Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes différentes missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes différentes missions. Left_bar_bleue135/135Mes différentes missions. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mes différentes missions. Left_bar_bleue200/200Mes différentes missions. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes différentes missions. _
MessageSujet: Mes différentes missions.   Mes différentes missions. Empty2009-07-25, 18:31

Eyalian qui n'était point habitué à venir dans ce bureau où étaient donné les missions vint pour la première fois regardé ce qu'il y avait et trouva deux petites missions de rang C assez intéressante pour lui et qui pourrait l'amuser il l'espérait assez et s'en délectait d'avance. Bien sur il commencerait par la première... une mission de torture d'une jeune femme... intéressant, nouveau même, rien de mieux pour voir ce qu'est la torture d'une femme, d'un humain plus exactement, peut-être s'y prendrait-il gout, en tous cas, il se précipita pour allé accomplir ces missions, un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres de ninja d'Oto.

* C'est partie, on va s'amuser... vive la chasse de la proie !!! *


Code:
Citation:
Mission de rang C - Petit Interrogatoire
Type: Torture
Lieu: Ryoshuu
Description: Une femme aurait tenté de donner des renseignements à un amant de Kumo. Trouvez la pour l‘interroger sur ce qu‘elle savait.
Composition de l'équipe: Libre
Spécial: /

-----------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Eyalian Ryuunato le 2009-07-27, 03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Invité
Invité



Mes différentes missions. _
MessageSujet: Re: Mes différentes missions.   Mes différentes missions. Empty2009-07-26, 14:43

    Tu ne peux pas anticiper en avance le déroulement d'une mission. Ce faisant, tu ne peux donc pas t'étendre tant que ca dans le temps. En bref, tu viens, tu prends UNE mission, et tu attends de l'avoir accomplie pour pouvoir en prendre une nouvelle. Sous certaines exceptions, on peut en combiner deux, et encore, c'est plutôt rare et de longue haleine. Alors reprend moi tout ça s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Aisubân
Civil
Aisubân

Nombre de messages : 74
Village : Oto no Sato
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Mes différentes missions. Left_bar_bleue135/135Mes différentes missions. Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Mes différentes missions. Left_bar_bleue200/200Mes différentes missions. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes différentes missions. _
MessageSujet: Re: Mes différentes missions.   Mes différentes missions. Empty2009-07-27, 03:05

J'ai changé comme il se devait monseigneur.... Je resterais ensuite sans commentaires sur le "malentendu" qu'il y a eu (je le pense) sur msn l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Contenu sponsorisé




Mes différentes missions. _
MessageSujet: Re: Mes différentes missions.   Mes différentes missions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes différentes missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Bureau de Kabuto - Demandes de Missions-