Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une rumeur inquiétante[pv Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Left_bar_bleue720/720Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Left_bar_bleue1039/1039Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Une rumeur inquiétante[pv Yamato] _
MessageSujet: Une rumeur inquiétante[pv Yamato]   Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Empty2009-08-01, 05:39

Les conflits entre les différents villages cachés de notre monde ne sont jamais complètement terminés. Nous signons des traités afin de garantir une paix incertaine entre deux villages cachés, mais personne ne sait le moment où cette paix éphémère rompra ces liens afin de démontrer sa soif de pouvoir et de richesse. Tels sont les hommes de ce monde. Créature de richesse et de gloire, mais lorsque c’est notre propre village qui est menacé par un village hypocrite, je ne peux rester ici sans réagir à cet affront. C’est donc suite à cette rumeur d’attaque de nos sois disant allié de Konoha que je m’étais mis en route afin de mettre au clair ces rumeurs qui n’avait peut être qu’été créé que pour nous aveugler, afin d’installer la discorde entre nous deux villages, mais malgré cette possibilité, je ne pouvais me permettre de laisser de coté la seconde possibilité, qui consistait en la vérité absolue de cette rumeur.

Tant que cette rumeur ne serait pas confirmée ou démentie, j’étais bien décidé à chasser tous les habitants de Konoha afin de trouver la réponse que j’allais chercher. C’était peut-être fou de ma part d’agir de la sorte, mais quand il s’agissait de la sécurité de Suna, plus rien ne comptait et seule la pensée de faire mon devoir de ninja germait en ma mémoire. Mais malgré les apparences, je n’étais pas suicidaire pour autant. Je savais que me jeter comme ça vers le village de Konoha n’était pas une très bonne idée, mais même si une rage incertaine bouillait en moi, à l’extérieur de ma personne, rien ne paressait. Je réussissais très bien à me contrôler et lorsque je rencontrerais un ninja de Konoha, mon visage demeura aussi inoffensif et paisible qu’il l’avait toujours été, mais s’il fallait que cette rumeur soit vérifiée, ma rage imploserait en moi et tous se rendraient compte de l’erreur impardonnable qu’ils auraient commise en trahissant le pacte qu’ils avaient signé avec le village caché du sable.

Continuant de marcher en direction de la forêt servant de frontière entre nos deux pays, je continuais de penser à toutes ces possibilités et malgré le fait que je ne pouvais croire en l’authenticité de cette rumeur, je ne pouvais m’empêcher de ne pas y croire, sachant depuis de trop nombreuses années de quoi étaient capables les hommes. Dans ma vie de ninja, j’en avait vue de toute sorte et à plusieurs reprises, j’avais moi-même été victime de ces traitres et encore aujourd’hui, lorsque je prenais le temps de regarder dans les pays avoisinants Suna, je me rendre bien compte de toute cette traitrise, des lâches abandonnant les leurs aux profits de l’abondance ou de la puissance.

Toujours plus de puissance, voilà ce qu’était la quête de plus en plus de ninja. C’était pathétique à voir, mais d’un autre côté, cette soif s’était transformée en une drogue de plus en plus puissante, emprisonnant dans ces filets de plus en plus de victimes, mais heureusement pour moi, j’avais réussi à fuir ces griffes, me protégeant ainsi momentanément contre cette drogue. Tant que mon devoir demeurerait envers Suna, jamais je ne faillirais à ma tâche et à jamais je resterais fidèle à Gaara sama jusqu’au temps où la mort viendrait me chercher. C’était mon nindo et en lui seul resterait gravée cette confiance que je lui offrais.

Perdu dans mes pensées, je venais tout juste de franchir la limite du territoire du pays des rivières et je me retrouvais maintenant dans la forêt de Konoha. Poursuivant ma route, une ombre se dessina soudainement à l’horizon. Le gardant à l’œil, je continuais ma route, tentant en même temps de voir son bandeau afin de déterminer s’il provenait de Konoha ou pas. Je patientais donc un instant, le voyant approcher de plus en plus de ma position.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Une rumeur inquiétante[pv Yamato] _
MessageSujet: Re: Une rumeur inquiétante[pv Yamato]   Une rumeur inquiétante[pv Yamato] Empty2010-09-13, 03:15

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

>> Rien à dire au niveau du contenu, ce topic restera un mystère Razz

--

Akira =) Je ne sais pas si tu t'es relu après avoir posté, mais il y a des fautes ( oublis d'accord )
Les phrases dites "complexes" sont difficiles à construire, certaines sont bancales, et manquent de fluidité. Penses à utiliser la ponctuation pour ce genre de structure >

Arrow 1 point
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rumeur inquiétante[pv Yamato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Forêt Environnante-