Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Entrainement] Esclave de mes désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-04, 09:38

[hrp: ce rp débute trois semaine avant l'invasion de Taki]

Technique désirée:


Citation :

[Entrainement] Esclave de mes désirs Shoush10

Nom: Shoushuuha no jutsu
Description:
L'utilisateur utilise son chakra pour faire léviter des kunais afin de pouvoir les utiliser tous en même temps sans les mains. Il peut diriger la course d'un seul Kunai, les autres partant droit. Le nombre maximum de kunai ainsi utilisés est de Vitesse/5. Rend l'esquive des Kunais impossible de façon classique.

Minimum de projectiles lancés pour que le jutsu fonctionne : 4

Dégâts : PV des Kunais + 2PV par Kunais.
Chakra : 5PC par Kunais lancés
Spécial : Ajoute X Réflexion pour ce tour, X = Kunais lancés par la technique

______________________________

Le coeur des hommes abrite les plus sombres et les plus vénales des tentations, et c'est en notre foi inébranlable que nous vouons en une tierce personne ou en nous-même que ces désirs trouvent leur expressions. Toute culture impose diverses conventions, coutûmes et contraintes ; et maître Orochimaru incarne la volonté de chacun des habitants du village caché d'Oto de repousser ces limites, ces barrières toujours plus loin, et d'enfin les briser pour s'abandonner à la violation consciente des moeurs civilisées qu'elles soient d'ordres morales ou physiques.

Chacun de nous avons en nous une petite voix qui nous murmure à l'oreille nos envies, nos pulsions les plus secrètes. Et beaucoup d'entre nous recherchons la perfection, qu'elle se traduise par l'accumulation de savoirs en tout genres, par une augmentation colossale de nos capacités physiques, ou encore par la recherche effrénée de la domination d'autrui. L'artiste par exemple cherchera à créer une oeuvre don le sens dépassera la compréhension humaine, l'être narcissique tendra à embellir son visage et son corps jusqu'à rendre le restant du monde fou de désir, et le guerrier fera tout ce qui est en son pouvoir pour développer une telle maîtrise des armes qu'il sera capable de décapiter avec aisance le plus féroce des adversaire d'un seul coup de lame.

Telles étaient les ambitions de chacun des habitants du village caché d'Oto. Chacun de ces êtres, aussi vils et méprisables soient-ils, n'aspiraient qu'à l'obtention d'une chose, la satisfaction de tous leurs désirs. Mais bien entendu, rares étaient ceux qui y parvenaient car même l'homme le plus puissant du village, cet homme qui avait créé ce dernier, n'avait pas encore été capable de satisfaire tous les siens. Oto était une véritable machine infernale, la satisfactions de leur simples désirs devenant trop banale, ces hommes étaient poussés à désirer toujours plus et à envier en permanence son prochaine. Telles étaient les lois qui régissaient le village caché d'Oto, une fois entré, on en devenait l'esclave à tout jamais ; un esclave qui fabriquerait lui-même ses propres chaines.


Dernière édition par Zomeru Souken le 2009-08-05, 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-04, 15:33

Nouveau jour, nouvelle aventure qui commence. L'invasion du village de Taki étant imminente, de nombreux entraineurs furent mis à ma disposition pour me guider dans mon entrainement. Curieusement, nous n'étions que quelques élus à avoir été solicités pour épauler maître Orochimaru dans sa grande entreprise de conquête. Je ne parvenais toujours pas à comprendre la raison qui avait poussé un homme tel qu'Orochimaru à me choisir moi pour une mission d'une telle envergure, le village d'Oto regorgeait de ninjas de talents, alors pourquoi m'avait-il choisi? Quoi qu'il en soit, je n'avais pas le droit de le décevoir. Je me disais que si je parvenais à me rendre utile lors de cette mission, j'obtiendrai nécéssairement les bonnes grâces du maître, et ainsi, je pourrai obtenir tout ce que je souhaitais. Mais pour cela, il me fallait déjà devenir quelqu'un de fort, d'utile.

Mon dernier entrainement remontait à presque trois jours déjà. Le sadique qui avait été chargé de m'apprendre une nouvelle technique m'avait complètement vidé de toute mon énergie. Et à force d'essayer de cracher de la colle, j'avais fini par recracher une bonne partie de mes tripes. Trois longues journées passés à ne rien faire d'autre que dormir, rêver, et réfléchir. Il ne me restait que trois semaines pour me préparer à la mission qui serait très certainement la plus périlleuse de ma vie. Et, forcé de constater que j'étais incapable de progresser de façon rapide et efficace dans les ninjutsus de type Suiton, il me fallait trouver une alternative. La seule façon de vaincre un adversaire plus puissant que soit était d'utiliser la ruse ; et s'il y avait une chose chez moi don je pouvais être fier, c'était bien de sens de l'observation et de ma capacité d'analyse. Paranoïaque de naissance, chaque jour pour moi était une bataille. Le moindre signe, le moindre geste suspect étaient instantanément surinterprétés, me laissant donc divaguer dans diverses extrapolations fantaisistes dans lesquelles je me voyais comme l'éternelle victime d'un monde cruel.

Il fallait donc que j'apprenne, en seulement trois semaine de temps, un maximum de techniques qui pourraient me servir à tendre un piège à mes victimes. Il n'était plus question d'acquérir des techniques offensives bien trop prévisibles pour un ninja experimenté et donc bien trop faciles à contrer. C'est ainsi que j'eus l'idée de quémander à l'académie d'Oto un entraineur capable de m'enseigner diverses techniques d'armes. Des techniques simples et faciles à maîtriser, mais des techniques qui seraient utiles dans n'importe quel genre de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-05, 00:31

J'allais bientôt rencontrer un nouvel entraineur, et, fermement décidé à ne pas faire une aussi mauvaise impression qu'au dernier, je repris mes bonnes vieilles habitudes matinales. Cette fois encore je m'étais levé aux aurores pour être sûr de ne pas faire attendre mon sensei, j'ouvris ma fenêtre pour faire circuler de l'air frais dans la grotte qui me serait de chambre, puis je pris une bonne douche fraîche suivie par la dégustation d'un bol de riz au sucre. Tous mes petits rituels étant accomplis, je me mis à traverser le corridor des destins pour enfin pouvoir me diriger vers l'arène noire d'Oto no kuni. J'avais hâte de pouvoir enfin faire la rencontre de la personne chargée de me diriger dans mon entrainement: serait-ce un homme ou une femme? Serait-il blond ou brun? Des tas de questions me trottaient dans la tête, et lorsque je fus enfin arrivé à ma destination, je sentis que toutes les réponses à mes questions allaient bientôt m'être délivrées.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'à l'endroit où nous devions nous rejoindre se trouvait un parchemin dans lequel l'absentéiste avait écrit qu'il avait mieux à faire que de perdre son temps à entrainer un génin. Il eut cependant la gentillesse de me donner diverses indications très précises sur la technique qu'il était sensé m'apprendre ainsi que de nombreux conseils avisés. Néanmoins, il crut qu'une gentille petite menace en fin de paragraphe serait suffisante pour m'empêcher d'aller raconter à l'académie que ce flemmard n'avait pas respecté ses engagements. Mais je dois l'avouer, cette personne savait se montrer plus que convaincante ; comment avait-elle fait pour deviner qu'une menace de mort me ferait taire à jamais?

[Entrainement] Esclave de mes désirs Takeda10

Complètement déçu de me retrouver seul à m'entrainer, je me mis à commencer la lecture de son parchemin. Bla bla bla..utiliser son chakra....bla bla bla....ne jamais relâcher la pression exercée...bla bla bla. Je trouvais que cette situation était des plus ennuieuse ; comment allais-je me débrouiller pour apprendre seul une technique alors que j'avais déjà eu le plus grand mal à en maîtriser une avec un entraineur? Je désirais de plus en plus faire payer le prix fort au responsable de cette si fastidieuse situation, aussi, guidé par une torride pulsion vengeresse, je me mis à lire avec plus de hargne ce maudit parchemin. J'avais hâte de pouvoir l'utiliser sur celui qui avait été chargé d'être mon professeur.



Dernière édition par Zomeru Souken le 2009-08-05, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-05, 11:52


Les indications qui m'avaient été laissées étaient simples: dans un premier temps, il fallait exercer sur les kunais à projeter une sorte de pression avec mon chakra. Le seul problème était que cette pression devait être la même partout, de plus, je ne maîtrisais mon chakra que de façon très hasardeuse. Dans un second temps, je devais accompagner le mouvement de ces kunais durant presque tout le trajet, pour être sûr que quoi qu'il arrive ces derniers parviendraient à toucher leur cible. C'était une redoutable technique, néanmoins, je n'étais pas sûr d'avoir les capacités recquises que pour pouvoir la maîtriser. C'est ainsi que je me mis en position pour démarrer l'entrainement. Après avoir déposé au sol les dix kunais qui étaient disposés dans un de mes parchemins, je me suis assis derrière eux et me mis à malaxer mon chakra.

[Entrainement] Esclave de mes désirs Tenten10

J'étais déjà capable de projeter mon chakra sur un certain espace grâce à ma technique de camoufflage dans la brume, néanmoins, je n'avais aucun mouvement de traction et de propulsion à accomplir dans cette technique, il me fallait donc apprendre à accomplir ces deux mouvements avec mon chakra. Ni une ni deux, je me mis à concentrer mon chakra dans mes mains pour ensuite l'insuffler dans un de mes kunais. Lorsque ce fut fait, j'ai tenté de le faire avancer et reculer sans bouger les mains, malheureusement, ce bougre semblait être fermement décidé à ne pas bouger d'un poil. Il se contentait d'onduler lassivement, comme s'il se trouvait sur une mer invisible. J'étais donc resté assis par terre un kunai flottant entre mes mains pendant vingts bonnes minutes avant de retenter quoi que ce soit. Je me permis donc une autre tentative, mais cette fois, je fis un grand geste en avant avec mes bras en stoppant en même temps de produire du chakra dans mes mains. Le spectacle qui suivit était tout simplement pathétique. Le kunai avança de même pas cinquante centimètres avant de retomber lourdement sur le sol. Visiblement, j'étais encore à cent lieues de cerner les subtilités qui me permettraient d'utiliser cette technique.

Mais je n'avais pas abandonner en si bon chemin, je ne pouvais en aucun cas me permettre de décevoir mon maître. Aussi, je repris la lecture du parchemin qui m'avait été laissé mais cette fois je lus également les quelques conseils qui m'avaient été donnés. Sur le papier, réaliser cette technique semblait être un jeu d'enfant, mais en réalité, la vérité était toute autre. Il fallait que mon chakra accompagne tout le long de la technique le mouvement des kunais en axant leur mouvement sur un seul d'entre eux. Cependant, la vitesse de déplacement de ces kunais dépendait de la quantité de chakra que j'utiliserai pour les faire se mouvoir: autant dire qu'il me faudrait énormément d'efforts et de patience que pour pouvoir enfin maîtriser cette technique. Mais je n'avais à moi que trois semaines avant le grand départ...

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-05, 14:18


Je commençais à sérieusement perdre patience. Je n'avais pas fais le moindre progrès en presque une heure. Ce stupide petit kunai se bornait à n'avancer que d'une cinquantaine de centimètre pour ensuite retomber lourdement sur le sol. Comme s'il était décidé à tout faire pour m'empêcher d'atteindre mon objectif. Après avoir tenté une dernière fois de faire bouger ce kunai, je crus que ma tête allait littéralement exploser. Cette fois encore, j'avais raté la technique. J'étais rouge de colère. Pourquoi n'arrivais-je jamais à rien dans le domaine du ninjutu? Après avoir longement craché mon venin sur tout et n'importe quoi, je pus enfin retrouver mon calme. La clé de cette technique se trouvait forcément dans le parchemin. C'est ainsi que, pris d'une fulgurante envie de lire, je me suis replongé dans les conseils qui m'avaient été laissés. Plus je les lisais, plus je me sentais stupide car, en effet, j'avais complètement oublié de les appliquer lors des mes précédents essais. "Il faut accompagner les kunais avec ton chakra pendant toute leur course pour pouvoir les diriger et augmenter ou ralentir leur vitesse". Mon visage était passé d'un rouge vif à un blanc écarlate. Heureusement, personne n'étais là pour pouvoir se jouer de moi. Mon égo profondément blessé, je me remis immédiatement à l'entrainement.

J'eus à ce moment là une idée des plus...surprenante. Pour apprendre à accompagner un kunai avec mon chakra, je me mis à courir avec dans tous les sens jusqu'à épuisement. Pendant ces quelques minutes de course éffrénée, je crus que mon arme allait échapper à plusieurs reprises à la force que j'exerçais dessus avec mon chakra ; néanmoins, à chaque fois que cela arrivait, je parvenais à la ré-attirer vers moi en augmentant la quantité de chakra. Je commençais, lentement mais surement, à comprendre comment fonctionnait cette fameuse technique. Pour accélérer les choses, je pris deux autres kunais qui étaient plantés dans le sol puis j'utilisais sur eux la même force que sur mon autre arme. Je contrôlais à présent 3 de ces projectiles, et la tâche qui suivit n'en fut que plus hardue. En me remettant à courir, je parvins, chaque fois de justesse, à conserver l'emprise que j'avais sur mes trois kunais ; chaque fois qu'une de ces armes échappait à mon contrôle, je devais augmenter la pression que j'exerçais sur cette dernière, ce qui avait pour effet de complètement chambouler celle que j'avais sur les deux autres. Et après avoir longuement jonglé avec des trois projectiles, je parvins enfin à tous les stabiliser. C'était un vrais miracle, j'arrivais enfin à les mouvoir sur une distance de quelques mêtres sans être obligé de bouger les mains. Certes ce mouvement était vraiment lent, mais l'essentiel était que je venais d'enfin comprendre l'un des secrets de cette technique. Fier de mes progrès, je me permis une petite pause d'une demi-heure, durant laquelle je pus m'allonger sur la branche d'un arbre, à l'abri des regards indiscrets.




Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-05, 22:26

Ce qui était vraiment problématique avec cet endroit était qu'on ne pouvait pas vraiment s'y reposer. La vilénie don faisaient preuve la majorité des ninjas d'Oto était aberrante. Tous étaient prêts à à frapper leurs frères d'armes dans le dos pour ne faire que quelques pas en avant. Ecraser son prochain était une chose courante, banalisée. Ce qui dans les autres villages passerait pour un meurtre sanguinolent passait dans ce village comme un acte digne des plus hautes éloges. Telle était la donne dans le pays du son: tuer ou être tué. La vie en elle-même n'avait aucune valeur, tout ce qui comptait c'était la satisfaction, même infime, du moindre de nos désirs. C'est donc pour cela qu'il était hors de question pour moi de dormir dans cet endroit là. Passer toute une journée à s'entrainer pour se faire éliminer pendant son sommeil...

Pendant cette petite pause, j'ai pus repenser à tous les progrès que j'avais fais ces dernières heures. J'étais désormais capable de contrôler la trajectoire de plusieurs shurikens sur de petites distances, j'avais donc considérablement amélioré maîtrise du chakra. Néanmoins, le fait d'être obligé de s'entrainer seul avec pour seul soutient un petit bout de papier n'accélérait en rien les choses. Et après avoir passé une bonne demi-heure à lambiner sur la branche d'un arbre, j'estimais qu'il était plus que temps pour moi de me remettre au travail. Lorsque je descendis de mon perchoir, mes pieds firent une sorte de "Clop" en touchant le sol, puis m'emmenèrent jusqu'à l'endroit où étaient disposés mes armes de lancer.

Ni une ni deux, je me remis à concentrer mon énergie sur ces armes, en augmentant légèrement le nombre de projectiles supportés de trois. Six kunais flottaient à présent sur une mer de chakra, prêt à fendre l'air pour se loger dans la cible que je leur aurais désigné. Instinctivement, j'ouvris grand les bras pour je ne sais quelle raison Ce qui suivit me stupéfia, mes six projectiles s'étaient tous propulsés dans les airs, un peu n'importe comment certes, mais le résultat était là, j'étais enfin parvenus à les faire se mouvoir de rapidement. Bien plus rapidement que si je les avais lancé moi-même. Désormais, il ne me manquait plus qu'à maîtriser correctement la vitesse et la trajectoire de ces projectiles que pour pouvoir enfin prétendre maîtriser cette technique. Finalement, passer des heures à tergiverser sur telle ou telle façon d'agir n'étais pas systématiquement la bonne solution, il suffisait parfois de suivre son intuition pour pouvoir accomplir de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 32
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue135/135[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
[Entrainement] Esclave de mes désirs Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Esclave de mes désirs Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2009-08-05, 23:55



Motivé à 200%, je me remis dans l'exacte position avec laquelle j'avais pus utiliser la technique. Et après de nombreux essais ratés, je parvins enfin à obtenir un semblant de résultat. A chacune de mes tentatives, j'obtenais d'avantage d'expérience et je pouvais ainsi à chaque lancer corriger une petite erreur. Plus l'heure avançait, et plus je sentais que mes chances de réussir à maîtriser cette techniques augmentaient. J'avais acquis un l'espace de quelques heure une confiance absolue en mes capacités. Je me disais qu'avec encore quelques heure supplémentaire d'entrainement, je parviendrais à utiliser ce jutsu de façon optimale. Il était temps pour moi de viser quelque chose, ou quelqu'un...pour améliorer la qualité de cet entrainement. C'est ainsi que je mis à viser un mur, je ne tenais pas vraiment à perdre mon temps à partir à la recherche de kunais qui se seraient volatilisés dans les buissons et les arbres.

Plus je répétais cette technique, et plus les kunais que je lançais se rapprochaient. La forme qu'ils produisaient sur le mur passait lentement de toile difforme à ensemble de lignes presque organisées. J'y étais presque, je sentais que j'étais sur le point de manier à la perfection ce nouveau jutsu. Et puis tout à coup, presque par miracle, deux lignes de trois kunais furent parfaitement alignées sur le mur. J'avais réussi, j'étais enfin parvenus maîtriser chacun des facteurs nécessaires à l'utilisation de ce jutsu ; que ce soit l'accélération, le mouvement, ou la direction, je les maîtrisais enfin tous. Néanmoins, il n'étais pas question pour moi de me reposer sur les lauriers, il fallait que je tente à nouveau cette technique, histoire d'être sûr à 100% de la maîtriser parfaitement. C'est ainsi qu'en levant le bras à mi-hauteur je me mis à dire d'un air impérial:

"Shoushuuha no jutsu"

Et cette fois encore, les six kunais vinrent se ficher d'une façon parfaitement ordonnée sur le mur, c'était la preuve indubitable que je parvenais enfin d'acquérir une nouvelle technique. La dessus, je me mis en route pour le corridor des destins, et plus précisément, mon lit. Il était devait être près de deux heures du matin et il était plus que temps pour moi d'aller dormir ; cependant, j'espérais être capable de pouvoir bouger le lendemain, histoire de ne pas être une nouvelle fois coincé dans mon lit pendant 3 jours entiers.






Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty2010-09-13, 01:49

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Zomeru =) ton style et ton écriture sont vraiment bons. Je ne vais pas me répéter mais tu connais ton défaut, si on peut l'appelait ainsi u_u" ( ou faille, enfin en soi c'est pas vraiment cela mais bon >__< )
Tu as fait 7 Rps, tu aurais pu en faire trois ! ( trois posts en un X 2 + un autre à côté )
Il faut habiller ses RPs d'une structure solide afin d'y voir le fil, mais cette structure ne doit pas être trop fragmenté : le rythme se casse, on perd le fil de la lecture, on accroche beaucoup moins et c'est dommage !
M'enfin les goûts et les couleurs tu me diras, ce n'est que mon simple avis, à toi d'en faire ce que tu veux.

Arrow 8 points + technique validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entrainement] Esclave de mes désirs _
MessageSujet: Re: [Entrainement] Esclave de mes désirs   [Entrainement] Esclave de mes désirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Esclave de mes désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-