AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C: Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mata Hari
Juunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 33
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
335/335  (335/335)
PC:
630/765  (630/765)

MessageSujet: Mission de Rang C: Vengeance   Sam 08 Aoû 2009, 18:30

Citation :
Nom : Vengeance
Type : Combat
Lieu : Kumo No Kuni

Description :

Un groupe de voleurs non ninjas sont il y a peu allés sur le stand d'un marchand, et lui ont fait pression pour qu'il leur donne ses revenus de la journée. Il a finalement cédé pour être tranquil. Mais depuis ce jour, ils reviennent régulièrement, et martyrisent ce pauvre marchand jusqu'à ce qu'il cède. Votre mission est de rester quelques jours devant ce stand, sans vous faire remarquer, jusqu'à ce que ces voleurs reviennent. A ce moment là, vous devrez leur mettre une bonne raclée, et veiller à ce qu'ils ne reviennent pas.

Composition de l’Equipe : Genin en Equipe MOI!
Spécial :



    La jeune était rapidement passé dans le village de Kumo pour retourner chez elle, prendre un peu de repos et de confort comme à ses habitudes. Finalement ce village n’était que l’endroit où elle venait parfois dormir, se nourrir et reprendre des affaires propres, comme un adolescent revient rapidement chez ses parents pour repartir plus vite encore.
    Mais aujourd’hui la toute belle avait rencontré un des gamins du village. Il lui avait attrapé la main avec des petits yeux larmoyants et lui avait demandé d’aider son pauvre papa. Lui expliquant entre de gros sanglots qu’il était allé voir le Raikage et qu’il lui avait dit qu’il lui enverrait quelqu’un il y a de ça trois ou quatre jours mais que pour le moment personne ne s’était encore occupé d’eux et qu’à force de se faire ainsi voler la boutique aller fermer.

    Elle n’avait tout d’abord pas vraiment réagit face à cette frimousse tendre mais avait finit par se mettre à son niveau en passant un main maternelle dans la petite tignasse brune de l’enfant et souriant tendrement. Elle n’avait pas l’habitude de participer à la vie du village ou alors ce n’était que le soir pour aller boire sans retenu et se faire ramener chez elle comme une princesse. Cependant pour une fois elle allait faire bonne figure devant ce petit brin d’homme et l’aider. Après tout ça avait l’air tellement facile à gérer pour elle puisqu’elle était bien entendue shinobi. De plus elle allait ainsi se faire aimer davantage des petits villageois et dieu sait ce qu’elle aimait qu’on l’aime.

    Le petit ne lâcha pas la main de la jeune femme et l’emmena jusqu’au magasin en question où son père était logé. L’homme en question était tout de même grand peut-être dans les un mètre quatre-vingt cependant son dos était tassé et son visage trahissait l’inquiétude du lendemain.
    La jeune femme s’était approché de lui, souriant toujours avec aise et habitude. Il avait levé la tête vers Mata pour lui offrir un faible sourire en lui demandant ce qu’elle désirait acheter.

    « - Du brigand. »

    Il l’avait regardé avec deux yeux gros comme des soucoupes avant de lâcher un soupire et de lui demander si elle était envoyée par le Raikage pour leur venir en aide. Elle lâcha un faible un faible oui en faveur de cet homme qu’elle semblait détester intérieurement. N’était-ce pas d’ailleurs à cause de lui que s’est projet de quitter le village allaient se concrétiser? Détournant son regard elle observa vers la rue. Cette homme n’était simple petit marchant de fruits et légumes alors pourquoi s’en prenaient-ils à du si menu fretin, c’était tellement bas de leur part.

    Ses yeux bruns s’infiltrèrent dans les prunelles noires du vieille homme, intimidants et puissants, ils ne laissaient aucun doute sur la facilité avec laquelle la jeune femme gèrerait ce problème.

    Sortant du magasin elle observa les environs, le soleil n’allait pas tarder à se coucher et les magasins allaient fermer les uns après les autres. Elle attendrait donc posée sur une chaise non loin de la petite boutique, dans une sorte de petite brasserie.


Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
 

Mission de Rang C: Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-