 11:42


Le quidam s’étant infiltré dans la grotte ne voulait toujours pas décliner son identité, ce qui commença à énerver au plus haut point Aoi. Il serra les dents, exaspéré, mais ne rajouta rien. Le silence mourut par les paroles de l’arrivant, qui, d’une espèce de fausse sympathie, s’adressait au nuke-nin. Il demanda si les tempêtes étaient monnaie courante au pays du vent. C’était donc un étranger… Que venait-il donc faire ici ? Rares étaient les allochtones qui ne résidaient pas dans un hôtel touristique aux alentours de Suna. Du moins, ils étaient rares parmi les civils, mais pas parmi… les shinobis. Se pouvait-il que l’homme qui se trouvait en face de lui en soit un ? Aoi jeta un coup d’œil rapide sur l’ensemble du corps de l’homme qu’il distinguait à présent bien mieux. Il notifia qu’il portait deux lames sur le côté… Aoi raffermit sa prise sur le kunaï, histoire d’être prêt à agir à la moindre entourloupe.

L’homme, quant à lui, n’avait jeté qu’un coup d’œil sur l’arme que tenait le nuke-nin, et s’était ensuite concentré sur un vieux bout de parchemin. Puis, levant les yeux, il regarda Aoi, puis à nouveau le parchemin, pour enfin envoyer un regard perçant sur le shinobi en fuite. Celui-ci sentit sa méfiance grimper de manière exponentielle, mais ne dit toujours rien. L’étranger replia le parchemin dans sa poche, et eut un petit sourire suspect en direction d’Aoi. Il le regardait avec ses yeux verts, d’un regard si insistant qu’il mettait le nuke-nin mal à l’aise.


*Au prochain signe suspect, je le bute ! Tant pis pour cet abruti !*

Et ce signe ne tarda pas à venir, tout de suite suivi d’un autre. Le type se releva, se tourna vers la sortie, et d’une voix tout à fait posée, mais légèrement teintée d’excitation :

« Aoi-kun, tu veux bien me suivre ? J’ai un truc à te montrer. »

Il posa ensuite sa main sur une de ses armes, et ceci, Aoi put s’en apercevoir. C’en était trop. L’inconnu connaissait son nom sans que le nuke-nin lui ait révélé. Il l’avait donc aperçu quelque part ? Sur son parchemin ? Un parchemin destiné aux chasseurs de prime ? Décidément, cet étranger semblait un peu trop suspect pour avoir la vie sauve. D’un geste rapide, Aoi se saisit de quatre autres kunaïs qu’il balança à son nouvel adversaire, et, sans se préoccuper du résultat de son attaque, il enchaîna directement par de rapides sceaux faits avec ses mains.

« Suiton ! Teppoudama ! »

Deux orbes composés d’eau sortirent de sa bouche, paraissant anodins, mais loin de l’être. Les deux boules d’eau sous haute pression fonçaient déjà vers leur cible, semblant inexorables.

« C’est quoi ton nom bordel ? Je veux savoir qui je vais tuer ! »

Spoiler:

Spoiler:

Pv : 230
Pc : 150 - 20 = 130

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Rei
Chuunin de Konoha
Rei

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-26, 19:29

Rei marchait d'un pas assuré vers la sortie de la grotte. Dehors les flammes du soleil embrasaient le désert morne. Le son de ses pas résonnait contre la roche irrégulière qu'il foulait. Un sourire cynique accroché au bout des lèvres, il essayer de reprendre son sang froid. Son cœur battait si fort qu'il l'entendait hurler de joie au creux de son oreille. Au seuil de la sombre caverne, un malicieux rayon de soleil inonda son visage de lumière. On pouvait alors percevoir toute l'étendue de sa beauté. Ses longs cheveux argentés ombrageaient quelque peu son regard d'acier. Ses dents d'un blanc immaculés scintillaient au soleil. L'homme aux traits si juvéniles paraissait fou. Le chuunin sentait une légère brise lui caressait affectueusement le visage alors que l'astre Roi trônait au milieu d'un ciel sans nuage. Cette accalmie paisible ne dura guère.

Un cliquetis métallique se fit entendre dans son dos et Rei s’en affligea comme d’un mauvais présage. Il sentit une très légère perturbation dans l’air provoquée ostensiblement par les kunais qui transcendaient l’espace. Sa poigne se fit plus ferme sur le pommeau de son épée de Saphir. Le temps s’emblait s’être figé alors qu’il activait sa plus puissante technique. Il entendait comme dans un echo lointain son adversaire envoyer sa technique à la volée des kunais. Alors que ceux-ci allaient empaler le pauvre chuunin imobile, ce dernier se sentit aspiré dans un gouffre. Lorsqu’il fit un pas de côté pour esquiver, il se volatilisa tout simplement. Il réapparut à peine une seconde plus tard dans le dos du pauvre Nuke-nin. Sa respiration contrôlée effleurait l’oreille tendue du criminel et parcourait tout son corps, le figeant sur place. Un rire cristallin retentit et se répéta en echo …


-Pourquoi te donner mon nom ? Tu l’emporteras dans ta mort et personne ne s’en souviendra … Je ne pardonnerai pas enfoiré ! Tes crimes vont être punies et la mort sera ta sentence… BRISINGR

La lame transcenda l’espace, avide de sang. Elle était recouverte d’une quantité non négligeable d’électricité qui crépitait et criait sa fureur. Brinsingr déchira le dos de son adversaire fou de s’opposer à elle. Puis dans un poc, Rei disparut une seconde fois, réapparaissant à quelques mètres de son adversaire.

-Avant de sombrer dans l’oublie, taches au moins de me divertir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue425/425La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue490/490La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (490/490)

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-27, 08:08


[hrpg] Essaye de ne pas anticiper les actions d’Aoi, s’il te plait Wink . Désolé pour le post, il est un peu... Enfin, voilà quoi... EDIT : J'ai fait le lancé de dés, désolé je n'avais pas vu qu'il fallait en faire un Neutral [/hrpg]

Les kunaïs continuaient à avancer inexorablement vers le dos de leur future victime, fendant l’air dans un très léger sifflement que seule une oreille experte aurait pu distinguer du vent soufflant au dehors. Alors qu’ils allaient se planter dans la chair de leur cible, celle-ci fit un pas sur le côté, esquivant avec aisance les projectiles meurtriers, ceux-ci poursuivant leur course devenue sans but. Ils iraient bientôt se planter dans le sable, tandis que la deuxième salve arrivait déjà sur l’adversaire. Mais, sans se retourner, il disparut littéralement.

Aoi se demanda s’il s’agissait d’une plaisanterie, et le chasseur de primes allait sûrement reparaître… Etait-ce une illusion ? Une technique de genjutsu, qui faisait croire à celui qui y était pris qu’il était maintenant en sûreté dans un endroit qu’il connaissait ? Malheureusement pour le nuke-nin, il ne s’agissait pas de cela. Une fraction de seconde plus tard, il sentit un léger souffle venir lui frôler l’oreille, et un rire éclater. Enfin, sans oser se retourner, il entendit la voix de son rival dire qu’il n’allait pas se décliner. Il l’entendit aussi dire qu’il allait payer pour tous ses crimes… Ses crimes…

Mais le fil de ses pensées ne put se poursuivre plus longtemps, tant l’explosion de douleur qu’il ressentit fut impressionnante. Ce ne fut pas qu’un simple coup de lame tranchante, non, il y avait quelque chose en plus… Quelque chose d’extrêmement dérangeant, d’engourdissant, même… Une technique raiton ? C’était tout à fait possible…. Aoi retint un cri de douleur, et tenta de se ressaisir. Il aperçut son adversaire qui avait reparu devant lui, fanfaronnant. Aoi ne put réprimer un grognement d’indignation. Fou de rage et de douleur, il lança :


« Tu veux t’amuser ? Hé bien tu vas être servi, teme ! Amuse-toi bien avec ça ! »

Aoi, dont le bâton de bambou était toujours en main, fit un ample mouvement, visant les jambes agiles de son adversaire. Le coup tentait de faucher sa cible, et ainsi de le mettre à terre. Mais avant que personne n’ait pu réagir, Aoi fit une rotation sur lui-même, envoyant un formidable coup dans le plexus de son adversaire, ce qui devait normalement lui couper la respiration. Ainsi, il diminuait les risques de se prendre un coup de cette terrible lame azurée. Et si jamais ce type tentait de revenir au corps à corps, il aurait une très mauvaise surprise… Et s’il recommençait son espèce de sunshin no jutsu, et bien… Aoi était prêt à riposter…

« Alors, on s’amuse, hein ?!? Allez, viens, qu’on s’amuse un peu plus… »

Il toisa son adversaire d’un regard féroce. Le vrai combat allait commencer…

Spoiler:

Pv : 230 - ( 90 - 6 ) = 146
Pc : 130 - 20 - 60 = 50




Dernière édition par Fujiwara Nakashima le 2009-08-27, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71




Date d'inscription : 01/01/1970

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-08-27, 08:08

Le membre 'Fujiwara Nakashima' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé' :
La chasse est ouverte 52142800lo7
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chuunin de Konoha
Rei

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-09-01, 17:52

( HRPG : Désolé pour l'attente et pour ce post court et trés mal écrit. Le fait est que j'ai de gros problèmes d'internet qui m'empêchent de rester longtemps sur le web ... HRPG )


Un sourire goguenard accroché au bout des lèvres, Rei toisait son adversaire. Son regard perçant se perdait tantôt dans celui de son adversaire, tantôt sur le bâton de bambou que l'infâme criminel arborait fièrement. Une goutte de sueur perla au sommet de son crâne et vint couler le long de sa joue. Soudain, le nuke-nin passa à l'action. Le bout de bois trancha l'air dans une quête d'élan, se rapprochant inexorablement et à grande vitesse des pieds démunies du chuunin de la feuille. Le pauvre homme semblait condamner à tomber sous l'assaut de l'intrépide Aoi. Cependant, Rei puisa dans les profondes réserves de sa vitesse quasi-divine et dans un saut, il échappa au terrible fauchage. Néanmoins, son adversaire ne semblait pas en avoir fini avec lui. Stimulé par les propos outrageant du chuunin, il semblait être animé d'une fougue folle.

Le bout de bambou balaya une seconde fois l'espace, jouissant d'une vitesse exceptionnelle. Le coût promettait d'être douloureux et la vitesse de Rei ne pouvait suffire face à un tel assaut. Le bâton pénétra la défense du chuunin et effleurait déjà son buste ...

DANGEKI ENPOU


Dans un boom sonore, une explosion retentit. Tout était aspiré dans une intense lumière bleuté. Aoi fut projeté à quelques mètres, soumis à cette puissante poigne invisible. Pour la seconde fois, Rei disparut, porté par sa vitesse divine. Il apparut sur le côté droit du criminel. Brisingr fendait l'air et allait s'abattre avec violence sur l'épaule du nuke-nin. Elle s'immobilisa soudain a quelques centimètres de l'articulation. D'un mouvement imperceptible, Rei saisit le Tsuka noir et or de Zangetsu, et tirant le katana de son fourreau, il réveillait son instinct de tueur. Le coût puissant fut porté en diagonale. Le justicier fit un bond en arrière. Cambré sur ses deux jambes, il avait une position basse qui lui permettrait d’esquiver avec plus de facilités les coups d’Aoi. Le sabre saphir et le long katana ébène étaient comme le prolongement des mains de Rei. D’un long mouvement fluide, le bretteur se mit en position défensive qui empêcherai son adversaire de pouvoir percer ses défenses. Zangetsu était pointé sur le nuke-nin alors que Brisingr s’élevait au milieu des stalactites, prêtes à s’abattre sur le malheureux qui oserait la défier.


- C’est tout ce qu’un si célèbre nuke-nin sait faire ? Tu as tué beaucoup de gens, tu as violé des mineurs mais tu reste le meurtrier pédophile le plus faible du monde shinobi. Néanmoins, je te rassure, à la fin de cette journée, justice sera faite et tous tes crimes seront jugés.

[i]

Spoiler:


Dernière édition par Rei le 2009-09-06, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Nakashima
Juunin de Konoha
Fujiwara Nakashima

Nombre de messages : 240
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche Ninja
PV:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue425/425La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
La chasse est ouverte Left_bar_bleue490/490La chasse est ouverte Empty_bar_bleue  (490/490)

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2009-09-01, 20:17


Le premier coup d’Aoi n’avait pas porté ses fruits : son adversaire avait usé de sa vitesse qui apparemment paraissait démente pour esquiver le bâton d’un mouvement de jambes. Le deuxième coup était inexorable, et quasiment inévitable, vu la vitesse fulgurante à laquelle il avait été donné. Son adversaire ne semblait pas en mesure de l’esquiver, et il allait bientôt connaître une grande souffrance. Mais, à quelques millimètres du corps de sa victime, le bâton avait semblé reculer. En fait, c’était Aoi lui-même qui était propulsé dans les airs, par une espèce d’onde bleue électrique. Il vint s’écraser contre la paroi, mais ses blessures furent superficielles. Mais, alors qu’il était prêt à se ressaisir, son adversaire avait disparu à nouveau.

*Le même coup que le précédent ?!*

Instinctivement, Aoi se retourna brusquement, et réussit à mettre d’un réflexe prodigieux son bâton entre la lame qui le menaçait et son propre corps. Le coup continua dans sa lancée et fit quand même des dégâts considérables sur le corps du nuke-nin. Il avait affaire à un adversaire redoutable, et il ne fallait plus se laisser avoir aussi facilement…

Son adversaire profita du moment de distraction d’Aoi qui regardait sa blessure pour sauter en arrière et se mettre en garde, une garde étrange, d’ailleurs. Le rival profita de cette position de force pour fanfaronner. Il disait que les crimes qu’il avait commis allaient bientôt être punis, et cela, pour cause de la faiblesse d’Aoi. Celui-ci eut un petit rire, et répliqua :


« Tu crois qu’on ne me l’a pas déjà sortie, celle-là ? J’ai tué plus de gens que tu le crois, gamin… Des shinobis de ta trempe y compris. Je voulais juste m’amuser un petit peu, voilà tout. Maintenant, si tu y tiens vraiment, on va cesser de jouer. »

Aoi prit son bâton à deux mains et, ne se souciant pas le moins du monde des deux épées en position menaçante, donna un puissant coup dans les côtes de son adversaire. Les deux armes tranchantes ne lui faisaient pas peur, car bien que beaucoup plus létales, elles avaient un désavantage par rapport au bâton : leurs portées. En effet, le bâton d’Aoi était plus de deux fois plus long que ces petites armes en métal. Ainsi, s’il le tenait par l’extrêmité, comme il le faisait maintenant, il n’avait plus rien à craindre des deux lames. Le coup d’Aoi était sensé envoyer son adversaire valdinguer bien loin, histoire d’avoir la paix. Mais Aoi, lui, n’allait pas laisser son rival en paix.

« Alors, ça te plait ? On continue, ou tu veux abandonner ? »
*Cependant, il va falloir que je surveille mes réserves de chakra… Avec un gamin aussi agile, je donne des coups dans le vide, et je m’épuise pour rien… Il n’est pas aussi nul qu’il en a l’air, après tout… Je crois que je ne vais pas avoir facile à le battre…*


Spoiler:

Pv : 146 - (65 - 14 ) = 95
Pc : 50 - 15 = 35
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty2010-09-13, 04:07

Citation :


°¤ Evaluation ¤°


Naka =) je me suis donnée gratuitement un Joker : relire en diagonale. La police est illisible et le topic est malheureusement à l'eau >
Dommage.

Arrow 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse est ouverte _
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-