AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission S - Nettoyage [412 - MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokui Keii
Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 35
Village : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
PV:
520/520  (520/520)
PC:
460/460  (460/460)

MessageSujet: Re: Mission S - Nettoyage [412 - MJ]   Lun 31 Aoû 2009, 14:58

412 était détendu. Tokui non. Il réfléchissait à la suite et à ce qui les attendait encore dans cette île, où les espèces géantes pullulaient comme des insectes dans un marécage (enfin c’était ce qu’il songeait lui). En d’autre terme, ses pensées étaient bien différentes de celle de son comparse. A trop vouloir réfléchir…
Et bah, on réfléchissait trop.
Ça n’empêchait pas son corps de se reposer, de se détendre un peu après le combat plus ou moins violent en effort qu’ils avaient du fournir, mais la paranoïa étant ce qu’elle était, il préférait rester sur ses gardes, quitte à l’être pour deux. On ne sait jamais réellement ce qui nous attend lorsque l’on est en territoire ennemi, et il ne pouvait aussi bien pensé d’après leur maigre entrevu avec les habitants locaux.
Son collègue semblait d’accord avec lui sur le point qu’il avait soulevé. C’était une simple précaution à ses yeux, bien davantage pour le cas où la bestiole essaierait de se retourner de nouveau contre eux plutôt que pour autre chose en particulier. On n’est jamais trop prudent, même si réaliser ce à quoi il pensait pouvait s’avérer un peu imprudent. Il fallait profiter du fait qu’ils l’avaient envoyés sur les roses il y a peu de temps, trop peu pour que l’animal est put récupérer de ses blessures mais assez pour savoir qu’il ne jouait pas la comédie. Tokui avait davantage l’habitude des humains aussi préférait il considérer cet animal comme pouvant avoir des comportements aussi humaine que d’autre. Et ce n’était pas nouveau, les animaux aussi imitait parfois un mort soit pour fuir soit pour contre attaquer.
On n’est jamais trop prudent, même si il doutait que se fusse le cas (et autant pour lui, ce ne fut pas le cas).

Rassurant.
Il suivit 412 qui c’était déjà approché de la bête, mais pas trop non plus. Puis sa question lui fit relever un sourcil surpris. Comment faire… Bah, entourer la mâchoire de Gali avec ce fil, tout simplement. Certes la taille était plus importante que celle d’un simple croco, mais le principe restait le même, créature géante ou non.

Il ne pouvait pas le faire seul, d’où sa demande d’aide. Mais son compagnon d’arme se reprit (visiblement) et pris directement le fil qu’il avait entre les mains pour s’en occuper de lui-même. Ce fil n’était pas du simple fil de nylon, il était beaucoup plus résistant (de bien entendu) et il en avait une quantité suffisante pour entourer plusieurs fois le corps da l’alligator si besoin était.
Il se rapprocha suffisamment pour être à coté de 412 et surtout, pour toucher la peau écaillée de l’animal. C’était rugueux et doux à la fois, comme certain caillou que la mer émousse avec le temps mais pas suffisamment pour en ôter toutes les aspérités. Et il vivait toujours, si il en avait douté, il ne pouvait plus le nier à présent qu’il le touchait.
Il ne rajouta rien par rapport aux paroles de 412 mais l’aida comme il le put pour enrubanner dans le fil la mâchoire du monstre plusieurs fois de suite. Une fois ceci fait, il s’occupa de faire le nœud et coupa ce qu’il restait de fil. A vu de nez, ils en avaient utilisé une trentaine de mètre a peu de chose près (il n’avait pas un mètre intégré).

« Ça ira je pense… »


Il soupira et s’écarta de l’animal. Etre aussi près d’un tel mastodonte était une épreuve en soit. Il rangea se qu’il avait dans les mains en se retournant vers la forêt qui même si il ne pouvait pas voir, était on ne peut plus « visible ». Ce n’était que le commencement, juste le début de la mission et ils avaient affrontés 3 créatures géantes. Qu’est ce que cette forêt pourrait bien abrités en son sein ?

« On ferait mieux d’y aller. »


Histoire d’être fixée une bonne fois pour toute.

Spoiler:
 

PV : 502 + (8*2) = 518
PC : 202 + (9*2) = 220

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kiri-f139/dossier-d
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Mission S - Nettoyage [412 - MJ]   Lun 13 Sep 2010, 05:40

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Arane =) je m'excuse de ne pas avoir validé tes Rps plutôt, je croyais ne pas les avoir lus Razz
Donc, tu auras tous tes rps de validés Wink

Arrow PNJ : 13 points / Tokui : 15 points / 118 218 : 16 points

+ 4000 Ryos + 10PDT
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission S - Nettoyage [412 - MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Lieux ExternesLieux Externes :: Archipel Inconnu-