AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Mar 04 Aoû 2009, 10:15

[HRP, ce RP débute un mois avant que l'invasion de Taki ne commence]

_________________________

Citation :




Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Traduction: ???
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.

PC: 20PC de Petite Zone.
Effet : (Dure 4 Tours) Immobilise sur une Petite Zone.

____________________________


Nouveau jour, nouvelle aventure qui commence. Ce jour là, un Juunin m'avait été affilié pour m'entrainer. Ce dernier avait été chargé par maître Orochimaru en personne de m'apprendre une nouvelle technique pour me préparer à l'invasion de Taki. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour me préparer avant ce grand jour. Aussi, il faillait que je donne mon maximum pour ne pas être un fardeau pour le groupe chargé d'envahir le village de la cascade. Je ne connaissais encore qu'un seul technique de Suiton, et encore, cette technique n'était pas une technique des plus utiles en groupe car elle était à double tranchant. Il me fallait donc obtenir une technique un peu plus utile, une technique qui ferait de moi quelqu'un d'indispensable au sein d'un groupe ; une technique qui me permettrait d'être remarqué par maître Orochimaru.

En sortant de mon lit, je suis allé ourvir en tout premier lieu ma seule et unique fenêtre pour aérer ma petite chambre. Et en regardant par la fenêtre, j'aperçus un petit groupe d'oiseau voler au loin. Ces misérables créatures ne méritaient pas de vivre car leur chant était venu pertubrer mon repos ; c'est ainsi que d'un geste magistral je leur ais envoyé à chacun un violent coup de kunai dans chacun de leur aile, pour avoir le plaisir de les regarder s'écraser au sol comme des insectes, et de les voir tenter de s'échapper en rampant. Ces pauvres petits oiseaux n'eurent pas la moindre chance et, après s'être écrasés magistralement face contre terre, une seconde volée de kunai vint de ficher entre leur deux yeux. Il n'y avait rien à dire, j'étais devenu plus que bon au lancé de kunai car j'étais parvenu, malgré la distance, à les atteindre en plein milieu du crâne.

Dès que je fus prêt, c'est-à-dire lavé, habillé et maquillé, je me rendis à l'extérieur du corridor des destins, pour enfin me diriger vers la côté maritime des Falaises du couchant. J'avais rendez-vous là-bas avec un certain..bref, je ne me souviens plus très bien de son nom, néanmoins, on m'avait affirmé que cet homme était un redoutable utilisateur de Suiton. J'espérais seulement que ce personnage soit un peu moins "spécial" que les précédents ninjas ayant du s'occuper de mon entrainement. Le soleil se levait péniblement, alors que sa soeur, la lune, semblait vouloir se coucher. Ce spectacle était tout simplement magnifique ; le ciel arborait fièrement une couleur orangée, jamais je n'avais eu la chance de une chose aussi..magnifique. J'aurais aimé pouvoir m'épancher davantage de temps sur ce merveilleux couché de soleil, mais il commençait à se faire tard, et mon sensei n'apprécierait certainement pas que son élève lui manque de respect de la sorte. C'est alors que je vis un homme debout sur la falaise, il se dégageait de cette homme quelque chose de très particulier. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je fis quelques pas en avant et puis lui dis timidement:

~Euhhh...bonjour, je suis Zomeru Souken. Etes-vous l'homme chargé de m'entrainer aujourd'hui?~

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Mar 04 Aoû 2009, 23:54

Pnj joué par Akira: sensei Juunin de Zomeru

Les petits oiseaux chantaient et l’astre solaire venait de se montré le bout de son nez et toujours en position assisse, j’attendais ce minus à qui j’allais devoir perdre mon temps en lui enseignant une nouvelle technique. Comme si j’avais du temps à perdre avec un ninja de pacotille, mais je n’avais pas vraiment eu le choix de me présenter ici en cette matinée encore toute jeune. J’avais reçu l’ordre de notre souverain Orochimaru et ne voulant guère recevoir ces foudres, j’avais accepté d’entrainer ce jeune énergumène. Les secondes continuaient de s’écouler, mais ce jeune incapable n’était toujours pas arrivé.

J’avais beau scruter l’horizon sans cesse, partant à sa recherche, cette toile colorée demeurait vide de la victime qui allait bientôt subir ma colère s’il ne se montrait pas dans les secondes qui allaient suivre. Je levant tout doucement afin de me préparer à lui faire regretter de m’avais fait attendre trop longtemps, je l’aperçus enfin droit devant moi, marchant d’un pas lent et semblant ne pas être pressé de venir me rejoindre. Marchant à mon tour dans sa direction afin d’accélérer un peu les choses, j’arrivais enfin tout près de lui et comme un gentil petit garçon, il se présenta tout en me saluant. Me foutant complètement de ces insignités qui sortaient de sa bouche, je lui coupais la parole nette pour lui envoyer.


-Je me fou de qui tu peux être et j’espère pour toi que tu ne vas pas me faire perdre mon temps.

Me retournant après l’avoir accueilli si gentiment XD, je retournais à l’endroit d’où je venais et m’y rassis, fixant par la suite un regard noir sur la pauvre personne qui allait être mon élève en cette journée qui ne faisait que commencer. Je tournant quelque peu, je ramassais au passa deux buches d’une bonne grosseur et j’en lançai une à mon élève, qui vie ce morceau de bois arriver dans sa direction à une vitesse considérable. Une fois le matériel distribué, je me relevais et alla me positionner un peu plus loin afin d’avoir de l’espace pour lui faire une petite démonstration. Déposant la buche sur le sol terreux, j’étirais ma main en direction de celle-ci et dans un cri de guerre qui résonna à des centaines de mètres de l’endroit où je me trouvais, je prononçais mon incantation afin d’exécuter la technique que j’allais devoir apprendre à ce garçon.

-Suiton, Mizuame Nabara.

Précédé par des signes, ces paroles annonçaient le début de cette technique tant attendue par le jeune genin. Aussi les paroles dites, j’ouvris la bouche tout en balançant ma buche en face de moi. Une fois le sol atteint, celle-ci commença à tourner, dévalant cette colline qui formait ce lieu. Sans attendre une seule seconde de plus, un liquide transparent blanc quitta ma bouche et s’élançant à des dizaines de mètres en avant de moi. Dépassant cette buche avec sans trop de difficulté, ce liquide retomba sur le sol, stoppant net le morceau de bois qui fut arrêté en plein élan. Me retournant vers ce garçon qui me fixait impressionner, je lui dis :

-Qu’est ce que tu viens de voir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Mer 05 Aoû 2009, 00:19

Je n'eus même pas le temps de terminer de me présenter que l'homme qui était chargé de mon entrainement m'interrompit brusquement pour m'expliquer d'une manière des plus brutale qu'il n'avait pas l'intention de m'écouter parler d'avantage de temps. Lorsqu'il eut fini de me briser, il fit volte-face et s'en alla chercher deux buches de bois et m'en envoya une au visage à une vitesse incroyable. J'eus néanmoins la présence d'esprit de cacher ce dernier à l'aide de mes mains car je ne tenais pas vraiment à être défiguré par un stupide petit rondin de bois. Mais pour qui se prenait-il? L'idée de passer toute une journée à m'entrainer lui était peut-être déplaisante, mais ce n'était pas une raison pour tenter de porter atteinte à ma condition physique. Ce méprisant personnage déposa par la suite sa buche à terre et se mit à hurler quelque chose d'incompréhensible ; avait-il des problèmes de diction? Il expédia alors loin devant lui le rondin de bois et cracha dessus un liquide blanchâtre des plus répugnant, ce qui eut pour effet d'arretter net sa course. Quelle pouvait donc bien être cette technique?

Stupéfié par l'exploit que venait d'accomplir mon ..camarade, je ne pus répondre à sa question qu'un simple "Waaaah..., c'est une redoutable technique que vous avez là" en avançant ma tête l'air béa. Je craignais que sa réaction soit aussi violente que la précédente. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Il me fallait plus de détails quant à cette technique, aussi, dans un élan de courage, je me mis à oser timidement:

"Comment avez-vous fait pour utiliser pareille technique? Est-elle longue à apprendre?"

La dessus, mon visage se figea littéralement en voyant l'expression qu'affichait celle de mon introlocuteur. Cette fois-ci, j'étais réellement terrorisé. Et je m'étais dis que si jamais par le plus grand des miracles je parvenais à survivre à cette journée d'entrainement, je soliciterai dorénavant l'aide d'un ninja moins effrayant ; en espérant que les autres ninjas du village ne soient pas tous comme ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Mer 05 Aoû 2009, 02:16

Admirant avec ferveur la technique que ces deux minables yeux venaient de lui montrer, je détournais la tête, laissant s’échapper, au même moment, un long soupir de découragement. Visiblement, il n’était pas sorti beaucoup de chez lui pour être impressionner par cette simple technique, mais me rappelant son rang, j’arrivais à la conclusion que cette expression était, après tout, acceptable. Allant chercher des brindilles, je revins quelques secondes plus tard avec celle-ci et tout en prenant place tout près de mon élève, je répondis à sa question qu’il m’avait posé quelque instant auparavant.

-C’est une technique qui n’a rien de très impressionnant, mais si tu fais l’effort de suivre mes instructions à la lettre, on devrait pouvoir sortir d’ici avant la fin de cette journée.

Triant les brindilles que j’avais rapportées, je les déposai en face de Zomeru et je débutais mes explications.

-Écoute bien, car je ne vais le dire qu’une seule fois et j’espère pour toi que tu as une bonne mémoire pour tout retenir. Alors, débutons. Cette technique n’est pas très difficile à exécuter et comme tu es venu me voir, tu dois déjà avoir certaines bases en Suiton. La première chose que tu vas devoir faire est très simple. En utilisant une infime partie d’eau, tu vas la mélangé avec un peu de ton chakra et lorsque cela va être fait, tu vas devoir combiner les deux matières afin qu’ils créer une sorte de liquide extrêmement collant. Tu vois ces brindilles? Je veux que tu t’exerces sur elle et lorsque ton mélange d’eau et de chakra sera parfait, nous passerons à la seconde partie de l’entrainement qui consiste à exécuter ce mélange tout en expulsant ce liquide à l’extérieur de ta bouche.

Les explications avaient été données et leurs simplicités étaient telles qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il en oublie une partie. Voulant lui montrer ce que je venais de lui dire, je pris une brindille et après un mélange parfait d’un peu d’eau et de chakra, je crachais le tout sur le petit morceau de bois et une substance blanchâtre vint si coller et l’immobilisa au sol. Suite à cette démonstration, il possédait tout les éléments dont il allait avoir besoin pour mener à bien cette première partie de son entrainement. J’avais été bien gentil de prendre tout ce temps pour bien lui expliquer, mais j’espérais juste que tout ce temps n’allait pas être perdu.

Croisant les bras en face de Zomeru, je déposais sur lui un regard intense et un fardeau oppressant. La réussite de cette épreuve était sur ces épaules et si le malheur venait que de ne pas m’avoir bien écouté, ma main saurait lui faire regretter ce moment d’égarement ou de distraction. Je n’étais pas ici pour faire du gardiennage et j’espérais qu’il en était conscient. Tout était entre ces mains maintenant, l’échec ou le succès de cette trop simple étape n’étaient que les deux seuls résultats possibles.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Mer 05 Aoû 2009, 12:30

Mon sensei venait de m'expliquer longuement comment executer cette nouvelle technique ainsi que la marche à suivre pour la maîtriser. Cependant, je n'avais pas bien compris ce qu'il m'avait demandé de faire avec l'eau ; devais-je extraire de l'eau de mon corps et la mélanger avec mon chakra ou devais-je prendre un peu d'eau de mer? Tout était encore très flou, néanmoins, je n'avais que peu de temps pour trouver une solution car mon entraineur s'énervait à vue d'oeil. Il ne fallait surtout pas que j'en vienne à le décevoir. C'est ainsi que j'eus décidé de m'asseoir par terre face aux brindilles et je me mis en position pour malaxer mon chakra. Profitant de ces quelques minutes de repos assis par terre, je me mis à essayer de trouver une solution car je n'avais compris que la moitié des explications. Je connaissais déjà deux techniques qui me permettaient de modifier un liquide, ainsi qu'une autre qui permettait de marcher sur l'eau: Le problème, c'est que je n'avais plus la moindre idée de comment j'avais procédé pour les apprendre. La technique du Suimen Hokou no Gyou consistait à concentrer mon chakra dans diverses parties de mon corps pour flotter à la surface de l'eau. Et la technique du Kokuun no Jutsu consistait quant à elle à modifier la composition de l'eau pour la transformer en une matière glissante et inflammable. La dernière de mes techniques ne me serait probablement d'aucune aide puisqu'elle me ne permettait de produire que du brouillard.

Dès que mon inventaire technique fut terminé, je me mis à chercher un moyen efficace et pas trop fatiguant de combiner ces techniques pour pouvoir en créer une nouvelle. Fier de ma trouvaille, je me mis en position pour lancer un début de technique du kokuun et ce uniquement pour créer un peu d'eau en face de moi. Je m'étais dis que si j'étais capable de créer une plus normale en me limitant au premier stade de la technique, je n'aurai plus qu'à répéter cette action mais en m'arrangeant pour que cette fois l'eau sorte par ma bouche. Pour être sûr de pouvoir concerver l'eau de la technique que j'allais bientôt utiliser, je me mis à creuser devant moi deux trous dans la terre à l'aide des morceaux de bois. Et dès que ce fut fait, je fis le signe du tigre avec les mains en murmurant:


"Suiton"

De fines goutellettes se mirent à tomber du ciel et vinrent remplir les deux trous que j'avais précédement formé dans le sol. Malheureusement, cette pluie ravagea également toute ma magnifique coiffure, comment allais-je bien pouvoir faire pour rentrer chez moi si je n'étais pas impécable? Mais la n'étais pas la question, il fallait que je me concentrer sur cette nouvelle technique. Aussi, je mis le bout de mes doigts dans l'un des trous et y fit circuler mon chakra. Pour le moment, rien ne se passait, et c'était bien cela le problème. Craignant une réaction incontrôlée de mon entraineur, je me mis à lui demander le plus gentiment du monde:

"Comment suis-je sensé transformer de l'eau en colle à partir de mon chakra?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Jeu 06 Aoû 2009, 01:05

Attendant avec impatience qu’il se décide enfin à réagir aux explications que je venais de lui transmettre, je continuais d’intensifier mon regard sur ce pauvre rejeton. Perdue dans ces pensées, il avait l’air de réfléchir à quelque chose, mais cette réflexion commença tout doucement à s’éterniser de plus en plus. Ma patience commençait à s’écourter et s’il ne se décidait pas, j’allais mettre un terme à ce moment où il s’était concentré en son for intérieur. Ce que je lui avais demandé de faire avait été très clair, mais pourtant, le jeune garçon ne s’était toujours pas mis en action, usant cette patience qui était très rare chez moi jusqu’à la dernière seconde.

Au même moment où je m’approchais pour l’empoigner par le collet, il fit quelques signes de mains ayant précédemment creusé deux petits trous. Enfin, il s’était décidé à agir et il allait maintenant tenter quelque chose. Retenant mon bras et le ramenant vers moi, je redéposais mon regard toujours aussi sombre sur le pauvre genin et attendit les résultats de tous ces gestes, mais le résultat qui se produisit ne fit nullement celui que j’attendais et comme un incapable, il fit tomber sur nos têtes une pluie torrentielle qui ne dura que quelque seconde heureusement. Trempé de la tête au pied, une rage explosa en moi et me laissant porter par elle, je me jetais sur le jeune garçon et l’empoigna par son vêtement pour ensuite le lever. Le trucidant du regard je lui dis :


-Tu es idiot ou tu veux réellement mourir? Je ne t’ai pas demandé de faire tomber la pluie sombre idiot et si ce n’était toi qui était mouillé, ça aurait été, mais il a fallu que tu me trempes moi aussi.

Le projetant vers le sol avec une force assez brutale, je me retournais et m’apprêtais à partir quand tout à coup, il commença à jouer dans un des deux trous d’eau qu’il avait creusés un peu plus tôt. Apercevant ce pathétique microbe, un sentiment de découragement s’initia en moi. Jamais je n’obtiendrais quoi que ce sois de cet idiot et c’était déjà peine perdue. Décidant de le laisser se débrouiller seul, je partis vers la base de la colline quand tout à coup, un immense m’apparut soudainement comme si la personne présente sur celle-ci voulait me mettre en garde des conséquences que j’aurais si jamais je laissais tomber ce jeune. Écoutant la petite voix d’Orochimaru qui venait de parler en moi, je me retournais et alla rejoindre le jeune genin. Rendu à l’endroit où il était, je lui lançais ce petit commentaire :

-heureusement pour toi que c’est Orochimaru en personne qui m’a demandé de te montrer cette technique sinon je t’aurais laissé te débrouiller seul depuis maintenant.

Lui laissant une seconde et ultime chance, le jeune genin me demanda de plus ample expliquer sur le moyen d’obtenir de la colle avec comme ingrédients l’eau et le chakra. M’abaissant à sa hauteur je tentais de lui expliquer afin qu’il puisse mieux comprendre.

- Et bien tout est là la magie du chakra. Pour commencer, tu dois concentrer dans ta bouche une quantité suffisante de chakra afin d’obtenir une concentration plus élevée que celle de l’eau présente dans ta bouche. Lorsque cela va être fait, tu vas obtenir une sorte de liquide blanchâtre et plus tu concentreras de chakra dans ta bouche et plus la substance sera collante. Voilà tout ce que tu dois savoir afin d’obtenir cette colle. Alors pour résumer : tu dois te servir de ta salive comme eau et y mélanger une concentration de chakra toujours plus grande et lorsque tu croiras que cette concentration eau chakra est parfaite, tu l’expulseras de ta bouche et à ce moment, tu sauras si ta concentration de chakra est suffisante. Alors, j’espère que cette fois tu vas réussir, car c’est ta dernière chance.

_________________


Dernière édition par Akira Kenjiro le Ven 07 Aoû 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Jeu 06 Aoû 2009, 01:40



Après m'être fais violemment empoigné puis jeté au sol, je pus enfin avoir les explications que je désirais tant sur la façon de produire de la colle. Il fallait donc je mélange avec ma salive du chakra. Cependant, il fallait que la quantité de chakra destinée à être agglomérée avec ma bave soit supérieure à la quantité de cette dernière. Autant dire qu'il ne fallait surtout pas que je postillonne de trop lors de l'utilisation de cette technique ou je risquai d'être complètement recouvert de colle. Ni une, ni deux, je me mis à intensifier mon flux de chakra pour qu'une infime partie de ce dernier se dirige vers ma bouche, puis le mélangea avec l'écume qui venait d'être fraîchement produite par mes glandes salivaires. C'est alors qu'un affreux doute survint, comment pouvais-je deviner quelle quantité de chakra était nécessaire à l'utilisation de cette technique? Néanmoins, il était déjà trop tard, et l'action ayant précédé la réflexion, ma gorge fut prise d'un violent spasme et ce qui en sortit était bien différent de ce que l'on pouvait appeler colle. Malgré moi, je venais de vomir à mes pieds tout mon petit déjeuner. N'ayant pas très envie de vous décrire la couleur, l'aspect, ou encore ma réaction lorsque je vis cette...chose, je m'abstiendrais de tout commentaire à son égard.

Il semblait évidement que la quantité de chakra que je venais d'utiliser était bien trop importante par rapport à la quantité de salive don je disposais. Disposant enfin d'un nouvel élément de réflexion, je me mis à retenter de plus belle cette fameuse technique. Cette fois-ci, je ne mis pas assez de chakra dans ma composition, et le liquide qui sortit de ma bouche ressemblait plus à une véritable marre de bave qu'à une technique de Suiton. Troisième tentative, troisième échec. Cette fois encore, je n'avais pas réussi à doser correctement mon chakra. Plus je ratais, plus je sentais que ma santé physique était en danger ; comme si une quelque chose ou quelqu'un cherchait à me nuire, à me blesser. Tout à coup, je sentis quelque chose d'extrêmement dur me frapper de plein fouet. Ce coup me projeta dix bons mètres en avant, les quatre fers en l'air. Lorsque je parvins à me relever, j'aperçus un sensei fou-furieux se rapprocher de moi à grande vitesse ; il me restais néanmoins quelques secondes de répit pour prier pour mon salut.






Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Ven 07 Aoû 2009, 22:12

Plus les tentatives du jeune Zomeru se chevauchaient et moins il se rapprochait du but ultime. Il avait beau essayer, mais il ne réussit à aucun moment la plus simple chose que je lui avais demandée. Il était en vérité un incapable et c’est cette incapacité d’effectuer cette première étape qui mit à rude épreuve mes nerfs. Plus il tenta d’arriver à un résultat concluant pour moi et plus il s’en éloignait. Il était arrivé à la fin de la patience que je pouvais lui donner et sans réfléchir, je lui donnai un violent coup qui le fit quitter le sol pour atterrir quelques mètres plus loin sur le sol abrupt de la colline. Fonçant sur lui comme un fauve, je l’empoignais de nouveau par le collet et tout en le relevant de terre, je l’apportais sur le bord de la falaise qui surplombait une mer bien intéressée à recevoir cette incapable.

-Orochimaru m’a demandé de t’apprendre une technique et crois-moi, tu vas l’apprendre. J’espère juste que tu sais nager.

Ayant dévoilé en grande partie de ce que j’avais l’intension de lui faire subir, je le lâchais au-dessus de la mer. La gravité faisant son travaille, le pauvre élève fut rappelé vers le sol à une vitesse phénoménale, mais heureusement pour sa vie, il n’allait pas mourir de cette chute, mais allait seulement être grandement sonné. C’était le prix à payer pour apprendre une nouvelle technique même si je paressais devant ces yeux êtres un être de pures cruautés, je voulais quand même qu’il apprenne quelque chose aujourd’hui et s’il ne réussissait pas à passer à travers cette première étape, il mourrait sur le champ, électrocuter par un très haut voltage. Peut-être que la mort allait l’aider à apprendre cette leçon. C’est-ce que je souhait de tout cœur pour ce shinobi lent et pas très doué.

Faisant apparaître dans ma main une petite boule de mille éclats crépitant, je me penchais sur le rebord de la falaise et plongea mon regard vers la mer, j’entendais de voir remonter à la surface mon élève tant adoré. Patientant encore quelques secondes, je le revis enfin refaire surface, tentant de reprendre l’air dont il avait manqué quelque seconde. Sourire sadique aux lèvres, je lui fis part de ce qu’il allait devoir faire maintenant.


-J’espère qu’elle est bonne Zomeru.

Dis-je en riant d’un rire démoniaque.

-Alors une fois de plus, je te laisse une autre chance, mais je t’avertis tout de suite, si tu manques encore une fois cette chance, je sens que mon bras va se fatiguer et qu’il va laisser tomber ce qu’elle contient.

Avançant ma main contenant la petite boule d’électricité, j’intensifiais le tout et le crépitement devint de plus en plus fort, résonnant jusqu’aux oreilles du genin.

-et si par hasard tu avais en tête de vouloir fuir, je peux te garantir que tu n’auras même pas le temps de faire deux mètres que tu seras déjà calciné. Alors, fait honneur à ton village et surtout fait en sorte de ne par mourir tout de suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Ven 07 Aoû 2009, 23:42

Je n'avais eu que quelques micros secondes pour prier pour mon salut avant d'être sauvagement attrapé par le col pour être ensuite soulevé. Visiblement, ce misérable sadique n'avais pas remarqué que mes pieds touchaient encore le sol. Ce petit minus avait beau être fort, il restait et resterait toujours un petit minus. Peut-être que toute sa frustration que me jettait joyeusement au visage venait d'un manque effectif d'assurance due à sa petite taille. Le monde était cruel, et celui des shinobis encore plus. Je pris un plaisir mesquin à imaginer mon sensei être la victime de diverses moqueries en tous genre ; des colibets comme "petit minus, tu veux des échasses?, viens jouer avec nous, on a besoin d'un ballon de foot". La vie de mon entraineur avait du être difficile, et ces quelques instants de rêveries me permirent de retrouver un semblant de sourire. Néanmoins, mon bonheur fut de courte durée puisque ce malade venait de me jeter de la falaise. Surpris par ce brusque retournement de situation, je ne pus m'empécher de pousser un cri de terreur. Une fois arrivé tout en bas, je mis quelques secondes à me remettre du choc produit avec l'eau. Jamais je n'aurais pu imaginer que tomber dans de l'eau pouvait faire aussi mal. A présent, tout mon corps était endoloris. Comment allais-je pouvoir continuer l'entrainement maintenant que je n'étais plus au mieux de ma forme?

Ce qui suivit me figea littéralement sur place. Cet espèce de nérvosé concentrait dans ses mains une sorte de boule électrique, et semblait vouloir me la jeter au visage. Après m'avoir gentiment expliqué que si je ratais à nouveau cet exercirce je serais promptement foudroyé sur place, il me laissa récupérer quelques minutes avant de m'ordonner de me remettre à l'entrainement.

Ce type était vraiment un malade, depuis quand un sensei pouvait-il se permettre de jeter du haut d'une falaise un de ses élève? Avait-il conscience qu'il était mauvais pour ma santé mentale et physique de me lancer une boule électrique alors que je me trouvais dans l'eau? Ses méthodes avaient beau êtres particulières, elles étaient des plus efficaces. La peur qu'il exerçit sur moi m'obligea à me concentrer sur ma technique. Je devais absolument la réussir si je ne voulais pas finir grillé sur place. Après avoir rapidement malaxé mon chakra, je me mis à en concentrer une partie dans ma bouche, en prenant soin de ne pas répéter les mêmes erreur que lors de mes tentatives précédentes. Et quelques secondes plus tard, une sorte de liquide blanchâtre très collant sortit lentement mais surement de ma bouche. Visiblement, j'étais enfin parvenus à maîtriser la première partie de la technique, c'est à dire le dosage précis que chakra qu'il était nécéssaire d'utiliser. Il ne me restait à présent qu'à apprendre à la projeter au loin. C'est ainsi que , fier de mes fulgurant progrès, progrès que je dus à la peur entrainée par le danger que représentait ce psychopathe, je me mis à marcher sur le rebord de la falaise, fermement décidé à aller lui montrer mes progrès.

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Sam 08 Aoû 2009, 15:14

Le temps s’était passé à une vitesse folle entre le moment où j’avais jeté le jeune homme dans la source d’eau et le moment où je le vis remonter la falaise après être demeuré quelque minutes dans l’eau, pour tenté de se sauver la peau. Espérant voir à son arrivée un résultat concluant, j’attendis patiemment sur le rebord de la falaise qu’il veuille bien se montrer le bout de son nez. Après un peu d’exercice sur la paroi verticale de la falaise, Zomeru se montra enfin et sourire aux lèvres vint me rejoindre pour me montrer le résultat qu’il avait obtenu.

Observant tel un chirurgien le liquide blanchâtre qu’il me montra, je pus arriver au résultat qu’à la suite de cette menace de mort sur sa tête, il venait peut-être de réussir à créer ce liquide qui possédait une propriété des plus collantes. Mais je ne m’arrêtais pas à sa simple couleur qui annonçait déjà une certaine réussite de la part, approchant un de mes doigts, je poussais la décortication de ce liquide à son apogée en le touchant afin d’en déterminer son niveau. De ce que je pouvais me rendre compte, ce liquide était quand même très bien et même s’il était légèrement moins collant que le mien, je pouvais confirmer la réussite de cette première étape quand même.


-Très bien tu as enfin réussi après tout ce temps, mais le plus difficile n’est pas encore passé et un autre défi reste à venir.

Effectivement, ce défi que je venais tout juste de lui dévoiler risquait de lui prendre beaucoup plus de temps que la première étape à contrôler, mais au moins, il connaissait déjà comment arriver au résultat de la colle. Continuant mon discours, je lui fis part des prochaines instructions qui allaient, probablement pour lui, être encore plus difficiles à assimiler.

-Bon maintenant que la première étape de cette technique est terminée, tu vas devoir propulser ce liquide le plus loin possible, et cela, tout en contrôlant ton mélange de chakra et eau. C’est ce qui risque d’être le plus difficile, mais au pire si jamais tu t’éternises un peu trop, j’ai de quoi te faire accélérer la cadence. Pour propulser le tout, tu dois commencer par concentrer dans ta bouche une quantité suffisante de liquide et quand cela sera fait, tu dois le propulser comme si tu soufflais, mais une fois le premier liquide sortit, tu ne dois pas t’arrêter et continuer de souffler tout en continuant de malaxer ton chakra avec ton eau. Maintenant que je t’ai donné les étapes à suivre, c’est à toi de jouer et ne me déçois pas encore.

Restant là à le fixer sans cesse, je n’attendais qu’une seule chose de sa part, de voir devant lui un tapis de colle blanchâtre apparaître. C’était peut-être trop demandé pour cet incapable qui avait pris tout ce temps à réussir la première épreuve et cela grâce à une menace de mort provenant de son professeur adoré. J’osais croire qu’il allait être en mesure de passer à travers cette seconde épreuve sans que je sois obligé d’intervenir, mais au plus profond de moi, je savais que j’allais encore devoir abattre mes foudres sur lui si je voulais obtenir de sa part un quelconque résultat satisfaisant. Mais avant de croire n’importe quoi, j’allais attendre ces premières tentatives.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 27
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Sam 08 Aoû 2009, 17:53


Après avoir pus montrer mes falgurants progrès à cet espèce de malade, qui sembla prendre un malin plaisir à examiner le moindre de mes faits et gestes ainsi que la composition précise du liquide que je venais de créer, ce dernier m'expliqua à sa façon comment achever le dur apprentissage de cette technique. Cette fois, il était hors de question de me faire jetter d'un haut d'une falaise, et encore moins d'être électrocuté vivant. Dès qu'il eut terminé ses longues et fastidieuses explications aussi inutiles qu'improbables, je pus, non sans mécontentement, me remettre sérieusement à l'entrainement.

Néanmoins, l'attention toute particulière que portait mon entraineur à cet exercice me perturba pendant un long moment. Son regard à la limite du sadisme semblait lancer des éclairs ; j'avais l'impression que cet homme ne se priverait pas de me torturer une fois la première petite erreur venue. C'était comme si mon malheur faisait son bonheur. Ce dingue était une vraie bombe à retardement, on se pouvait prévoir à quel moment il allait exploser. Ce genre d'attitude méprisante créait chez moi un vague sentiment de malaise, couplé avec un peu d'appréhension. Qu'allait-il m'arriver si je venais à échouer une nouvelle fois? Il valait mieux pour ma santé mentale ainsi que pour ma concentration de ne pas y penser.

C'est ainsi que, prêt à reprendre l'entrainement de plus belle, je me mis à manipuler mon chakra, pour en concentrer une petite partie dans ma gorge. Lorsque ce fut fait, j'ai commencé à produire de plus en plus de salive dans ma bouche, pour pouvoir enfin commencer le mélange. L'opération commençait sur les chapeaux de roues, pour le moment, je n'avais encore pas fais la moindre erreur que ce soit dans la quantité de bave, ou dans celle de chakra. Dès que j'eus estimé que le mélange était parfait, je me mis à souffler de toutes mes forces cette étranger mixture hors de ma bouche. Malheureusement, l'effet tant désiré n'y était pas, et à la place de projeter une énorme flaque de colle, c'est une gebre de petits postillons gluants qui sortit de ma gorge. Je n'y comprenais plus rien, je pensais avoir pourtant parfaitement dosé les composant nécéssaire à l'utilisation de la technique, mais pourtant, le résultat n'était pas du tout celui espéré. De plus, je sentais que les nerfs du sadique étaient sur le point de lacher, alors, pour éviter d'être à nouveau frappé et électrocuté, j'essayais donc à nouveau cette technique.



Un nouveau "PLLLLLLRRRHHH" sortit de ma gorge, mais cette fois, je pouvais ,nettement distinguer dans le sol l'ombre de mon sensei qui s'approchait. Il me fallait agir et vite, c'est alors que, terrorisé à l'idée de ce qui risquait de m'arriver, j'ai lancé à dix bons mètres une énorme flaque blanche. Cherchant à tout prix d'éviter tout contact entre mes fesses et les bottes du sensei, je me mis à courir en direction de la fameuse flaque blanche. En touchant la dite mixture, je me rendis compte que le résultat était parfait. C'est alors que je fis un petit signe de la main à mon entraineur pour lui dire merci, avant de courir comme un dératé vers le village d'Oto, craignant de me faire frapper une nouvelle fois. C'est ainsi que cette journée d'entrainement se termina. Néanmoins, elle me laissait un petit goût amer dans la bouche car jamais de ma vie je ne pus me remettre à courir à cette vitesse.




Citation :
PS: je tiens à dire pour ma défence que le premier dessin n'est pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Sam 08 Aoû 2009, 20:57

Balayant de mon regard agresseur ma prochaine victime, je me mis à tournoyer autour de lui tel un fauve qui guettait sa prochaine proie et plus le temps passait et plus Zomeru pouvait ressentir tout ce poids que je venais de déposer sur ces épaules. Il avait affaire à bien commencer cette seconde partie de l’entrainement s’il voulait être certain de finir cette journée avec tous ces membres. Il commençait donc sa première tentative qui, à mon plus grand désarroi, fut un total échec. Seul quelque postillons furent expulsé de sa bouche et tombèrent droit vers le sol à quelque centimètre à peine des pieds de cet incapable. Bouillant de rage, je m’approchais de plus en plus de ma victime quand tout à coup, il tenta une nouvelle fois d’effectuer cette partie si importante de la technique que je devais lui apprendre.

Envahi par la peur, je pourrais voir les membres de ce mollusque trembler devant chacun des pas que je faisais. Il devait craindre la réaction que j’allais avoir suite à cet échec cuisant et il avait bien raison de penser ceci puisque cette fois, c’en était fini de sa vie et plus jamais je ne lui laisserai une autre chance. Poursuivant mon avancer vers lui, celui-ci, guidé par sa peur, réussis à ce concentrer et dans un ultime effort, il réussit ce qui lui aurais été impossible quelque seconde plus tôt. Projetant ce liquide blanchâtre et collant à une dizaine de mètres de lui, il avait effectué ce que l’on pouvait appeler un miracle.

Encore une fois, mon attitude à son égard l’avait poussé à se surpasser et à réussir ce que je lui avais demandé. Il était un être qui ne pouvait se surpasser que par le déclenchement d’une peur soudaine qui dans notre cas, était la peur de mourir. Il venait bel et bien de réussir cette technique, mais il ne me laissa même pas le temps d’aller le féliciter que déjà il avait quitté les lieux, craignant surement que je veuille lui faire regretter ces premiers échecs. Le laissant s’enfuir comme un lâche, je retournais m’asseoir sur le rebord de la falaise et profita de ce magnifique paysage pour le moment que ça allait durer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   Lun 13 Sep 2010, 08:35

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Bon entraînement dans l'ensemble, merci de ta participation Akira.

Akira =) Attention aux phrases parfois trop longues >> à mesurer donc.

Zomeru =) XD les images // attention à la régularité, le reste étant très bon, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Arrow 8 points chacun + technique validée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] C'est un sadique si je ne m'abuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant :: Côte Maritime-