AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Sam 08 Aoû 2009, 05:11

    Une légère brise soufflait déjà en aval de la montagne, et ne cessait de forcer au fur et à mesure de mes pas. L'atmosphère de ces lieux n'était que légèreté après une longue nuit d'orage, le sol encore gorgé d'une pluie diluvienne auparavant survenue. Le ciel avait récupéré sa couleur bleue parsemée de quelques cumulus de ci et là, mais n'était plus menaçant. Je ne pouvais m'empêcher d'humer l'air ambiant à grandes inspirations pour y noyer mes poumons, donnant une impression de bien-être à mon corps tout entier. Mais je ne me trouvais pas dans ces lieux par hasard, en ce début de matinée. L'aube venait tout juste de se retirer, et ne laissait paraitre que le visage de quelques villageois grincheux de leur manque de sommeil. Non, ce n'était pas une simple balade matutinale qui me motivait, mais la demande d'un entrainement. Un de mes supérieurs m'avait chargé de prendre en charge une élève pour la matinée, lui procurer un semblant de combat au corps à corps d'après ce que j'avais comprit. Je n'avais pas été énormément renseignée, et ne connaissais rien de celle avec qui j'avais rendez-vous. Mais ceci ne m'importait que très peu, aussi volatil était mon esprit. Je n'avais jamais eu recours à un entrainement de la sorte, ou alors je ne m'en rappelais probablement pas. Mais à mes yeux, cela ne pouvait être que lucratif et enrichissant, voila pourquoi mon humeur semblait si guillerette.

    J'étais partie bien tôt, mais avait prit le soin d'avertir la veille celui que j'hébergeai. Finalement, ceci allait me divertir en ce début de journée, et j'allais bien voir si les compétences du Joker allaient devoir être prises en compte. Si il allait falloir que je charrie à longueur de temps comme je le fais habituellement, ou si je me contenterais d'agir comme une adulte considérée comme normale en laissant le polichinelle dans sa boite. Je faisais déjà assez de dégâts comme ça lors de mes véritables combats en laissant mon rire étinceler au delà du temps et du ciel, alors il n'était peut-être pas utile de déstabiliser un coéquipier de la sorte. Je ne savais pas ce que pensaient mes adversaires de moi -et je m'en fichais éperdument d'ailleurs-, mais ils devaient me prendre pour une abrutie de dernier degré jusqu'à ce que la mort vienne déposer un baiser sur leurs lèvres. Là, il s'agissait plus d'un combat amical qu'autre chose. Ou un quelconque autre entrainement, je pensais bien en apprendre plus une fois l'autre rencontrée. J'espérai qu'elle en connaitrait un peu plus sur moi qu'à l'inverse, autrement nous aurions bien du mal à nous retrouver. Mais si l'on lui avait donné une quelconque description de moi, elle n'aurait aucun mal à me retrouver avec ma particularité bicolore, nageant dans mon débardeur et pantalon noir. Je me sentais plus à l'aise ainsi, tant pis si je passais pour une débraillée.

    Finalement, j'arrivai sur le lieu indiqué. Une sorte de grand plateau au bord du chemin dans la montagne naissante, où quelques arbres se battaient en duel sur cette petite étendue. Tout était boueux, sans énormément de végétation, et parsemé de cailloux. Parfait pour glisser et s'écorcher dans les règles de l'art. De plus, étant donné que l'air était frais, notre chair risquait bien d'être à vif. Je vins m'adosser contre le premier arbre déchu de ses feuilles qui apparut à mes yeux, bien en évidence pour quiconque s'approcherait d'ici. Puis je croisai les bras, et laissai mon regard se faire flou pour plonger dans mes propres pensées. J'étais en avance, comme toujours. Quelques minutes peut-être, je n'y avais pas prêté attention. Peut-être que ma semblable était également présente dans les environs, je n'avais aucune matière afin de la reconnaître parmi les quelques visages alentours. Mais j'étais apte à attendre le temps nécessaire, je n'accordais que peu d'importance à de telles futilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Enkara
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
305/305  (305/305)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Lun 10 Aoû 2009, 13:09

"Besoin d'un entrainement sérieux au corps à corps", avait dit la jeune ninja de Kumo. Oui, Enkara avait besoin de cela pour évoluer, et prendre de l'expérience et en plus de cela, les justus médicaux d'attaques n'étaient efficaces qu'au toucher, alors bon, fallait augmenter la vitesse et l'agilité! Ce matin là, le réveil fut rapide, et l'enthousiasme qui la remplissait la faisait penser à Akira. Probablement parce qu'elle se sentait encore ridicule à ses côtés, et bien nule en combat, quel souvenir! Enfin. Un petit déjeuner court mais équilibré, de vieux vêtements effilés masque sur la figure, et le voici qui était prête pour le départ.


Sur le chemin de la montagne, là où les arbres ne font pas d'ombre, et où les rochers font chier, elle avait un rendez vous avec une kunoichi Juunin que "tu ne peux pas la manquer" avait dit un supérieur. Elle était amnésique apparemment, et parfois, quand elle perdait son sérieux, elle pouvait ressemblait à une enfant, voila les seules et uniques choses qu'elle savait d'elle. Enfin, pas très important au final. Il était presque l'heure, il fallait y aller.


En route pour la montagne, la jeune femme masquée réfléchissait. En réalité, elle n'avait jamais fait ce genre d'entrainement hors mit avec Akira??? Une longue réflexion, inutile d'ailleurs, pour en venir au fait que non, c'était la première fois! Mais Ilyena, voici le nom de la jeune femme, avait beaucoup de talent et beaucoup de chose à lui apporter, et ça, c'était le plus important au yeux de la novice, peu lui importait la vie de son "professeur". La vieille, il avait plu, et le chemin qui menait au point de rendez vous était quelque peu boueux. Le combat allait bien salir, et les hommes auraient surement apprécié un joli combat de deux femme dans une boue fraichement faite. Un petit vent associé à la pluie d'hier, avait rafraîchit l'atmosphère, tonifiant la peau et les muscles, et motivant la jeune ninja de Kumo à s'échauffer! Et hop, la voila qui trottinait à allure moyenne pour préparer ses mucles à la défaite et aux coups!


Plusieurs ninjas étaient visiblement venus s'entraîner, mais une seule personne attira vraiment son attention: la jeune femme aux cheveux rouge d'un côté, vert de l'autre! Original tout ca! Le vert était pas mal en fait, ouai ouai. Euh, zut, quelle heure était il? C'était bon, comme toujours, a l'heure, pas en avance, ni en retard, juste à l'heure. Enkara se rapprocha de la ninja adossée à l'arbre.


-Bonjour, je suppose que vous êtes Ilyena? Je m'appelle Enkara, je suis venue pour l'entrainement au Taijutu. Il semblerait que vous ayez des choses à m'apprendre.


Un petit ton sympathique, et heureux d'être là sortait de la bouche de la kunoichi. Même si elle n'était pas toujours aussi sympa, le fait d'être avec une jeune femme la rassurait, et oui, même avec ses vêtements noirs et sa tête bicolore, elle lui inspirait confiance.


-Dés que tu es prête, on peut commencer.

Déjà, Enkara se préparait a recevoir une attaque. Pourquoi? Simplement parce que si les rôles avaient été inversés, elle aurait probablement bondit immédiatement sur elle. Impatiente de recevoir des leçons, elle fremissait d'impatience.



HRPG: Au fait, j'ai mi des trucs qui ne sont peut etre plus d'actualité, si je dois modifier, dis le moi. Dis moi, le fait d'être médecin, est ce que je peux faire comme Sakura ou Tsunade, et avoir une force surhumaine? Si je me souviens bien, c'est en libérant une dose de chakra dans le poing ou le pied en frappant qui fait que ca peut retourner la terre, et exploser des arbres non? Je peux le faire ou pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Lun 10 Aoû 2009, 18:06

    Finalement, je ne dus pas attendre bien longtemps. Une poignée de minutes maximum, juste de quoi me laisser plonger quelques instants au pays des songes, les yeux ouverts. Mes iris avaient fini par embrasser le ciel, et une voix les fit baisser. Ils finirent par rencontrer le visage de celle qui m’avait appelé par mon nom, je n’étais encore guère habituée. Enkara.. Ninja médicale à ce que l’on m’avait dit, en apprentissage. "Enchantée… Appelle-moi Raï, ce sera plus convivial." Je fis un léger signe de la tête en guise de salut, puis continuai sur ma lancée. "Je devrais pouvoir t’apprendre quelques bases en Taijutsu, bien que ce ne sois pas mon affinité principale. J’utilise plus du Taekwondo, mais on en est pas encore là pour le moment. Je voudrais déjà voir ou tu en est, on va commencer par un échauffement donc. Un petit combat au corps, ça me permettra de me rendre rapidement compte." Je m’arrêtai quelques secondes, avant de reprendre la parole une fois de plus. "Je mêle également du genjutsu dans mes combats, mais je n’en userais pas si ça peut te rassurer. Sauf si tu veux essayer de résister, et augmenter dans le même temps la puissance de ton esprit. Le choix est tien, cela ne m’importe que très peu."

    Je décollai mes épaules du tronc d’arbre, sentant l’écorce se retirer de chaque parcelle de ma peau. Je devais avoir quelques marques, mais cela se dissiperait bien vite. Je fis un signe de tête à l’autre kunochi, et lui indiquai le centre des lieux d’un coup de menton. Ce n’était pas la peine de rester au bord –même s’il n’y avait que deux ou trois mètres- pour aller s’encastrer sur les rochers par une chute incontrôlée, surtout lors d’un entrainement. Une fois les quelques pas effectués, je me tournai vers les dénommée Enkara, en plongeant mon regard dans le sien. Je n’allais pas attaquer, juste me défendre ou faire en sorte de la faire choir. Je ne connaissais pas son niveau, et ne voulais pas la blesser. Je songeais également à l’éventualité qu’elle soit plus forte que moi, mais si on me l’avait confiée en élève pour cette matinée, cela ne devait pas être le cas. Il ne me suffirait que de quelques mouvements de sa part pour connaître sa maitrise en matière de combat, et j’espérai bien qu’elle ne soit pas dans un stade trop avancé, autrement je ne saurais pas exactement quoi lui enseigner. Je n’avais jamais fait cela auparavant, et peut-être que cela pourrait me donner goût à enseigner l’art shinobi aux plus jeunes que moi.

    Je finis par me mettre de profil, dans la position initiale de mon art. Comme dit auparavant, je n’avais pas l’habitude de ce genre de combat. En règle général, je m’arrangeai pour obtenir un avantage sur mon adversaire grâce au mental, puis attaquai ensuite pour plus d’efficacité. L’on m’avait traité de lâche une fois, juste un pauvre jaloux qui voulait cracher son venin sur moi. Qu’avaient-ils tous à croire que seule la force physique comptait, ainsi que la manière de combattre ? Peu importe. "Bien, attaque quand tu veux." Un léger sourire naquit sur mes lèvres, contrastant avec mes sourcils froncés. Je ressentais une grande excitation au fond d’elle, dans sa manière d’agir. Au fond, elle était comme moi, sous l’action de l’adrénaline avant un combat, ou bien peut-être autre chose. Je le sentais doucement au fond de moi, mais il ne fallait pas que je me laisse subjuguée par mon désir. Cela n’était qu’un entrainement, et non un combat à mort, comme lors des missions. J’attendais, apte à offrir mon savoir du combat à mon élève provisoire.


    Hj : Je ne sais pas du tout, comme je ne savais pas que Sakura possédait aussi cette force x). Il me semble que Tsunade a son propre taijutsu, donc je ne pense pas. Après, je pense qu'on peut contrôler son chakra dans les différentes parties de son corps, à éclaircir avec un admin, comme dit dans mon mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Enkara
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
305/305  (305/305)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Ven 21 Aoû 2009, 12:08

Raï, voila comment elle devait l'appeler, et la jeune ninja masquée fut satisfaite de voir que la konoichi devant elle fusse aussi sympathique. En plus de se servir du Taijutsu, elle se servait du genjutsu qui associé au corps a corps formait une combinaison redoutable. Bon, un petit combat s'imposait afin de mesurer son talent en combat au corps a corps, mais en entendant cela, Enkara ne pu s'empécher de penser à son combat avec Akira, celui où elle n'avait même pas eut l'occasion de le toucher. Si cette fois là ils avaient du se battre en temps qu'ennemis, alors elle serait morte ou prisonnière. Heureusement, aujourd'hui était un entrainement, justement pour ne pas perdre si un jour elle rencontrait l'ennemi. Elle ne savait pas trop ce qu'en pensait Raï, peut etre qu'elle était la de force, et qu'elle s'en foutait, ou alors peut etre bien qu'elle était contente de partager son savoir et d'enseigner! Le Taijutsu était une discipline tres importante pour un ninja, même si on n'était pas spécialisé dedans, il fallait savoir se défendre en cas de probléme, peut etre que Raï devrait partager tout son talent avec les plus jeunes élèves, non?

-Pas de genjutsu, a vouloir faire trop de choses, je ne vais reussir qu'a echouer partout. J'ai besoin d'apprendre du Taijutsu, pour le moment, je vais me concentrer sur cela. N'hésite pas à faire des remarques sur mes erreurs!

Raï ne semblait pas vouloir attaquer la première, et bientot, Enkara en eut la certitude lorsque son adversaire lui demanda d'attaquer. Sous son masque, Enkara souriait en coin, toute excitée de combattre de cette manière, apprendre tout en ce défoulant un peu. En plus, la kunoichi aux cheveux bicolores, semblait elle aussi impatiente de commencer. Pensant qu'il était inutile de parler d'avantage, Enkara bondit comme une fléche sur la jeune ninja, poings serrés, prêt a frapper et à enchainer avec son pied.



HRPG:Désolé pour le retard, et aussi pour le médiocre post, pas facile en fait un combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Dim 23 Aoû 2009, 23:07

    J'acquiesçai d'un simple signe de tête à la renonciation au genjutsu. Elle n'avait pas tord, chaque chose en son temps. A trop vouloir se précipiter, on se casse les dents, et j'en savais quelque chose. J'en avais essuyé des coups et des mauvaises blessures à force de foncer tête baissée vers le danger pour l'éliminer instantanément, mais je manquais cruellement de pratique compte tenu de mon attitude. Et encore, aucune n'avais réussis à m'ébranler suffisamment pour me permettre de prendre un certain temps de réflexion. Mais je peux vous dire que cet instant était bien proche d'arriver, chose que j'ignorai encore à cette époque de mon crâne dur comme l'acier. En voyant ma recrue sans visage attaquer, je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière en voyant ses poings s'approcher de moi, sans ne vraiment comprendre le but de la manœuvre. Je bloquai ses deux bras sans véritablement d'effort, les parant efficacement et simplement, puis observai son pied qui se décolla du sol. Erreur grossière ma belle, chaque chose en son temps. D'un geste ample, je fis un pas en avant et frappa de mon pied dans le sien encore ancré à terre, la faisant ainsi chuter d'une simple balayette. Son coup n'arriva pas à destination.

    "Là pour chasser les mouches c'est une attaque redoutable, autrement évite en combat..."

    J'exécutai une enjambée en arrière au cas où il lui prenne l'envie de lui rendre la monnaie de ma pièce, et réalisai une courte révérence. Je n'étais pas non plus une as du Taijutsu, et excellais bien plus dans le domaine de la raillerie. Je n'avais pas besoin de d'expliquer mon état d'esprit, elle le comprendrait très bien toute seule tôt ou tard, ou bien s'en offusquerait et partirait la tête haute. "Tu devrais plutôt commencer par un mouvement bien précis, au lieu d'attaquer comme ça sans but précis. Concentre-toi sur ta cible, et essaie de l'atteindre sans pour autant chercher à te précipiter. Si cela avait été un combat à mort, je t'aurais déjà tranché la gorge." C'était si vrai... Toujours le kunai à l'affut, prêt à déchirer la chair de mes adversaires afin de faire couler le sang. Je me remis en position, prête à l'affronter de nouveau. "Je vais te donner un but. Pour commencer, essaie de me toucher au visage. N'ai pas peur de me faire mal, et ne retiens pas tes coups. J'en ai déjà vu des vertes et des pas mures, alors un bleu de plus ou de moins..." Je voulais raviver la flamme au fond d'elle, et qu'elle exploite le potentiel qui courrait au sein de ses veines sans qu'elle ne sache encore l'employer. Mais pour cela, il ne fallait pas qu'elle s'élance à corps perdu, mais qu'elle réfléchisse d'avantage au moyen de me frapper. Je n'étais pas là pour l'humilier ou me battre en puisant toutes mes capacités, mais uniquement dans un but propice à l'aider, et ainsi commencer son apprentissage sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Enkara
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
305/305  (305/305)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Jeu 27 Aoû 2009, 13:07

Bon tentative minable, pour sur oui.... Enkara n'était pas une experte en corps à corps, elle savait donner un coup de poing ou un coup de pied, mais le seul soucis était de toucher la cible. Il lui manquait beaucoup de technique et surtout de pratique, puisqu'en général, en mission, la jeune ninja masquée était bien souvent là juste pour panser les blessures et rien de plus. Mais aujourd'hui, elle voulait se sentir plus utile plus que jamais et ne voulait plus se sentir le boulet à protéger.

Ses coups lancés vainement furent esquivés sans mal et bien entendu une contre attaque la renversa au sol.


"Là pour chasser les mouches c'est une attaque redoutable, autrement évite en combat...Tu devrais plutôt commencer par un mouvement bien précis, au lieu d'attaquer comme ça sans but précis. Concentre-toi sur ta cible, et essaie de l'atteindre sans pour autant chercher à te précipiter. Si cela avait été un combat à mort, je t'aurais déjà tranché la gorge."Je vais te donner un but. Pour commencer, essaie de me toucher au visage. N'ai pas peur de me faire mal, et ne retiens pas tes coups. J'en ai déjà vu des vertes et des pas mures, alors un bleu de plus ou de moins..."


Elle n'avait sûrement que raison, elle serait morte qui sait? Bon, viser l'ennemi, sa tête, sans retenir ses coups, mais comment la toucher??? Voir les ninja spécialiste se battre paraissait facile, mais une fois dans le vif du sujet, ce n'était plus du tout la même chose! Très bien, viser le visage, mais aussi, viser le ventre des que possible, elle ne s'attendrait peut etre pas. D'un bond, Enkara se redressa, gonflée a bloc, poings serrés, en tête de la toucher. Elle s'approcha d'elle et commenca à frapper au visage. Cette fois ci, plutot que de foncer bêtement, elle avait opté pour un combat plus réfléchit. Enkara jetait ses poings et que ses poings, sans jamais tourner le dos, gardant en tête de toucher son visage sans elle même se faire toucher. Attentive à Raï, elle se préparait deja à prendre un coup vicieux et qui sait, avec un peu de chance, elle pourrait le parer! Souple sur les jambes, et corps décontracté malgré le combat, la jeune élève ne perdait pas espoir et espérait devenir un élèment doué en corps a corps et elle savait que la fille aux cheveux bicolores serait son ticket gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Ven 04 Sep 2009, 03:20

Citation :

Ysandre

Force : 20
Résistance : 12
Réflexion : 24
Mental : 14
Vitesse : 30

Pv : 160
Pc : 180

Bonus :
Attaque : 8
Défense : 5

Points de contre : 1
Mises en défense : 1
Esquives : 3
Actions : 2

Dispose de 1 psx en taijutsu, et maitrise toutes les techniques de SHINDEN FUDO RYU DAKENTAIJUTSU de rang C

    Ah, jeunesse émerveillée, soutenue de ses centaines de couleurs... Pétillante à nos yeux, elle nous dévoilait l'avenir, celui qui nous attendait, et qu'il fallait former afin d'en obtenir de bons résultats. Encore, je ne faisais pas parti des sexagénaires, à me demander si je terminerais ma vie paisiblement dans mon lit ou un katana dégainé de son fourreau planté dans mon cœur, à la lame rougie de mon sang. Alors je la regardai se relever avec grand intérêt non dissimulée, comme si la soif de savoir que je possédais cédait doucement sa place au désir d'enrichir les connaissances d'autrui. Elle revint directement au corps à corps, avec bien plus de hargne que précédemment. Bien, la rage de vaincre la prenait peu à peu, la rendant bientôt apte à se lancer à corps perdu. Mais il fallait toujours trouver le juste milieu, et ne pas se laisser subjuguer par ses émotions, autrement cela se finissait souvent très douloureusement -et j'en connaissais un sacré rayon là-dessus-. Je la voyais avec ses poings, mais tout cela était encore trop désordonné. Je la laissai frapper, en parant ses coups de mes bras, puis choisis le moment opportun pour la faire reculer d'un petit coup de pied dans le ventre. Il n'y eu presque pas d'impact, uniquement ma semelle entrant en contact du tissu de ses vêtements, et je poussais doucement. J'avais agis rapidement, mais sans aucune force.

    Je fis un pas en arrière, en lui faisant signe de ne pas recharger dans l'immédiat. "Bien, c'est déjà mieux. Mais cette fois-ci je t'ai trouvée un peu trop concentrée sur le but que je t'ai donné, et tu es encore partie tête baissée. A ton niveau, tu ne peux pas encore te permettre ce genre de fantaisie -ceci dit, il ne valait mieux jamais se le permettre-. Enfin, essaie de donner un peu plus de force dans tes coups pour offrir un meilleur impact, et briser la garde de ton adversaire dans des cas comme ça.." Faire mal à l'autre pour obtenir une faille dans la défense de l'autre protagoniste était un atout à mes yeux. Non seulement il ressentirait une douleur relativement persistante dans les membres qu'il aura opposé, mais en plus le coup finirait par porter ses fruits. "Mais évite de ne faire que taper sans réfléchir, sinon il n'y a qu'à attendre une petite faille pour frapper." Inutile de lui faire un dessin, elle devait s'en être rendue compte toute seule comme une grande lors de mes deux précédentes interventions physiques. "Enfin, je ne peux pas trop juger, je n'ai pas l'habitude d'une telle formation pour tout t'avouer. Mais quelqu'un ne devrait plus tarder à nous rejoindre, une autre chuunin pour se battre contre toi. Je pense que ça sera la meilleure manière de progresser, pour toutes les deux. Je pense qu'elle s'y connait un peu mieux que toi dans le corps à corps, mais ça ne sera que plus lucratif pour toi." Sur ses paroles, je lui adressais un bref clin d'œil.

    Ysandre... Je l'avais vu à l'œuvre, et avait put commenter certains de ses mouvements lors de l'un de ses entrainements avec son senseï -que je connaissais, et qui m'avait permit d'assister en spectatrice à quelques cours-. Ce fut de cette manière que l'on me demanda de m'occuper d'Enkara, et finalement je ne trouvais pas cela déplaisant malgré ma faible maitrise en la matière. "Tiens... Quand on parle du loup." Pas le temps de relancer une offensive, je voyais déjà une ombre s'approchant de nous. Elle n'allait pas à une vitesse excessive, mais déjà bien suffisante compte tenu de son âge. La gamine arriva bien vite à nos coté, du haut de ses quinze ans. Le visage jovial, elle m'adressa un salut rapide avant de se tourner vers Enkara. Je vis sa tête pencher légèrement sur le coté droit, et pus aisément deviner la gêne vis à vis du masque de sa comparse. Mais cela n'importait que très peu, avec ou sans masque la donne serait la même. "Bon... Enkara, voici Ysandre. Et inversement, vous aurez tout le temps de faire connaissance plus tard si vous le souhaitez." Je fis un pas en arrière, jaugeant les deux futures adversaires. Elles semblaient de même corpulence, et cela devrait donner un combat à peu près équitable.. Du moins, j'espérais ne pas m'être trompée.

    "N'oubliez pas, uniquement du Taijutsu. Enfin, ce qui s'en approche... Et pas d'effusion de sang hein, évitez de vous foutre ko aussi, je n'ai pas envie d'avoir à courir jusqu'au village avec deux personnes sur les épaules."

    Sur ses paroles, une esquisse de sourire vint troubler le calme imperturbable de mon visage. Je sentais que je pouvais leur faire confiance, et en cas d'incident, je pourrais intervenir bien vite pour les stopper. Sur un haussement d'épaule, je me dirigeai vers un arbre à proximité avant d'aller me percher sur l'une de ses branches basses située à environ deux ou trois mètres du sol. Assise sur mon juchoir orné de nombreuses jeunes pousses, je verrais sans aucun problème le déroulement complet du combat à venir. "C'est parti !" Ysandre s'était déjà élancée, impulsive comme on en faisait plus. Elle aimait le combat, et je ne doutais pas que le sang tâcherait ses mains dans un avenir proche, une fois des missions dangereuses débutées. D'un geste ample, fidèle à ses habitudes, elle projeta son pied droit dans un mouvement circulaire et horizontal en direction des cotes d'Enkara, bien en appuie sur sa jambe gauche. L'équilibre était une chose clef dans sa discipline, et elle le maniait avec brio. L'entrainement venait tout juste de commencer, la partie contre moi n'avait été que pur échauffement pour la demoiselle.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Enkara
Chuunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
305/305  (305/305)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Dim 20 Sep 2009, 13:12

Je me suis tapé les régles X fois, j'ai du mal xD, j'ai fait un petit post, je suis désolée, mais j'ai vraiment du mal moi... xD Tu vas devori m'aider beaucoup beaucoup là ma Belle^^


Spoiler:
 


Raï parlait beaucoup, certes, et visiblement quelque chose la gênait, comme si la différence de niveau l'empêchait de connaître le véritable niveau de son élève. Enkara faisait ce qu'elle pouvait pour faire de son mieux, et Raï s'en aperçu puisqu'un petit compliment sortit de sa bouche.


"Enfin, je ne peux pas trop juger, je n'ai pas l'habitude d'une telle formation pour tout t'avouer. Mais quelqu'un ne devrait plus tarder à nous rejoindre, une autre chuunin pour se battre contre toi. Je pense que ça sera la meilleure manière de progresser, pour toutes les deux. Je pense qu'elle s'y connait un peu mieux que toi dans le corps à corps, mais ça ne sera que plus lucratif pour toi."


Ah, une chuunin aux compétences en Taijutsu évoluées? Enkara réfléchit un instant, ne sachant pas exactement comment prendre l'intervention de la jeune ninja. Pourquoi Raï ne souhaitait pas continuer? Elle en avait mare? ou bien était ce vraiment pour faire un entrainement correcte? Oh, et puis pourquoi se poser autant de question? Peut importait au final, puisque qu'elle allait apprendre quand même. Bref, le temps de penser, que Ysandre, c'est ainsi que Raï la présenta, fit son apparition. Jeune, pleine de fougue et à peu près de même corpulence, le combat s'annonçait déjà fatiguant! Enkara souhaitait en apprendre plus en Taijutsu, et elle était prête a donner de son sang pour y arriver, tout comme à transpirer ou avoir mal. Ysandre, qui paraissait montée sur pile ne perdit pas une seconde et bondit sur la jeune femme masquée dès que Raï avait donné le départ.

Un rapide coup de pied se dirigea vers elle, au niveau des côtes, des flans. Plutôt que de parer ou d'esquiver, Enkara se gaina et s'encra au sol comme un vielle arbre. Pourquoi cela? Simplement un attraper son pied, ne sait on jamais. Bras le long du corps, celui ci prit le pied de plein fouet (aie, un super bleu ce soir), et au même moment, avant qu'il ne soit trop tard, elle replia son bras sur la jambe pour la coincer et serra de toutes ses forces. L'équilibre était très important, si Enkara arrivait à briser cet atout important, elle aurait l'avantage. Le plus rapidement possible, la Chuunin masquée avança d'un pas pour crocheter la seconde jambe qui tenait Ysandre debout, pour la faire tomber à terre et la frapper au ventre d'un coup de poing.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena Raï
Civil
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Village : Kumo
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
PV:
770/770  (770/770)
PC:
920/920  (920/920)

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Lun 21 Sep 2009, 23:34

    Perchée sur ma branche d'arbre, j'observai patiemment le combat, prête à donner quelques conseils à la volée afin de permettre à mes deux élèves temporaires de s'améliorer tout en "s'amusant". J'aurais aussi pu entrainer Enkara seule, mais j'avais peur de la blesser accidentellement, grande brute que j'étais. Je n'avais pas suivit de formation afin de réguler ma force, en général lorsque je frappai, c'était pour faire mal lors de missions et combats à mort ou non. Alors il faudrait d'abord que j'apprenne à doser mes coups, et ne pas chercher à frapper le plus fort possible. Mon sourire ne fit que s'agrandir en voyant Enkara réceptionner le coup de la sorte, puis faire tomber à terre sa comparse de combat. C'était un joli coup, mais j'y voyais tout de même une sacrée faille. "C'est pas mal Enkara, mais fais attention avec ce genre de coup. Attends de connaitre un peu les capacités de ton adversaire, imagine qu'elle ai beaucoup plus de force que toi, tu te serais fait casser inutilement le bras." Et ça fait mal ce genre de chose. Le souvenir de mes côtes se brisant sous l'un des coups des sbires de Takeo me revint en tête et me fit frissonner, pour ensuite me remémorer le gout du sang ayant inondé de manière hideuse ma bouche. Je ne voulais plus revivre cela, ou du moins l'éviter au maximum, car je savais bien que je n'étais pas invincible. J'étais humaine avant tout, avant même d'être une kunochi.

    Pour ce qui est de la suite, Ysandre trouva le temps de plaquer ses bras en croix contre son ventre afin d'amortir le coup donné suite à sa chute. Je l'avais vu toussoter à l'instar ou son dos avait touché le sol rocailleux, mais je savais que la détermination était pièce maitresse chez elle. Une fois le coup bloqué, elle roula rapidement sur le coté afin de s'éloigner rapidement de son assaillante, puis se redressa sur ses jambes. Je fis un fin rictus s'immiscer sur ses lèvres, comme si la douleur la menait dans un élan d'excitation incomparable. Je ne pense pas que l'on puisse juger ces personnes comme étant des masochistes avérées, mais plus comme réagissant bien plus rapidement dans un cul de sac. Je me remis debout sur ma branche, la main gauche accolée contre l'écorce du tronc d'arbre. Je ne voulais pas qu'elles aillent trop loin, bien que pour le moment aucune des deux n'étaient en danger. J'attendrais le moment opportun pour les stopper dans leur élan, j'avais confiance en moi de ce coté là. Elles n'avaient pas à s'en faire, il n'y aurait pas de blessées graves à l'issue de cet entrainement. Et j'osais espérer qu'elles l'avaient compris suite aux quelques paroles prononcées à leur égard.

    Je sentis soudainement le chakra d'Ysandre envelopper la zone de combat, elle passait déjà aux choses sérieuses. Il fallait croire que "l'échec" de son coup ainsi que ce qui s'était passé ensuite l'avait plus échauffée que ce que j'avais bien voulu croire. Elle fila à toute allure vers la jeune femme masquée, puis lui tourna à moitié autour en tachant de lui donner plusieurs coups disséminés à divers endroits du corps, le ventre, suivit de la tête, en petites claques pas très douloureuses. En fait, elle ne voulait pas commencer. Une chose qu'elle avait du apprendre, connaître d'abord les capacités de son adversaire avant de se lancer à corps perdu dans la bataille. Et cette vision me ravit plus que tout. Elles étaient intelligentes toutes les deux, et la suite du combat ne pourrait qu'être intéressante.

    Spoiler:
     

    Il faudra que tu penses à calculer les dégâts de tes coups et les pc que ça te retire. SI t’as des questions hésite pas, mais vu que tu as pas de psx en taijutsu… Je pense que tu peux prendre le taijutsu vers lequel tu aspires afin de calculer tes dégâts, genre le gouken, ou bien les danses, qui est soit de vitesse soit de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   Lun 13 Sep 2010, 04:52

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

Arrow Rai: 11 points / Enkara : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début de matinée dynamique [Pv Enkara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-