AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?   Jeu 06 Aoû 2009, 11:36

Bon alors voilà tout est presque dans le titre.

Le Fuuin que je voudrais apprendre est celui de l'Art du Shokuru. IL y as quatre maître de cette art en vie à l'heure actuelle, 3 à Konoha et 1 à kiri. Donc est-il possible que mon personnage puissent espéré acquérir l'enseignement d'un de ces quatre maîtres ou pas etant donné que Suna est allié avec konoha?
Bien sur je demande dans le cas ou je parviendrais à trouver un bon files conducteur pour que mon personnage aprenne l'existence de ce Fuuinjutsu.

La seconde question concerne un détaille su Shokuru. Dans la seconde techniques il est noté:
Citation :
Description :
Le Shinobi crée une tornade de cartes de Fuuin qui vont absorber l’attaque adverse à sa place. Cela détruit naturellement les cartes qu’il avait en sa possession, mais il est immunisé de tout dégât contre sa personne.

Combien de carte possède-t-on? et comment les as t'on? faut-il les créer en achetant des cartes au magasin banal sur lesquelle ensuite on apposera un sceau in Rp? ou y a-t-il u autre moyen?

Voilà sur ceux merci d'avance à qui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?   Jeu 06 Aoû 2009, 16:35



La question est en effet complexe... .

En vérité, il n'y a pour l'instant que 3pratiquants de cet Art qui soient "disponibles". En effet, le Moine du Temple du Feu est en train de se battre contre l'Akatsuki.

Pour ceux qu'il reste, tu as le choix entre les deux se trouvant à Konoha et celui se trouvant à Kiri. Il est vrai que Suna étant allié à Konoha, il serait préférable que ce soit là que tu recoives ton entraînement. Cependant, les deux Shinobis pouvant utiliser l'Art du Shokuro sont de la 'Racine', et je doute qu'ils soient très penchants à avoir des élèves.
Reste celui de Kiri, qui n'est en aucun cas très commode. Aussi, je me demande si aller à Konoha ne serait pas plus utile. Mais je t'encouragerais quand même à aller à Kiri, car là au moins tu as une chance.

Pour ce qui est des cartes, ce sera un ajout bientôt fait dans le magasin. Pour la technique, il faut utiliser entre 5 et 10 notes ^^ .

Je pense avoir répondu à toutes tes questions. N'hésites pas à me poser des questions pour en savoir plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?   Jeu 06 Aoû 2009, 18:33

Merci Papy pour cette réponse apide et complète, en effet tu as répodue à mes questions. Seulement dans ma petite tête tête de nain j'ai encore une petite question^^.

Comment celà va se réaliser concrètement mon entrainement? Vue que les utilisateurs ne sont pas de mon village à la base, je devrais passer plusieurs mois dans le villages de kiri? Si c'est le cas il me faudrat une autorisation de toi et de Gaara? ou pourrais je faire sans? (vue que si jamais je devais prtir à Konoha mes question serait les même...

Quand à l'akatsuki c'est pas gentils ce que vous avez fait T_T laisser le moine tranquil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?   Jeu 06 Aoû 2009, 21:35


La meilleure façon de répondre à cette dernière question ... est de te rendre sur place Wink .

Je m'assurerais que le PNJ qui se charge du Vieux Maître se charge de toi. Cependant, si tu tiens vraiment à réussir, je n'aurais que trois conseils pour toi:
- Fais toi discret à Kiri: aux dernières nouvelles, nos deux Villages ne sont pas forcément en bons termes. Une lettre d'un supérieur serait certainement mieux pour ton passage par le Village.
- Sois persistant: si tu abandonnes dès que la difficulté se présente, tu ne risques pas de pouvoir apprendre le Fuuinjutsu.
- Attends toi à souffrir. Le Mizukage a été son élève, et il en a chier en personne. D'un autre côté, si tu prends comme idée que l'entraînement a permis la réussite, ca peut être un encouragement, non ? Wink

Bonne chance à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuuin m'est-il possible de l'apprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-