AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps d'un bol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
35/35  (35/35)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Le temps d'un bol.   Mer 29 Juil 2009, 22:18

Sheena avait quitter le quartier hyuuga la nuit précédente en courant à toute vitesse et c'était rendu chez elle c'était enfermer dans sa chambre. Elle prit quelques heures pour s'en remettre. Normal pour quelqu'un qui venait voir sa coéquipière morte et passer à deux cheveux à mourir à son tour et se dans la même journée. Le lendemain, Sheena ne sentait plus sa main, c'était très petit comme prix à payer pour vivre une autre journée. Par contre, elle prévoyait tout faire pour ne pas rencontrer d'hyuuga Puisqu'elle devait être sur leur liste de personne rechercher, si Ibiki n'avait pas régler le problème.

Regardant l'heure, l'aspirante vit qu'il était déjà midi et qu'elle n'avait pas manger de la mâtiné, n'aillant rien dans le frigo ou dans le garde-manger, elle décida d'aller chez Ichiraku. Cela fait un baille qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Sheena banda sa main de sorte à se qu'elle puisse utiliser ses doigts et partit vers le stand.

Elle marcha quelques minutes le temps de si rendre tout en tentant de fait bouger les doigts de sa main droite. Rendu au Stand, elle commanda un bol au fruit de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps d'un bol.   Jeu 30 Juil 2009, 13:37

    Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se rendre au Parc, pour se détendre, et par la même occasion, s’entraîner un peu. Sauf si elle rencontrait quelqu’un… La jeune fille se rendit alors dans sa cuisine, et ouvrit le frigo pour choisir son petit déjeuné. Hum, un yaourt plus des céréales, se serait parfait se disait-elle. Donc, elle attrapa un bol, une cuillère… Enfin, tout ce qu’il faut pour manger quoi !

    C'est ainsi que la demoiselle partit doucement en direction du Parc. C'était l'endroit favori d'Ino. De tout le village en fait… Mais pourquoi ? Car cet endroit était tranquille. La tranquillité, voilà ce qu'aimait la petite fleur, être au calme, sans agitation. Et puis, c’était son jour de congé après tout ! Donc elle méritait bien cela. La vie de Chuunin n’était pas vraiment facile. Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu’elle connaissait. Elle les saluait donc, joyeusement, sans pour autant s’arrêter. Elle ne voulait pas taper la causette avec n’importe qui non.

    Quelques minutes plus tard, Ino arriva sur les lieux tant désirés. Elle s'assit dos à un cerisier, un peu à l’ombre. Cet endroit était tellement paisible… On s’y sentait vraiment bien. C’était si agréable de sentir la chaleur taper sur la peau mais aussi le vent caresser celle-ci. L’herbe était douce. Une odeur délicate flottait dans l’air. Le bruissement des arbres, le chant des oiseaux, le ruissellement du lac… Toutes ses choses étaient un délice pour chacun des sens de la jeune demoiselle aux cheveux roses. Le meilleur dans tout cela, c’était qu’elle était la seule à profiter de ce moment assez rare. En effet, il était assez tôt et les villageois n’étaient pas encore levés. Enfin, les commerçants, si, mais ces derniers ne pouvaient se reposer vu qu’ils travaillaient.

    Pfff.. Bien que dure, la vie était aussi ennuyeuse. Voilà presque une heure que la demoiselle était là et que personne était venue la voir. En plus de cela, elle n’avait pas le courage de s’entraîner. Flemmarde ? Non, mais seulement aujourd’hui. En ce moment, elle pensait trop, il faillait qu’elle bouge pour vider son esprit. C’est pour cela qu’elle décida de se lever pour se diriger autre part. Où ? Elle ne le savait pas encore. Pour le moment, elle parcourait les rues du village de la feuille. La demoiselle ne faisait pas vraiment attention à où elle se dirigeait. Oui, elle pensait trop. Manquant d’ailleurs de renverser quelques personnes qui se promenaient. Un simple murmure faire : Pardon. Ou encore : Désolée. C'est alors que la blonde arriva devant Ichiraku Ramen, Ino aimait bien venir à ce commerce, surtout que la nourriture n'était pas du tout cher. La jeue fille doucement de sa pochette de Kunoichi, son porte-feuille parme, avec dessus, dessiner des petites fleurs, et elle sourit, tout en pénétrant dans le petit restaurant. Il y avait Ayame, derrière le contoire, avec son père, Teuchi, et une jeune fille qui mangeait. La Kunoichi s'assit à ses côtés, et commanda :

    « Un bol de ramen au porc, LIGHT. »

    Elle avait bien souligné light, car elle ne voulait pas quelques chose de trop gras. C'est vrai, elle tenait à sa ligne, et en voyant le repas de la fille à côté, elle ne put s'empêcher de lui dire :

    « Miss, si je serais toi, je changerais de repas, je te dis pas comme ça te fera grossir, et comme c'est répugnant cette nourriture ... »

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Hatake
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 58
Village : Konoha
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche Ninja
PV:
35/35  (35/35)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: Le temps d'un bol.   Ven 31 Juil 2009, 06:49

Sheena n'avait pas encore pu entamer son repas que la fille du fleuriste le plus populaire du village cacher avait fait son entrer. Elle commanda un repas qui, celon la jeune aspirante, était un repas de snob. En fait le "LIGHT" qu'elle prononça avait trop d'importance pour la jeune Hatake. Alors qu'elle alla porter sa première boucher, la fleuriste lui dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Lui dicté quelque chose qui ne la concernait pas. Déposant ses baguette dans le bol, elle décida de jouer le jeu.

- Oji-san! Finalement cette fille à peut-être raison, je suis une jeune femme après tout donc si je ne mange pas bien cela pourrait me faire défaut alors je vais prendre la même chose qu'elle et se sera sur SA note. Merci.

Ce retournant vers Ino, elle lui fit un gros sourire quasi innocent et se leva debout et se pencha presque à 90 dgré et rajouta.

- Merci de m'avoir coriger et de m'offrir ce repas "Sensei."

Cette fleuriste avait était peut-être un ninja elle allait la faire baver la seconde ou elle avait eu le culot de la bosser alors qu'elle n'aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps d'un bol.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un bol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Chez Ichikaru-