Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ninja de Suna ainsi que leurs missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Ninja de Suna ainsi que leurs missions Left_bar_bleue250/250Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Ninja de Suna ainsi que leurs missions Left_bar_bleue675/675Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty_bar_bleue  (675/675)

Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty2009-07-29, 07:44

    HEllo tout le monde.

    Je poste ici afin de signaler que, comme le KAzekage est le seul apte à Suna, à confier des missions, son absence ( qui semble) prolongée ralentis quelque peu le progression des ninja de Suna. Ou plus clairement, que nous ne pouvons faire de missions comme il est sencé être le seul à pouvoir les donner. Aussi, comment faisons nous pour accomplir notre devoir de Shinobi si aucune mission ne nous est allouée? Un(e) admin peut-il faire office de PNJ et nous fournir des missions? De plus, les missions ne nous sont plus proposées à Suna, mais il incombait à Gaara de nous donner nos missions par MP suites à nos demandes.
    Néanmoins, je me propose pour confier des missions aux shinobi de Suna, si cela ne vous gêne pas, car étant Sage, je me dois de gérer, In RP, la paperasse, et ce, dans le but de vous alléger le travail. Enfin, c'est une suggestion bien entendu, et je vous laisse le soin de la décision finale.

    Ps: je demande cela suite à la lecture de la Mission S à Konoha, rassemblant une Dream-team de malade Smile

    Merci à tous de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Re: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty2009-07-29, 10:08

¤¤ Il faudra que tu patientes un jour de plus Wink
Si tu as lu mes news ( certes, je ne dis pas clairement "je remplacerai Gaara le temps de son "absence" ), mais je compte relancer les missions dans certains villages. Il est clair que son absence pèse, donc on se doit d'agir ^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
PV:
Ninja de Suna ainsi que leurs missions Left_bar_bleue250/250Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Ninja de Suna ainsi que leurs missions Left_bar_bleue550/550Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty_bar_bleue  (550/550)

Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Re: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty2009-07-29, 11:19

Bien malheureux de l'avouer oui, ces temps-ci rendent en effets pour moi difficile l'investissement dont je faisais preuve autrefois pour le forum, et surtout mon Village.

Néanmoins, je continue de répondre à tous mes Mps, donc affirmer le contraire est faux mon cher ^^.

Oui, je donne toujours des missions. Non, je ne les MJite plus, par manque de temps, mais, je ne vois aucune objection cependant, si tu le souhaites Shaka, pour que tu ais aussi l'intendance des missions.

Je te remercie aussi, Yui, de soutenir mon pauvre peuple esseulé apr son Kage ^^".

J'espère être disponible à fond d'ici peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Re: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty2009-08-04, 10:06



Intervention & Retunr Of the Old Monkey !! musicfan


Je tenais à dire que je peux éventuellement répondre à certaines de vos questions et de vos préoccupations. Etant Mizukage, j'ai été moi-même au coeur de ces problèmes d'organisation et de stratégie concernant les missions. Il est vrai que l'on voit le Hokage confier des missions aux équipes. Mais il est également vrai que certaines missions sont confiées par des Juunins : Exemple de Kakashi qui confie à Sakura qu'ils vont maintenant commencer une mission de rang A, à savoir poursuivre Gaara.

Aussi, je considère personnellement que le Kage du Village peut effectivement donner des missions à ses hommes, ce qui est normal et attendu. Cependant, les équipes peuvent très bien prendre des initiatives et effectuer de leur plein gré une mission sur le volontariat. Le Kage intervient après pour des missions bien plus spécifiques, comme "Chassez ce Nuke-Nin", ou encore "Surveillez cet homme ... "

Je pense donc que pour les missions standards, il ne faut pas obligatoirement s'adresser au Kage et savoir prendre l'initiative directe. Sinon, je serais totalement dépassé par tous ceux qui veulent avoir une mission ... Je ne peux pas faire 4 posts de proposition de missions par semaine Razz

C'était Ze Avis Of the Old Monkey !!! See ya later ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Re: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty2009-08-04, 10:28

Voilà je vais peut être mettre le basar dans tout ça,

mais avant de pensé au mission, ne serait-il pas plus important de s'occuper de reformer les équipe du village du sable? Car les missions se font en équipe et les équipes ne doivent pas être fait juste comme ça. Je veux dire un coup je fait partie de l'équipe d'akira, ensuite j'ai un nouveau senseï et de nouveau équipier. Il serait donc plus logique avant de parler des missioins de parler des équipe^^.

Ensuite concernant le sujet des missions, je suis dans l'ensemble assez d'accord avec papy Rane dans le fait que des junin peuvent donner des missions. Seulement personnnellement je pense que les missions donnr par des Juunin doivent être donné avec parcimonie (pas sur de cette orthographe lol) et selon le contexte. On reprend Kakashi encor qui donne la mission de rang A à naruto. Il le fait car il est important de récupéré Gaara, car c'est à ce moment là leurs ennemie et qu'il faut qu'il prenne une déscision rapide. Immaginé qu'il ais du faire une requête au village pour rattraper Gaara, v'la le temps qu'il aurais perdu. Gaara aurait eut le temps de faire un détour au pays de la neige pour prendre le thé et ensuite rantré à Suna.
Je pense donc que les missions donné par es juunin doivent être donné selon a situation et non afin de facilité le travaille du Kage (désolé Gaara^^). Par contre un Sage de suna peut être considéré comme un Substitue au Kazekage, comme les épéeistes de Kiri ou tout ceux qui on atteint ce genre de grade. Pour moi eux peuvent donné des missions, étant donner qu'il n'on plus à faire leur preuve.

Bon cela est un avis perso a vous de voir après si il en vos la peine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninja de Suna ainsi que leurs missions _
MessageSujet: Re: Ninja de Suna ainsi que leurs missions   Ninja de Suna ainsi que leurs missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninja de Suna ainsi que leurs missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-