Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien de sang [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue110/110Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue160/160Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (160/160)

Lien de sang [Solo] _
MessageSujet: Lien de sang [Solo]   Lien de sang [Solo] Empty2009-11-02, 22:34

Le sang qui coule, s’écoule lentement, langoureusement, suivant les courbes des doigts sur lequel il suinte doucement. Les gouttes carmines tranchent violement avec la peau laiteuse sur laquelle elles se répandent, la blessure dont elles sont issus ayant déjà disparut grâce à une partie de ce don dont il est peu fier mais qu’il trouve malgré tout utile à certain moment. Utile mais dangereux pour son anonymat. Elle lui avait posée une question dessus. Il s’était retrouvé pétrifié face à la capacité d’observation de sa tutrice qui l’avait si facilement remarqué. A ce moment là, il avait maudit son don puis il s’était maudit de ne pas en avoir profité pour lui parler de cet héritage qui coulait dans ses veines et dans son sang. Il s’en était voulut longtemps après, mais n’avait pas réussit à lui en reparler. De nouveau, il s’était sentit lâche. Maintenant elle était partie avec Kuro, son comparse raïu, en dehors du village pour son entrainement et entre ses cours à l’académie de Kumo et l’entrainement auquel il s’astreignait après ceux-ci, il n’avait plus le temps de penser à grand-chose – sa culpabilité entre autre chose.
Sa vie tournait autour de son apprentissage dans le monde ninja, et bien davantage encore à celui du Kuchiyose. Il en avait parlé vaguement avec son professeur à l’académie qui lui avait dit ce qu’il en savait et que le garçon avait déjà lut dans les parchemins que sa tutrice lui avait remit lorsqu’il avait signé le rouleau le liant aux chevaux. Il aurait souhaité voir Tilika pour lui demander davantage d’information voir de l’aide mais il avait finalement renoncé. La fillette ne semblait pas vouloir le revoir et il s’en voudrait de la blesser inutilement. Et puis il devait être plus fort avant cela et pour réussir il devait continuer ses efforts, seul pour le moment.

Alors il avait lut de fond en comble les rouleaux qui dormaient près de lui dans son sac en bandoulière et avait continué ses exercices de contrôle du chakra tout en redoutant de ne pas parvenir à les invoquer lorsque il passerait à la pratique.
La pratique qu’il commençait aujourd’hui, exactement cinq jours après avoir signé le pacte avec son sang. Les cours venaient de se terminer et il s’était dirigé vers ce qu’il avait décidé être son lieu d’entrainement attitré à l’écart du village non loin du chemin qui menait vers la montagne. Ici, l’enfant était coupé des autres mais restait proche de cette nature qu’il appréciait tant et pouvait faire ce qu’il voulait sans être dérangé.
Raï n’avait pas semblé vouloir qu’il parle trop de ses invocations, tout comme Tilika préférait ne pas que son secret ne soit ébruité, et même si il savait que ce n’était pas pour la même raison, Koma avait décidé qu’il ferait de même pour le moment, gardant son apprentissage solitaire pour lui seul.

Il s’était assit à même le sol, dans sa position favorite, en tailleur et les mains jointent dans le signe du tigre pour commencer par ses exercices quotidiens de malaxage du chakra. Il n’était pas peu fier d’avoir déjà une assez bonne maitrise de son flux vital. Sans doute avait-il de bonnes prédispositions naturelles au vu de son clan et de son héritage, son entrainement sur la maitrise de celui-ci avait été un autre coup de pouce non négligeable dans sa capacité à bien ressentir son chakra. Il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre là-dessus et il savait qu’en déplacement cette faculté serait amoindrie par la précipitation, mais pour le moment, il n’en avait heureusement pas encore l’utilité.

En effet, pour invoquer il avait besoin de son chakra et de son sang et bouger comme un dératé n’était pas nécessaire.

L’enfant inspira une dernière fois profondément avant de rouvrir les yeux doucement, plissant les paupières le temps que sa rétine ne s’habitue de nouveau à la luminosité du soleil qui avait prit ses droits dans le ciel de cette après midi. La boule d’appréhension qui c’était formée dans sa gorge à son arrivé avait disparut remplacée par un sentiment de calme et une douce détermination qui s’emparait de son corps après son exercice de concentration. Le Kaguya étira ses bras au dessus de sa tête puis changea de position, se mettant sur les genoux d’un mouvement souple pour entamer le début de sa pratique. Il récupéra dans son sac en bandoulière placé à ses cotés, un kunaï qu’il avait emprunté à sa tutrice et se fit une entaille sur son index sans hésitation. La douleur que celle-ci engendra fut minime et rapidement noyée.
Plusieurs gouttes carmines perlèrent puis la blessure se referma d’elle-même comme mut par une volonté propre. Normalement la quantité de sang n’était pas importante pour invoquer, il suffisait juste que le lien soit là, mais l’enfant entailla une nouvelle fois le même doigt, au même endroit en appuyant davantage sur la lame pour que plus de sang ne s’écoule de celle-ci avant que la plaie ne se referme de nouveau.
Il inspira une nouvelle fois.

« C’est partie. »


Le sang coula sur ses doigts pâles, s’écoulant en partie sur la terre qui l’absorba sans peine alors que son autre main déposait le kunaï à coté de lui. Il se concentra sur ce petit lien qu’il décelait tout au fond de son esprit en essayant de le rendre plus fort, de ce concentrer davantage sur lui pour trouver un moyen d’utilisé ce que la signature de son pacte avait provoqué en lui.
Il se mordit la lèvre après plusieurs dizaines de minutes d’essais infructueux.
Il s’était douté que ça ne serait pas aussi facile que ça, mais il allait continuer de tâtonner jusqu’à ce qu’il arrive à quelque chose. Il savait que ce lien qu’il ressentait tout au fond de lui apparut lors de la signature était ce qui le liait avec ces créatures.

Un lien du sang.
Mais il ne savait pas réellement comment faire pour l’exploiter comme il le fallait, les parchemins qu’il avait lut restant très superficiel, ne révélant pas avec moult détails la manière de faire.
L’aspirant cessa son effort, prenant une respiration un peu plus forte alors qu’une nouvelle goutte de sang s’écoulait sur le sol et qu’il arrêtait de malaxer inutilement son chakra.
Il observa les gouttes de son sang lécher ses doigts comme si il cherchait dans les perles carmines la réponse à ses questions. Il eut un bref éclair de lucidité avant qu’il ne fouille de sa main non souillé de liquide vitale son petit sac en bandoulière dans lequel il mettait toutes ses notes de cours et les rouleaux qu’il avait emprunté. Après plusieurs seconde à fouiller anarchiquement dedans, il en ressortie triomphalement une simple feuille blanche sur laquelle s’étendait plusieurs caractères minutieusement calligraphié de sa main.

L’enfant prévoyant avait recopié certaine information que le rouleau du pacte acceptait de transmettre à ses invocateurs. Peu d’informations en réalités, l’une d’elle étant une série de nom d’animaux qui correspondait aux mudras des ninja. Au vu de son niveau, se passer de ce genre d’information et d’aide était tout bonnement ridicule. Il n’avait pas les moyens de les négligés aussi il les mémorisa puis après s’être débarrassé du sang sur ses doigts – tant pis, il se recoupera plus tard – il entreprit de les exécuter plusieurs fois.
A l’académie, ils avaient tous apprit à réaliser les mudra un par un, apprendre le nom de leur animaux totems puis à les enchainés plusieurs fois de suite. Certain était beaucoup plus simple à exécuter que d’autre, mais dans l’ensemble il les connaissait tous. Maintenant, il devait apprendre à enchainer ceux là précisément, et il était bien content que la série soit plutôt courte. En l’occurrence, il n’y avait que 5 mudra dans celle ci.

Dragon - cheval – chèvre – rat – cheval

Se souvenir des différents mudra lui prit une poignée de minutes qu’il utilisa pour les répéter en pratique – il était tout de même bien content qu’il y ait deux fois le même signe – puis avec des gestes lents et maladroit, il entreprit de réaliser la série une première fois. Il se trompa deux ou trois fois de suite avant de réussir à l’exécuter au moins correctement et sans erreur apparente. En ce qui concernait maintenant la vitesse de sa série…Elle était ridiculement lente. Mais cela n’était pas encore un vrai problème, le plus important étant qu’il puisse déjà l’enchainé sans erreur.
La rapidité viendrait avec l’habitude, songea t-il en l’exécutant une nouvelle fois, satisfait d’avoir de nouveau réussit.

Il continua cet exercice plusieurs fois de suite pour se sentir à peu près familier avec l’ensemble sans toutefois réussir à accéléré outre mesure son exécution.
Il songea qu’il fallait faire bien plus de chose en même temps que lorsqu’il avait dut apprendre à maitriser son don héréditaire. Le contrôle du chakra, se concentrer sur son lien, utilisé son sang et réaliser la série de mudra qu’il venait d’apprendre, et pourtant, malgré la difficulté de la tâche, l’enfant n’abandonna pas.

Il récapitula ce qu’il devait encore faire en trouvant sa première tentative de plus en plus stupide. Il avait pour le coup oublié pas mal de chose et son échec avait au moins le mérite d’être logique.

« Bon. » commença t il à voix haute en récupérant dans ses mains sa feuille blanche qui résumait les étapes principales qui devait l’aider dans cet apprentissage et qu’il avait précédemment oublié dans les recoins de son sac. « D’abord donner le sang puis composer les signes…mais comment j’ai put oublier ça ! » se fustigea t-il une nouvelle fois avant de se reprendre et de continuer. « Puis appliquer sa main sur le sol en appelant l’invocation en question avec le chakra nécessaire à celle-ci. »

Et ce lien qu’il ressentait au fond de lui, qu’est ce qu’il en faisait se questionna t’il une nouvelle fois depuis qu’il avait écrit son résumé sommaire.
Il réfléchit de nouveau avant de remettre sa feuille dans son sac d’un geste rendu presque nerveux. Il ferait comme il le pensait, comme son instinct lui soufflait de le faire et celui-ci lui murmurait que ce lien était primordial. Il se releva en prenant préalablement le kunaï de Raï dans sa main. Il l’observa quelques minutes en se souvenant à qui il l’avait emprunté en songeant qu’il devrait lui rendre lorsqu’elle reviendrait. A cet instant il se promit de lui parler de son don et de répondre à toutes les questions qu’elle pourrait lui poser dessus dans la mesure de son propre savoir. Pour tout ce qu’elle avait fait pour lui, c’était le moins qu’il puisse faire…
Sa prise se raffermit sur la lame de métal et c’est sans hésitation que l’enfant trancha nettement sa paume. La douleur bien que fugitive le fit grimacer quelques secondes mais il attendit que le sang s’écoule dans sa main avant d’éloigner l’arme de la plaie. Celle-ci mit plus de temps à disparaitre que les précédentes bien que cela ce compte en poignée de secondes. Il commençait à avoir conscience que cette faculté lui serait primordial si il venait à combattre et que cela pouvait devenir un avantage non négligeable.
L’enfant secoua la tête, déviant son flot de pensée qui le surprenait un peu trop. Au fond de lui, une part de son être était parfaitement consciente qu’il allait être amené à combattre contre d’autre ou au moins à encaisser des coups.
Mais ce n’était pas le bon moment pour y songer aussi il se concentra sur sa véritable tâche, son apprentissage.

Il relâcha la lame qui se planta dans le sol.
Première étape, faire couler le sang, le tribut.
Deuxième étape.
Ses mains formèrent le signe du Dragon, le premier de la série qu’il se devait d’utiliser pour invoquer. Puis lentement ils basculèrent dans le signe du cheval puis de la chèvre, du rat et enfin dans le signe du cheval.
Lors de cette série il malaxait son chakra et lors de cette opération il avait fait appel à sa volonté pour tirer ce lien qu’il ressentait vibrer dans son corps. Peut être était ce son sang.
Troisième étape.
Cela avait duré quelques secondes à peine, le temps qu’il réalise sa série et lorsqu’il finit sur le dernier signe – du cheval, le lien avec les invocations avec qui il avait passé un pacte l’avait fait sourire –, il déposa sa main ensanglantée sur le sol en dirigeant son chakra dans celle-ci.
Quatrième étape.

Quelques arabesques noires serpentaires sur le sol, formant des kanji que le garçon ne comprit pas sous le coup mais qui le rendit particulièrement fier…
Et qui le déstabilisèrent surtout.
Les serpents noirs s’arrêtèrent puis se rétractèrent et disparues finalement sans qu’elle ne s’achève.

Le Kaguya tomba à genoux respirant bruyamment, le souffle coupé, puis anarchique, ses bras tendus l’empêchèrent de s’effondrer sur le sol. Il inspira et expira plusieurs fois pour reprendre une respiration normale. Cela prit plusieurs minutes avant qu’il n’y parvienne et il s’assit finalement à genoux en passant une main sur son front.
Il y avait mit du chakra, mais pas suffisamment, ou tout du moins pas assez longtemps pour que la technique ne fonctionne jusqu’au bout.
Il s’était laissé déconcentrer.
Mais il avait comprit son erreur.
Une erreur idiote qu’il ne laisserait pas le déconcentrer une nouvelle fois. Il avait été à deux doigts d’y parvenir cette fois ci, alors il savait parfaitement qu’il pouvait réussir et que ce n’était qu’une question de concentration et de persévérance. L’échec, loin de l’avoir découragé lui avait donné une détermination plus forte encore.
Il sourit et une fois qu’il se sentit près – une poignée de minutes plus tard – Koma reprit sa technique.

Il entailla une nouvelle fois sa paume, puis après avoir relâché l’arme avait réalisé sa série de mudra en concentrant son chakra dans son bras puis dans sa main et finalement dans son sang en appuyant sur ce lien qu’il ressentait au fond de lui, le noyant dans son chakra aux reflets bleutés puis il posa sa main sur le sol, appelant la créature qui attendait son appel.

« Kuchiyose no jutsu ! »


Les arabesques noires s’étalèrent de nouveau sur le sol avec une vigueur renouvelé par le chakra du garçon. Elles s’entremêlèrent comme des serpents, s’exprimant dans leur langage propre puis un nuage de fumé se forma tout à coup, surprenant l’enfant qui atterrit par terre sur les fesses en observant ce qu’il avait créé.
Il ne put s’empêcher de soupirer de déception face à se résultat peu concluant.
Malgré tout, il avait échoué.
Pourtant, il ne voyait pas cette fois ci ce qui avait gêné. Peut être n’avait il pas assez de chakra pour appeler une invocation dans ce monde…Ou alors il n’en avait pas utilisé assez, mais il se sentait pourtant vidé et ne savait pas vraiment où est ce qu’il allait pouvoir récupérer de l’énergie. En tout cas, pas avant ce soir. Il soupira de nouveau. Tout cela remettait ses aspirations à demain, au moins…

Le nuage mettait un peu de temps à se dissiper mais un coup de vent balaya la fumée par à coup successif et entre celui-ci, l’enfant crut apercevoir une silhouette.
Il resta bouche bée face à celle-ci, le souffle coupé.

Au vu de sa position assise, la pouliche qui lui faisait face semblait plus grande que ce qu’elle était en réalité. Sa robe d’une teinte relativement blanche se fonçait au niveau des extrémités de son corps sauf sur son antérieur et son postérieur droit qui portaient deux balzanes et une liste qui s’étalait sur son chanfrein jusqu’à ses naseau. Ses crins semblait être en vie, comme des flammes mais au lieu d’un rouge soutenu celle-ci étaient composé d’un camaïeu de bleu froid mais terriblement beau. L’invocation l’observait, son regard aussi clair et vivant que ses crins le détaillant sans aucune gène, presque curieusement. Elle fit un pas puis un autre, sa crinière flottant au vent comme une bannière glacée puis ce qu’il devina comme un sourire se dessina sur les lèvres du petit cheval. Sa voix était douce et cristalline comme une voix de fillette dissimulée dans le corps d’un animal.

Spoiler:

« Alors c’est toi notre nouvel invocateur ? »
questionna t’elle sans toutefois attendre la moindre réponse du garçon qui sursauta de nouveau malgré lui, provoquant l’hilarité retenu de la pouliche. « Ne sois pas si surprit voyons ! Et relève toi donc ! Ce n’est pas digne du nouvel invocateur de ma famille ! »

Elle rit de nouveau face à la surprise croissante du garçon qui se faisait gentiment disputer par un poney parlant. L’irréalité de la situation semblait l’avoir percuté de plein fouet, mais il finit par se reprendre un peu avant qu’elle ne continu, se relevant au moins du sol.

« Nous avons été si heureux lorsque quelqu’un à de nouveau prit la peine d’apposer son nom dans notre rouleau de pacte ! Même si ton nom nous à surprit et en a abusé certain, ton sang ne nous à pas mentit lui et je suis heureuse de voir aujourd’hui que nous avions raison sur toi ! »


Elle rit de nouveau et la joie qui exultait de la pouliche lui fit oublié le fait qu’il avait réussit sa technique. Elle s’arrêta puis recula de deux pas en arrière avant d’incliner son encolure vers le sol, rabattant en arrière son antérieur droit dans une révérence respectueuse qui étonna le garçon.

« Mon nom est Nami no Uma, du clan des chevaux, mais tu peux m’appeler Namima. »
Elle se redressa souriante. « Je suis ravie de te rencontrer, Kaguya Koma. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue110/110Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue160/160Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (160/160)

Lien de sang [Solo] _
MessageSujet: Re: Lien de sang [Solo]   Lien de sang [Solo] Empty2009-11-05, 12:16

L’enfant ne comprenait pas tout. Tout allait si vite tout à coup !
L’apparition de l’invocation avait été si surprenante et tellement brusque ! Lui qui croyait qu’il avait de nouveau échoué dans sa tentative d’invocation, il s’était bien trompé ! Pas qu’il n’en était pas heureux, loin de là, il était au contraire fier de cette réussite bien qu’il n’en mesurait pas encore la pleine mesure…
Il savait que les invocations parlaient et qu’elles avaient bien souvent un physique atypique par rapport à leur race terrestre, il l’avait même déjà vu pour tout dire avec les invocations moutonnes de Tilika. Mais cela ne l’avait empêché d’être étonné par l’apparition presque chimérique de la pouliche.
A présent, il revenait à peine de sa surprise. Debout sur ces deux jambes, la pouliche lui semblait moins impressionnante mais pas moins belle. Il était fasciné par les reflets azur qui brillait dans sa crinière comme un feu follet glacé.

« Es tu muet, Kaguya Koma ? »

Il faillit sursauter de nouveau face aux paroles de la pouliche qui le regardait, un éclat de malice brillant dans ses yeux azur. L’enfant rougit malgré lui avant de prendre la parole pour lui prouver que ce n’était pas le cas en essayant d’effacer toute trace de gêne de son visage. Ce qu’il ne parvint pas à faire dans un premier temps.

« Non. Je suis désolé, j’étais juste…surpris. »

L’invocation rit devant l’honnêteté du garçon qui lui faisait face. Celui-ci était en tout point semblable à un éclat humain, tout comme sa voix de fillette, et le garçon en était troublé.

« Pourtant tu m’as bel et bien invoqué ! Enfin…Tu as eu un peu de mal, la première fois ta technique n’est pas allée jusqu’au bout mais c’est ce qui m’a permit de savoir que tu voulais m’appeler et de forcer un peu les choses. » Elle sourit malicieusement sur ses mots, avant de reprendre du même ton guilleret. « En plus tu t’es débrouillé sans instructeur ! Tu peux être fier de toi, même si je ne suis pas la plus puissante de ma famille, donc la plus difficile à invoquer, c’est quand même quelque chose d’impressionnant ! »

Koma rougit de nouveau face au compliment à peine déguisé de la créature fantastique. Certes il avait réussit à invoquer sans professeur mais il ne pensait pas que c’était si exceptionnel que ça. Tous le monde pouvait en être capable et il n’avait pas tord en ce sens.

« Je ne pense pas. » Murmura t’il, sa gêne disparaissant alors qu’il avouait simplement ce qu’il pensait avec toute sa sincérité. « J’ai juste eut de la chance, et puis tu as dit toi-même que tu as forcée les choses alors tout n’est pas de ma seule œuvre. »

La petite pouliche parut surprise du ton employé par son jeune invocateur autant que par ses mots et elle comprit davantage ce que le lien qui les unissait leur avait murmuré, à elle et à toute sa famille.
Il n’était pas comme eux.
Les invocations savent beaucoup de choses sur le monde ninja. Elles avaient un lien puissant qui les unissait à leur invocateur mais également au monde dans lequel celui-ci vivait, leur permettant ainsi de connaître nombre de rouages sur leur vie et leur monde. C’était ce qui leur permettait de savoir qui était les Kaguya. Les guerriers manipulateurs d’os, ceux qui avaient périt il y avait de nombreuses années humaine et qui ne correspondait qu’à une poignée de grain de sable dans leur vie d’invocation. Ce garçon devait sans doute être l’un des derniers représentants de son clan éteint et il était bien loin de correspondre à l’image guerrière de ceux-ci.
De plus jamais un de ces rudes combattants ne se seraient abaissés à signer un pacte avec des créatures quel qu’elles soient. Ils étaient bien trop fiers de leur forces et n’avait confiance qu’en celle-ci.

Sa famille serait heureuse lorsqu’elle reviendrait pour les informer.

« J’ai attendu ton appel. Quand j’ai su que tu m’appelais, je me suis préparée à te rejoindre, ce qui à facilité ma venu dans ce monde, mais c’est tout. L’invocation est beaucoup plus complexe lorsque l’invoqué n’est pas près. Ta première invocation était un peu hésitante et ton appel l’était également en plus tu as coupé le lien au milieu de celle ci, mais le second était plus franc et y répondre a été très simple pour moi. Alors ne soit pas si modeste ! »
Elle s’arrêta un instant avant de reprendre sur un ton plus doux.
« Et puis tu n’avais pas de catalyseur. Pour le moment, il vaudrait mieux que tu en utilise un, ça facilitera beaucoup l’invocation. »

L’enfant essayait de mémoriser les paroles de la pouliche pour pouvoir y revenir plus tard et que les explications de celles-ci ne tombent pas dans les oreilles d’un sourd. Il voulait pouvoir se souvenir de tout, des informations qui pourraient devenir vitales ou simplement très utile pour comprendre cette nouvelle capacité et la faire évoluer. Et puis sa curiosité le poussait tout naturellement dans cette direction. Et ce qui le poussait à la questionner davantage.

« Un catalyseur ? »

Il inclina sa tête sur le coté pour marquer son incompréhension à l’invocation qui rigola face à cette mimique enfantine mais mignonne en se disant que ce jeune invocateur allait lui être très précieux dans bien peu de temps. Déjà, elle l’appréciait beaucoup, aussi c’est avec un plaisir visible qu’elle continua ses explications avec application.

« Un catalyseur permet de canaliser plus aisément ton appel et facilite l’invocation à proprement parlé. C’est des rouleaux d’appels ou rouleaux d’invocations dans votre jargon. Ce n’est pas obligatoire mais recommandé si tu veux nous invoquer rapidement et plus aisément, en combat par exemple. Plus tard, lorsque tu seras habitué à nous appeler tu n’en auras plus l’utilité. »

Il acquiesça doucement pour lui affirmer qu’il comprenait et que la prochaine fois, il y penserait. Il baissa la tête. Il fallait avouer que pour le coup, il y avait beaucoup de chose auquel il n’avait pas songé, rien qu’au début de son entrainement d’aujourd’hui avec son oublie imbécile des mudra. Il était jeune, et en cela on pouvait lui pardonner ses erreurs d’inattentions, mais Koma ne voulait pas s’excuser aussi facilement. Il commençait à savoir que la moindre erreur pouvait coûter beaucoup. Beaucoup trop pour une simple faute dans ce genre.
L’animal fantastique s’approcha du garçon, frottant son chanfrein sur le bras du garçon pour le faire revenir sur terre. Celui-ci sursauta à se contact doux et l’observa avec de grand yeux emplit d’incompréhension.

« Qu’est ce que… »
Il n’eut guère le temps de terminer sa phrase.
« Ne t’inquiète pas Kaguya Koma. Tu es tout jeune, autant en âge humain qu’en technique, même si tu as des prédispositions naturelles pour le contrôle du chakra, l’invocation requière beaucoup de maitrise, et aujourd’hui, tu as prouvé que tu en avais beaucoup plus que ce que tu ne le crois ! »

Elle lui sourit puis frotta de nouveau son front contre le bras du garçon qui finit par rire et caresser le front de l’animal, d’abord avec hésitation, puis plus franchement et avec plus de plaisir. Elle sourit de contentement tant des caresses que du rire de ce nouvel ami qui était si attachant. Il y avait dans son regard, dans son attitude des comportements qui lui rappelaient cette ancienne amie qui avait à présent disparue.

« Merci. »

Elle l’observa curieusement alors qu’il cessait de caresser son chanfrein. Il reprit de cette même voix ferme et pourtant hésitante sur certain mot mais qui restait sincère.

« Merci d’avoir répondu à mon appel. Je ne savais pas vraiment comment ça se passerait alors j’appréhendais un peu, je crois…De vous rencontrer même si j’étais pressé aussi ! Mais je suis heureux que ça se soit si bien passé, et j’espère qu’on pourra devenir…ami… »

Il la regarda timidement, essayant de trouver dans son comportement une réponse positive, ou au moins pas négative face à sa déclaration. Pour ce qu’il avait vu d’elle, Namima était gentille et joyeuse, patiente dans ses explications mais ne rechignant pas à rire joyeusement dès qu’elle le pouvait. Cette rencontre était pour lui particulièrement agréable alors être ami avec elle (et avec les autres membres de sa famille !) lui semblait important et même primordial. Il ne voulait pas être un humain qui les utiliserait comme de simple objet, au contraire, ce genre de comportement le répugnait et il ne voulait pas s’abaisser à ce genre de relation manipulatrice.
Après plusieurs minutes de silence qu’il trouva angoissant, la pouliche reprit la parole.

« Tu es notre invocateur, alors tu es avant tout la personne que ma famille et moi devons protéger… mais comme nous protégeons nos amis, cela revient au même n’est ce pas ? »

L’aspirant ne sut pas quoi répondre immédiatement.
Il avait comprit les mots de celle-ci, sa façon de dire que finalement, il serait ami tant avec elle qu’avec les autres invocations avec lesquels il s’était lié en signant le pacte, mais de l’autre, elle parlait de protection. Il en avait un peu peur pour tout avouer, et c’était ce qui l’avait fait hésiter lorsque Raï lui en avait parlée…Même avant, lorsque Tilika lui avait fait cette même proposition.
Cette raison qui disait que les invocations protégeaient, mais qu’elles se battaient également.

« Vous vous battrez… ? »

Elle fronça ce qui aurait put être des sourcils si elle avait été humaine.

« Bien sur que nous nous battrons. Enfin, moi pas spécialement, je ne suis pas très douée là dedans – mais je suis très rapide par contre ! Mes frères, eux, sont vraiment fort et ils te protégeront contre ceux qui te veulent du mal ou que tu leur demanderas d’attaquer. »

Koma se crispa en baissant la tête. Malgré toutes ses paroles et ses pensées de force, l’enfant continuait de songer que se battre n’était pas une solution à la résolution des conflits mais qu’elle restait un cycle qu’il fallait briser autrement. Il voulait être fort pour pouvoir se défendre mais il ne voulait pas attaquer…Quant à se battre…

« Je…Je ne veux pas attaquer. Je veux pouvoir me défendre mais pas attaquer, parce que la violence appelle la violence et ce n’est pas bien. »

Cela faisait partie de son idéal.
Il y eut plusieurs instants de silence puis soudainement, un nouveau nuage apparut après une détonation faible la même fumée que lorsqu’il avait réussit à appeler Namima.
L’enfant redressa la tête à ce moment, croyant que la pouliche avait disparut et l’avait laissé là, ne pouvant s’empêcher de se sentir désolé et stupide. Il avait tout gâché…
Mais entre les entrelacs de fumée disparate il aperçut une silhouette humaine.
Une jeune fille à qui il aurait donné 14 ans tout au plus, avec de long cheveux bleutés attachés en deux couettes de chaque coté de sa tête. Son visage était entre deux âges un nez taquin et surtout de grands yeux azurs. Elle était habillée à la mode ninja avec une étrange combinaison. Lorsqu’il croisa les yeux bleus de l’apparition, il comprit que c’était Namima qui lui faisait face même si sous des traits humains. Cela le troubla plusieurs secondes avant qu’il ne parvienne à comprendre qu’elle avait sans doute utilisé la même technique que les ninja pour changer d’apparence, le Henge, qu’il apprenait en ce moment même en cours.
Spoiler:
Elle s’approcha de lui si bien qu’il remarqua que sous cette forme, elle le dépassait de plusieurs centimètres. Son visage n’exprimait aucune émotion mais celui de Koma bien qu’au premier abord peu confiant, recelait une détermination dissimulé dans ses yeux émeraudes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
Kaguya Koma
Genin de Kumo
Kaguya Koma

Nombre de messages : 123
Village : Kumo
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue110/110Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Lien de sang [Solo] Left_bar_bleue160/160Lien de sang [Solo] Empty_bar_bleue  (160/160)

Lien de sang [Solo] _
MessageSujet: Re: Lien de sang [Solo]   Lien de sang [Solo] Empty2009-11-05, 13:18

Et puis soudainement, elle le prit dans ses bras. Les yeux du garçon s’agrandirent de surprise.

« Tu es bête Kaguya Koma. » Ces paroles bien que sévère dans leur propos avait été dit d’une voix pleine de douceur. Elle s’écarta finalement pour le regarder droit dans les yeux un sourire tendre sur ses lèvres qu’il pouvait voir plus facilement sur son faciès humain. Ce qui ne l’empêchait pas d’être tout à fait perdu. « Notre devoir est de te protéger, tu sais, donc mes frères sont amenés à se battre souvent contre ceux qui veulent attenter à la vie de nos invocateurs. Parce que malgré tes idéaux, que ma famille respecte, nous sommes d’un naturel pacifique, tu dois savoir que ce n’est pas aussi simple que ça et que tous le monde n’est pas de cet avis. C’est pour cela qu’on se battra. Pour protéger l’être qui compte pour nous, parce que tu compte pour nous, nous sommes liés. »

Elle fit une pause et l’enfant vit dans les prunelles de son interlocutrice de la détermination. Lui ne savait pas quoi en penser, confus comme il l’était. Elle sourit.

« Si c’est ton adversaire qui t’attaque, défend toi mais n’hésite pas à attaquer également, parce que pour protéger tes idéaux, tu ne dois pas mourir. Et puis tes amis seraient tristes si cela arrivait, tu ne penses pas ? »

Il ferma les yeux avant de baisser de nouveau la tête. Il le savait bien.
Il n’avait pas le choix, ne l’avait en réalité jamais eut à partir du moment où il avait accepté cette promesse de continuer de vivre. Si il était mort à cette époque, toutes ces questions ne se poseraient plus mais aujourd’hui… Il ne pouvait plus abandonner ! Il y avait trop de choses en jeux, trop de personnes qui comptaient sur lui et qui comptait également pour lui. Il n’avait pas la force de les abandonner.

Il s’en rendait compte petit à petit…
Depuis qu’il avait quitté Kiri, qu’il avait apprit qui il était…Peut être même était ce plus lointain que ça. A sa naissance, avec son nom, ses origines…
Il avait choisit la voie de la lutte sans y prendre garde.
Une lutte pour survivre d’abord où il avait fuit les conflits ce qui l’avait mené au village d’Oto, qu’il avait également fuit au final à cause de leur manière d’être à l’opposé de la sienne et de sa propre faiblesse…Et puis Kumo. Il y avait eut Raï qui l’avait sauvée de tant de manière autant physiquement que psychologiquement, jamais il ne pourrait assez la remercier pour ce qu’elle avait fait pour lui. Elle ne semblait même pas s’en être rendu compte…
Aujourd’hui, il devrait se battre pour vivre, parce que, peu importait le fait qu’il soit d’accord ou non, à cause de ce qu’il avait fait et de ce qu’il était, il ne pouvait qu’avancer sur cette voie uniquement. C’était la seule qui lui permettrait d’être assez fort pour vivre et affronter ce qui pouvait se dresser sur sa route au vu des erreurs qu’il avait commises.

« Je sais. »
La voix de Koma n’était qu’un souffle alors qu’il se retenait de hurler sa frustration. Son ton resta neutre…résigné.
« Je ne veux pas me battre, mais je suis obligé de le faire parce que j’ai fait plein d’erreur. Des erreurs qui me poursuivrons longtemps et qui peuvent me rattraper n’importe quand. Peut être que c’était mon destin finalement…Je suis un Kaguya après tout. »
Un sourire triste teinta ses lèvres.
Namima allait dire quelque chose mais l’enfant fut plus rapide.
« Je défendrai ma vie parce qu’il y a des personnes auquel je tiens et que je ne veux pas abandonner, mais si ma vie n’est pas en danger, alors je ne me battrai pas. »

La jeune fille ne put qu’être surprise par le ton déterminé de son invocateur qui tranchait net avec celui résigné qu’il avait employé juste avant. La différence était saisissante à ses yeux et pour une première rencontre, elle pouvait voir au fond de ses yeux purs comme l’émeraude l’âme de son invocateur. Sa détermination, ses doutes, sa force et ce qu’il considérait comme sa faiblesse. Il n’était qu’un petit garçon mais elle était certaine qu’il finirait par devenir un grand homme. Et c’était à son clan de veiller sur ce petit bout d’homme. Elle lui sourit.

« Mais n’hésite pas à nous invoquer, d’accord ? Dans n’importe quelle situation, notre devoir et notre envie c’est de te protéger et de t’aider ! Je n’en ai pas l’air, mais je suis très rapide alors moi aussi je pourrai t’aider et puis je connais pas mal de chose sur l’invocation comme tu t’en doute. »

Koma répondit à son sourire et acquiesça à ses paroles.

« D’accord. »

« N’importe quand !? »

Il rit, ravit de savoir qu’il pouvait compter sur eux et que ça ne les dérangeait pas si il les appelait. Il ne serait jamais vraiment seul à présent et ils respectaient son choix et sa façon d’être…Et cela le soulageait plus qu’il ne pourrait le dire.
« N’importe quand, oui. »

On l’acceptait comme il était.

« Bien ! »
Acquiesça t’elle en plaçant ses bras sur ses hanches dans une attitude faussement autoritaire de maitresse d’école.
« N’oublie pas que le lien qui t’unit à nous est bien plus fort que ce que tu le pense. Si il t’arrivait quelque chose, nous le serions et nous nous inquiéterons beaucoup pour toi. Et puis nous aimons beaucoup ce monde. »

Le sourire du garçon disparut à ses paroles.

« Que veux-tu dire ? »

Namima fit mine de réfléchir, ou plus probablement cherchait elle une façon de lui expliquer les choses de manière compréhensible. Finalement elle leva sa main un doigt se levant vers le ciel en prenant une attitude semblable à celle d’une institutrice souhaitant satisfaire au mieux la curiosité de son élève préféré.

« Le lien de sang. C’est ce qui nous unit à toi. Le sang ne ment pas, il nous à donné beaucoup d’information sur toi en plus de connaître ton nom grâce au pacte. Nous ne savons pas ton histoire mais nous connaissons ton moi profond, si je peux m’exprimer comme ça. Le sang relit le corps à l’âme, et en signant notre contrat, tu as lié ton sang au notre. C’est comme si tu avais relié nos âmes…En quelque sorte hein ! Ne t’inquiète pas, ce n’est pas douloureux ou quoi que se soit du même genre ! C’est ce qui nous lit à toi et qui te permet de nous invoquer, nous et pas un autre clan. C’est pour cela que tu as besoin de faire verser ton sang pour nous invoquer, il nous lit et c’est un sacrifice nécessaire. »

Il allait de surprise en surprise. Les explications de la jeune fille étaient parfaitement claires mais elles le surprenaient. Il avait su que signer ce rouleau n’était pas quelque chose de banal, bien au contraire, et c’était même la raison de son hésitation première face à Raï. Mais il n’avait jamais pensé que ce qui allait les lier était aussi fort et maintenant il comprenait parfaitement ce qu’était cette sensation qu’il ressentait en lui depuis lors. Il observa la main qu’il avait utilisée pour invoquer Namima.


« Je n’avais pas imaginé que c’était aussi profond. »

Un lien de sang.
Un lien qui les unissait pour aujourd’hui et jusqu’à la fin.

« Ce n’est pas évident à comprendre au début, mais tu dois sentir que je dis la vérité n’est ce pas ? »

L’enfant acquiesça sans un mot.
Il le sentait. Le savait. Il ne pourrait pas l’expliquer avec de simple mot mais c’était comme si il y avait…quelque chose dons son cœur, comme une espèce de porte qui, si il l’ouvrait, permettait de sentir leur présence et de pouvoir les appeler. Il préférait ne pas en parler à d’autres par contre, il n’était pas certain que beaucoup le considérerait comme sain d’esprit si il s’exprimait ainsi.

Ils discutèrent encore. Longtemps.
Ils parlèrent ensemble de la technique du garçon à faire progresser, de la façon de maitriser son appel pour invoquer et discutèrent même d’autres techniques du monde ninja.
Il apprit également que les invocations aimaient venir dans ce monde, pas toujours pour se battre mais parfois seulement pour vivre un peu avec leur invocateur qui à cause du lien qui les unissait, devenait rapidement très précieux pour eux. Cela leur était arrivé d’ailleurs de refuser un invocateur qui malgré ce lien leur avait semblé trop malsain pour être protégé par la famille des chevaux – et Namima avait immédiatement rassurée l’enfant en lui signifiant que c’était bien loin d’être son cas. Koma se sentait toujours dégouté par son don, moins qu’avant certes, mais toujours un peu alors ça l’avait rassuré un peu.

« Nous pouvons voir la nature profonde de nos invocateurs. Si la tienne était si mauvaise, croit tu vraiment que j’aurai répondu à ton appel aussi facilement ? »


Koma était heureux. La pouliche même sous sa forme humaine était toujours aussi joyeuse, même si parfois très maladroite – elle était deux fois tombée par terre en se prenant les pieds dans un trou (le même) – et elle lui expliquait tout ce qu’il voulait savoir. Tout ce qu’il voulait savoir et pas seulement. Elle lui avait même parlé de ses frères !

Finalement c’est la tombée de la nuit les rattrapa et mit fin à leur discussion. Le soleil déversait ses derniers rayons sur leur long échange et la fatigue avait commencé à s’emparer de l’aspirant. Il avait eut une journée riche en émotion et qui plus est il avait utilisé beaucoup de son énergie…C’est sur cette dernière constatation de Namima – et après un nouveau bâillement du garçon – qu’elle avait décidée de mettre fin à cette agréable rencontre.

« Il est temps d’aller te reposer Koma. Il se fait tard et tu es épuisé. »

Le garçon ne pouvait qu’être d’accord, bien qu’il ne soit pas si tard que ça. L’appel du sommeil semblait malgré tout particulièrement puissant.

Et toi ?

Elle l’observa avec un sourire, commençant à s’habituer à la personnalité bienveillante de son invocateur.

« Moi aussi je vais rentrer ! Enfin je vais retourner dans mon monde et donc me révoquer toute seule. » Elle frappa sa main contre son autre paume ouverte. « D’ailleurs, j’ai oublié de te dire. En combat, si nous sommes vaincus, n’est pas peur pour nous, d’accord ? Nous ne risquons pas grand-chose. Nous sommes juste révoqués automatiquement dans notre monde et on nous soigne là bas dans notre clan. Nous guérisons plus vite que la normal là bas. Il acquiesça, attentif malgré sa fatigue. « Tu peux aussi nous demander de partir et plus tard tu pourras même obliger notre révocation. Enfin aujourd’hui, je vais me débrouiller, ne t’inquiète pas. » La jeune fille lui fit un clin d’œil malicieux qui fit sourire Koma malgré lui. Elle, elle ne semblait pas fatiguée le moins du monde.
L’invocation lui fit un signe d’au revoir en souriant de toutes ses dents

« Bonne nuit Koma ! N’hésite pas à me rappeler hein! »

Il sourit et lui fit un petit geste de la main.

« Ne t’inquiète pas, je le ferais. Bonne nuit aussi. »

Sa réponse parut l’enchanter et elle disparut finalement dans un nuage de fumée après un dernier coucou actif.
Il soupira et son sourire refleurit sur ses lèvres. Ça avait été une excellente fin d’après midi, fatigante mais remplit d’extraordinaire. Il avait apprit tant de chose ! Et puis il avait réussit sa technique, alors que demander de plus ?

Il bailla bruyamment.
Peut être un peu de repos, bien mérité songea t’il.

L’enfant sortit finalement de sa torpeur en secouant la tête puis rejoignit son sac dans l’intention de rentrer chez lui. Il pourrait expliquer au clone de Raï qu’il avait réussit son invocation aujourd’hui, et tout ce que Namima lui avait dit comme ça elle en serait un peu plus sur les invocations...
Au départ il avait trouvé ça étrange voir angoissant d’avoir un simple clone de sa tutrice dans l’appartement, plutôt silencieux et qui ne parlait pas des masses, au contraire de Raï…C’était comme de vivre avec un zombie – surtout quand on le comparait avec la vraie - puis finalement il s’était fait à sa présence et ça faisait toujours une personne avec qui parler lorsqu’il rentrait.
Elle serait peut être heureuse de sa réussite et il sourit d’avance en réajustant son écharpe sur son cou, impatient.

Sauf que ce soir, lorsqu’il rentrerait, il n’y aurait pas de clone de Raï qui l’attendrait…Et la nuit ne serait pas aussi paisible que ce qu’il aurait souhaité…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/dossiers-de-kumo-f172/dossier-d
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Lien de sang [Solo] _
MessageSujet: Re: Lien de sang [Solo]   Lien de sang [Solo] Empty2010-09-13, 03:39

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Tes Rps sont reposants à lire : Bon topic.
Tu m'excuseras le peu de commentaires.

Arrow 8 points ( Si tu préfères des points pour l'invocation, fais le moi savoir via MP )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de sang [Solo] _
MessageSujet: Re: Lien de sang [Solo]   Lien de sang [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de sang [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-